Derniers sujets
» Marc dit : Quatorze j'envie de fumer avec une Gambier !par stéphane Aujourd'hui à 20:46
» Bad news :-(
par Baudouin Aujourd'hui à 20:31
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par Baudouin Aujourd'hui à 20:28
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:25
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 15:13
» St. Bruno vs St. Bruno
par Otannoy Aujourd'hui à 12:23
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 12:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Aujourd'hui à 11:36
» Lundi, des tabacs très enviés !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 8:54
» Présentation : Pierre Yves
par la hyène Aujourd'hui à 2:21
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455215 messages dans 17098 sujets
Soirée à la Pipe de Nord le 13 Février 2020
+12
Philou
Méri Laynon
Weston
pat59om
la hyène
captain caverne
loulou
Monsieur De Mesmaeker
Pierrot Gourmand
papaalino
LeGaulois
Kimy
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée à la Pipe de Nord le 13 Février 2020
Qui nous met au courant des soirées organisées comme celle d'aujourd'hui a "la pipe du nord"? Car sa m'intéresserait de pouvoir échanger avec d'autres pipeux de vive voix.
guigui1122- Nouvelle tête
Pour le coup c'est Kimy qui a relayé l'info sur le forum.
Méri Laynon- Habitant récent
OK merci. Question bête de ma partMéri Laynon a écrit:Pour le coup c'est Kimy qui a relayé l'info sur le forum
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir de rire c'est se fendre la pipe sans la casser.
Dans la nuit, un homme cherchait sa pipe au pied d'un réverbère. Un passant lui demande: - «Vous avez perdu votre pipe au pied de ce réverbère?» - «Non! Mais il n'y a que là que je pourrais la voir si elle y était.»
guigui1122- Nouvelle tête
J'ai bien aimé le 5 et 6 mais mon préféré reste quand même le 4.
Beaucoup de monde hier, beaucoup de belles pipes à voir et revoir et j'ai profité de la présence de Pierre Morel pour lui passer une commande
Beaucoup de monde hier, beaucoup de belles pipes à voir et revoir et j'ai profité de la présence de Pierre Morel pour lui passer une commande
Kimy- Habitant récent
guigui1122 a écrit:Qui nous met au courant des soirées organisées comme celle d'aujourd'hui a "la pipe du nord"? Car sa m'intéresserait de pouvoir échanger avec d'autres pipeux de vive voix.
Nicolas Stoufflet, l'animateur du jeu des 1000 € sur FI, réalise, via son blog "Pipe Gazette", une très bonne veille vis à vis de ce type d'évènement
http://www.pipegazette.com/p/lagenda-pipe-gazette.html
Incontournable !!
Invité- Invité
Ah bas tiens j'ignorais qu'il s'agissait de Monsieur Stoufflet! Classe.Lecram Effuahc Zella a écrit:guigui1122 a écrit:Qui nous met au courant des soirées organisées comme celle d'aujourd'hui a "la pipe du nord"? Car sa m'intéresserait de pouvoir échanger avec d'autres pipeux de vive voix.
Nicolas Stoufflet, l'animateur du jeu des 1000 € sur FI, réalise, via son blog "Pipe Gazette", une très bonne veille vis à vis de ce type d'évènement
Incontournable !!
Effectivement il tient agenda des évènements liés à notre objet.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
LeGaulois- Tête connue
Druide a écrit:Ah bas tiens j'ignorais qu'il s'agissait de Monsieur Stoufflet! Classe.Lecram Effuahc Zella a écrit:guigui1122 a écrit:Qui nous met au courant des soirées organisées comme celle d'aujourd'hui a "la pipe du nord"? Car sa m'intéresserait de pouvoir échanger avec d'autres pipeux de vive voix.
Incontournable !!
Mince, je relis pour la 2e fois le post de JR et fais seulement le lien entre le Nicolas de Pipe Gazette et celui du jeu des mille euros
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Magnifique ta Pierre Morel, Le Gaulois
" La pipe est le périscope du rêveur "
Un peu à la bourre mais je viens de prendre connaissance sur le Pipe Gazette du compte-rendu de la soirée.
Visible ici pour les curieux: https://www.pipegazette.com/2020/02/mimmo-romeo-antoine-grenard-et-pierre.html
Ça donne envie! La boutique est belle et la patronne Marie-Aurélie a l'air passionnée et fort sympathique pour ce que j'en ai lu et vu de ci de là!
Dommage Paris c'est loin pour moi et surtout je ne peux plus y mettre les pieds sans que me reviennent de difficiles souvenirs
Visible ici pour les curieux: https://www.pipegazette.com/2020/02/mimmo-romeo-antoine-grenard-et-pierre.html
Ça donne envie! La boutique est belle et la patronne Marie-Aurélie a l'air passionnée et fort sympathique pour ce que j'en ai lu et vu de ci de là!
Dommage Paris c'est loin pour moi et surtout je ne peux plus y mettre les pieds sans que me reviennent de difficiles souvenirs
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
En remontant dans les archives du blog, voilà ce que l'on peut trouver:Pierrot Gourmand a écrit:Druide a écrit:Ah bas tiens j'ignorais qu'il s'agissait de Monsieur Stoufflet! Classe.Lecram Effuahc Zella a écrit:guigui1122 a écrit:Qui nous met au courant des soirées organisées comme celle d'aujourd'hui a "la pipe du nord"? Car sa m'intéresserait de pouvoir échanger avec d'autres pipeux de vive voix.
Incontournable !!
Mince, je relis pour la 2e fois le post de JR et fais seulement le lien entre le Nicolas de Pipe Gazette et celui du jeu des mille euros
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
Page 2 sur 2 • 1, 2