Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 296 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 295 Invités LeGaulois
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
Échange tabac
4 participants
Page 1 sur 1
Échange tabac
Bonsoir je possède un peu moins de 50g de Mac baren scottish mixture et 50g de amphora full en blague tout neuf et 50g de 1637. Je n'aime pas le goût de ces tabacs et jaimerais échanger contre des aros
Merci bonne soirée à vous
Merci bonne soirée à vous
Bufford65- Nouvelle tête
Re: Échange tabac
Salut ! Je veux bien échanger mon WO Larsen Golden contre l'Amphora Full, si ça te dis bien ! Ou si jamais tu ne veux pas te séparer de l'Amphora, je prendrais bien le Mac Baren...Je n'ai fumé qu'une seule pipe de taille moyenne du Golden, donc il est ouvert mais 99,5% plein !
Les utilisateurs du forum aprécient apparemment beaucoup le Golden mais personnellement j'en ai fumé une pipe et je n'ai pas trouvé ça à mon goût. L'Amphora Full étant mon premier tabac de quand j'avais 19 ans, je suis très intéressé d'en reprendre, surtout que je n'arrive pas à en trouver dans les civettes et tabacs près de chez moi !
En tout cas, dis-moi ça et on peut s'arranger
Les utilisateurs du forum aprécient apparemment beaucoup le Golden mais personnellement j'en ai fumé une pipe et je n'ai pas trouvé ça à mon goût. L'Amphora Full étant mon premier tabac de quand j'avais 19 ans, je suis très intéressé d'en reprendre, surtout que je n'arrive pas à en trouver dans les civettes et tabacs près de chez moi !
En tout cas, dis-moi ça et on peut s'arranger
ndnm- Nouvelle tête
Salut. Merde dsl j'ai réussi du coup a revendre les deux à un gars à côté de chez oim. Il me reste que le 1637.
Bufford65- Nouvelle tête
ndnm a écrit:Je n'ai fumé qu'une seule pipe de taille moyenne du Golden, donc il est ouvert mais 99,5% plein !
A mon très humble avis, goûter une seule fois un tabac que l'on ne connaît pas encore ne suffit à en éprouver tous les charmes
C'est un peu comme avec les femmes
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Bonjour, je veux bien du 1637 que je ne connais que de nom. Je te le rachète si tu veux, n'ayant rien à échanger
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bufford65 a écrit:Salut. Merde dsl j'ai réussi du coup a revendre les deux à un gars à côté de chez oim. Il me reste que le 1637.
Déjà ? Eh ben effectivement, merde alors ! Le 1637 c'est pas trop mon genre, donc je laisserai un autre te l'acheter ou te l'échanger (fonce, Ernie !).
Monsieur De Mesmaeker a écrit:A mon très humble avis, goûter une seule fois un tabac que l'on ne connaît pas encore ne suffit à en éprouver tous les charmes
Bien que j'ai tendance à être tout à fait d'accord avec ce sentiment, je n'ai jamais été aussi vite et aussi fortement rebuté par un tabac de ma vie, que ce soit tabac à pipe, à rouler, cigare, cigarillo, cigarette ou chique ! Ce sont sans doute mes goûts personnels, mais j'ai une sainte horreur de tout ce qui ressemble à l'arôme de sirop d'érable, malgré mon adoration de ce sirop lui-même (c'est peut-être la saturation après 7 ans de vie au Québec, qui sait) et je trouve ce goût très/trop présent dans le Golden.
ndnm- Nouvelle tête