A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de BlueNote06 (Julien)

+13
Cirgae
papaalino
Pierrot Gourmand
Pipeman
Capenosse
LeGaulois
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
Ernie
natalefr
stéphane
BlueNote06
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  BlueNote06 Lun 2 Jan 2023 - 23:40

Pierrot Gourmand a écrit:
BlueNote06 a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Bienvenu et merci pour les bons vœux et surtout oiur cette excelle te présentation qui fait mon lundi. Un plaisir de t'accueillir ici.

Ça c'est gentil ! Merci pour ton accueil cher Pierrot ! Wink

Comme toi, Crémer en Maigret fut une révélation et pendant des années il a été mon tentateur, et puis un jour, comme toi, une pipe dans un tiroir et hop

Ah je ne m'en lasse toujours pas ! Le personnage épouse tous les contours de ce que décrit avec brio Le Grand Georges dans ses romans :


"Il y a des êtres qui échappent à toute description, comme ils échappent à toute classification. Devant eux, on éprouve l'impossibilité de découvrir ce qui fait leur originalité, leur charme. Et pourtant, ce charme, on le subit intensément." G. Simenon, Un Nid d’amour (1930)

Crémer était de ceux-là, portant l'embonpoint comme une carrure, sans jamais être ankylosé, de même que sa bouffarde : objet de poids rivé à des lèvres éprises de vérité, y compris dans ce qu'elle peut avoir de sordide ; d'humain en somme.

Peut-être que tous les fumeurs ne se valent ; peut-être d'aucuns sont-ils plus égaux que d'autres..
BlueNote06
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  stéphane Lun 2 Jan 2023 - 23:48


"Il y a des êtres qui échappent à toute description, comme ils échappent à toute classification. Devant eux, on éprouve l'impossibilité de découvrir ce qui fait leur originalité, leur charme. Et pourtant, ce charme, on le subit intensément." G. Simenon, Un Nid d’amour (1930)

Crémer était de ceux-là, portant l'embonpoint comme une carrure, sans jamais être ankylosé, de même que sa bouffarde : objet de poids rivé à des lèvres éprises de vérité, y compris dans ce qu'elle peut avoir de sordide ; d'humain en somme.

Peut-être que tous les fumeurs ne se valent ; peut-être d'aucuns sont-ils plus égaux que d'autres..

chapeau
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3974
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  BlueNote06 Lun 2 Jan 2023 - 23:51

stéphane a écrit:

"Il y a des êtres qui échappent à toute description, comme ils échappent à toute classification. Devant eux, on éprouve l'impossibilité de découvrir ce qui fait leur originalité, leur charme. Et pourtant, ce charme, on le subit intensément." G. Simenon, Un Nid d’amour (1930)

Crémer était de ceux-là, portant l'embonpoint comme une carrure, sans jamais être ankylosé, de même que sa bouffarde : objet de poids rivé à des lèvres éprises de vérité, y compris dans ce qu'elle peut avoir de sordide ; d'humain en somme.

Peut-être que tous les fumeurs ne se valent ; peut-être d'aucuns sont-ils plus égaux que d'autres..

chapeau

Merci Stéphane ! Disons que j'espère trouver dans la pipe autant de beauté que je peux en trouver en littérature. Je me refuse à lire d'la m*rde : pourquoi fumer quelque chose de mauvais également ? Bien content d'être parmi vous !
group
BlueNote06
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  papaalino Mar 3 Jan 2023 - 10:43

Sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Je pense que tout comme moi, certains se sont retrouvés dans tes mots concernant la magie et ou l alchimie qui se produit entre nos belles et nous.
Pour ce qui est de tes futures acquisitions, je te conseil de commencer par des estates. Vu les misères que nous leurs avont fait a nos débuts, une ancienne qui a connue le baptême du feu supportera peut être un peu mieux tes premiers pas.
Pour cela tu trouveras des personnes consciencieuses qui pourront en plus t aider pour tes choix.
Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .
Encore la bienvenue et au plaisir d échanger avec toi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  stéphane Mar 3 Jan 2023 - 10:58


Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .

Ainsi que Christophe Wolff Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3974
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  BlueNote06 Mar 3 Jan 2023 - 11:05

papaalino a écrit:Sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Je pense que tout comme moi, certains se sont retrouvés dans tes mots concernant la magie et ou l alchimie qui se produit entre nos belles et nous.
Pour ce qui est de tes futures acquisitions, je te conseil de commencer par des estates. Vu les misères que nous leurs avont fait a nos débuts, une ancienne qui a connue le baptême du feu supportera peut être un peu mieux tes premiers pas.
Pour cela tu trouveras des personnes consciencieuses qui pourront en plus t aider pour tes choix.
Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .
Encore la bienvenue et au plaisir d échanger avec toi

stéphane a écrit:

Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .

Ainsi que Christophe Wolff Wink


Bien noté ! Et merci encore pour votre accueil chaleureux ! Cool Wink
BlueNote06
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  Cirgae Mar 3 Jan 2023 - 12:15

Bienvenue à toi !

C'est une jolie histoire pour tes débuts, en espérant que tu puisses continuer sur ta lancée Wink
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  BlueNote06 Mar 3 Jan 2023 - 12:52

Cirgae a écrit:Bienvenue à toi !

C'est une jolie histoire pour tes débuts, en espérant que tu puisses continuer sur ta lancée Wink

Merci beaucoup ! Wink
BlueNote06
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  PetuneurBreton Mar 3 Jan 2023 - 20:14

Degemer mat

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  Invité Mar 3 Jan 2023 - 21:21

BlueNote06 a écrit:Je m'en vais fouiller les recoins du forum Wink
Bienvenue! Bonne idée, mais fouiller seulement dans les coins est très agréable aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  BlueNote06 Mer 4 Jan 2023 - 0:17

PetuneurBreton a écrit:Degemer mat
À ringraziavvi ! 😉
BlueNote06
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  BlueNote06 Mer 4 Jan 2023 - 0:19

Vol Terrien a écrit:
BlueNote06 a écrit:Je m'en vais fouiller les recoins du forum Wink
Bienvenue! Bonne idée, mais fouiller seulement dans les coins est très agréable aussi.

Hahahaha
BlueNote06
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  la hyène Mer 4 Jan 2023 - 16:18

Bienvenue. Très belle présentation. Je cuide que tu trouveras tout ce que tu cherches dans le village. Il suffit de bien chercher.


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  Darwin Mer 4 Jan 2023 - 19:06

Bienvenue Blue Note et meilleur voeux.
Darwin
Darwin
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 50
Localisation : Chateauroux 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  BlueNote06 Mer 4 Jan 2023 - 19:58

@lahyene @Darwin merci ! 😁
BlueNote06
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  Testa Mora Mer 4 Jan 2023 - 20:28

Bienvenue et pace e salute, à toi ainsi qu'a tous les autres membres du forum cheers
Testa Mora
Testa Mora
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 47
Localisation : Corse du sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum