Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
De passage oupas
+5
PetuneurBreton
Ernie
natalefr
Popeye Magritte
Griffith84
9 participants
Page 1 sur 1
De passage oupas
Bonjour a tous,
Déjà merci a l'admin d’avoir accepté mon inscription,
J'ai découvert le forum en demandant des renseignement a "la pipe rit" vendeur super sympa franchement,
Je ne suis personnellement plus fumeur, je suis passé a la vaporisation ( a ne pas confondre avec la vape),
Donc pourquoi je suis la si je ne fume plus ?
On m'avait offert une pipe que j'aimerai bien vendre tout simplement,
Ceci dit j'ai looker un peu le forum ça a l'air d’être une communauté bien sympathique que vous avez ici
En espérant que ce que j'ai intéressera quelqu'un ici lol
Déjà merci a l'admin d’avoir accepté mon inscription,
J'ai découvert le forum en demandant des renseignement a "la pipe rit" vendeur super sympa franchement,
Je ne suis personnellement plus fumeur, je suis passé a la vaporisation ( a ne pas confondre avec la vape),
Donc pourquoi je suis la si je ne fume plus ?
On m'avait offert une pipe que j'aimerai bien vendre tout simplement,
Ceci dit j'ai looker un peu le forum ça a l'air d’être une communauté bien sympathique que vous avez ici

En espérant que ce que j'ai intéressera quelqu'un ici lol
Griffith84- Nouvelle tête
Re: De passage oupas
Salut!
Fumeur, non fumeur, vapoteur, vaporisator tout le monde est bienvenu à la noble bouffarde!
Que vaporises tu? Quels sont les ressentis? Avec quel matériel?
Cela m’interesse déja!
Fumeur, non fumeur, vapoteur, vaporisator tout le monde est bienvenu à la noble bouffarde!
Cela m’interesse déja!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Bienvenue
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Hey ! Bienvenue à toi, la vaporisation m'intéresse aussi. Ton expérience pourra être intéressante.
Pour ta pipe, pourquoi pas trouver ici des acheteurs mais il faut des photos et un prix
Pour ta pipe, pourquoi pas trouver ici des acheteurs mais il faut des photos et un prix

“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Salut,
Bienvenue
Degemer mat
Et qu'est ce que tu propose comme pipe ?
Mon conseil : laisse tomber la vap et passe à la pipe !
Enfin bon après la vap c'est quand même meilleur pour ta santé peut être...
Bienvenue
Degemer mat
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bienvenue.
chloro94- Habitant récent
Popeye Magritte a écrit:Salut!
Cela m’interesse déja!
Je sais pas si je peux en parler librement ici, je vaporise du cannabis (uniquement thc pas de cbd) sous forme de résine la plupart du temps que je mélange avec de la camomille/verveine/damania/coquelicot/lotus bleu et toute autre herbes avec des vertus calmante,
A la base j'ai commencé la vaporisation parceque j'en pouvais plus de fumer des joins avec clopes industrielles mon ressenti était de plus en plus mauvais par rapport au tabac industriel,
Mon premier appareil a était un mighty ça m'a fait stopper net l'usage de la combustion en 1 semaine alors que je fumais depuis mes 15 ans (j'en ai 28 actuellement) puis j'ai acheter un vong de dynavap qui fonctionne avec des briquets histoire de pas avoir une dépendance trop grande a l’électricité,
Les ressentis sont vraiment top, peut-être plus "psychologique" qu'avec la combustion et surtout ça fatigue/"déprime" beaucoup moins, l'effet sédatif et planant est bien la et avec les autres plantes que j'utilise dans ma mixture ça s’additionne, genre la camomille ça rajoute une couche sédative en + bon après c'est selon la sensibilité des gens de ce que j'ai pu comprendre
PetuneurBreton a écrit:Salut,
Bienvenue
Degemer mat
Haha pour avoir fait le test,
Je ne supporte plus la fumée beaucoup trop acre pour moi maintenant alors que la vapeur mis a part sécher un peu la gorge c'est tout ce que ça fait,
Bon après oui c'est admis assez largement que c'est beaucoup mieux de vaporiser plutôt que de fumer,
Et du coup j'ai une pipe charatan a vendre,
Je ferais un topic approprié avec les détails et photos dés que je peux,
Merci a tous pour votre accueil !
Ok...j’aurais du m’en douter...
Bon y’a pas de probleme pour annoncer la vente de tes pipes mais au nom de la communauté de la noble bouffarde je te demanderai de ne plus communiquer au sujet de tout produit interdit par la législation Française.
Bon y’a pas de probleme pour annoncer la vente de tes pipes mais au nom de la communauté de la noble bouffarde je te demanderai de ne plus communiquer au sujet de tout produit interdit par la législation Française.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Salut à toi, je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour discuter de tout ça, c’est pas trop l’esprit de ce forum, et des fumeurs de pipe..
jocorncob- Villageois
C'est clair. Parler de choses illégales sur ce forum français est plutôt malvenu. Pour le reste tu restes le bienvenu. Elles sont souvent jolies les Charatan. Poste nous des photos
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Popeye Magritte a écrit:Ok...j’aurais du m’en douter...
Pas de soucis, j'ai répondu parceque je suis plutôt franc de nature mais je comprends tout a fait que ça puisse poser problème, mes excuses à la communauté !
Moi ça me dérange pas, j'ai appris quelque-chose. Et j'en rêvais plus jeune.
C'est pas le lieu pour en discuter mais sois le bienvenu quand même côté pipe!
BobyLaGanache- Notable
Idem, ni pour ni contre bien au contraireBobyLaGanache a écrit:Moi ça me dérange pas, j'ai appris quelque-chose. Et j'en rêvais plus jeune.
C’est pas le lieu voilà tout. As tu déja essayé de mettre du tabac dans ton vaporisateur?
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Bonjour bienvenue à toi 
Vaporiser du tabac bonne question tiens peut être une meilleure conservation des arômes comparé à la combustion

Vaporiser du tabac bonne question tiens peut être une meilleure conservation des arômes comparé à la combustion
Pipeman- Notable
Popeye Magritte a écrit:Idem, ni pour ni contre bien au contraireBobyLaGanache a écrit:Moi ça me dérange pas, j'ai appris quelque-chose. Et j'en rêvais plus jeune.
C’est pas le lieu voilà tout. As tu déja essayé de mettre du tabac dans ton vaporisateur?
J'avoue que ça ne m'a jamais traversé l'esprit, j'imagine que c'est parceque je ne connais du tabac au final que le tabac "blond" des malboro..
Bon j'ai déjà fumer des gauloises quand j'étais ado mais mon Dieu c'était infumable pour moi, je suis complétement ignorant sur le type de tabac que vous utilisez pour les pipes enfaite ^^
Pipeman a écrit:Bonjour bienvenue à toi
En théorie oui les saveurs seraient beaucoup moins altéré vu que c'est déjà le cas pour les différentes herbes que j'utilise, les premières taffes dans un mélange de camomille tu sens clairement le gout de la plante, après toutes les plantes ne se vaporisent pas a la même température, selon la température la plante ne donnera pas les même effets, ça dépend aussi du séchage de la plante, du type de chauffe conduction/convection ou les 2 en même temps et probablement le chemin de vapeur ainsi que la qualité des matériaux utiliser pour le vaporisateur

» Passage éclair
» De passage...
» De passage.
» de passage au perthus
» De passage...
» De passage.
» de passage au perthus
Page 1 sur 1