A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités

Air1, Lefty, Munch, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

+6
Pipeman
Ap88
J_O_M
LongMarcheur
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Empty Re: Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

Message  Invité Ven 27 Nov 2020 - 20:51

Mélange perso (Va Ke Pe) dans une bonne vieille Sommer:
Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Sommer10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Empty Re: Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

Message  J_O_M Ven 27 Nov 2020 - 22:42

Devant Elementary « Saison 2 », un bol de Solani Aged Burley Flake dans une pipe Butz Choquin Millésime 2018, accompagné de plusieurs tasses du thé blanc russe White Anastasia (la boisson des filles du Tsar et des petites princesses).
Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Solani16

Que vos tabacs etc.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Empty Re: Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

Message  Brase d'Anjou Ven 27 Nov 2020 - 22:59

roark a écrit:Best Brown Flake dans Churchwarden Vauen, Asti qu'c'est bon.  Shocked

Je la note sur ma liste  Smile
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Empty Re: Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

Message  roark Ven 27 Nov 2020 - 23:11

Brase d'Anjou a écrit:
roark a écrit:Best Brown Flake dans Churchwarden Vauen, Asti qu'c'est bon.  Shocked

Je la note sur ma liste  Smile

Celui là mérite d'être noté.
Le 3 nuns qui a suivi par contre, c'est le genre de truc à garder en fond de cave en cas d'holocauste nucléaire, quand y aura vraiment plus rien.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Empty Re: Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

Message  Brase d'Anjou Ven 27 Nov 2020 - 23:25

roark a écrit:
Le 3 nuns qui a suivi par contre, c'est le genre de truc à garder en fond de cave en cas d'holocauste nucléaire, quand y aura vraiment plus rien.

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 3507953003 Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 3507953003 Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 3507953003 Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 3507953003
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Empty Re: Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

Message  Mr Watson Sam 28 Nov 2020 - 0:28

BobyLaGanache a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
LongMarcheur a écrit:Petite VAUEN avec de l'Acadian Perique. Elle fait du bien après le visionnage de la fin de la première campagne Rôle'n Play.

La toute première saison ? J'ai beaucoup aimé les suivre mais j'avoue ne pas avoir suivi la nouvelle campagne... 

LongMarcheur a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Reference a Bilbon que je n'est malheureusement pas je crois... 
Mais je trouve que ça sonne bien prophétique !

Aucune référence au monument de Tolkien ici.

Role'n play est une série de vidéo où des acteurs font des campagnes de jeu de rôle. Je viens de terminer de regarder la première campagne qui se finalise avec beaucoup d'émotions.

@Antoine, Biby parle de mon premier post. Le titre m'évoque le début du seigneur des anneaux (le film 'otamment) ou on entend la voix de Bilbon dire "le 22e jour de septembre", donc on est loin de la bonne date, mais je l' ai lu avec le même ton de voix, donc j'ai cru que  Laughing

BobyLaGanache a écrit:Un fond de bol de tak backbord en jouant la commère des mésanges ! Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 16064711

Oh ce cadre 

Lecram Effuahc Zella a écrit:Mmouais  .... avec un titre pareil  .....
qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?
.... y'a des "coups" de fil à la commission de censure qui se perdent  .....  Wink


Mais comme dirait le député UDR du Val-de-Marne Robert-André Vivien, dans un joli lapsus, lors des débats à l'Assemblée Nationale en 75 au sujet du projet de loi sur le classement x  :
« M. le ministre, durcissez votre sexe ! Euh pardon, votre texte ! »

lol!

Punaise j'étais à 100 lieux de comprendre ça comme ça.  Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 188893256 bon pas de quoi ameuter la censure, LS écrivait bien pire.
Ah oui le cadre est idilique, cette photo montre vraiment le mauvais côté... 
Je suis perdu dans la montagne, par de réel confinement pour moi.. 
C'est pour ça que je ne participe pas au concours du meilleur confiné... Et puis je travaille obligatoirement à l'extérieur...

Tatata, mauvais argument ça!  vieux Qui n'est pas confiné a le droit de participer! C'est l'effet confinement/maison qui prévaut!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?  - Page 2 Empty Re: Au 27eme jour de novembre qu'est ce qu'ils bourrent tous ces membres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum