Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités BobyLaGanache
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Porte pipe tasse braise par B2C création.
4 participants
Page 1 sur 1
Porte pipe tasse braise par B2C création.
Bonjour à toutes et tous!
Il n'est pas dans mes habitude de faire la promotion de produit habituellement mais la bonté et réactivité de cet petit artisan me donne cette envie.
En m'égarant sur les réseaux sociaux, j'ai découvert le travail de cette homme principalement articulé autour du cigare et en voyant ses repose cigare avec emporte-pièce intégré fait avec une balle de 7.62 je suis instantanément dit qu'il devait y avoir un version avec la douille dans l'autre sens pour les bouffardeux. Et beh non...

Je le contactait donc pour le féliciter de sont travail et lui suggérais une légère modification pour transformer l'objet en porte pipe avec tasse braise, idée qu'il à validé directement et quelques heures ensuite il m'envoyait la photo d'un prototype que voici et me demandais mon adresse pour me l'offrir:

Pour voir le travail de cet homme c'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous partagerais bien entendu mes impressions à la réception de l'objet.
Belles Volutes!
Il n'est pas dans mes habitude de faire la promotion de produit habituellement mais la bonté et réactivité de cet petit artisan me donne cette envie.
En m'égarant sur les réseaux sociaux, j'ai découvert le travail de cette homme principalement articulé autour du cigare et en voyant ses repose cigare avec emporte-pièce intégré fait avec une balle de 7.62 je suis instantanément dit qu'il devait y avoir un version avec la douille dans l'autre sens pour les bouffardeux. Et beh non...

Je le contactait donc pour le féliciter de sont travail et lui suggérais une légère modification pour transformer l'objet en porte pipe avec tasse braise, idée qu'il à validé directement et quelques heures ensuite il m'envoyait la photo d'un prototype que voici et me demandais mon adresse pour me l'offrir:

Pour voir le travail de cet homme c'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous partagerais bien entendu mes impressions à la réception de l'objet.
Belles Volutes!
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Re: Porte pipe tasse braise par B2C création.
Un très bel objet pour les passionné de la bouffarde et du tir !
J'ai peur par contre que le 7.62 soit trop court pour les foyers les plus profond ...
Un retour sera effectivement le bienvenue !

J'ai peur par contre que le 7.62 soit trop court pour les foyers les plus profond ...
Un retour sera effectivement le bienvenue !

Bravo c'est joli !
Par contre je suis dubitatif concernant la légalité, le 7.62 n'est pas en vente libre...
Par contre je suis dubitatif concernant la légalité, le 7.62 n'est pas en vente libre...
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Une fois percé ce n'est qu'un vulgaire morceau de laiton.PetuneurBreton a écrit:Bravo c'est joli !
Aucun soucis au point de vue légal !
C'est vrais que je ne lui ai pas demandé mais à l'œil ce n'est pas le classique 7.62/39 popularisé par les fusils d'assauts soviétiques, mais plus du 7.62/51, calibre de fusil de chasse.
Je vais demander confirmation et reviens vers vous.
Je vais demander confirmation et reviens vers vous.
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Il y à donc deux longueur de douille au choix, 56 ou 62mm.
Belles volutes
Belles volutes
Merci à toi pour cette découverte et bravo pour ton idée 

stéphane- Notable
Merci pour le retour !la chose a écrit:Il y à donc deux longueur de douille au choix, 56 ou 62mm.
Belles volutes
Faudrait que je transforme une de mes douilles de k31 pour voir ce que cela pourrais donner !

» Mon tasse-braise
» tasse braise
» Tasse braise by pipeman
» Tasse-braise maison - 2
» Le tasse-braise de Gargantua
» tasse braise
» Tasse braise by pipeman
» Tasse-braise maison - 2
» Le tasse-braise de Gargantua
Page 1 sur 1