A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités

Munch, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442302 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 3 Mar 2014 - 17:25

La Ropp fraîchement décrassée est très belle, et évidemment les deux Dunhill, surtout la sablée What a Face !

Mais plus de marge de manœuvre  thune donc Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 1188017172 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  gilbux31 Lun 3 Mar 2014 - 17:25

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 3993738309 hé hé,
Y aurait il quelque chose de génétique chez nos cheres tendres...mon épouse me fait la même remarque...
 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 4161359617
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 3 Mar 2014 - 17:35

La mienne n'a pas besoin de parler, je sens à distance une énergie réfractaire à toute nouvelle acquisition et donc je m'abstiens  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 4274335913 !

Elle râle plus quand je rentre avec des courses dignes d'un repas de fêtes avec une addition bien salée, parce que si elle sait qu'elle va bien manger, elle sait aussi qu'elle va prendre du poids pendant que notre budget explose, et là je me fais Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 293058665 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 18:34

Superbe dernière collection, on ne peut dire que cela !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 18:36

elle râle nos femme mais qu'est ce qu'on les aime .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 18:51

dunhill root briar magnifique mais comme bcp j ai explosé mon budget et ma femme va me flinger si je franchi ce cape Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 3534237977 je me suis offert une belle l anatra il y a peu, me suis fais flacher par les flics la semaine passée je viens de commander cette fameuse cire paragon wax aux USA et j ai pris rdv chez tattoo pff autrement dit je rale Twisted Evil  mais fin d annéé j irai voir un peu ce que lightmyfire propose car c est super intéressant tous ca et les prix extra Very Happy  du beau boulot en tout cas pour lightmyfire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  papymikado Lun 3 Mar 2014 - 19:49

Mes amis, vous ne dépensez pas, en réalité vous investissez dans le loisir, nuance !
Par ailleurs, vos dépenses non rien de somptuaires, mais répondent à la nécessité
d'équilibrer votre biorythme dans un souci thérapeutique. Reste bien entendu à faire
passer votre message en soufflant dans la flûte de la psychologie !
Bien à vous et bon courage !! Very Happy  Very Happy 

www.cuirartis.com
avatar
papymikado
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 3 Mar 2014 - 19:55

Ce n'est pas faux et c'est si joliment (et justement!) dit cheers  Wink !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 20:00

option sur la rugby, j'attend un complément d'info de ligthmyfire!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 20:42

@Papymikado : chic, des copains-travailleurs-de-la-noble-matière-qu'est-le-cuir ! En plus amateur de BD (il y en a encore sur ce site), de couteau (copain à Tomcat?) et pas amateur-debon-single-malt ... par hasard ? 
Il faudra absolument se rassembler dans ce cas car il y a du beau monde sur le site. 
Suisse ? On se rassemble dans le Jura ....
En tout cas bravo pour le bel ouvrage et merci pour l'excuse "enveloppée", on l'utilisera lors de nos prochains achats!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 20:49

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Femmer10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 20:54

Denis Mc Kie a écrit:Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Femmer10

 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 21:07

papymikado c est superbement dit et c est bien vrais, mais vas expliquer ca a mon ame -sœur   Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 293058665 .

pour Denis Mc Kie je comprend pas trop la BD je suppose que c est pour moi, l excuse enveloppée également Very Happy et oui moi je suis assez amateur de whisky mais j y connais pas grand chose j ai été a une dégustation y a pas si longtemps ma premiere et franchement sympas. ce week end j ai gouté un Bowmore 15ans sympas mais très fumé ou tourbe sais pas trop comment on dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  gilbux31 Lun 3 Mar 2014 - 21:23

papymikado a écrit:Mes amis, vous ne dépensez pas, en réalité vous investissez dans le loisir, nuance !
Par ailleurs, vos dépenses non rien de somptuaires, mais répondent à la nécessité
d'équilibrer votre biorythme dans un souci thérapeutique. Reste bien entendu à faire
passer votre message en soufflant dans la flûte de la psychologie !
Bien à vous et bon courage !! Very Happy  Very Happy 

www.cuirartis.com
Beau métier qui est le tien !
Tes produits sont superbes  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 4161359617
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Lun 3 Mar 2014 - 21:34

Mycroft a écrit:
hinomura a écrit:moi j'ai pas le choix sinon je dors sur le canapé 6 mois d’après se que viens de me dire ma femme .

Ma femme me fait des menaces similaires! Soyons forts et formons ensemble
-" la Ligue des Fumeurs de Pipe Soumis à la Pression de Bobonne-"

"Y en a marre! Fume pas à l'intérieur!"  " ça sent le tabac!" c'est qui ce Pierre Morel qui fait des Pipes au prix d'un sac à main?" "J'ai deux mots à dire à ce LightMyFire et ce Watson!" " C'est qu'un bout d'bois avec du plastique!"  "Tu sais combien T'as dépensé ce mois ci dans tes pipes!"

... Bref j'en passe et des meilleurs!!!

Unissons nous!!!!
hé ben moi je peux fumer à l intérieur nanananère  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 2868007327  et que même chouchou elle dit que ça sent bon renanananère Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 2868007327 (le CBR bien sur Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 532496122 )

et donc ta dame,elle a 4 mots à dire alors,ben oui 2 à Watson et 2 à Light fonmyfire ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Norsum Lun 3 Mar 2014 - 22:37

Lightmyfire a écrit:Je vais maintenant essayer de préparer quelques 9mm, je sais que c'est fort attendu...  Very Happy 
En effet, on ne peut mieux dire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  papymikado Lun 3 Mar 2014 - 23:30

"Je m'exprime", c'est bel et bon mais on utilise aussi cette locution lorsque l'on presse un citron et
que donc, on l'exprime ! Veillez amis à ne pas finir dans le jus !! Sinon, conservez le zeste et le
reste pour exhausser votre bonne humeur, c'est là encore une vertu de cet excellent fruit !
Je vous abandonne lâchement à vos tourments pour me bourrer une superbe Morel avec un petit
Connoisseur's Choice de Peterson que certains qualifient d'aromatique "moyen" mais que je
considère comme un excellent tabac, léger avec une touche de rhum, de vanille et un soupçon
d'amande "cocotée".
Bonne nuit les petits et courage   Very Happy  Very Happy  Very Happy
avatar
papymikado
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Lun 3 Mar 2014 - 23:41

papymikado a écrit:"Je m'exprime", c'est bel et bon mais on utilise aussi cette locution lorsque l'on presse un citron et
que donc, on l'exprime ! Veillez amis à ne pas finir dans le jus !! Sinon, conservez le zeste et le
reste pour exhausser votre bonne humeur, c'est là encore une vertu de cet excellent fruit !
Je vous abandonne lâchement à vos tourments pour me bourrer une superbe Morel avec un petit
Connoisseur's Choice de Peterson que certains qualifient d'aromatique "moyen" mais que je
considère comme un excellent tabac, léger avec une touche de rhum, de vanille et un soupçon
d'amande "cocotée".
Bonne nuit les petits et courage   Very Happy  Very Happy  Very Happy
merci et bonne bouffrade a toi  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 13:30

Voici une petite Big-Ben restaurée intégralement, elle est bien sûr adaptée aux filtres 9mm et qui, bien que déjà fumée, saura encore satisfaire un futur propriétaire... Je l'ai déculottée entièrement et elle laisse apparaître des marques d'usage dans le fourneau, je peux la laisser telle quelle ou la reculotter, au choix de l'acheteur.  Elle partira pour 35€+fdp VENDUE

cliclic  Wink 

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Dscf3832


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 19 Juin 2014 - 11:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Mar 4 Mar 2014 - 18:18

Bien belle la Big-Ben Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 10:13

Voici un trio de pipes remises en état ou personnalisées.  Cliquez sur les photos pour accéder à la page de vente pour les dimensions et particularités éventuelles.

Nicely Refurbished Reject London Made (Yacht Shape) Estate Pipe Pfeife Pipa
Un essai de teinture fait en début d'année, je l'avais montrée lors de la petite rencontre organisée chez moi, mais elle n'avait pas fait l'unanimité  Laughing - VENDUE Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Dscf4114

Superb & Unsmoked NoName St-Claude Very Nicely Flamed Pot Shape Pipe Pfeife Pipa
Un superbe flammé mis en contraste sur cette pipe qui mériterait un nom, je dirai 'Broussaille Nocturne' pour l'image d'un feu au crépuscule (oui je sais j'ai des idées loufoques Very Happy), si elle n'avait pas ce petit coup sur le côté de la tige, elle concourrait sans problème dans un concours de beauté - elle est neuve, jamais fumée...  VENDUE Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Dscf4113

Gorgeous Hilson 164 1/8 Bent Belge / Cutty Superb Flames Estate Pipe Pfeife Pipa
Un modèle belge avec une courbure et un flammé qui me font personnellement craquer - VENDUE Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Dscf4210


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 19 Juin 2014 - 11:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Sam 8 Mar 2014 - 12:35

ha ah je vois que tu t entraine à la loufoquerie,c est très bien mon ami et belles restaurations au passage Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 16:37

Encore des pipes qui ont quelque chose, surtout la première.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Sam 8 Mar 2014 - 16:49

Tabadoc a écrit:Encore des pipes qui ont quelque chose, surtout la première.
c est sur qu elles ont quelques choses,de la bruyère et de l acrylique  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 16:53

Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que quelqu'un allait relever mes propos. telle n'était cependant pas mon intention de départ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 4 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum