Derniers sujets
» Le 7 juin, Marie-Thérèse'tes et du tabac brun, comme ça tu ne perds rien. par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 21:28
» Présentation Thuillier Aurélien
par PetuneurBreton Hier à 19:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Bdt1200n Hier à 14:19
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !
par natalefr Hier à 12:35
» La cave de pat59om
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:49
» Hey les 5 jeunes, poussez-vous ! Ce gars là, Igor sa bagnole comme une brêle !!
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:48
» BC Ventose droite
par Charles IV Lun 5 Juin 2023 - 22:40
» Ce que disait mon grand-père
par Popeye Magritte Lun 5 Juin 2023 - 18:33
» 4 juin : Conseil du jour...
par william1941 Lun 5 Juin 2023 - 3:14
» Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !
par Thuillier Dim 4 Juin 2023 - 5:58
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
par PetuneurBreton Sam 3 Juin 2023 - 22:01
» Schippers tabak speciaal
par Thuillier Sam 3 Juin 2023 - 13:48
» Il Blandine pipe magnifique, mais pleine 2 juin 'mel, quelle galèle.
par LachambreN Sam 3 Juin 2023 - 12:24
» C'est échangé Peterson Irish Dew
par Thuillier Ven 2 Juin 2023 - 19:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428812 messages dans 15730 sujets
Présentation gabnao
+11
Marthy Mac Fly
Mr Watson
LeGaulois
loulou
PetuneurBreton
Jura
Pipeman
natalefr
papaalino
Serge
Gabnao
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation gabnao
Bienvenue cher ami
Tu es à la recherche de conseils ,voire d'achats de pipes
De tous les amis qui t'on souhaité la bienvenue tu as la chance d'avoir eu 2 d'entre eux qui sont des vendeurs
réparateurs, restaurateurs dont je ne peux que te conseiller d'aller sur leur site web ,voire les contacter .
il s'agit de natalefr et JR Pipes .

Tu es à la recherche de conseils ,voire d'achats de pipes
De tous les amis qui t'on souhaité la bienvenue tu as la chance d'avoir eu 2 d'entre eux qui sont des vendeurs
réparateurs, restaurateurs dont je ne peux que te conseiller d'aller sur leur site web ,voire les contacter .
il s'agit de natalefr et JR Pipes .

Dernière édition par loulou le Ven 8 Mai 2020 - 13:21, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois
Bienvenue.
LeGaulois- Tête connue
zippo spécial pipe commandé hâte de le recevoir.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Gabnao- Nouvelle tête
Bienvenu au village l'ami!
Très jolie ta Jeantet, j'aime beaucoup.

Très jolie ta Jeantet, j'aime beaucoup.
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Benvengu en ces lieux, ami Provençal. 

" La pipe est le périscope du rêveur "
Il y a quelques mois les sudistes se plaignaient d'être minoritaire. Et bien en voilà un de plus !

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument

Gabnao- Nouvelle tête
La Provence en force!!!Pierrot Gourmand a écrit:Il y a quelques mois les sudistes se plaignaient d'être minoritaire. Et bien en voilà un de plus !

" La pipe est le périscope du rêveur "
Bienvenu par minou
Marrant ton avatar... J'ai un truc dans ce genre au garage, il y a marqué "Yamaha", puis "900 XJ", et les roues sont plus petites, et il y en a une 3e à droite, avec un siège biplace entre, même qu'il y a écrit "Jewell" dessus, depuis plus de 30 ans... D'ailleurs elle a 4 pipes... d'admission... Du coup, je roule plus près de la bande blanche...
C'est ma 3e "bizarre", sur 26, en ... 55 ans (de pratique), au mois de juin... Brouuummm ! ! !

Marrant ton avatar... J'ai un truc dans ce genre au garage, il y a marqué "Yamaha", puis "900 XJ", et les roues sont plus petites, et il y en a une 3e à droite, avec un siège biplace entre, même qu'il y a écrit "Jewell" dessus, depuis plus de 30 ans... D'ailleurs elle a 4 pipes... d'admission... Du coup, je roule plus près de la bande blanche...
C'est ma 3e "bizarre", sur 26, en ... 55 ans (de pratique), au mois de juin... Brouuummm ! ! !
Dernière édition par L'auvergnat le Sam 9 Mai 2020 - 18:44, édité 1 fois
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat- Villageois
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Salut et benvengu camarade provençal. Je suis aussi néophyte en la matière, et je vois que tu as trouvé de très bons interlocuteurs pour t aider.
phil aix- Nouvelle tête
Bonjour et bienvenue 

Gzav- Tête connue
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2