A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 02:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024, 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024, 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités

Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440802 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  berny Sam 25 Juil 2015, 17:32

En voilà une que j'aimerais bien :

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf4010

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Duke Baguette Dim 26 Juil 2015, 11:45

berny a écrit:En voilà une que j'aimerais bien  :

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf4010
De même et j'ajouterai celle-ci, parmi d'autres !

-PETERSON'S SYSTEM STANDARD 303 P-Lip Estate (Ref.1654) >> Galerie << - >> Lien ebay << - prix ALNB en achat immédiat : 78€Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf2711


Tu t'es surpassé sur cette série LMF !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 27 Juil 2015, 18:19

M'abuses-je, ma vue faiblit-elle - ou la Peterson X105 9mm est-elle bien une mine à z'yeux de perdrix, bien répartis à droite-gauche du fourneau ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 04 Nov 2015, 22:44

Nightcap a écrit:M'abuses-je, ma vue faiblit-elle - ou la Peterson X105 9mm est-elle bien une mine à z'yeux de perdrix, bien répartis à droite-gauche du fourneau ?
Arf, désolé, je n'avais pas vu cette remarque.  Je te rejoins en tous les cas, les Peterson présentent souvent de très beaux bois où fourmillent les yeux de perdrix, plus souvent que dans bien d'autres marques.  Je ne suis pas très fan de la marque mais je constate néanmoins que leur bruyère est souvent très belle.

Bon ceci dit, il y a près de 4 mois que je n'ai pas présenté mes pipes en ces murs, aussi en voici une petite sélection que je souhaitais vous faire partager :

Pour rappel, sauf mention particulière, je fais un prix spécial pour les membres d'ALNB qui souhaitent acquérir une pipe en direct (hors ebay), en offrant 10% de remise sur la moyenne entre le prix de départ de l'enchère et le prix en ahcat immédiat.

Quelques neuves :

-FRANCOIS DAL Sandblasted Apple Pipe (Ref.1076) >> Galerie <<, >> Lien ebay <<
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8710

-FRANCOIS DAL Sandblasted Canadian White Lucite (Ref.1067) >> Galerie <<, >> Lien ebay << Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf7211

-FRANCOIS DAL Sandblasted Dublin Cumberland (Ref.1073) >> Galerie <<, >> Lien ebay <<Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8313

-SAVINELLI PUNTO ORO 606 EX 6mm (Ref.2362) >> Galerie << , >> Lien ebay << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8511

-FRANCOIS DAL Sanded Churchwarden (Ref.1013) VENDUE >> Galerie << , >> Lien ebay <<Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8910

-SAINT-CLAUDE Billiard Vulcanite (Ref.2035) >> Galerie << , >> Lien ebay << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8611

-Noname Sandblasted Billiard Vulcanite Stem (Ref.1489) >> Galerie << , >> Lien ebay <<Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf7710

-VÉRITABLE LACROIX ***A Nosewarmer (Ref.2002) >> Galerie << , >> Lien ebay << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8512



-MASTRO DE PAJA 3A L One Sun (Ref.2364), >> Galerie << adaptée aux filtres 9mm au prix direct de 170€+fdp   >> Lien ebay << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8513

-MASTRO DE PAJA 3C P + pouch (Ref.2365), >> Galerie << adaptée aux filtres 9mm au prix direct de 170€+fdp >> Lien ebay << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf8811


et puis quelques estates anglaises :

-DUNHILL RED BARK 634 Gr2 (datant de 1974) VGC Estate (Ref.1849), >> Galerie <<  au prix direct de 180€+fdp >> Lien ebay << VENDUE Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf1210

-DUNHILL SHELL 34 Patent 417574/34 (datant de 1949) Estate (Ref.1946), >> Galerie << au prix direct de 260€+fdp >> Lien ebay << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf9010

-DUNHILL'S 'SHELL' 126 PATENT (datant de 1935!) Ivory Dot Estate (Ref.1945), >> Galerie << au prix direct de 360€+fdp >> Lien ebay << VENDUE Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf9011

-DUNHILL SHELL BRIAR 4111 Lovat (datant de 2003) Estate (Ref.1958), >> Galerie << au prix direct de 240€+fdp >> Lien ebay << VENDUE Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Dscf9012


Dernière édition par Lightmyfire le Ven 05 Fév 2016, 15:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 04 Nov 2015, 23:07

Que voilà une bien belle série ! Pas tous pour mes moyens, mais.... mp !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Rascar Capac Mer 04 Nov 2015, 23:14

Par contre c'est normal que les liens pour les galeries envoient vers la photo sur servimg ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  sebch Mer 04 Nov 2015, 23:20

Magnifiques!

Je n'exclus pas de craquer... bon, pas pour le moment, je suis déjà à sec et mes plaisirs "cigariers" risques de m'occuper le budget aussi Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 3507953003
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Mer 04 Nov 2015, 23:32

De bien belles choses dont certaines rares, mais non argent !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 04 Nov 2015, 23:44

Rascar Capac a écrit:Par contre c'est normal que les liens pour les galeries envoient vers la photo sur servimg ?
Oui j'ignore pq il y a eu un couac, mais c'est corrigé. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Rascar Capac Mer 04 Nov 2015, 23:46

Lightmyfire a écrit:
Rascar Capac a écrit:Par contre c'est normal que les liens pour les galeries envoient vers la photo sur servimg ?
Oui j'ignore pq il y a eu un couac, mais c'est corrigé. Smile
Merci cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Demosthène Jeu 05 Nov 2015, 02:37

LA WINSLOW est très chouette !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  demangep Jeu 05 Nov 2015, 09:08

Demosthène a écrit:LA WINSLOW est très chouette !

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 05 Nov 2015, 13:42

Wow, il y en a du beau là-dedans !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Jeu 05 Nov 2015, 14:55

vraiment de très belles pièces (en particulier la Winslow) dans ce lot. On comprend pourquoi tu t'es tant laissé désirer avant de refaire ta vitrine, cher ami. cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 05 Nov 2015, 18:58

Du beau comme d'hab, la Dunhill Red Bark est très belle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 05 Nov 2015, 22:14

C'est pas possible ça de me mettre toutes ces duhill sous le nez !

-------

https://www.alanoblebouffarde.com/viewtopic.forum?t=6020
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 40 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum