A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités

Fantasio59, Jules Maigret, Munch, Norfing, Philmic, Romain9112, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le jazz du mois

+11
xdm
Le commissaire
little smoke
mrwipe
SmokingDragon
Mycroft
Sergent Pipeur
Norsum
Shirokami
hinomura
El_Dos
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Shirokami Mar 7 Jan 2014 - 16:48

Mycroft a écrit:
Quant à l'allusion au Duke, si il s'agit réellement du Big Lebowski, alors là, comme dit Monsieur Tuto: Tendresse, chocolat, j'vous aime put...!

Par les gonades de Satan ! Je sens qu'on va bien s'entendre Mycroft...

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Le jazz du mois - Page 2 AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  El_Dos Mar 7 Jan 2014 - 18:28

Shirokami a écrit:
Mycroft a écrit:
Quant à l'allusion au Duke, si il s'agit réellement du Big Lebowski, alors là, comme dit Monsieur Tuto: Tendresse, chocolat, j'vous aime put...!

Par les gonades de Satan ! Je sens qu'on va bien s'entendre Mycroft...

Ah le duke, tout un mode de pensée, j'ai longtemps hésité à me faire ordonner prêtre dudiste tant ce mode de pensée me correspond !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  hinomura Mar 7 Jan 2014 - 20:31

Mycroft a écrit:Excellent Shirokami!!! La musique correspond vraiment à la pochette! On se croirait vraiment dans un noir et blanc avec des espions et des crimes!

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le jazz du mois - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Sergent Pipeur Mer 8 Jan 2014 - 0:21

Messieurs vous avez des références bravo ! Laughing 
Et un russe blanc pour trinquer avec vous a la santé du Dude... Le jazz du mois - Page 2 1017532469

Le jazz du mois - Page 2 Imagejpeg

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Mycroft Mer 8 Jan 2014 - 6:35

Comme vous me faites plaisir mes amis!!!
 Pour les 30 ans d'un ami, soirée déguisée, j'ai voulu me déguiser en Duke (vu ma tronche et l'accoutrement que ce déguisement nécessite!) :facilité efficacité me direz vous?! Quand l'échange du "qui se déguise en quoi" est venu, une multitude d'incultes ignares ne connaissaient guère!  Le jazz du mois - Page 2 293058665 
D'un autre côté je les envie car ils vont avoir la chance de pouvoir le découvrir! C'est un peu comme les apôtres avant d'avoir rencontré Jésus!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Shirokami Mer 8 Jan 2014 - 12:01

Mycroft a écrit:Comme vous me faites plaisir mes amis!!!
 Pour les 30 ans d'un ami, soirée déguisée, j'ai voulu me déguiser en Duke (vu ma tronche et l'accoutrement que ce déguisement nécessite!) :facilité efficacité me direz vous?! Quand l'échange du "qui se déguise en quoi" est venu, une multitude d'incultes ignares ne connaissaient guère!  Le jazz du mois - Page 2 293058665 
D'un autre côté je les envie car ils vont avoir la chance de pouvoir le découvrir! C'est un peu comme les apôtres avant d'avoir rencontré Jésus!

Eh bien voilà ! Le duc Mycroft (ou "Mycroft the dude"), ton titre est tout trouvé ! Very Happy
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Mycroft Mer 8 Jan 2014 - 13:01

Shirokami a écrit:
Mycroft a écrit:Comme vous me faites plaisir mes amis!!!
 Pour les 30 ans d'un ami, soirée déguisée, j'ai voulu me déguiser en Duke (vu ma tronche et l'accoutrement que ce déguisement nécessite!) :facilité efficacité me direz vous?! Quand l'échange du "qui se déguise en quoi" est venu, une multitude d'incultes ignares ne connaissaient guère!  Le jazz du mois - Page 2 293058665 
D'un autre côté je les envie car ils vont avoir la chance de pouvoir le découvrir! C'est un peu comme les apôtres avant d'avoir rencontré Jésus!

Eh bien voilà ! Le duc Mycroft (ou "Mycroft the dude"), ton titre est tout trouvé ! Very Happy
C'est trop d'honneur!!! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  hinomura Jeu 16 Jan 2014 - 20:32

en parlant de jazz demain je vais assisté a un petit spectacle de jazz : cabaret-jazz-1930









http://www.claquetteslarochelle.fr/medias/files/cabaret-jazz-1930.pdf

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le jazz du mois - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Mycroft Jeu 16 Jan 2014 - 21:58

hinomura a écrit:en parlant de jazz demain je vais assisté a un petit spectacle de jazz : cabaret-jazz-1930









http://www.claquetteslarochelle.fr/medias/files/cabaret-jazz-1930.pdf
Ça a l'air plutôt sympa comme programme, par contre TO BIX OR NOT TO BIX a l'air bien sympa! J'ai pas réussi à trouver une vidéo sur eux mais l'aspect Big Band me plaît au plus haut point! Je ne connaissais pas en tout cas et te remercie de le l'avoir fait découvrir Bix Beiderbecke
 Passe en tout cas une excellente soirée qui s'annonce bien!

 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  hinomura Jeu 16 Jan 2014 - 22:05

se W-E je vous dirais se que j'en est pensé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le jazz du mois - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Mycroft Jeu 16 Jan 2014 - 22:10

C'est avec grand plaisir que nous attendons le résumé de ton appréciation!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  El_Dos Ven 17 Jan 2014 - 9:35

Ah oui ça a l'air sympa Wink

Moi j'ai des billets pour aller voir Ibrahim Maalouf à la fin du mois, il passe dans la salle de musique de ma ville, bon il fait une masterclasse l'après-midi, mais malheureusement je ne pourrai pas y assister boulot oblige.

Aller, vu que je n'ai pas eu beaucoup le temps je vous met une autre vidéo Wink



C'est du moderne, avec une utilisation particulière des certains instrument, et franchement je suis complètement fan !

Allez une autre en live


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  El_Dos Lun 10 Nov 2014 - 17:34

Étant donné que j'ai suivi une masterclass samedi toute la journée qui s'est terminée en beauté par un concert je vous met quelque compos de celui qui nous a fait la masterclasse :

Lucien Dubuis. C'est un clarinettiste saxophoniste originaire du canton du Jura en Suisse. Assez touche à tout le trio joue un jazz assez modern. En 2011 ils ont eu une résidence de 6 mois à New York Wink 

Allez, la musique...





et une dernière pour la route Wink 


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  SmokingDragon Lun 10 Nov 2014 - 17:50

Ah oui c'est vraiment moderne moi qui me suis arrêté au jazz 1920 mais merci pour le partage  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  El_Dos Lun 10 Nov 2014 - 22:45

Et oui musicalement le jazz à évolué et heureusement!

Après c'est vrai que c'est très particulier mais je trouve que dans un certain sens, cette musique rejoint beaucoup l'électronique moderne, voir même le metal =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  mrwipe Mar 11 Nov 2014 - 1:28

Hé bien je ne connaissais pas du tout à vrai dire... Tu as l'air d'être un fin mélomane ! Quelle plaisir d'avoir pu lire tes lignes concernant le folk metal, et maintenant d'écouter de tel morceaux suggérés dans la catégorie jazz Smile

C'est marrant, c'est un mélange de jazz fusion, de reggae... Smile J'aime bien la fusion à la base, alors forcément... Wink

Son instrument qu'il a dans les dernières vidéos, c'est quoi ? C'est marrant, ça ressemble un peu à un contrebasson, mais en laiton avec une anche simple, ou alors à un saxo basse ou contrebasse, mais je n'en ai jamais vu avec le pavillon vers le haut, et du point de vue de la tessiture, on pencherait plutôt vers un baryton... Tu peux m'éclairer ? En tout cas le son se rapproche plus du sax...

Tu es guitariste ? Very Happy
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  SmokingDragon Mar 11 Nov 2014 - 10:03

Et bien moi je reste inexorablement rattaché à ces bons vieux jazz de la nouvelle Orléans de 1920




J'adore écouter cela quand je me fais un bon brunch au petit déjeuner ou alors en fumant une bonne bouffarde car lorsque je ferme les yeux je vois la Comté pardon ces années folles de l'entre-deux guerre où l'on semblait pouvoir se faire plaisir malgré le contexte économique et politique de cette période avec le succès grandissant du jazz.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  El_Dos Mar 11 Nov 2014 - 19:23

mrwipe a écrit:Hé bien je ne connaissais pas du tout à vrai dire... Tu as l'air d'être un fin mélomane ! Quelle plaisir d'avoir pu lire tes lignes concernant le folk metal, et maintenant d'écouter de tel morceaux suggérés dans la catégorie jazz Smile

C'est marrant, c'est un mélange de jazz fusion, de reggae... Smile J'aime bien la fusion à la base, alors forcément... Wink

Son instrument qu'il a dans les dernières vidéos, c'est quoi ? C'est marrant, ça ressemble un peu à un contrebasson, mais en laiton avec une anche simple, ou alors à un saxo basse ou contrebasse, mais je n'en ai jamais vu avec le pavillon vers le haut, et du point de vue de la tessiture, on pencherait plutôt vers un baryton... Tu peux m'éclairer ? En tout cas le son se rapproche plus du sax...

Tu es guitariste ? Very Happy

je savais que cet instrument intriguerait certains, c'est une clarinette contrebasse en fait, je dois dire que c'est la première fois que j'en vois une et surtout entends quelqu'un en jouer, le mélange clarinette contrebasse et basse électrique c'est hallucinant !

@SD allé cadeau vu que tu n'aime que les standards de jazz 


 Un morceau que j'ai adoré joué et qui m'a permit d'exprimer beaucoup, beaucoup d'émotions !

@mrwipe je suis "pluri-instrumentiste" pour être exact, mon premier instrument c'est la trompette (paradoxal pour un metalleux hein?) que je pratique depuis que j'ai 8 ans, ensuite je me suis mis (en parallèle) à la guitare pendant mon adolescence en fondant un groupe de punk, mais j'ai vite évolué musicalement et les autres pas, on a disband j'ai un peu continué de mon côté et l'ai laissé 4-5 ans de côté pendant mes études. Je l'ai repris il y a un an avec mon nouveau local pour monter un groupe de folk viking metal Wink 

Ensuite en parallèle de cela je joue également du sousaphone (ou soubassophone pour les français Le jazz du mois - Page 2 Bibi10 moi avec mon instrument à un carnaval) dans le cadre d'une guggen, une "fanfare" qui anime les carnavals de suisse =)

Et sinon pour me détendre de temps en temps je joue du didgeridoo, de l'harmonica et du synthé  zza

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  mrwipe Mer 12 Nov 2014 - 11:55

Ok merci pour les précisions Smile je savais que la clarinette contrebasse existait mais je n'en avais jamais vu ni entendu Smile Et grâce à toi, je viens d'apprendre que le soubassophone et l'hélicon étaient deux instruments différents (merci Wiki) :p

L'harmonica, j'ai essayé longtemps, mais ça n'a pas été concluant Wink Je suis plus cordes et claviers, ça doit être pour ça Rolling Eyes

Aller, pour participer, l'album que j'ai écouté hier : 

(Et c'était avant de te savoir trompettiste Wink )
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  hinomura Dim 16 Nov 2014 - 19:44

que de bon son que voila 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le jazz du mois - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  little smoke Dim 16 Nov 2014 - 20:09

J'suis plutôt comme SD, New Orléans et Dixieland et plutôt les artistes noirs américains qui swing encore mieux que les blancs ouioui !
 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le jazz du mois - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  mrwipe Lun 17 Nov 2014 - 11:37

Super cette version de St James Infirmary Very Happy 

Aller, on change de style (je suis d'humeur provocante aujourd'hui), un peu de latin jazz avec Camilo : 



J'adore cette version... Et Anthony Jackson et Horacio Hernandez sont vraiment bons eux aussi, on voit qu'ils se connaissent bien musicalement, et ils sont toujours vraiment ensemble, ça m'impressionne toujours autant !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Le commissaire Ven 26 Déc 2014 - 22:40

Duke Ellington avec mon héros, le grand, le génialissime, le saint homme (gloire à lui) : John Coltrane.

Le commissaire
Le commissaire
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 48
Localisation : Quai des Orfèvres

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  little smoke Ven 26 Déc 2014 - 22:48

Wouahw, ça donne des idées de séduction et d'intense érotisme à mon petit cerveau... Avec la charmante compagnie d'une sublime créature, cette musique fait des miracles ouioui Le jazz du mois - Page 2 3507953003 !
Merci cher Commissaire Le jazz du mois - Page 2 1689644208 chapeau !  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le jazz du mois - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  mrwipe Ven 26 Déc 2014 - 23:34

Le commissaire a écrit:Duke Ellington avec mon héros, le grand, le génialissime, le saint homme (gloire à lui) : John Coltrane.


Juste magique, merci Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le jazz du mois - Page 2 Empty Re: Le jazz du mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum