A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Aujourd'hui à 0:25

» Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.
par stéphane Hier à 23:21

» 61 pour Alexmann !
par Alexmann Hier à 20:28

» John Aylesbury : The Pipe Smokers Edition No. 1
par Alexmann Hier à 20:27

» Tobacco addiction !
par Natrix Hier à 13:28

» Jean-Eude et Vincent que j'eus hier invité à boire un coup sont partis s'acheter du tabac à Pipe.
par lecteur1979 Hier à 11:14

» Vends deux pipes Butz Choquin
par Complyordie Hier à 10:09

» MC BAREN - Classic / Vanilla Cream Loose Cut
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 23:34

» Moine qui fume
par Alexmann Jeu 25 Juil 2024 - 22:59

» Soirée Dégustation entre le Boa Fumant et le restaurant Vicolo39
par éole athena Jeu 25 Juil 2024 - 19:38

» Marre di ce vin de Troyes, boirait bien du rosé bien frais !
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 15:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Jeu 25 Juil 2024 - 9:35

» TABAC BESSON
par stéphane Mer 24 Juil 2024 - 13:49

» John Aylesbury - Sir John's Flake Virginia
par papaalino Mar 23 Juil 2024 - 18:36

» L'un dit : Jules y est, vingt deux v'là les flics, on se tire à l'ALNB
par Ildefonso Mar 23 Juil 2024 - 10:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2086 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Asto8377

Nos membres ont posté un total de 446119 messages dans 16632 sujets
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
anipassion.com

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

+9
william1941
roark
J_O_M
natalefr
BobyLaGanache
Pipeman
Louxor
Pierrot Gourmand
Yggdrasil232
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 11:17

[quote="BobyLaGanache"][quote="Yggdrasil232"]
BobyLaGanache a écrit:Je l'aimais bien mais finalement.. Bof bof, le virginia est un peu agressif pour la langue.

Ah mince, tu sens quand même un peu de citron la dedans? L'amertume dumoins ?
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 11:20

Au vu de la revue ca rejoint ton avis, on sent pas grand chose, et ca parle plus de pruneau/raisin 🤔.
Ca doit ressembler au chacom n2 finalement sauf que j'ai encore pas connaissance de son ''vrai'' gout.
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 11:31

La prune et le pruneau sont présents, léger, et le citronné c'est en attaque, c'est agréable, enfin moi j'aime bien, mais j'aime pas l'agressivité sur la langue et la c'est le cas ! Plus je recherche mon plaisir dans le fumage moins je supporte la morsure que va me laisser celui-ci sur la langue, qui ici semble-t-il vient d'un virginia pas assez mûr.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Invité Lun 21 Déc 2020 - 11:36

T'inquiètes Yggdrasil232 pour le chat véto

C'est juste une vision moralisatrice et intransigeante d'une certaine catégorie de la population.

La réalité (la vraie vie) est toujours plus nuancée et subtile.

On a recueilli un cabot venant de la SPA et pas de choix dans le cahier des charges à suivre rédigé par cette assoc' reconnue d'utilité publique : couic-couic les bouboules (mais il est heureux avec ses 5000m2 de jardin et ses potes les chats). Donc faudrait en conclure que la SPA soit à côté de la plaque ?

Idem pour nos 7 matous.
On vit à la cambrousse, nos voisins c'est des champs, des maraichers et des agriculteurs. En général ici les chats sont des errants proliférant à foison, se bagarrant sans cesse pour des bouts de territoire et se reproduisant sans fin (avec la consanguinité afférente).
De temps en temps, certains fréquentent les habitations des humains. Nous, nous venons de la ville avec cette mentalité urbaine de la jolie bestiole à câliner et à s'approprier égoïstement.
Sur Paname, la meute était initialement composée de 3 persans (la mère, sa fille, son fils) à laquelle se sont rajoutés le père et un autre fils (entiers et qui se bâtaient sans cesse jusqu'au sang). Après castration tardive, le père et le fils ont su cohabiter à la ville comme à la campagne (et donc gagner paradoxalement en confort de vie)
Depuis notre installation à la cambrousse y'a 10 piges la meute a changé, composée essentiellement de chats paumés nous adoptant ou de propositions des vétos (on fait presque refuge Laughing ).
Certains sont stériles (consanguinité), d'autres y passent. Nous participons ainsi au contrôle du trop plein de naissances rendant fatalement malheureux ces petites choses (ça me fait mal au coeur un chat dans le froid ou fouillant les poubelles)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 11:56

Je rejoins JR, m’etant Fait la réflection aussi sur la SPA qui fait couiquer ses pensionnaires (on est d’accord qu’on devrait couiquer bon nombre d’humains aussi, mais le forum n’est pas là pour de tels débats).

Bref, il vaut mieux un chat heureux et en bonne santé sans boubourse que l’inverse. Ma mère avait un cousin finalement envahi par des chats consanguins, malades à souhait et très agressifs qui étaient, sans contrôle dans son corps de ferme old school - en 2010 il allait encore faire popo dans la cabane en bois, même au cœur de l’hiver, c’est dire le côté old school - qui arrivaient à la centaine d’individus, et quand la SPA est finalement intervenu, ça n’a pas été pour les soigner vu l’etat créatures, tenant finalement plus du gremlins que du chat. Donc à mon humble avis il vaut mieux un seul chat castre que de finir à ca. 
Les exemples de JR sont probants aussi. 

Sinon bah, je crois que le burley c’est pas’mon Truc. Va falloir confirmer ou pas là chose.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 12:03

Peut-être que le Pegasus mériterais bien une bruyère et la fin d'un copieux repas... Si j'ai bien compris tu le fume dans une cob?
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Louxor Lun 21 Déc 2020 - 12:05

@ Yggdras

Oui en fouillant google je suis tombé plusieurs fois sur celui que tu cites, mzis en revanche le red....rien du tout. Meme oas listé sur tobacco reviews. Il y en a plusieurs sauf lui." 
 
Par qui est-il fabriqué? 
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 12:06

Attention ne confondez pas BLackWoods et Backwoods (ce dernier étant dans le porte feuille de Mac Baren)

Arrow Pour les références officielles https://mac-baren.com/backwoods/

Il se.blerait juste que les noms changent (législation européenne?)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 12:42

Personnellement, je suis profondément outré : Ma blagounette est passée à la trappe.  Shocked

Sinon pour la langue, Boby, c'est souvent le fait des Virginia en effet, qui en raison des sucres qu'ils contiennent ont tendance à chauffer, et si on y ajoute le degré de séchage pas toujours optimal, dégagent de la vapeur qui en plus de faire glouglouter nos bouffardes, nous agresse parfois la muqueuse.  

Il serait dommage de s'en désintéresser pour autant, car il n'y a de mon point de vue pas grand chose qui se rapproche d'un bon Va / VaPe en terme de profondeur et de finesse. 

La formule gagnante selon moi est : 

Qualité du tabac + bonne hygrométrie + bourrage aéré + pétunage velours.

Si tu ajoutes churchwarden, foyer épais et filtre de ton choix, tu es bon pour un GROS kif en toute sécurité.  Wink
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 12:47

@roark tu parles De la Tomme et de la tartiflette ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Louxor Lun 21 Déc 2020 - 12:49

@JR
@Pierrot Gourmand.

J'ai bien précisé ma vision citadine du problème...C'est vrai qu'en milieu rural ou semi-rural, le problème est bien différent, et l'on est bien obligé de régler les problèmes de la meilleurs façon qui soit. 
La castration ou la stérilisation sont toujours préférable à l'Euthanasie....

Quand à la SPA..La seule fois où j'ai eu vraiment un contact avec elle, c'était à la suite d'une plainte déposée avec deux autres automobilistes, à l'encontre d'un chauffeur de 38 T. Nous roulions au ralenti, à cause de travaux de réfections de chaussée sur la nationale entre Nevers et Moulins. Le poids lourd était avant nous, et gambadait devant nous un jeune Doberman, échappé d'une propriété qui longeait la route. Le chien était affolé, et le chauffeur routier, n'a eu de cesse d'essayer de le percuter, en faisant des zigzags. Ceci s'est déroulé sur plus de 200m. Finalement, le chien est passé sous les roues du camion, tout le monde l'a entendu hurler, y compris le chauffeur qui ne s'est pas arrêté, et l'a trainé, car le collier du chien s'était accroché au garde-boue, sur plus de 50m. Il a fallu que je fasse une queue de poisson au camion pour le forcer à s'arrêter. Deux autres automobilistes qui avaient assisté à la scène, se sont mis aussi en travers de la route. J'ai ouvert la cabine du camion, le chauffeur est descendu, sans un mot, il a pris le chien qui vivait encore, et le jeté dans le fossé, en disant: " j'aime pas les chiens et qu'on m'emmerde sur la route"
Le chien était éventré, il hurlait de douleur, il m'a regardé avant de mourir, avec un regard que je n'oublierai jamais de ma vie. Nos sommes retourné vers le chauffeur, en lui disant que ce chien avait une plaque, portant l'adresse de ses propriétaires, et donc de prévenir ceux-çi. Il a refusé, et comme nous l'empêchions de remonter dans son véhicule, il a pris une manivelle et nous a menacé. Il s'est installé dans son véhicule, à fait une manoeuvre pour traverser la route et pouvoir se dégager et s'enfuir. Malheureusement le propriétaire du chien était absent.
Avec les deux autres automobilistes qui habitaient dans la même ville que moi, nous sommes allés, à notre arrivée,  déposer une plainte, au commissariat central, contre ce chauffeur employé d'une entreprise très connue. Donc la police n'a pas eu de difficulté pour retrouver son identité. L'inspecteur qui nous a reçu, nous a dit qu'il allait rédiger la plainte dans le sens de cruauté envers un animal, ce qui était pénalement plus sévèrement puni que mauvais traitements vers un animal, et de prendre contact avec le propriétaire du chien et la SPA, pour qu'ils se portent partie civile avec nous.
J'ai donc téléphoné à la Directrice de la SPA, qui était tout à fait d'accord. Quelques jours plus tard, j'ai appelé l'inspecteur qui nous avait reçu, pour savoir où en était la procédure. Voici sa réponse: " la plainte n'a pas eu de suite, car la Directrice de la SPA, qui est l'épouse du Directeur de la Police Rhône-Alpes, habite dans le même immeuble que le PDG de l'entreprise qui emploie le chauffeur, et ils sont amis. j'ai donc été obligé de classer l'affaire".
Alors la SPA....


Dernière édition par Louxor le Lun 21 Déc 2020 - 12:57, édité 2 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 12:49

roark a écrit:Personnellement, je suis profondément outré : Ma blagounette est passée à la trappe.  Shocked

Sinon pour la langue, Bobby, c'est souvent le fait des Virginia en effet, qui en raison des sucres qu'ils contiennent ont tendance à chauffer, et si on y ajoute le degré de séchage pas toujours optimal, dégagent de la vapeur qui en plus de faire glouglouter nos bouffardes, nous agresse parfois la muqueuse.  

Il serait dommage de s'en désintéresser pour autant, car il n'y a de mon point de vue pas grand chose qui se rapproche d'un bon Va / VaPe en terme de profondeur et de finesse. 

La formule gagnante selon moi est : 

Qualité du tabac + bonne hygrométrie + bourrage aéré + pétunage velours.

Si tu ajoutes churchwarden, foyer épais et filtre de ton choix, tu es bon pour un GROS kif en toute sécurité.  Wink

Pour Tom et gerry pardon j'ai rien trouvé à dire... C'est peut être pire maintenant que je l'écris... Doublement pardon cheers

Malheureusement ou pas je sais pas si je les aiment, mais les deux grandes tiges que j'ai reçu ne sont pas monté pour recevoir un filtres, alors ce sera un pétunage encore plus velour

Edit: je viens de relire Tomme et jery, pire encore j'avais pas compris....... Crétin de took
Re edit: si en fait y a un emplacements 9mm


Dernière édition par BobyLaGanache le Lun 21 Déc 2020 - 13:39, édité 1 fois
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 12:55

Pierrot Gourmand a écrit:@roark tu parles De la Tomme et de la tartiflette ?

BobyLaGanache a écrit:


Edit: je viens de relire Tomme et jery, pire encore j'avais pas compris....... Crétin de took

Ca va mieux.  Very Happy
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Invité Lun 21 Déc 2020 - 13:29

Triste histoire pour ce chien et la déception pour les suites ...
Mais - malheureusement ou pas - les comportements individuels (dirlo, chauffeur, etc...) et les expériences perso ne valent pas généralité ...
Le monde est pourri, on le sait.
Cependant, à force de ne contempler que le verre à moitié vide, le risque d'en avoir des aigreurs reste exponentiel ... (Saint-JPP13H, priez pour nous)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pipeman Lun 21 Déc 2020 - 14:11

[quote="Lecram Effuahc Zella"]Triste histoire pour ce chien et la déception pour les suites ...
Mais - malheureusement ou pas - les comportements individuels (dirlo, chauffeur, etc...) et les expériences perso ne valent pas généralité ...
Le monde est pourri, on le sait.
Cependant, à force de ne contempler que le verre à moitié vide, le risque d'en avoir des aigreurs reste exponentiel ... (Saint-JPP13H, priez pour nous)

+1👍 si on cherche tous les trucs pourries on en pas fini (tailler les oreilles des chiens pour que ce soit plus beau, croisement bizarre pour créé des races naines d animaux qui viveront l enfer sur la courte durée de leur vie mais c est jolie et ça rapporte ou exploiter des enfants dans des usines pour avoir des belles chaussures et beau vêtement ou smartphone) c est ben vrais le JR à notre échelle faisons au mieux pour aider et apporter du bonheur aux êtres vivants si les autres le font pas tempi pour eux le karma s en chargera😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  natalefr Lun 21 Déc 2020 - 14:25

Rien de plus faux !
Le karma c'est pas ce que vous pensez lisez les Livres d'Emmanuel de Pat Rodegast et Judith Stanton.....
Bon je pense que dans ce thread on dérape un peu trop

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4646
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Invité Lun 21 Déc 2020 - 14:47

Mais non, ça dérape pas
C'est juste les vicissitudes de la vie avec ses hauts et ses bas  Wink

Regarde, on a pas pu empêcher le chat-narge de la crèche .....
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Img_5231




.... alors on a missionné le clebs pour qu'il sécurise le sapin  Laughing  Laughing
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Img_5232



(mais dans les faits y'a complicité & duperie : les chats font tomber au sol les boules de nowel que bouffe avec une certaine délectation le chien  Rolling Eyes  Shocked  Suspect  Laughing  Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pipeman Lun 21 Déc 2020 - 14:51

Emmanuel c est pas la femme sur qui passe à partir de 22h30 sur TMC 😂 😂 😂
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  william1941 Lun 21 Déc 2020 - 15:34

natalefr a écrit:Ce matin un bouchon Semois dans une no name que avait l'intérieur en écume cassé alors j'ai enlevé le restant et elle fume aussi bien et est plus spacieuse
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Img_2314
Super photo.
Mais je n'arrive pas à me faire à l'iée de fumer le cigare dans une pipe.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6138
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 15:41

william1941 a écrit:
natalefr a écrit:Ce matin un bouchon Semois dans une no name que avait l'intérieur en écume cassé alors j'ai enlevé le restant et elle fume aussi bien et est plus spacieuse
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Img_2314
Super photo.
Mais je n'arrive pas à me faire à l'iée de fumer le cigare dans une pipe.

C’est pas un cigare William, c’est un bouchon de Semois, c’est fait pour la pipe. Jamais eu l’occasion (et je ne connais pas encore assez les semois pour ça), je sais que d’autres ont essayé (ils n’ont pas tous eu des problèmes lol!), il y a un fil qui en parle normalement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 15:43

Pour le fil qui dérape, pas de soucis, c’est le fil du jour, pas pour rien qu’il se trouve dans « le café de la place », c’est typiquement le genre de discussion débat qu’on peut retrouver dans un tel lieu non? az1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14052
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 15:48

Vrai, Pierrot.
Et puis c’est en dérapant un peu qu’on apprend à se connaitre ...  Wink
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  william1941 Lun 21 Déc 2020 - 15:52

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Sans_t11
"Tu m'as dit que c'était un visite ordinaire chez le veto!
Alors où sont passé mes couilles?"

Yggdrasil232 a écrit:Salut le village !

Avant d'amener le chat au veto pour coui couic les boursiflettes, j'attaque un fond de bol d'amsterdamer dans ma maïs, histoire de la roder...quitte a ce que ca soit beurk.

Bon début de semaine a tous ✌🏻
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6138
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  william1941 Lun 21 Déc 2020 - 16:00

Pierrot Gourmand a écrit:
william1941 a écrit:
natalefr a écrit:Ce matin un bouchon Semois dans une no name que avait l'intérieur en écume cassé alors j'ai enlevé le restant et elle fume aussi bien et est plus spacieuse
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Img_2314
Super photo.
Mais je n'arrive pas à me faire à l'iée de fumer le cigare dans une pipe.

C’est pas un cigare William, c’est un bouchon de Semois, c’est fait pour la pipe. Jamais eu l’occasion (et je ne connais pas encore assez les semois pour ça), je sais que d’autres ont essayé (ils n’ont pas tous eu des problèmes lol!), il y a un fil qui en parle normalement.
Ça y ressemble bigrement. Un cigare court mais un cigare tout de même.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6138
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  natalefr Lun 21 Déc 2020 - 16:02

Oui le gout est du cigare et pas de la meilleure qualité

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4646
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 2 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum