Derniers sujets
» Présentation Étendard par bamcar Aujourd'hui à 23:50
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Aujourd'hui à 23:39
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 23:30
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Aujourd'hui à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Aujourd'hui à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Aujourd'hui à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Aujourd'hui à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Aujourd'hui à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Hier à 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Hier à 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
» présentation Jeje_27
par bamcar Mar 5 Déc 2023 - 20:08
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités bamcar, Brase d'Anjou, Etendard, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434555 messages dans 16061 sujets
En alerte rouge
+4
hinomura
little smoke
kenshiro
Le Passeur
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En alerte rouge
+1Le Passeur a écrit:t'en fais pas, Kenshiro, ce que vous avez difficulté à réaliser, c'est que ce genre de températures, ça favorise les rapprochements![]()
C'est d'ailleurs peut-être ce qui fait que les Québécois sont pas un peuple guerrier
____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini- Motard pipeux
Le Passeur a écrit: t'en fais pas, Kenshiro, ce que vous avez difficulté à réaliser, c'est que ce genre de températures, ça favorise les rapprochements![]()
C'est d'ailleurs peut-être ce qui fait que les Québécois sont pas un peuple guerrier

Invité- Invité
Dans notre télé ce soir ils nous ont dit que c'était un FROID POLAIRE qui était tombé sur New York !Le Passeur a écrit:les USA crient "au viol" sitôt que le thermomètre descend sous zéro.LENEVEU a écrit:J'ai vu qu'il y avait une grosse tempête de neige au nord-est des Etats-unis, où en êtes vous à Québec ?Ils sont en alerte météo avec froid sibérien de -13 ° actuellement. Nous en sommes à -25 ici, ils seraient cryogénisés s'ils étaient ici...
![]()
pour ce qui est de la neige, elle est pas encore arrivée ici, de demain à lundi inclusivement, ce qui devrait nous donner plus ou moins 75 cm, j'imagine, pour peu que les menteurologues ne se mettent pas le doigt dans l'œil...![]()
Reste une chose à prendre en considération et qui n'est pas sans valeur dans le contexte: tout comme la France, les USA ne sont pas équipées pour faire face à nos conditions climatiques. Ici, chaque village a son équipement qui ferait rougir d'envie les grandes villes des USA ou de France. Alors c'est difficile de faire un point de comparaison entre ce qui se passe chez nos voisins du sud et nous.

Invité- Invité
Le Passeur a écrit:tu peux lui dire que j'ai réglé le problème, j'ai mis les dentiers sur la table pour qu'ils grelottent seuls...LENEVEU a écrit:Remarque Passeur nous il vente mais chez toi il fait -28°, dans un autre style c'est pas mal non plus. Bretonnette refuse d'y penser, elle la fille du sud en est toute frigorifiée, et elle t'imagine j'en suis sûr transformé en petit glaçon...

Invité- Invité

____________________________________________________________________________________________________________________________
« On est une pipe qui s'allume, fume, puis s'éteint. Derrière elle ? De la fumée. Rien de plus. »
Tagoras- Nouvelle tête
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Rapports d'alerte
» alerte pollution
» ALERTE / davidoff royalty
» scarfelati caporal rouge
» Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte
» alerte pollution
» ALERTE / davidoff royalty
» scarfelati caporal rouge
» Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte
Page 2 sur 2