A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par LeGaulois Aujourd'hui à 21:47

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Cénoman, LeGaulois, Munch, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440829 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

+9
william1941
roark
J_O_M
natalefr
BobyLaGanache
Pipeman
Louxor
Pierrot Gourmand
Yggdrasil232
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 7:17

Salut le village !

Avant d'amener le chat au veto pour coui couic les boursiflettes, j'attaque un fond de bol d'amsterdamer dans ma maïs, histoire de la roder...quitte a ce que ca soit beurk.

Bon début de semaine a tous ✌🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 7:36

Bonjour les ami(e)s

Boursiflette... Rappelle moi de ne pas venir manger de tartiflette chez toi  Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. 2866713653

Rien de prévu pour le moment de mon côté.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13801
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Louxor Lun 21 Déc 2020 - 8:45

Yggdrasil232 a écrit:Salut le village !

Avant d'amener le chat au veto pour coui couic les boursiflettes, j'attaque un fond de bol d'amsterdamer dans ma maïs, histoire de la roder...quitte a ce que ca soit beurk.

Bon début de semaine a tous ✌🏻
Pauvre minou...Je pense que tu sais qu'un animal castré a une espérance de vie diminuée fortement...
Bien entendu, certains vétérinaires disent le contraire, car cela va à l'encontre de leurs intérêts sonnants et trébuchants,
Quand on choisit d'avoir un animal, ce n'est pas pour le mutiler...Mon vétérinaire n'accepte de le faire que pour des raisons majeures de santé. Trop de gens possèdent des animaux, pour des raisons égoïstes, et dès qu'ils risquent un tant soit peu de les gêner dans leur vie quotidienne, s'en débarrassent, les font castrer, ou pire encore, les maltraitent de façon inhumaine. Je signe des pétition pratiquement tous les jours, pour leur défense.

Pour mémoire l'article du code civil:
   Art. 515-14   [size=13](L. no 2015-177 du 16 févr. 2015, art. 2)  Les animaux sont des êtres vivants doués de sensibilité. Sous réserve des lois qui les protègent...[/size]
Ils sont de ce fait susceptibles de recevoir une protection juridique.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pipeman Lun 21 Déc 2020 - 9:02

Bonjour tout le monde oh tu sais Louxor quand on voit ce que fait subir l humain a l humain tu imagines bien que pour les animaux..... Enfin à mon avis il a de bonnes raisons (surtout quand tu vois combien ça coûte)
Pour moi du Saint Claude dans ma pipe érable sous la pluie avant de commencer le boulot ce fut très agréable 🙂
Bonnes volutes et bonne journée 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 9:05

Bonjour à vous messieurs, ça commence bien je vois...
Luxor, tu ne mange pas de chapon? Idem pour le bœuf, qui est un taureau castré...
Je suis pas amateur de la castration de nos compagnons et j'ai pris la décision de pas le faire pour ma chienne, avec les inconvénients que cela peux amener...
Prenons les choses dans leurs ensemble et évitons de les jugements hatifs...

Rien pour le moment. Tout à l'heure oui Wink
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  natalefr Lun 21 Déc 2020 - 9:08

Louxor a écrit:

Pauvre minou...Je pense que tu sais qu'un animal castré a une espérance de vie diminuée fortement...
Bien entendu, certains vétérinaires disent le contraire, car cela va à l'encontre de leurs intérêts sonnants et trébuchants,
Quand on choisit d'avoir un animal, ce n'est pas pour le mutiler...Mon vétérinaire n'accepte de le faire que pour des raisons majeures de santé. Trop de gens possèdent des animaux, pour des raisons égoïstes, et dès qu'ils risquent un tant soit peu de les gêner dans leur vie quotidienne, s'en débarrassent, les font castrer, ou pire encore, les maltraitent de façon inhumaine. Je signe des pétition pratiquement tous les jours, pour leur défense.

Pour mémoire l'article du code civil:
   Art. 515-14   [size=13](L. no 2015-177 du 16 févr. 2015, art. 2)  Les animaux sont des êtres vivants doués de sensibilité. Sous réserve des lois qui les protègent...[/size]
Ils sont de ce fait susceptibles de recevoir une protection juridique.

C'est mieux faire stériliser un animal que l'avoir toujours en promenade en cherchant de s'accoupler, les chats surtout sont très prolifiques et je ne te dis pas les tas de maladies et blessures peut avoir un chat non stérilisé et combien ça coute l'amener chez le veto pour le remettre sur pied, ton vétérinaire de son coté doit bien gagner sa vie à soigner les animaux non stérilisés.... la stérilisation c'est pas un acte égoïste regarde un peu combien de chien  et de chats errants...
La chatte de ma mère est mort de cancer du a la non stérilisation, les chattes non stérilisées ont un taux de mortalité plus élevés soit pour le cancer soit parce que chopent des maladies et ça c'est pas du pipeau


Dernière édition par natalefr le Lun 21 Déc 2020 - 9:25, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  J_O_M Lun 21 Déc 2020 - 9:18

Salut les bouffardeux ! king

Un bol de Davidoff Danish Mixture dans une pipe Tsuge Tokyo, accompagné de plusieurs tasses du thé vert Algothé (la boisson de ceux qui appartiennent à la terre et à la mer).
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Pipe_f31

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. 1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 9:26

Ah ouais, on est bien lundi, ça rigole pas ...

L’ami Yggdrasil me semble largement assez instruit et sain d’esprit pour maîtriser ses choix et ses actes.

Telegraph Hill dans Dunhill.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  natalefr Lun 21 Déc 2020 - 9:50

Ce matin un bouchon Semois dans une no name que avait l'intérieur en écume cassé alors j'ai enlevé le restant et elle fume aussi bien et est plus spacieuse
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Img_2314

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 10:04

Donc si je résume je vais mourir plus tôt mais en meilleur santé  Shocked

Bon, trêve de plaisanterie, je continue le Pegasus dans ma Missouri. Ça reste pas transcendant à mon goût. Mais je le goûterai aussi dans ma Chacom Marseille 4x4,comme ça, parce que j'ai envie, ça m'inspire comme accouplement (pour rester dans le thème)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13801
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:05

Eh bien, si j'avais su que ce bonjour m'attirerait certaines foudres je me serais abstenu, je ne rentrerai donc pas dans une polémique...stérile...(pardon j'ai pas pu m'en empécher).

A savoir simplement que mon chat n'est pas mon premier, j'en ai toujours eu 3 voire plus a la maison. Tous récoltés dans la rue ou SPA (tiens c'est pas la que finissent pléthore d'animaux non stérilisés ou rejetons de non stérilisés?) certains pour lesquels j'ai raqué des moitiés de salaire pour les sortir de coryza ultra avancés (je pense notemment a un chaton des rues que j'ai fait opérer des yeux et donc aveugle par la suite tant ses globes suppuraient).
Bref, je défends largement la cause et le bien-être animal, je ne suis juste pas extrémiste. La castration évite au chat de vadrouiller et d'aller se prendre des branlées par monts et par vaux pour finir avec une note salée chez le véto ainsi que de faire pondre des demi douzaines de chatons a des femelles non stérilisées que les gens foutront a la rue faute d'avoir trouvé preneurs sur leboncoin.

CQFD

P.S: les souris qui rodent dans mon grenier et mes murs (je suis en campagne), sont attrapées dans des naces et relachées plus loin dans la cambrousse. Voila quel monstre je suis.

Bon lundi ma foi...
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:06

J_O_M a écrit:Salut les bouffardeux ! king

Un bol de Davidoff Danish Mixture dans une pipe Tsuge Tokyo, accompagné de plusieurs tasses du thé vert Algothé (la boisson de ceux qui appartiennent à la terre et à la mer).
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Pipe_f31

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. 1064092599

Tres jolie pipe.
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:07

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour les ami(e)s

Boursiflette... Rappelle moi de ne pas venir manger de tartiflette chez toi  Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. 2866713653

Rien de prévu pour le moment de mon côté.

Si je t'invite je te réserverai la vraie charcuterie 🤣
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 10:15

P.S: les souris qui rodent dans mon grenier et mes murs (je suis en campagne), sont attrapées dans des naces et relachées plus loin dans la cambrousse. Voila quel monstre je suis.

affraid affraid affraid affraid
Non mais la par contre je saurai pas te défendre l'ami !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 10:16

Hearth&Home Aj's VaPer dans une ptite chap pour un démarrage citronné.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:21

BobyLaGanache a écrit:P.S: les souris qui rodent dans mon grenier et mes murs (je suis en campagne), sont attrapées dans des naces et relachées plus loin dans la cambrousse. Voila quel monstre je suis.

affraid affraid affraid affraid
Non mais la par contre je saurai pas te défendre l'ami !

🤣🤣🤣 J'aime pas trop ouvrir la tapette et ramasser un truc sec et raplapla 😉
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Louxor Lun 21 Déc 2020 - 10:38

Ce n'était pas spécialement une attaque "Ad hominem" mais je constate que malheureusement, trop de gens possèdent des animaux, pour des raisons égoïstes, et dès qu'ils risquent un tant soit peu de les gêner dans leur vie quotidienne, s'en débarrassent, les font castrer, ou pire encore, les maltraitent de façon inhumaine. Je signe des pétition pratiquement tous les jours, pour leur défense. Je vis dans une grande ville, et le problème des chats ou des chiens errants est bien différent qu'en milieu rural, dans la mesure où il y en a beaucoup moins, donc le problème de la stérilisation la stérilisation ou de la castration ne s'impose pas de la même façon. 


Ceci dit, je ne te prenais pas pour un "monstre", dans la mesure où j'ignorais les raisons profondes de cette intervention.
J'ai surtout parlé d'une façon générale, vis à vis du comportements de certains propriétaires d'animaux.
Mon vétérinaire évite le plus possible la castration ou la stérilisation, hors raisons médicales car justement, il exerce sa profession en ville.

Je reçois à L'instant sur mon iPhone, une nouvelle pétition à signer, et c'est tous les jours comme cela...

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgxwKjxFFGgFdpjCDxDGZfthchzsz


Dernière édition par Louxor le Lun 21 Déc 2020 - 10:41, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:39

Changement de sujet pour revenir a quelque chose de plus approprié.

@Louxor, au passage je ne tiens rigueur, chacun est libre d'avoir ses opinions, de le exprimer, mais aussi de les défendre.
Sujet clos.

Donc, au retour du véto, pouf la forme je me suis arrété au tabac du coin pour voir ce que j'y trouverai. Deux références wouhouuuuh!!!
-camel en boite.....ca m'rappelle trop mon époque fumeur donc j'ai laissé
-backwoods red en blague

J'ai donc pris ce dernier.
Le seul fil qui l'évoque est de 2019. Y'en a t'il qui l'ont essayé depuis ?

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Backwo10

C'est ca, mais en format blague.

Au besoin je créerai un fil après essai si ca intéresse.

✌🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:44

@louxor on est d'accord sur un point. Choisir son vétérinaire !
J'ai une clinique vétérinaire a 5min de chez moi, la on a soit de l'incompétence soit du pousse conso.
Au lieu de ca je me tape 1h30 de route aller retour pour continuer d'aller chez un véto très efficace, pas bling bling, qui ne paye pas de mine passionné par les animaux et pas par le profit qu'il peu en dégager.
Le bonhomme se souvient de nous et de nos premiers animaux meme apres de loooongues periodes sans consulltations. Pour les medocs, de même, il ne vend pas les boites, mais seulement le nécéssaire pour tel ou tel traitement...
Un véto de confiance donc, pas un commercial.
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 10:45

BobyLaGanache a écrit:P.S: les souris qui rodent dans mon grenier et mes murs (je suis en campagne), sont attrapées dans des naces et relachées plus loin dans la cambrousse. Voila quel monstre je suis.

affraid affraid affraid affraid
Non mais la par contre je saurai pas te défendre l'ami !

Tomme et Jerry ... Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:45

BobyLaGanache a écrit:Hearth&Home Aj's VaPer dans une ptite chap pour un démarrage citronné.

Hmmm citronné tu dis? Ca m'intéresse ca. C'est quoi le nom complet stp????
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Louxor Lun 21 Déc 2020 - 10:53

Le seul, le vrai, le grand Blackwoods, était celui-ci, malheureusement, depuis la fermeture de McClelland, sa fabrication a été définitivement arrêtée.

https://www.tobaccoreviews.com/blend/719/mcclelland-blackwoods-flake

Et sa revue par Erwin van Hove:  

http://www.fumeursdepipe.net/artfontilsuntabac47.htm
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 10:56

Louxor a écrit:Le seul, le vrai, le grand Blackwoods, était celui-ci, malheureusement, depuis la fermeture de McClelland, sa fabrication a été définitivement arrêtée.

https://www.tobaccoreviews.com/blend/719/mcclelland-blackwoods-flake

Et sa revue par Erwin van Hove:  

http://www.fumeursdepipe.net/artfontilsuntabac47.htm

Oui en fouillant google je suis tombé plusieurs fois sur celui que tu cites, mzis en revanche le red....rien du tout. Meme oas listé sur tobacco reviews. Il y en a plusieurs sauf lui.
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 11:10

Yggdrasil232 a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Hearth&Home Aj's VaPer dans une ptite chap pour un démarrage citronné.

Hmmm citronné tu dis? Ca m'intéresse ca. C'est quoi le nom complet stp????

C'est le nom complet... Je l'aimais bien mais finalement.. Bof bof, le virginia est un peu agressif pour la langue.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 11:11

Yggdrasil232 a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Hearth&Home Aj's VaPer dans une ptite chap pour un démarrage citronné.

Hmmm citronné tu dis? Ca m'intéresse ca. C'est quoi le nom complet stp????

https://www.tobaccoreviews.com/blend/2635/hearth-home-ajs-vaper
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum