A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vol au dessus d'un nid de coucou....

+2
Pierrot Gourmand
L'auvergnat
6 participants

Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  L'auvergnat Mar 28 Jan 2020 - 19:29

Tout d'abord, je m'excuse auprès de ceux qui pouvaient attendre un mot de ma part, je pense à Natale, notamment, que je remercie très fort.

Il vient de m'arriver une très sale histoire, et si les modos le jugent, ils peuvent effacer, ou déplacer.

Le 11 de ce mois, coup de sonnette à ma porte, et (Mage connait le lieu), je regarde sur ma caméra de surveillance qui donne sur mon portail, et, fichtre diantre, je vois 3 camionnettes de flics, oui, TROIS, et 2 ambulances de pompiers, , rien que ça! L'un des policiers avait un des fameux LBD à l'épaule !
Imaginant le pire, je vais voir, en pantoufles...
"Monsieur, avez vous des armes chez vous (non, elles sont au coffre de mon stand de tir). Rapide inspection, puis: "Il faut nous suivre" ! Du Kafka!
Pourquoi, pas de réponse, ambulance, allongé, direction les urgences ! M'enfin !
Toujours rien, et, je suis attaché à un lit de contention, vu que je râlais fort !
Presque 24 h de contention, sans boire ni rien, sans explication, sinon une IM dont j'ai eu un "shoot", sans avoir eu le temps de leur dire -et ils s'en foutaient- que j'étais allergique aux phénotiazines (c'est mon métier).  Un cauchemar dans ce qu'on appelle chez nous "la chambre bleue", ces chambres d'isolement, pour les  "fous" ou les violents. lit en ferraille, WC en inox inutiles puisque qu'on te colle une couche sous les fesses (vrai!), et tu peux hurler, la seule "présence", c'est de temps à autre un visage par une lucarne, sans un mot! Et je pense que j'ai été de l'autre côté de la lucarne !
Après un temps très long, on m'équipe du pyjama caricatural siglé de l'hosto, pour me véhiculer dans un HP, "sans mon consentement" ! Mes babouches trouées aux pieds, auraient pu me le rappeler !

Je pourrais en dire plus, mais je vais positiver, comme 'd'hab: Muni de bouffardes plus ou moins culottées, d'Alsbo et d'échantillons (merci X  Wink et Y), entre les prises de neuroleptiques, j'ai eu droit à des moments, dehors, ou je me suis adonné à mon sport préféré.
Bref, ce jour, avec un avocat commis d'office, j'ai été confronté à un juge qui m'a élargi, notamment quand je lui ai dit que ce que  je souhaitais, était de voir pousser mes radis et mes 35 pieds de tomate (sans parler de mes plants de pétun), regarder mes poissons dans le bassin, les oiseaux dans leurs nichoirs, faire voler mon drone pour de belles images . . . 
Reste quand même que j'ai un suivi psy, avec un pro ami (au passage), donc je suis semi libre !

J'arrête là, et les modos, hein, vous voyez !

Merci à vous, amicalement.

Charles. pig

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Pierrot Gourmand Mar 28 Jan 2020 - 20:52

Bah ça alors !  Shocked

Bon j'avoue que même si ça te regarde, ça pique ma curiosité et j'aimerais savoir l'origine de tout ceci lol

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Ric le Gaumais Mer 29 Jan 2020 - 0:00

Pierrot Gourmand a écrit:Bah ça alors !  Shocked

Bon j'avoue que même si ça te regarde, ça pique ma curiosité et j'aimerais savoir l'origine de tout ceci lol

Yoo l'Auvergnat je suis dans le même cas que Pierrot !
Si bien sûr nous ne sommes pas trop indiscret, peux-tu
en dire un peu plus ?

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Bienco52

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vol au dessus d'un nid de coucou.... Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Druide Mer 29 Jan 2020 - 8:37

On dirait que quelqu'un a dit des choses sur internet. Suspect

Courage L'Auvergnat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  L'auvergnat Mer 29 Jan 2020 - 9:35

Alors, l'origine de tout ça, c'est une conversation, au départ.
Vivant seul, derrière ma porte d'entrée, il y a une pancarte de 2 personnes à prévenir, au cas ou... de vieux amis, 50 et 35 ans, à qui je dois beaucoup., mais aussi "lycée de Versailles" comme l'eut dit San-A.
Autre personnage, un assistant social, depuis peu, à qui j'expliquais certaines de mes convictions: Athée, par exemple, et entre autre partisan de l'euthanasie, façon helvète.
Je ne sais quelle concaténation s'est opérée entre l'AS et l'ami, mais d'une conversation où j'avais expliqué que plutôt que souffrir, je préférerais en finir, ayant trop vu trop de gens en phases terminales dans mon métier.
Je ne sais pas quels ont été les contacts entre ces 2 là, ce qu'ils ont pu imaginer, mais pour faire bref, ils ont été en contact, mais la demande d'internement contre mon gré -j'en ai le double- a été faite par l'ami de 50 ans ! ! ! Et dans l'attente du passage devant le juge, on évoquait le temps où nos enfants jouaient ensemble, nos virées à moto, vélo ou voilier, comme si de rien n'était (en moi-même, je pensais, Salaud , va) !
Petit détail: Cet ami est un frustré de la discipline, fils de gendarme, refoulé d'avoir été réformé, reconverti en politique, adjoint au maire de son bled, arborant la cocarde RF sur son pare brise, fier de célébrer des mariages, prononcer des discours aux enterrements, bref "investi" au sein de la communauté, grand ordonnateur de fêtes (il a, a ce sujet, acheté une ancienne fromagerie avec une immense cave, où nous avions fêté mes 70 ans en 19, 80 personnes, un groupe de rock reformé pour la circonstance . . .

Bref, c'est lui, mon vieil ami, mon bourreau sur ce coup.
Ceux que ça intéresse je peux vous en dire plus....

C.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Ric le Gaumais Mer 29 Jan 2020 - 14:44

Ouf ti !
Comme coup de couteau dans le dos
on ne fait pas mieux !

Bon courage Ô notre Auvergnat !


Bien cordialement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vol au dessus d'un nid de coucou.... Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  la hyène Mer 29 Jan 2020 - 21:35

Par curiosité: quelle profession médicale ou para-médicale exerciez-vous avant?

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Uhsa1.jpg?u=https%3A%2F%2Fkamelibre.noblogs.org%2Ffiles%2F2016%2F02%2Fuhsa1

Vol au dessus d'un nid de coucou.... 1593114398
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1962
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Pierrot Gourmand Jeu 30 Jan 2020 - 7:27

Ou on entend l'auvergnat parler de son ami  Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Druide Jeu 30 Jan 2020 - 9:59

Meh sale histoire.....
Quel improbable déferlement de forces pour des propos certes qui peuvent inquiéter mais sans grande gravité.
À vous lire on eut cru que vous eussiez proféré des menaces et autres volontés velléitaires (d'où mon idée d'une discussion sur internet, sur un réseau social par exemple), de vous en prendre à quelqu'un....
Bon courage dans vos déboires.
Les amis......

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Invité Jeu 30 Jan 2020 - 19:24

Pierrot Gourmand a écrit:Ou on entend l'auvergnat parler de son ami  Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003

Merci pierrot, excellent. En plus l'oiseau qui ne trouve plus son nid alors qu'il adore mettre son nid entre deux bouchons...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Pierrot Gourmand Jeu 30 Jan 2020 - 20:48

Pipair a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Ou on entend l'auvergnat parler de son ami  Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003

Merci pierrot, excellent. En plus l'oiseau qui ne trouve plus son nid alors qu'il adore mettre son nid entre deux bouchons...

Des bouchons de semois ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  L'auvergnat Ven 31 Jan 2020 - 0:36

Pipair a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Ou on entend l'auvergnat parler de son ami  Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 3507953003

Merci pierrot, excellent. En plus l'oiseau qui ne trouve plus son nid alors qu'il adore mettre son nid entre deux bouchons...
Lui n'est pas auvergnat, mais pied-noir! Ça ne change rien ! clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  L'auvergnat Ven 31 Jan 2020 - 0:40

la hyène a écrit:Par curiosité: quelle profession médicale ou para-médicale exerciez-vous avant?

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Uhsa1.jpg?u=https%3A%2F%2Fkamelibre.noblogs.org%2Ffiles%2F2016%2F02%2Fuhsa1

Vol au dessus d'un nid de coucou.... 1593114398
Infirmier urgentiste, avec des interventions en psy, là ou l'ai été "enchristé" ces jours-ci ! Ironie !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Ric le Gaumais Ven 31 Jan 2020 - 14:12

Yoo... Une version bien cruelle
de l’arroseur arrosé...

All the best
dear friend !
Vol au dessus d'un nid de coucou.... Bienco54

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vol au dessus d'un nid de coucou.... Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty tiens, un peu de Jyulos Un peu de Julos . . .

Message  L'auvergnat Ven 31 Jan 2020 - 18:41

Au bourg del Sambre, et perdu dans  l fumière, voyez Couyi et son, clotsi crayeux, c'est la que d'meure eu ma tant eDorothée, veuf de mon onc Adrien du Crotoy....

Qui connait Julos ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Le Belge Ven 31 Jan 2020 - 19:28

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

C'est pas bien ça, tu m'a bien amoché la soirée, je pleure comme un gamin, Julos Beaucarne a bercé mon enfance et ma jeunesse, j'habitais "su'l'bour del sambe "et lolotte, que je chantais par cœur dès l'âge de cinq ans m'accompagne encore dans les moments de cafard loin de mon ancien chez moi.
Merci quant même de ressortir ce genre de musique un peu oubliée.

Rin q'd'y pinser senté comme em'coeur bat  Vol au dessus d'un nid de coucou.... 1188017172 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 1188017172 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 1188017172 Vol au dessus d'un nid de coucou.... 1188017172 

A plus,

Marc.
Le Belge
Le Belge
Villageois
Villageois

Messages : 685
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 60
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  L'auvergnat Ven 31 Jan 2020 - 19:37

Julos ne peut amocher quoi que ce soit !

Connaitre Julos est un plus dans la vie!
Vous belges francophones Wallons, êtes beauté et poésie ! I love you

L'ami qui m'a fait connaitre Julos, parlait de "musique sans bruit"....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Ric le Gaumais Sam 1 Fév 2020 - 0:19

Je ne songeais pas à Rose
L'une de mes préférées de lui, un poème
de Victor Hugo, musique de Julos Beaucarne


____________________________________________________________________________________________________________________________
Vol au dessus d'un nid de coucou.... Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Druide Sam 1 Fév 2020 - 17:04

Merci pour le partage, je découvre, c'est beau.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou.... Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum