Derniers sujets
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille par Van Gaughin Aujourd'hui à 23:06
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par la chose Aujourd'hui à 22:59
» Présentation Étendard
par TomCob Aujourd'hui à 22:53
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Aujourd'hui à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Aujourd'hui à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Aujourd'hui à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Aujourd'hui à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Aujourd'hui à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Hier à 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Hier à 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
» présentation Jeje_27
par bamcar Mar 5 Déc 2023 - 20:08
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités Brase d'Anjou, Monsieur De Mesmaeker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434552 messages dans 16061 sujets
en pleine action avec Audie
+11
OscarOscar
Bdt1200n
Mr Raines
kenshiro
hinomura
El_Dos
Drak Poy
Switchback
demangep
Norsum
SmokingDragon
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: en pleine action avec Audie
Excellent je trouve (pour une foiswatson a écrit:Et pour la dresser, tu lui dis A6, couchée![]()

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Cà s'est sûr, elle est très gentille, docile et pleine d'amour pour ses maîtres. C'est un fox à poils ras.
Invité- Invité
C'est chez toi derrière ? Ca serait chouette ça fait très authentique. 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
J'ai effectivement la chance d'habiter ici, en pleine campagne. Mais derrière comme tu peux le voir çà n'est pas habitable, sauf pour le chat qui doit se promener quelque part dans le coin !
Invité- Invité
Je trouve que le maître et le chien ont tous les deux une bonne bouille !!

Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
le maître et le chien on une parfaite connivence je sens qu'il ne font qu'un:sunny:
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Un Jack Russel , ça tiens pas en place ces chiens , de vraies piles .

Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback- Habitant récent
Ce n'est pas un Jack cher Switchback; c'est un fox terrier. C'est beaucoup plus calme !
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires les gars. Cà fait très plaisir !

Invité- Invité
Très sympa la photo, tu aurais du placer le fil dans le trombinoscope, elle aurait sa place ! 

Drak Poy- Notable
+1 complètement!Drak Poy a écrit:Très sympa la photo, tu aurais du placer le fil dans le trombinoscope, elle aurait sa place !
Une bien belle phot ça fait plaisir à voir!
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Comme je ne suis pas très fort en informatique vous pouvez peut-être le faire si c'est possible. Je vous en remercie d'avance !
Invité- Invité
Ce sera à SD de la faire ou au passeur, seuls eux en ont les droits je crois ^^LENEVEU a écrit:Comme je ne suis pas très fort en informatique vous pouvez peut-être le faire si c'est possible. Je vous en remercie d'avance !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Il y aura bien un admin charitable qui passe par ici afin de déplacer le fil, et le tour sera joué ! 

Drak Poy- Notable
+1El_Dos a écrit:+1 complètement!Drak Poy a écrit:Très sympa la photo, tu aurais du placer le fil dans le trombinoscope, elle aurait sa place !
Une bien belle phot ça fait plaisir à voir!

on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Ah oui ! Une photo qui respire la joie de vivre, en toute quiétude !
PS : mes parents ont eu un Fox à poil ras dans ma jeunesse, quel caractère têtu!
PS : mes parents ont eu un Fox à poil ras dans ma jeunesse, quel caractère têtu!
Invité- Invité
On a de la chance, c'est rare qu'elle désobéisse même si elle n'écoute que ce qu'elle veut !

Invité- Invité
très beau toutou Tabadoc et sympa la trombine,tu as la chance de pouvoir le prendre dans tes bras,si je le fait avec Lucifer,je me déclasse le dot 

kenshiro- Vieux de la vieille
tout a fait,a peu pret 55 kilos de muscles,ca faire lourd a lever et en plus on ne me verrait pas sur la photoTabadoc a écrit:Ah c'est sûr que ce n'est pas le même gabarit !

kenshiro- Vieux de la vieille
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» 3 gens viennent : l'un avec une pipe, l'autre avec du tabac, le dernier avec du feu.
» En ce 14 février...On se réchauffe avec quoi?...( avec qui? Cela vous regarde...et c'est personnel).
» Sur ton 31 mai toi, avec ta bouffarde la classe tu auras pour célébrer la fin du mois avec un excellent tabac.
» La moto de Blue eyes, en action...
» Humidifier du vieux tabac
» En ce 14 février...On se réchauffe avec quoi?...( avec qui? Cela vous regarde...et c'est personnel).
» Sur ton 31 mai toi, avec ta bouffarde la classe tu auras pour célébrer la fin du mois avec un excellent tabac.
» La moto de Blue eyes, en action...
» Humidifier du vieux tabac
Page 1 sur 3