A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités

la chose, Pierrot Gourmand, soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

qui fait quoi ?

+39
Malkian
Kimy
CamPipe
Le Baron
Maxou
jocorncob
Popeye Magritte
Tuggy
PERALB
Brughiero
Bowman
xavindy
Marthy Mac Fly
Le Belge
Moriarty
L'auvergnat
PetuneurBreton
Munch
Ludoc
Pipeman
Calico Jack
karma91
Rascar Capac
Ernie
MathieuC
Mr Watson
nioka1
Norfing
Omnivisibilis
natalefr
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
OscarOscar
Cortèse
roark
Pierrot Gourmand
william1941
Monsieur De Mesmaeker
bamcar
43 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Calico Jack Jeu 4 Fév 2021 - 8:30

Je suis la hantise des néolibéraux accrochés au mondialisme comme une arapède sur un rocher: je suis fonctionnaire ,une espèce en voie d'extinction.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Invité Jeu 4 Fév 2021 - 9:14

Calico Jack a écrit:Je suis la hantise des néolibéraux accrochés au mondialisme comme une arapède sur un rocher: je suis fonctionnaire ,une espèce en voie d'extinction.

l'intérêt supérieur de l'état ne doit en aucun cas être confié a des systèmes libéraux. rien que pour cela je défendrai toujours les fonctionnaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Pipeman Jeu 4 Fév 2021 - 9:31

Simpas l idée, moi je suis Sellier garnisseur je bosse dans la fabrication des sacs de transport de valeurs.
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Ludoc Jeu 4 Fév 2021 - 9:54

Je suis un outil de production pour quelqu'un d'autre. Mais je réfléchis devenir mon propre outil.  Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  william1941 Jeu 4 Fév 2021 - 10:07

Formidable idée
Tous fumeurs de pipe!
Si différents et si semblables.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Invité Jeu 4 Fév 2021 - 14:26

Fonctionnaire territorial dans un lycée.
Mais j'ai été aussi:
- Ambulancier (Mon métier officiel)
- Magasinier/Préparateur dans une usine de tabac (Bolloré)
- Magasinier chez Grosfillex (mobilier jardin plastique)
- Commerçant avant la crise de 2008....
Et aussi pendant quelques années éleveur de chèvres, mais si!, mais en semi professionnel.
Le prochain sera sans doute retraité sauf si je saute l'étape.......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Munch Jeu 4 Fév 2021 - 15:36

Indépendant, je bosse avec des chercheurs pour leur trouver des sousous. pig

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  PetuneurBreton Jeu 4 Fév 2021 - 18:20

Technico Commercial plutôt dans la chimie même si j'ai aussi vendu des systèmes informatiques. Avec une formation en biologie chimie licence, en informatique bts, en électricité cap et un Master en administration des entreprises. J'ai aussi été technicien en chimie et ai travaillé en famille dans un hôtel bar restaurant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Invité Jeu 4 Fév 2021 - 18:39

PetuneurBreton a écrit:Technico Commercial plutôt dans la chimie même si j'ai aussi vendu des systèmes informatiques. Avec une formation en biologie chimie licence, en informatique bts, en électricité cap et un Master en administration des entreprises. J'ai aussi été technicien en chimie et ai travaillé en famille dans un hôtel bar restaurant.
bien rempli Smile


j'ai fait le métier de Roark de mon coté, quelques années... mes confrères étaient imbuvables, j'ai préféré changer Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Calico Jack Jeu 4 Fév 2021 - 18:42

lepoulperouge a écrit:
Calico Jack a écrit:Je suis la hantise des néolibéraux accrochés au mondialisme comme une arapède sur un rocher: je suis fonctionnaire ,une espèce en voie d'extinction.

l'intérêt supérieur de l'état ne doit en aucun cas être confié a des systèmes libéraux. rien que pour cela je défendrai toujours les fonctionnaires.
Merci,ça me touche après tout ce bashing que nous nous sommes pris depuis quelques années.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  roark Jeu 4 Fév 2021 - 18:53

lepoulperouge a écrit:
PetuneurBreton a écrit:Technico Commercial plutôt dans la chimie même si j'ai aussi vendu des systèmes informatiques. Avec une formation en biologie chimie licence, en informatique bts, en électricité cap et un Master en administration des entreprises. J'ai aussi été technicien en chimie et ai travaillé en famille dans un hôtel bar restaurant.
bien rempli Smile


j'ai fait le métier de Roark de mon coté, quelques années... mes confrères étaient imbuvables, j'ai préféré changer Smile
Ô comme je te comprends mon ami ... D’où ma transition en cours vers l’auto-entrepreneuriat. Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Invité Jeu 4 Fév 2021 - 19:27

roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:
PetuneurBreton a écrit:Technico Commercial plutôt dans la chimie même si j'ai aussi vendu des systèmes informatiques. Avec une formation en biologie chimie licence, en informatique bts, en électricité cap et un Master en administration des entreprises. J'ai aussi été technicien en chimie et ai travaillé en famille dans un hôtel bar restaurant.
bien rempli Smile


j'ai fait le métier de Roark de mon coté, quelques années... mes confrères étaient imbuvables, j'ai préféré changer Smile
Ô comme je te comprends mon ami ... D’où ma transition en cours vers l’auto-entrepreneuriat. Shocked
et j'ai rien dit des clients Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  L'auvergnat Jeu 4 Fév 2021 - 20:07

Retraité! En fait, infirmier anesthésiste, mais comme j'ai commencé les études sur le tard, j'ai fait un peu de tout (beaucoup d'intérim) mais j'ai été éducastreur, Correcteur d'imprimerie, en passant par routier, et même chauffeur de pompe à merde (si, si!).
Mais ce que j'ai préféré, c'est convoyeur de voiliers, de l'atlantique au Pacifique, océan indien et bien sur Méditerranée... Sur la fin, j'ai été moniteur de parapente, entre 2 remplacements d'infirmier! Instable, le vieux ! pirat

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  william1941 Jeu 4 Fév 2021 - 20:22

Souvent dans la vie ce n'est pas l'individu qui est instable: c'est la situation. Alors l'individu s'adapte et c'est lui que l'on dit instable. Va comprendre!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  L'auvergnat Jeu 4 Fév 2021 - 20:25

Exactement William ! pirat

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Rascar Capac Jeu 4 Fév 2021 - 20:44

L'auvergnat a écrit:
Mais ce que j'ai préféré, c'est convoyeur de voiliers, de l'atlantique au Pacifique, océan indien et bien sur Méditerranée...

Ça m'a l'air d'un bon plan ça !
Par contre tu fumais la pipe à l'époque ou tu faisais ça ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

qui fait quoi ? - Page 2 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Cortèse Jeu 4 Fév 2021 - 20:47

Vraiment très sympa tout ces profils variés, une vie, une histoire...
merci Bamcar pour ce fil!
Cortèse
Cortèse
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2021
Age : 57
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  L'auvergnat Jeu 4 Fév 2021 - 21:04

Je fumais la pipe (pendant 30 ans), j'ai arrêté 20 ans, puis j'ai repris il y a peu!
La cigarette sur un bateau est une incongruité! What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Moriarty Jeu 4 Fév 2021 - 21:16

Hello,je travail dans le domaine de l’urgence, désolé mais je ne serais pas plus précis sur mon métier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Norfing Jeu 4 Fév 2021 - 21:54

Calico Jack a écrit:Je suis la hantise des néolibéraux accrochés au mondialisme comme une arapède sur un rocher: je suis fonctionnaire ,une espèce en voie d'extinction.
" une espèce en voie d'extinction" ?  En France?   qui fait quoi ? - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
qui fait quoi ? - Page 2 Braves10
Norfing
Norfing
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Jeu 4 Fév 2021 - 22:26

lepoulperouge a écrit:l'intérêt supérieur de l'état ne doit en aucun cas être confié a des systèmes libéraux. rien que pour cela je défendrai toujours les fonctionnaires.

L'intérêt général? les services publics? Mais c'est du vieux français, ça, c'est même plus dans le dictionnaire.

Ca avait pourtant un sens, dans le temps. Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 4 Fév 2021 - 22:36

roark a écrit:Architecte la plupart du temps, bientôt restaurateur, hôtelier et développeur d’espaces de co-working. Suspect

Restaurateur et hotelier, le genre de métier que j'aurais trop peur d'entreprendre à l'époque actuelle.



Cortèse a écrit:Moi, je fais pousser des plantes... pas de celles qu'on fume.. plutot de celles dont on fait fermenter les fruits...
A+

Norfing a écrit:Je suis vigneron, je cultive la vigne, récolte le raisin, le vinifie, le conditionne et le vend. Tout en restant soumis à l'état( personne n'y échappe Very Happy ) et à la nature (ma patronne, celle qui décide si ma récolte seras à ma convenance)

Oh bah avec Pipayoux on va avoir de quoi accompagner nos repas. On a donc un alsacien, un bourguignon, et toi Norfing ? D'ailleurs, pour les vignerons (et même pour les autres qui produisent de l'alimentaire, ou du buvable, n'hésitez pas à nous en faire part, ça peut intéresser   drunken)



Rascar Capac a écrit:Aide Médico-Psychologique (AMP), je m'occupe de personnes en situation de handicap mental.

Tu veux ma place d'administrateur ALNB ?  qui fait quoi ? - Page 2 2866713653   Pas taper les amis ! Pas taper ! C'est pour rire ! Les membres ALNB ne sont pas en situation de handicap mental  qui fait quoi ? - Page 2 3259294203  
Chapeau RASCAR, je ne suis pas assez empathique et patient pour faire ce genre de métier (et pourtant j'ai de l'empathie, mais pas à ce point, alors je m'incline, bravo).


Calico Jack a écrit:
lepoulperouge a écrit:
Calico Jack a écrit:Je suis la hantise des néolibéraux accrochés au mondialisme comme une arapède sur un rocher: je suis fonctionnaire ,une espèce en voie d'extinction.

l'intérêt supérieur de l'état ne doit en aucun cas être confié a des systèmes libéraux. rien que pour cela je défendrai toujours les fonctionnaires.
Merci,ça me touche après tout ce bashing que nous nous sommes pris depuis quelques années.

Bah parce qu'on a toujours l'image du fonctionnaire derrière son guichet de la Poste qui te reboulle à 58 parce qu'il va pas pouvoir partir à l'heure, ou celui du bureau des impot un peu du même genre, ou le cliché du conducteur de train SNCF qui a plein d'avantages et se plaint sans cesse. Mais oui, beaucoup de fonctionnaires ont une valeur du travail, et souvent font des travaux ingrats aussi (entretien des voix de chemins de fer etc... C'est pas que derrière un bureau), mais suffit, comme toujours, de quelques uns pour salir l'image de toute une corporation. Quand on voit les infirmières, pour certaines encore (mais de moins en moins aussi) fonctionnaires, et le rythme de vie et le salaire qu'elles ont pour le travail accompli. Fonctionnaire, c'est vaste Smile mais en effet, le bashing généralise du coup à cause des clichés évoqués...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  william1941 Jeu 4 Fév 2021 - 23:31

Moriarty a écrit:Hello,je travail dans le domaine de l’urgence, désolé mais je ne serais pas plus précis sur mon métier.
On n'est pas pressé!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Le Belge Ven 5 Fév 2021 - 8:49

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Infirmier dans un Ephad, 57 Papy et Mamy à chouchouter et surtout protéger en cette période sombre pour leurs vieux jours.
A une autre époque de plein emploi, j'ais transité par pratiquement touts les services hospitaliers ou de villes imaginables.
Mais aussi quelques aventures de jeunesse, ambulancier, libraire, et même marchand d'armes.

A plus,

Marc.

PS : content de te relire Norfing.
Le Belge
Le Belge
Villageois
Villageois

Messages : 685
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 60
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  nioka1 Ven 5 Fév 2021 - 10:03

william1941 a écrit:
Moriarty a écrit:Hello,je travail dans le domaine de l’urgence, désolé mais je ne serais pas plus précis sur mon métier.
On n'est pas pressé!
Very Happy Very Happy Very Happy
nioka1
nioka1
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 139
Date d'inscription : 25/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: qui fait quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum