A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

Complyordie, soababa, stéphane, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Échange tabac

4 participants

Aller en bas

Échange tabac Empty Échange tabac

Message  Bufford65 Ven 5 Fév 2021 - 20:19

Bonsoir je possède un peu moins de 50g de Mac baren scottish mixture et 50g de amphora full en blague tout neuf et 50g de 1637. Je n'aime pas le goût de ces tabacs et jaimerais échanger contre des aros
Merci bonne soirée à vous🤘
Bufford65
Bufford65
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échange tabac Empty Re: Échange tabac

Message  ndnm Mar 9 Fév 2021 - 13:30

Salut ! Je veux bien échanger mon WO Larsen Golden contre l'Amphora Full, si ça te dis bien ! Ou si jamais tu ne veux pas te séparer de l'Amphora, je prendrais bien le Mac Baren...Je n'ai fumé qu'une seule pipe de taille moyenne du Golden, donc il est ouvert mais 99,5% plein !

Les utilisateurs du forum aprécient apparemment beaucoup le Golden mais personnellement j'en ai fumé une pipe et je n'ai pas trouvé ça à mon goût. L'Amphora Full étant mon premier tabac de quand j'avais 19 ans, je suis très intéressé d'en reprendre, surtout que je n'arrive pas à en trouver dans les civettes et tabacs près de chez moi !

En tout cas, dis-moi ça et on peut s'arranger
ndnm
ndnm
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 35
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Échange tabac Empty Re: Échange tabac

Message  Bufford65 Mar 9 Fév 2021 - 13:40

Salut. Merde dsl j'ai réussi du coup a revendre les deux à un gars à côté de chez oim. Il me reste que le 1637.
Bufford65
Bufford65
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échange tabac Empty Re: Échange tabac

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 9 Fév 2021 - 14:02

ndnm a écrit:Je n'ai fumé qu'une seule pipe de taille moyenne du Golden, donc il est ouvert mais 99,5% plein !

A mon très humble avis, goûter une seule fois un tabac que l'on ne connaît pas encore ne suffit à en éprouver tous les charmes






C'est un peu comme avec les femmes

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Échange tabac Empty Re: Échange tabac

Message  Ernie Mar 9 Fév 2021 - 14:08

Bonjour, je veux bien du 1637 que je ne connais que de nom.  Je te le rachète si tu veux, n'ayant rien à échanger pale

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Échange tabac Empty Re: Échange tabac

Message  ndnm Mar 9 Fév 2021 - 14:17

Bufford65 a écrit:Salut. Merde dsl j'ai réussi du coup a revendre les deux à un gars à côté de chez oim. Il me reste que le 1637.

Déjà ? Eh ben effectivement, merde alors ! Le 1637 c'est pas trop mon genre, donc je laisserai un autre te l'acheter ou te l'échanger (fonce, Ernie !).

Monsieur De Mesmaeker a écrit:A mon très humble avis, goûter une seule fois un tabac que l'on ne connaît pas encore ne suffit à en éprouver tous les charmes

Bien que j'ai tendance à être tout à fait d'accord avec ce sentiment, je n'ai jamais été aussi vite et aussi fortement rebuté par un tabac de ma vie, que ce soit tabac à pipe, à rouler, cigare, cigarillo, cigarette ou chique ! Ce sont sans doute mes goûts personnels, mais j'ai une sainte horreur de tout ce qui ressemble à l'arôme de sirop d'érable, malgré mon adoration de ce sirop lui-même (c'est peut-être la saturation après 7 ans de vie au Québec, qui sait) et je trouve ce goût très/trop présent dans le Golden.
ndnm
ndnm
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 35
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Échange tabac Empty Re: Échange tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum