A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bonjour à tous de Sam
par la chose Aujourd'hui à 8:05

» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par la chose Aujourd'hui à 8:01

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par la chose Aujourd'hui à 7:58

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Kilt&Pipe, la chose, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440096 messages dans 16308 sujets
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Mes courses du jour

+5
Pipeman
Alex
Jurassik
Yggdrasil232
Calico Jack
9 participants

Aller en bas

Mes courses du jour Empty Mes courses du jour

Message  Calico Jack Ven 18 Déc 2020 - 18:44

Aujourd'hui de passage à Aix en Provence or lorsqu'un bouffardeux et/ou  fumeur de cigares passe par Aix,il se doit de s'arrêter à la bouffarde. Une très bonne civette fort bien achalandée.
J'ai donc fait une halte à la civette ,j'ai par la même occasion allégé mon porte monnaie pour ces herbes à pipe :





Mes courses du jour 20201220
Nous avons donc un Davidoff royalty que je compte dédier à ma vauen the shire.
Un Chacom n°5 qui sera dédié à ma Mastro de Paja que je devrais recevoir incessamment sous peu.
Et le 7 seas royal blend  que je mélangerai avec du scaferlati vert,si je ne suis pas satisfait de ce mélange le 7 seas sera mélangé avec du Saint Claude, et dégusté dans ma Ropp Balzac.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Yggdrasil232 Ven 18 Déc 2020 - 19:04

Hmmm en voila des courses fort plaisantes.
A priori on devrair aller se promener a Nantes demain. Je vais enfin pouvoir faire un stop au Khedive pour me procurer deux ou trois trouvailles qui se trouvent dans ma liste ''a acheter'' 🥳
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Jurassik Ven 18 Déc 2020 - 19:09

Pour l'aro en blague, je ne sais pas...
En revanche, compliments pour les 2 latakiés en boîte = très bon choix htr 

Bonnes volutes  Mes courses du jour 1017532469 


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Ven 18 Déc 2020 - 19:19

Yggdrasil232 a écrit:Hmmm en voila des courses fort plaisantes.
A priori on devrair aller se promener a Nantes demain. Je vais enfin pouvoir faire un stop au Khedive pour me procurer deux ou trois trouvailles qui se trouvent dans ma liste ''a acheter'' 🥳
Je ne peux que te souhaiter d'avoir autant de chance que j'en eu ce matin, et de trouver tout ce que tu as mis dans ta liste. Au vu de la situation sanitaire,il y a quelques soucis d'approvisionnement du moins pour les Havanes,je ne trouve plus de Upmann half corona et selon le patron de la bouffarde,c'est à cause de ce que nous vivons en ce moment. 
Ce matin je suis passé devant le khedive d'Aix. Je suppose que ces khedives sont une chaîne de magasins.  Je m'y étais arrêté il y a 2 mois de cela pour du Saint Claude,1 Havane Quai D'Orsay,et un flor de selva robusto...
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Ven 18 Déc 2020 - 19:25

Jurassik a écrit:Pour l'aro en blague, je ne sais pas...
En revanche, compliments pour les 2 latakiés en boîte = très bon choix htr 

Bonnes volutes  Mes courses du jour 1017532469 


.
Merci
Bah je verrai bien pour ce 7 seas,je ne pense pas le fumer tel quel mais coupé avec du brun.
C'est étrange la blague fermé cet arô dégagéeait un arôme qui me rappelait ces chocolats after eight. La blague ouverte cette senteur a disparu pour laisser place à des senteurs de fruits confits avec un soupçon de rhum.
C'est mon premier aro,j'espère qu'il ne me décevra pas.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Alex Ven 18 Déc 2020 - 19:34

Ha ba j'ai fais casi les même achats que toi aujourd'hui également .
De passage rapide a la Civette Rue Saint Honoré à Paris , je me suis pris un Davidoff Royalty et un Chacom N°3 ayant déjà le N°5 en bocal  Wink

Pas encore ouvert la boite de Davidoff mais j'arrive a sentir la bonne odeur du Latakia au travers de l'ouverture de boite.
Le Chacom N°3 sent divinement bon , j'en ai les doigts qui sentent encore alors que ca fait bien 20mn que je l'ai mis en bocal .

Me tarde l'après mangé pour finir la semaine avec un bon Latakié  Mes courses du jour 1417790018
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Yggdrasil232 Ven 18 Déc 2020 - 19:53

Calico Jack a écrit:
Je ne peux que te souhaiter d'avoir autant de chance que j'en eu ce matin, et de trouver tout ce que tu as mis dans ta liste. Au vu de la situation sanitaire,il y a quelques soucis d'approvisionnement du moins pour les Havanes,je ne trouve plus de Upmann half corona et selon le patron de la bouffarde,c'est à cause de ce que nous vivons en ce moment. 
Ce matin je suis passé devant le khedive d'Aix. Je suppose que ces khedives sont une chaîne de magasins.  Je m'y étais arrêté il y a 2 mois de cela pour du Saint Claude,1 Havane Quai D'Orsay,et un flor de selva robusto...[/quote]

Bah, au vu de la longueur de ma liste je vais forcément trouver mon bonheur au Khedive qui a priori est très très bien achalandé. Si j'en sors déja avec deux herbes a pipes je serai content, madame et le portefeuille moins 🤪, mais au moins je pourrai renifler autre chose sue mes clan, amsterdamer et brookfield. J'ai hate.
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Pipeman Ven 18 Déc 2020 - 19:56

De bons achats !!! le 7 seas royal blend je connais pas, le Chacom 5 et le Davidoff Royalty sont excellent je trouve 👍
Bonnes volutes 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Ven 18 Déc 2020 - 20:03

Alex a écrit:Ha ba j'ai fais casi les même achats que toi aujourd'hui également .
De passage rapide a la Civette Rue Saint Honoré à Paris , je me suis pris un Davidoff Royalty et un Chacom N°3 ayant déjà le N°5 en bocal  Wink

Pas encore ouvert la boite de Davidoff mais j'arrive a sentir la bonne odeur du Latakia au travers de l'ouverture de boite.
Le Chacom N°3 sent divinement bon , j'en ai les doigts qui sentent encore alors que ca fait bien 20mn que je l'ai mis en bocal .

Me tarde l'après mangé pour finir la semaine avec un bon Latakié  Mes courses du jour 1417790018
Effectivement nous avons fait quasiment les mêmes achats. J'ai hésité entre les Chacom n°3 et 6,c'est finalement le 6 qui l'à emporté.  Mais ce n'est que partie remise pour le 3.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Ven 18 Déc 2020 - 20:04

Yggdrasil232 a écrit:
Je ne peux que te souhaiter d'avoir autant de chance que j'en eu ce matin, et de trouver tout ce que tu as mis dans ta liste. Au vu de la situation sanitaire,il y a quelques soucis d'approvisionnement du moins pour les Havanes,je ne trouve plus de Upmann half corona et selon le patron de la bouffarde,c'est à cause de ce que nous vivons en ce moment. 
Ce matin je suis passé devant le khedive d'Aix. Je suppose que ces khedives sont une chaîne de magasins.  Je m'y étais arrêté il y a 2 mois de cela pour du Saint Claude,1 Havane Quai D'Orsay,et un flor de selva robusto...

Bah, au vu de la longueur de ma liste je vais forcément trouver mon bonheur au Khedive qui a priori est très très bien achalandé. Si j'en sors déja avec deux herbes a pipes je serai content, madame et le portefeuille moins 🤪, mais au moins je pourrai renifler autre chose sue mes clan, amsterdamer et brookfield. J'ai hate.
[/quote]



Il faut y aller avec le portefeuille et sans madame  Very Happy
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Ven 18 Déc 2020 - 20:07

Pipeman a écrit:De bons achats !!! le  7 seas royal blend je connais pas, le Chacom 5 et le Davidoff Royalty sont excellent je trouve 👍
Bonnes volutes 😉
A la base je ne connais aucun des trois cependant c'est après avoir lu les avis des nobles bouffardeux de ce village,que j'ai choisi ces 3 tabacs.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Pipeman Ven 18 Déc 2020 - 20:38

Yesss je viens de jeter un coup d'œil à une revue dédié au 7 seas royal blend et ça a l air pas mal du tout faudra que j essaie comme 1 millions d autres 😂 😂 😂
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Ven 18 Déc 2020 - 20:44

Pipeman a écrit:Yesss je viens de jeter un coup d'œil à une revue dédié au 7 seas royal blend et ça a l air pas mal du tout faudra que j essaie comme 1 millions d autres 😂 😂 😂
Je le goûterai après le repas de ce soir.
Avant ouverture de la blague,comme dit plus haut je lui trouvais un goût d'after eight. Après  ouverture de la blague,pour le faire sécher avant fumage,je lui trouve des senteurs de fruits confits assaisonnés au rhum. Ça me rappelle le panétone.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Jurassik Ven 18 Déc 2020 - 21:27

Calico Jack a écrit:
Pipeman a écrit:Yesss je viens de jeter un coup d'œil à une revue dédié au 7 seas royal blend et ça a l air pas mal du tout faudra que j essaie comme 1 millions d autres 😂 😂 😂
Je le goûterai après le repas de ce soir.
Avant ouverture de la blague,comme dit plus haut je lui trouvais un goût d'after eight. Après  ouverture de la blague,pour le faire sécher avant fumage,je lui trouve des senteurs de fruits confits assaisonnés au rhum. Ça me rappelle le panétone.

Dans ma jeunesse, après avoir bouffé la moitié d'une boîte d'After Eight, j'en fus écœuré jusqu'à en être malade... Plus jamais ce chocolat cette horreur !  pale

Pourtant la pub diffusée en France était pleine d'humour... Avec cette voix off à l'accent délicieusement so british... Enfin, un accent  tel que les français se l'imaginent siffle

 https://m.ina.fr/video/PUB3784085024/after-eight-chocolat-menthe-video.html


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  roark Mer 27 Jan 2021 - 18:55

Je viens de passer commande, en priant les saints et les prophètes de toutes les religions ( je suis agnostique à tendance déiste  Shocked ) pour que ça passe.
Ca m'a pris au moins 30 mn pour faire mon choix ... 

G. L. Pease: Telegraph Hill 8oz
Cornell & Diehl: Bayou Morning Flake 8oz
Cornell & Diehl: Briar Fox 8oz
Cornell & Diehl: Chenet's Cake 8oz
Cornell & Diehl: Old Joe Krantz 2oz
Cornell & Diehl: Haunted Bookshop 2oz

PS Je rappelle que je ne vis pas en Europe.  Wink
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Ernie Mer 27 Jan 2021 - 19:47

roark a écrit:
PS Je rappelle que je ne vis pas en Europe.  Wink
 Ca aide un peu...

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2541
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 51
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  BobyLaGanache Mer 27 Jan 2021 - 19:58

Salut, t'aimes le périque et le Burley toi non ? Razz



Un bel assortiment, tous me font envie après un rapide zieutage sur tb. Le old Joe krantz a l'air vraiment sympa !
Je connais pas encore le Telegraph Hill mais ça fait un moment que j'y pense aussi.
Prochaine commande certainement.

Jolie quantité... Étant donné que tu n'es pas en Europe, tu n'as pas de limite sur la quantité ? Rien pour les douanes ?
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4493
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  roark Mer 27 Jan 2021 - 20:06

Je savais que ça te plairait.  Wink
Le Telegraph Hill est absolument parfait, n'hésite pas une seconde.

Ecoute la dernière fois que j'ai commandé y avait 5 boites de 50g .. C'est passé sans souci.
Là on verra bien, au pire je paierai des frais de douane en sus.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Invité Mer 27 Jan 2021 - 20:57

ah, il faut vraiment que je fasse de la contrebande de C&D, le bayou morning me fait de l'oeil Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  PetuneurBreton Mer 27 Jan 2021 - 21:10

roark a écrit:Je viens de passer commande, en priant les saints et les prophètes de toutes les religions ( je suis agnostique à tendance déiste  Shocked ) pour que ça passe.
Ca m'a pris au moins 30 mn pour faire mon choix ... 

G. L. Pease: Telegraph Hill 8oz
Cornell & Diehl: Bayou Morning Flake 8oz
Cornell & Diehl: Briar Fox 8oz
Cornell & Diehl: Chenet's Cake 8oz
Cornell & Diehl: Old Joe Krantz 2oz
Cornell & Diehl: Haunted Bookshop 2oz

PS Je rappelle que je ne vis pas en Europe.  Wink
Briar fox et bayou morning : très bien !!! 
Les autres sont certainement très bons aussi mais je ne les connais pas (encore).
Tu dois être pas loin d'un kilo de tabac, de quoi refaire le plein !
Pas de Pegasus ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3475
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  roark Mer 27 Jan 2021 - 23:43

PetuneurBreton a écrit:
roark a écrit:Je viens de passer commande, en priant les saints et les prophètes de toutes les religions ( je suis agnostique à tendance déiste  Shocked ) pour que ça passe.
Ca m'a pris au moins 30 mn pour faire mon choix ... 

G. L. Pease: Telegraph Hill 8oz
Cornell & Diehl: Bayou Morning Flake 8oz
Cornell & Diehl: Briar Fox 8oz
Cornell & Diehl: Chenet's Cake 8oz
Cornell & Diehl: Old Joe Krantz 2oz
Cornell & Diehl: Haunted Bookshop 2oz

PS Je rappelle que je ne vis pas en Europe.  Wink
Briar fox et bayou morning : très bien !!! 
Les autres sont certainement très bons aussi mais je ne les connais pas (encore).
Tu dois être pas loin d'un kilo de tabac, de quoi refaire le plein !
Pas de Pegasus ?
Avec le Telegraph Hill, les 2 que tu cites sont les seuls que je connaisse .. Et j'ai bien essoré la liste mère pour arriver à ça. Le Pegasus est resté avec les Oak Alley, Comfort, Kajun Kake et autres Exhausted Rooster, Big'nBurley, Fillmore ...  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Jeu 28 Jan 2021 - 7:22

roark a écrit:Je viens de passer commande, en priant les saints et les prophètes de toutes les religions ( je suis agnostique à tendance déiste  Shocked ) pour que ça passe.
Ca m'a pris au moins 30 mn pour faire mon choix ... 

G. L. Pease: Telegraph Hill 8oz
Cornell & Diehl: Bayou Morning Flake 8oz
Cornell & Diehl: Briar Fox 8oz
Cornell & Diehl: Chenet's Cake 8oz
Cornell & Diehl: Old Joe Krantz 2oz
Cornell & Diehl: Haunted Bookshop 2oz

PS Je rappelle que je ne vis pas en Europe.  Wink
Belle commande que voilà.
Il y a de C&D que j'aimerai bien avoir mais voilà j'habite en France,ce pays où l'on infantilise les gens.
Je n'en dirai pas plus,pas de politique dans ce si charmant et agréable village....Mais laissez moi vivre et mourir comme bon me semble.
Ceci dit je suis d'accord pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics clos.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Calico Jack Jeu 28 Jan 2021 - 7:28

lepoulperouge a écrit:ah, il faut vraiment que je fasse de la contrebande de C&D, le bayou morning me fait de l'oeil Smile
Je  suis client héhé
Sinon les douaniers dans les centres de tri,ce qu'ils recherchent c'est surtout de la drogue.
Oubliez ce que j'ai dit az12
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes courses du jour Empty Re: Mes courses du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum