Derniers sujets
» Nouveau tabac "principal"par Otannoy Aujourd'hui à 6:31
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 279 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455739 messages dans 17120 sujets
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !
+5
Asmascega
demangep
Bog Oak
Le Passeur
Harmoblues
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !
Pour inaugurer cette journée qui commence et avant de rejoindre Morphée, s'il est au rendez-vous, un grand bol de Stanwell Melange dans ma Mastro de Paja Pesaro Media Ruber One Sun Giant Canadian...
Re: Coucou, coucou, coucou... Déjà le 9 juillet !
Je dirais la même chose que toi, cher ami Harmoblues: pour inaugurer cette journée, avant d'aller me coucher, CBR dans une magnifique petite poker rustiquée par les bons soins du fils de mon ami Pierre pour le compte de Denis Blanc "trouvée" dans les boîtes de Butz-Choquin l'automne dernier.
Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique journée fraîche, après cette canicule nullement requise...
Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique journée fraîche, après cette canicule nullement requise...
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Semois vieux bohan dans une MM corncob Mc Arthur
____________________________________________________________________________________________________________________________
Winking over his pipe
the Buddha lumberjack
nowhere.
J.Kerouac
Bog Oak- Nouvelle tête
Ce soir et qu'il arrive vite! Amphora spéciale réserve, dans Chacom Panthère.
Bonne fin d'après midi à tous.
Bonne fin d'après midi à tous.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Après CBR dans Stanwell (tomate) Royal Guard
le même dans Lacroix
le même dans Lacroix
Très cher Passeur, je trouve assez cocasse de constater que, malgré le décalage horaire, nous ayons une sorte de symétrie du couchage !Le Passeur a écrit:Je dirais la même chose que toi, cher ami Harmoblues: pour inaugurer cette journée, avant d'aller me coucher, CBR dans une magnifique petite poker rustiquée par les bons soins du fils de mon ami Pierre pour le compte de Denis Blanc "trouvée" dans les boîtes de Butz-Choquin l'automne dernier.
J'ai passé la journée en compagnie de trois bouffardes et trois tabacs... Stanwell Melange dans une Pipe de Roi, Nightcap dans ma belle Morel et Schippers dans ma non moins belle Lamboley-Morel...
Je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment, désolé. Je profite du beau temps donc je suis peu devant mon pc.
Vooroogst dans pipe longue sans nom de St Claude.
Bonne soirée à tous!
Vooroogst dans pipe longue sans nom de St Claude.
Bonne soirée à tous!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Salut les bouffardeux,
Pas eu encore le temps aujourd'hui!!!!
Alors là tout de suite : Caporal export Prince Nuttens.
Pas eu encore le temps aujourd'hui!!!!
Alors là tout de suite : Caporal export Prince Nuttens.
Invité- Invité
c'est un peu ce que j'écrivais hier soir pour le prochain billet concernant mes pérégrinations françaises. J'attends pour le mettre puisque toi, Algir et frère Cadfael à avoir feuilleté le précédent. J'ai assez d'être moi-même perdu dans les dédales de ma mémoire sans en plus contraindre les lecteurs à s'y perdre eux aussi...Harmoblues a écrit:Très cher Passeur, je trouve assez cocasse de constater que, malgré le décalage horaire, nous ayons une sorte de symétrie du couchage !Le Passeur a écrit:Je dirais la même chose que toi, cher ami Harmoblues: pour inaugurer cette journée, avant d'aller me coucher, CBR dans une magnifique petite poker rustiquée par les bons soins du fils de mon ami Pierre pour le compte de Denis Blanc "trouvée" dans les boîtes de Butz-Choquin l'automne dernier.
CBR dans Confrérie
Je ne me sens pas du tout perdu dans tes aventures sanclaudiennes... Elles sont très animées et magnifiques à suivre. De plus, cette façon de distiller ce voyage par petites touches me fait renouer avec quelque chose qui me plaisait énormément dans mon jeune temps : le feuilleton ! C'est très très chouette !
Aujourd'hui on parle de série que l'on t'envoie par paquets de deux ou trois épisodes d'un coup ! Aucune saveur de la découverte haletante... Encore une marque de cette société trop pressée...
Aujourd'hui on parle de série que l'on t'envoie par paquets de deux ou trois épisodes d'un coup ! Aucune saveur de la découverte haletante... Encore une marque de cette société trop pressée...
Salut la Compagnie des Nobles Pipeux !
Deux très bons fumages (KUB) dans ces superbes beautés aujourd'hui :
Excellentes volutes à vous chers amis !
Deux très bons fumages (KUB) dans ces superbes beautés aujourd'hui :
Excellentes volutes à vous chers amis !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ca y est j'ai trouve le bon post,
donc squadron leader ce soir preceder de voorgoost ce matin et j'ai ceder a suelques cigarettes dans la journee mais plus ca va moin c'est bon ces m...des la.
c'est mon cerveau qui me pousse a en fumer mais je suis de plus en plus decus par leurs gouts.
bon bon, on a encore droits a un peut de bipolarite non?
donc squadron leader ce soir preceder de voorgoost ce matin et j'ai ceder a suelques cigarettes dans la journee mais plus ca va moin c'est bon ces m...des la.
c'est mon cerveau qui me pousse a en fumer mais je suis de plus en plus decus par leurs gouts.
Invité- Invité
Tu vois que ça sert !scratch a écrit:Ca y est j'ai trouve le bon post,
Tu es très Schippers en ce moment, Harmo ?
Moi je viens d'acheter ma première boîte de Davidoff Royalty et je m'en régale d'avance !
Moi je viens d'acheter ma première boîte de Davidoff Royalty et je m'en régale d'avance !
Invité- Invité
Pax mon cher, je m'amende
Tu vois que ça sert !
Invité- Invité
Trop bon ce tabac, super equilibre je trouveAlex12 a écrit:
Invité- Invité
Je me doute bien que tu arrives à suivre. T'es comme moi, de la vieille école. Les jeunes, ça court à gauche et à droite comme des lapins qui cherchent le trèfle à quatre feuilles. Alors si tu ne leurs laisses pas un fil pour leur permettre de suivre, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils sont complètement perdus et doivent retourner au point de départ, avec un guide qui les tient par la mainHarmoblues a écrit:Je ne me sens pas du tout perdu dans tes aventures sanclaudiennes... Elles sont très animées et magnifiques à suivre. De plus, cette façon de distiller ce voyage par petites touches me fait renouer avec quelque chose qui me plaisait énormément dans mon jeune temps : le feuilleton ! C'est très très chouette !
Oh oui. Un tabac de première!. Tu le gouttes une fois et tu deviens accro dès la première pipéescratch a écrit:Trop bon ce tabac, super equilibre je trouveAlex12 a écrit:
Oui ça dépend des périodes... Je fais tourner les tabacs question d'humeur et d'envie... Je peux les laisser de côté durant des semaines et y revenir pendant plusieurs autres. Comme ça, j'ai l'impression de les redécouvrir...Alex12 a écrit:Tu es très Schippers en ce moment, Harmo ?
Le Passeur a écrit:Je me doute bien que tu arrives à suivre. T'es comme moi, de la vieille école. Les jeunes, ça court à gauche et à droite comme des lapins qui cherchent le trèfle à quatre feuilles. Alors si tu ne leurs laisses pas un fil pour leur permettre de suivre, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils sont complètement perdus et doivent retourner au point de départ, avec un guide qui les tient par la mainHarmoblues a écrit:Je ne me sens pas du tout perdu dans tes aventures sanclaudiennes... Elles sont très animées et magnifiques à suivre. De plus, cette façon de distiller ce voyage par petites touches me fait renouer avec quelque chose qui me plaisait énormément dans mon jeune temps : le feuilleton ! C'est très très chouette !
Je commence à comprendre pourquoi certains ne termine jamais leur bouquin... A force de recommencer au début de chaque chapitre, ils se lassent... Et ne connaissent jamais l'épilogue...
+1 ! Le bon tabac par excellence... Ni trop fort, ni trop doux et un goût plus une room note superbes !Le Passeur a écrit:Oh oui. Un tabac de première!. Tu le gouttes une fois et tu deviens accro dès la première pipéescratch a écrit:Trop bon ce tabac, super equilibre je trouveAlex12 a écrit:
Et puisque l'on en parle, je vais m'en faire un bon bol de ce pas !
J'ai un peu la même approche et je fais tourner tous les tabac, aromatiques, anglais, bruns, j'aime tout.Harmoblues a écrit:Oui ça dépend des périodes... Je fais tourner les tabacs question d'humeur et d'envie... Je peux les laisser de côté durant des semaines et y revenir pendant plusieurs autres. Comme ça, j'ai l'impression de les redécouvrir...Alex12 a écrit:Tu es très Schippers en ce moment, Harmo ?
Invité- Invité
A peu près tout pour ma part... Il y en a, peu c'est vrai, qui ne me conviennent pas...
Page 1 sur 2 • 1, 2