A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour de Mijean de la côte d azur

+15
Cirgae
Louxor
Gabnao
LeGaulois
Mr Watson
william1941
Ernie
Popeye Magritte
natalefr
Brase d'Anjou
roark
BobyLaGanache
PetuneurBreton
lepoulpe
Mijean
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 20:21

Bonsoir à tous,

Tout d abord je vous remercie de m avoir accepté au sein de cet elegant forum.

Je vais essayer d être synthétique, et c est pas gagné 🤔

État civil :  Jean Michel, demi siècle dans moins d un mois  habitant entre Cannes et Grasse dans le 06.

Addictions 😁 : ancien fumeur de cigarettes ( 2 paquets par jour) depuis 4 mois,  5 à 6 passions en rotation, suivant mon état d esprit et ma période de vie , astronomie, musique ( violoncelle), photographie, radio amateur, detection de métaux et aquariophilie (celle ci en régression).Et puis d autres choses ( tout à fait légale je précise) dont je ne puis parler au sein de ce forum 😁😏😜.

Ce que j aime : faire plaisir, decouvrir, apprendre, refaire le monde,  la gentillesse, l élégance,les mots d esprit,  les personnes atypique, le chocolat, l art japonais, les haïkus, la littérature tout type du gongourt au roman de gare, la bonne cuisine et les bon vins, observer le ciel régulièrement, contempler la beauté de la nature et son apparente simplicité....et puis c est déjà pas mal et non exhaustif

Ce que j aime pas : l avarice, les cons (bon on est toujours le con de quelqu'un 😋), les personnes ne s occupant que de leur apparence et interet, les agressifs non intelligent  ou intelligent, c est pareil, es ceux qui croit qu il sont arrivés (devraient bien lire  Aristote) et qui donnes des leçons, la cervelle, les tripes, les escargots, les dechets dans la nature ( si c est comme ça chez eux bonjour), et les chaînes d info en continu, les réseaux sociaux, c est déjà pas mal aussi. 

Comment suis je arrivé ici.
Content d être libéré de la cigarette, toujours plus à la recherche de temps plus long, un luxe dans la société actuel, je flanais sur internet, et bing, je vois une image avec une pipe, ça me fait repenser à un ami normand qui s est mis à la pipe, le grain de sable bloque la roue, c est parti je creuse 😁

La pipe rit, pipe gazette, blog de fumeur, vidéos you tube de Mr voisin, fabrication de pipe, et bien sûr, j arrive sur votre forum, et la... Je me régale... Voilà

J ai mis du temps à me decider d acheter une pipe du tabac et accessoire, ayant peur de faire une betise, mais faut bien vivre, et étant donné que j ai fumé vraiment comme un toxico, je le suis dit, bon t arrivés à 50 ans, va falloir commencer à être un peu sage, et la pipe c est prendre sont temps, c est fumer de temps en temps, allez vas y.

La je suis à 3 demi bols en 1 semaine.. J ai une pipe bas de gamme courbe,avec filtre de 9mm j ai choisi un peu au hasard du alsbo Black.
Bilan 1er bol, le bourrage c est pas ça, je ne sens qu un goût de fumee, et je le brûle la langue, fumer doucement vous dites, pas evident, au 3eme bol c est  un peu mieux, mais c est pas ça, puis surtout autant j aime l odeur dans la blague autant le goût bof, mas je vais persévérer m améliorer j espere, je pense que cela passera par une nouvelle pipe. 

Pour les tabac, c est vous qui pouvez m aider, ici pour l instant pas trop de choix et surtout aucune idee vers quoi me tourner, puis à chaque fois c est une blague entière et si j aime pas c est pas glop. 

Alors n hésitez pas à le conseillez sur tout car vraiment bleubite, mais l atmosphère de ce forum et ce qui se dégage de ce microcosme me plaît beaucoup. 

Si vous êtes arrivé au bout c est gentil... Et courageux 😉

Au plaisir de vous lire. Jean Michel


Dernière édition par Mijean le Lun 10 Mai 2021 - 21:12, édité 1 fois
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  lepoulpe Lun 10 Mai 2021 - 20:34

bienvenue bleubite, Jean Michel Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
lepoulpe
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 20:39

😋😁😁😁😁😂😂, ça me rappelle le service militaire, court drôle et très efficace merci lepoulpe
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  PetuneurBreton Lun 10 Mai 2021 - 20:46

Degemer mat!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  BobyLaGanache Lun 10 Mai 2021 - 20:47

Bienvenue Mijean! Je pensais mi-jean, comme les genoux du coup...  Shocked ouf c'est pas ça !

Pas facile les débuts, faut s'armer de patience, fumer tranquillement, rien à voir avec la clope.
Essaye plusieurs type de tabacs, peut-être du clan ou du 1637, pour voir la différence avec des aros. Les aros ça brûle un peu plus la langue et t'oblige à fumer très doux. Un anglais pour la comparaison. Hésites pas à faire des retours sur tes impressions, même si c'est du clan, c'est un bon exercice qui t'amène à découvrir la pipe par toi même. Et oui, chacun a ça manière de fumer ou ses propres ressenties.

Au plaisir de te lire.

Du coup moi je retiens surtout une chose... Cest quoi qui est pas illegal mais qu'on peut pas dire ici ?!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  roark Lun 10 Mai 2021 - 20:49

On va finir par créer une section haïku, mais pas avant la section Bayou, hein ...  Shocked

Bienvenue à la maison !!  Wink
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 20:51

Merci 2 fois petuneur breton,ah Breizh, douar ar blaz, ar sevenadur hag al largentez ! 😋
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 20:57

@bobbylagache, merci de tes précieux conseils, j avais envie de prendre du clan, et p être du royalty, mais bon une blague entière, les fabricants ne propose t il pas des assortiments ?
Pour les choses que je ne puis dire ici vous comprendrez bien sur, que je n ai pas vous exposer des choses impudique réservé au plus de 18 ans, au bon esprit français 😂😂
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 21:05

@roark, merci à toi 😏 Déjà je m applique à acquérir les bases et plus quand je suis plus à l aise, faire un haïku avec de belles volutes sans rallumer dix fois, j achettte !
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Brase d'Anjou Lun 10 Mai 2021 - 21:06

Bienvenu au village Mijean !
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  BobyLaGanache Lun 10 Mai 2021 - 21:08

roark a écrit:On va finir par créer une section haïku, mais pas avant la section Bayou, hein ...  Shocked

Bienvenue à la maison !!  Wink
Section Bayou au rapport!  coucou2
Mijean a écrit:@bobbylagache, merci de tes précieux conseils,  j avais envie de prendre du clan, et p être du royalty, mais bon une blague entière, les fabricants ne propose t il pas des assortiments ?
Pour les choses que je ne puis dire ici vous comprendrez bien  sur, que je n ai pas vous exposer des choses impudique réservé au plus de 18 ans, au bon esprit français 😂😂
Dans tout les cas une blague si tu la conserve dans un bocal hermétique tu peux la garder des années avec l'idée que peut-être il sera meilleur. 
Royalty c'est une bonne chose je pense pour s'essayer au latakia, il y en a très peu dedans, c'est très doux et pourtant assez parfumé.

Choses impudiques ?! He oh on veut pas les positions non plus !   Rolling Eyes
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 21:16

14, 42, 64- X=B-8,😂😂tout n est que mathématique ... Bayou, j ai vu en survolant, faut que je regarde ça de plus près
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  natalefr Lun 10 Mai 2021 - 21:39

Bienvenue
Les blagues sont souvent du tabac mediocre saucé chimiquement sauf le St Claude le Caporal et quelques autres qui sont  excellents pour couper les tabacs trop saucés ou à fumer dans l'état mais il faut s'y habituer
En France pas d'échantillon chez les revendeurs le tabac est démonisé
Des tabacs agréables tu as:
Peterson Sherlock Holmes, Peterson University flake, Davidoff Médaillons, Davidoff Schottish mixture. Les tabacs saucés sont difficiles à fumer chauffent la pipe piquent la langue et laissent beaucoup de goudrons dans la pipe, il faut les fumer doucement et ça c'est difficile pour les débutants
On est là tu peut poser n'importe quelle demande à propos

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  BobyLaGanache Lun 10 Mai 2021 - 21:43

Mijean a écrit:14, 42, 64-  X=B-8,😂😂tout n est que mathématique ... Bayou, j ai vu en survolant, faut que je regarde ça de plus près
Je sais pas compter, cedt peut-être pas plus mal... 

Bayou c'est divin, mais vaut mieux faire tes armes avec des tabacs plus accessibles...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 21:50

@brase d'Anjou merci, j aime bien tes contributions 👍

@natale, merci pour tes conseils, j ai déjà visité ta boutique et je crois que tu vas gagner bientôt un nouveau client !
Et à tous au fait pipe 9mm ou autre, vais chercher doit avoir un fil la dessus, voyons nous sommes entre gentlemen ici 😎
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Popeye Magritte Lun 10 Mai 2021 - 22:27

roark a écrit:On va finir par créer une section haïku, mais pas avant la section Bayou, hein ...  Shocked

Bienvenue à la maison !!  Wink
Et apres ta revue... Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Popeye Magritte Lun 10 Mai 2021 - 22:30

Salut et bienvenu à toi Jean Michel

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  roark Lun 10 Mai 2021 - 22:48

Popeye Magritte a écrit:
roark a écrit:On va finir par créer une section haïku, mais pas avant la section Bayou, hein ...  Shocked

Bienvenue à la maison !!  Wink
Et apres ta revue... Razz

Si tu savais le nombre de fois où je l'ai commencée ... A chaque fois je sens l'ombre de Pierrot qui me murmure "pourquoi une revue gourpée au pieu d'en fiare une pour chaque hamac ?  Shocked"
Et c'est plus fort que moi : Abort, abort !  Razz

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Tetesa10


Dernière édition par roark le Lun 10 Mai 2021 - 22:52, édité 1 fois
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Ernie Lun 10 Mai 2021 - 22:50

Bienvenue à toi dans ce havre de paix ! Au plaisir de te lire ici ou là

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  william1941 Lun 10 Mai 2021 - 22:55

Bienvenue
Pour la pipe il y a un truc qui s'appelle le culottage.
C'est indispensable si l'on veut pouvoir profiter de son tabac.
Acheter une nouvelle pipe est sans doute une bonne idée.
Mais il faudra aussi la culotter.
La première qualité d'un bouffardeux c'est la patience.
Bon courage!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 23:16

Popeye Magritte a écrit:Salut et bienvenu à toi Jean Michel

Merci à toi, j apprécié beaucoup tes posts, je viens de lire celui de ta buraliste, la vitrine avance ? Chouette comme initiative
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mr Watson Lun 10 Mai 2021 - 23:16

Bienvenu au village l'ami! chapeau


Quand tu dis musique (violoncelle), tu veux dire par là Violoncelliste? Very Happy  Si oui, on est deux! J'en joue depuis maintenant un peu plus de 10 ans, un somptueux instrument qui me fait voyager! drunken

Pour ce qui est des tabacs, les copains ont déjà bien parlé et ceux cités par natale sont de bonnes références. Pour ce qui est des aromatiques, certains Chacom, après, ce qui est disponible en France, je sais pas trop...
Après c'est vraiment bien de les conserver dans un bocal hermétique, la plus part des boites ne gardant que peu longtemps (sauf exceptions) le tabac à la bonne humidité.

Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 23:21

william1941 a écrit:Bienvenue
Pour la pipe il y a un truc qui s'appelle le culottage.
C'est indispensable si l'on veut pouvoir profiter de son tabac.
Acheter une nouvelle pipe est sans doute une bonne idée.
Mais il faudra aussi la culotter.
La première qualité d'un bouffardeux c'est la patience.
Bon courage!
@ernie aussi, merci 

Oui pour le culottage, celle en ma possession était préculotte  et je reste sur 1/3 de bol voir 1/2 max pour l'effectuer, pas réellement  d arôme pour le moment, maïs je suis qu à 3 essais mais je pense monter en qualité de pipe et essaye un autre type de tabac dedans.
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Mijean Lun 10 Mai 2021 - 23:29

Mr Watson a écrit:Bienvenu au village l'ami! chapeau


Quand tu dis musique (violoncelle), tu veux dire par là Violoncelliste? Very Happy  Si oui, on est deux! J'en joue depuis maintenant un peu plus de 10 ans, un somptueux instrument qui me fait voyager! drunken

Pour ce qui est des tabacs, les copains ont déjà bien parlé et ceux cités par natale sont de bonnes références. Pour ce qui est des aromatiques, certains Chacom, après, ce qui est disponible en France, je sais pas trop...
Après c'est vraiment bien de les conserver dans un bocal hermétique, la plus part des boites ne gardant que peu longtemps (sauf exceptions) le tabac à la bonne humidité.

Wink
Ah Super !  Tu voyage donc sur un air de Bach aussi, n est ce pas mon cher Watson( elle était facile celle ka 😁), je crois que tu restaure ou peut aussi cree des pipes. Quand tu vois la beauté de l instrument, tu m étonnes le bois c est magique et ceux  De l arbre jusqu à la création !  Tu aurais un lien en MP afin de voir ce que tu propose en pipe  ?
Mijean
Mijean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  LeGaulois Lun 10 Mai 2021 - 23:44

Bienvenue.
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1551
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Mijean  de la côte d azur  Empty Re: Bonjour de Mijean de la côte d azur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum