Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:07
» Lundi, des tabacs très enviés !
par stéphane Hier à 23:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:26
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Hier à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 22:31
» Présentation : Pierre Yves
par stéphane Hier à 22:27
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Hier à 2:02
» Mc baren
par soababa Hier à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Dim 12 Jan 2025 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 210 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 210 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455133 messages dans 17096 sujets
Un p'tit nouveau de plus !
+15
JF10
McHysius
Tabadoc
little smoke
Drak Poy
Norsum
Mycroft
demangep
kenshiro
Lightmyfire
Pike
berny
watson
El_Dos
Mr Raines
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un p'tit nouveau de plus !
Bonjour à tous, je m'appelle Thibaud et je vis et suis originaire de Troyes.
J'ai découvert ce forum un peu par hasard hier en début de soirée, et je me suis arrêté à 1h ce matin tellement je l'ai trouvé passionnant
J'ai commencé la pipe il y a maintenant 2 ans, mais vu mon énorme consommation, je me considère toujours comme un pure débutant. Je dois en être à mon 8ème paquet, ce qui ne fait pas beaucoup au vu de la durée...
L'ambiance m'a paru tellement bonne ici que j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire. J'espère ne pas être déçu !
J'ai découvert ce forum un peu par hasard hier en début de soirée, et je me suis arrêté à 1h ce matin tellement je l'ai trouvé passionnant
J'ai commencé la pipe il y a maintenant 2 ans, mais vu mon énorme consommation, je me considère toujours comme un pure débutant. Je dois en être à mon 8ème paquet, ce qui ne fait pas beaucoup au vu de la durée...
L'ambiance m'a paru tellement bonne ici que j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire. J'espère ne pas être déçu !
Mr Raines- Tête connue
Re: Un p'tit nouveau de plus !
La toute bienvenue à toi par ici, n'hésites pas à fouiller surtout la section débutant pour avoir un max d'informations et, évidemment, si tu ne trouves pas réponse à tes questions, n'hésites pas non-plus à les poser
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Merci à toi !
J'ai passé une bonne moitié de la soirée dans cette rubrique, et je n'ai pas encore tout lu. Je sens que je vais y passer du temps
J'ai passé une bonne moitié de la soirée dans cette rubrique, et je n'ai pas encore tout lu. Je sens que je vais y passer du temps
Mr Raines- Tête connue
On passe tous beaucoup de temps sur ce forum
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
sois le bienvenu sur le forum
watson- Notable
bienvenu!
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienvenue Mr Raines.
8 paquets en 2 ans, ça fait 1 par trimestre. En effet, c'est fumer avec ménagement.
Mais c'est pas mal pour la santé et le plaisir, alors, doit être complet.
8 paquets en 2 ans, ça fait 1 par trimestre. En effet, c'est fumer avec ménagement.
Mais c'est pas mal pour la santé et le plaisir, alors, doit être complet.
La bienvenue à toi !
Qu'importe la fréquence ou la consommation, ici même les non fumeurs sont bienvenus !
Nous espérons que tu trouveras réponse à tes questions et le plaisir de partager tes petits plaisirs avec nous !
Qu'importe la fréquence ou la consommation, ici même les non fumeurs sont bienvenus !
Nous espérons que tu trouveras réponse à tes questions et le plaisir de partager tes petits plaisirs avec nous !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
bienvenu a toi parmi nous,c est vrai qu on passe beaucoup de temps sur le forum,mais on y apprend toujours
quelque chose,et un paquet par trimestre,c est déja suivre un des premiers conseil,fumer lentement
quelque chose,et un paquet par trimestre,c est déja suivre un des premiers conseil,fumer lentement
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
BIENVENUE A TOI
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Merci à tous !
En fait, je suis non fumeur (de cigarettes, j'entends). Ce qui fait que je suis vite rassasié niveau nicotine. C'est pour ça que je ne fume que très rarement, pour évité d'être écoeuré et donc dégoûté de ce plaisir. De plus, il me faut une bonne heure et demi pour savourer entièrement ma pipe. Donc forcément le temps n'est pas toujours là
En fait, je suis non fumeur (de cigarettes, j'entends). Ce qui fait que je suis vite rassasié niveau nicotine. C'est pour ça que je ne fume que très rarement, pour évité d'être écoeuré et donc dégoûté de ce plaisir. De plus, il me faut une bonne heure et demi pour savourer entièrement ma pipe. Donc forcément le temps n'est pas toujours là
Mr Raines- Tête connue
tout a fait d accords avec toi Mr Raines 'le temps n est pas toujours avec',mais le plaisir n en n est que meilleur
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Bienvenu. je suis moi-même sur ce forum depuis peu mais - fréquentant encore quelques autres forums e.a. néerlandophone et même un anglais - j'ose affirmer que c'est le plus convivial de tous. L'ambiance est détendue et même les membres les plus érudits en "science es boufarde" ne se prennent pas pour autant au sérieux. Passe un bon temps avec nous. A+
Invité- Invité
Denis Mc Kie a totalement bien résumé!
La bienvenue!
La bienvenue!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Tu as bien fait de franchir le pas, Mr Raines. Je te souhaite la bienvenue au Manoir de la Noble Bouffarde.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Mr Raines a écrit:
L'ambiance m'a paru tellement bonne ici que j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.
Et tu as bien fait ! Sois le bienvenu.
Drak Poy- Notable
+1000, bienvenue à toi cher Mr Raines, tu es ici chez toi, on se réjouit de partager nos volutes à tes côtés !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Merci à tous, je me sens presque déjà comme à la maison !
Plus qu'à ramener mon fauteuil fétiche et je pourrai squatter pour fumer avec vous
Plus qu'à ramener mon fauteuil fétiche et je pourrai squatter pour fumer avec vous
Mr Raines- Tête connue
Hello Mr Raines !
Je pense être un fumeur à peine plus gourmand que toi et je prends un plaisir fou sur ce forum donc je ne doute pas qu'il en sera de même pour toi ! Et tu verras dans quelques mois tu seras surpris de voir comment tes connaissances auront progressé.
Je pense être un fumeur à peine plus gourmand que toi et je prends un plaisir fou sur ce forum donc je ne doute pas qu'il en sera de même pour toi ! Et tu verras dans quelques mois tu seras surpris de voir comment tes connaissances auront progressé.
Tabadoc- Monument
Cordiale bienvenue, en effet, Mr Raines, dans ces murs!
Merci pour ton enthousiasme! On se réjouit de partager nos expériences, plaisirs, découvertes avec toi!
@ Denis Mc Kie: suis touché par ton hommage, qui traduit ce que je ressens, bien que je n 'aie qu'une autre expérience de forum...
Il faut redire que, si les choses se passent ainsi ici, c'est, bien sûr, grâce aux impulsions de nos administrateurs haut de gamme, mais aussi au fait que chacun, apparemment, se sent un peu responsable de la qualité de nos échanges... Merci, donc, à la veille du premier anniversaire de notre noble manoir, à chacun de ses occupants...
Merci pour ton enthousiasme! On se réjouit de partager nos expériences, plaisirs, découvertes avec toi!
@ Denis Mc Kie: suis touché par ton hommage, qui traduit ce que je ressens, bien que je n 'aie qu'une autre expérience de forum...
Il faut redire que, si les choses se passent ainsi ici, c'est, bien sûr, grâce aux impulsions de nos administrateurs haut de gamme, mais aussi au fait que chacun, apparemment, se sent un peu responsable de la qualité de nos échanges... Merci, donc, à la veille du premier anniversaire de notre noble manoir, à chacun de ses occupants...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
---Bienvenue au manoir, Mr Raines !
---Enfin un jeune pipeur avec qui je vais pouvoir faire connaissance en vrai, demeurant non loin de chez toi ! Je te joins par MP ...
---Enfin un jeune pipeur avec qui je vais pouvoir faire connaissance en vrai, demeurant non loin de chez toi ! Je te joins par MP ...
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Denis Mc Kie a écrit:Bienvenu. je suis moi-même sur ce forum depuis peu mais - fréquentant encore quelques autres forums e.a. néerlandophone et même un anglais - j'ose affirmer que c'est le plus convivial de tous. L'ambiance est détendue et même les membres les plus érudits en "science es boufarde" ne se prennent pas pour autant au sérieux. Passe un bon temps avec nous. A+
Merci Denis Mc Lie de ta part je considère que c'est un vrai grand compliment C'est demain l'anniversaire du forum et un des constats est que malgré le nombre d'inscrits nous avons su préserver l'esprit qui a soufflé depuis le début sur le site. Merci donc aux hôtes fondateurs comme aux nouveaux pour avoir su préserver ces valeurs. A part ça la bienvenue ici M. Raines
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2