Derniers sujets
» Le 7 juin, Marie-Thérèse'tes et du tabac brun, comme ça tu ne perds rien. par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 21:28
» Présentation Thuillier Aurélien
par PetuneurBreton Hier à 19:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Bdt1200n Hier à 14:19
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !
par natalefr Hier à 12:35
» La cave de pat59om
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:49
» Hey les 5 jeunes, poussez-vous ! Ce gars là, Igor sa bagnole comme une brêle !!
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:48
» BC Ventose droite
par Charles IV Lun 5 Juin 2023 - 22:40
» Ce que disait mon grand-père
par Popeye Magritte Lun 5 Juin 2023 - 18:33
» 4 juin : Conseil du jour...
par william1941 Lun 5 Juin 2023 - 3:14
» Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !
par Thuillier Dim 4 Juin 2023 - 5:58
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
par PetuneurBreton Sam 3 Juin 2023 - 22:01
» Schippers tabak speciaal
par Thuillier Sam 3 Juin 2023 - 13:48
» Il Blandine pipe magnifique, mais pleine 2 juin 'mel, quelle galèle.
par LachambreN Sam 3 Juin 2023 - 12:24
» C'est échangé Peterson Irish Dew
par Thuillier Ven 2 Juin 2023 - 19:12
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428812 messages dans 15730 sujets
Salut a tous Galabru débarque
+15
Serge
CEDLAP
Philou
Alexmann
Septimus
PapaGorille
PetuneurBreton
Hannibal
Roland de V
Dynamite Vincent
Olórin
Pierrot Gourmand
Ludoc
Moriarty
galabru
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a toutes et a tous , Moi c'est Galabru , enfin Philippe 42 ans de la région bordelaise , papa de 3 princesses , plombier chauffagiste , amateur de vielles vw , pécheur , bricoleur enfin bref je suis un peu touche a tout ...
Pour en revenir a la pipe , j'ai déjà essayé il y a quelques années , a l'époque , il n'y avait pas internet et forcément pour avoir de bons conseils , c'était pas gagné.
J'ai donc continué a fumer des tueuses , et après tant d'années je me rends compte que les 3/4 des clopes je les fumes plus par habitude , que par plaisir .... ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête , enfin je vais me lancer , je veux vraiment arriver a fumer plaisir .
Pour les pipes , je suis entré en contact avec NG pipes que j'ai découvert ici et on est en train de faire affaire donc d'ici quelques jours, je débuterai dans la pipe.
Je vais donc d'ici la continuer a fouiner sur votre forum pour chercher les petites astuces, et si vous avez des conseils , je suis preneur ...
Cordialement
Pour en revenir a la pipe , j'ai déjà essayé il y a quelques années , a l'époque , il n'y avait pas internet et forcément pour avoir de bons conseils , c'était pas gagné.
J'ai donc continué a fumer des tueuses , et après tant d'années je me rends compte que les 3/4 des clopes je les fumes plus par habitude , que par plaisir .... ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête , enfin je vais me lancer , je veux vraiment arriver a fumer plaisir .
Pour les pipes , je suis entré en contact avec NG pipes que j'ai découvert ici et on est en train de faire affaire donc d'ici quelques jours, je débuterai dans la pipe.
Je vais donc d'ici la continuer a fouiner sur votre forum pour chercher les petites astuces, et si vous avez des conseils , je suis preneur ...
Cordialement
galabru- Nouvelle tête
Re: Salut a tous Galabru débarque
Welcome parmi nous;-) moi aussi je suis fan de VW aircooled et de Vespa, à plus. Cordialement 

Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
La bienvenue Philippe!
Tu comptes partir vers quoi comme pipe?
Tu comptes partir vers quoi comme pipe?
Ludoc- Notable
Bienvenu parmi nous Philippe (vu le nombre de Philippe, Galabru sera très bien
)
De beaux centres d'intérêts, n'hésites pas à sortir du domaine de la pipe pour nous parler de tes autres passions
NG Pipes, pour sûr que Nico aura su te conseiller pour nous rejoindre avec l'équipement idéal
, vivement que tu nous présentes tout ça en détail
Au plaisir de parler avec toi, n'hésite pas si tu as des questions
même si, si tu cherches bien la'plupart de tes réponses doivent déjà être visibles dans les rues du village 

De beaux centres d'intérêts, n'hésites pas à sortir du domaine de la pipe pour nous parler de tes autres passions

NG Pipes, pour sûr que Nico aura su te conseiller pour nous rejoindre avec l'équipement idéal

Au plaisir de parler avec toi, n'hésite pas si tu as des questions

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bienvenue parmi nous
Personnellement je ne me limite pas aux VW, j'aime les anciennes en général, ça laisse plus de choix... Et chez VW j'avoue avoir un coup de coeur pour les combi
Je te souhaite d'excellents débuts dans le fumage de la pipe
Personnellement je ne me limite pas aux VW, j'aime les anciennes en général, ça laisse plus de choix... Et chez VW j'avoue avoir un coup de coeur pour les combi

Je te souhaite d'excellents débuts dans le fumage de la pipe

Olórin- Hameau des hobbits
Bienvenue au village ! Et bon démarrage à toi :-)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent- Habitant récent
Septimus, tu vas pouvoir mettre à jour la carte du côté de Bordeaux (je ne sais même pas si tu avancés d'ailleurs, c'est un travail tellement fastidieux
)

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Bienvenue au village 
Ah les joies de la recherche par internet... En tout cas tu trouveras ici une foultitude de renseignements en te promenant dans les rues et tu es déjà sûr d'avoir investi dans un bon matériel avec NG et ça c'est déjà pas mal de problèmes résolus ou évités

Ah les joies de la recherche par internet... En tout cas tu trouveras ici une foultitude de renseignements en te promenant dans les rues et tu es déjà sûr d'avoir investi dans un bon matériel avec NG et ça c'est déjà pas mal de problèmes résolus ou évités

Roland de V- Tête connue
Pour les vw , j'ai arrêté les air-cooled , la mentalité ne me convient plus vraiment j'ai actuellement un t3 syncro aménagé , et une zx break 1.9 D boite auto pour aller au taff ,j'ai eu 1 cox , 2 buggys 1 split ,1golf 2 gti 16 , 3 t3 et un t4 :-)
Pour la pipe sur les conseils de Nico je vais partir sur une Chap et une Crown achievement droite et un J Waille coudée pour quand j'aurais un peu plus d'expérience ;-)
Je vous ferais des photos dés qu'on aura conclu l'affaire ...
En tous cas merci pour votre accueil , il y' a beaucoup de bordelais ici??
Pour la pipe sur les conseils de Nico je vais partir sur une Chap et une Crown achievement droite et un J Waille coudée pour quand j'aurais un peu plus d'expérience ;-)
Je vous ferais des photos dés qu'on aura conclu l'affaire ...
En tous cas merci pour votre accueil , il y' a beaucoup de bordelais ici??
galabru- Nouvelle tête
Il y a Lomedunor, discret mais toujours présent, qui n'est pas trop loin je crois
galabru a écrit:Pour les vw , j'ai arrêté les air-cooled , la mentalité ne me convient plus vraiment j'ai actuellement un t3 syncro aménagé , et une zx break 1.9 D boite auto pour aller au taff ,j'ai eu 1 cox , 2 buggys 1 split ,1golf 2 gti 16 , 3 t3 et un t4 :-)

Olórin- Hameau des hobbits
Bienvenue parmi nous !
Hannibal- Habitant récent
Degemer Mat !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à nous montrer quelques photos surtout
N'hésite pas à nous montrer quelques photos surtout

C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non

PapaGorille- Habitant récent
Bienvenue! 

Septimus- Cartographe d'ALNB
Welcome !

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
bienvenue a toi
et tu as une idee du tabac qui te conviendrais...?
et tu as une idee du tabac qui te conviendrais...?
Philou- Villageois
Une préférence pour les Bruns, Anglais, purs VA, Aros ??
Sachant que 80% des débutants "tombent" dans les aros....

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann a écrit:Une préférence pour les Bruns, Anglais, purs VA, Aros ??
Une sorte de potion magique d'appel (il faut dire aussi que les aros sont predque plus faciles à trouver en France)
Pierrot Gourmand a écrit:Alexmann a écrit:Une préférence pour les Bruns, Anglais, purs VA, Aros ??
Une sorte de potion magique d'appel (il faut dire aussi que les aros sont predque plus faciles à trouver en France)
C'est sûr que c'est moins violent pour un non fumeur.
PS: les fondations sont posées...
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non

PapaGorille- Habitant récent
Bienvenue parmi nous!
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable

araki- Tête connue
Encore merci a tous , vous inquiétez pas les photo viendront dés que possible ...
Pour le tabac , je ne sais pas encore, si vous avez des conseils , ça m'interresse , j’essaie de voir ce qui ce fait dans les tabacs autour de chez moi , mais a part l’Amsterdamer y' a pas grand chose en avez vous un , qui se trouve en tabac assez facilement et qui soit pas trop mal?? Peut on en commander sur internet?
Pour ce qui est de mon pseudo , ça commence a dater , c'était un électricien sur un chantier qui m'avait surnommé comme cela , parce que je n’arrêtais pas de râler
et a cette même période je cherchais un pseudo, pour les forums et depuis ça me colle a la peau 
Pour le tabac , je ne sais pas encore, si vous avez des conseils , ça m'interresse , j’essaie de voir ce qui ce fait dans les tabacs autour de chez moi , mais a part l’Amsterdamer y' a pas grand chose en avez vous un , qui se trouve en tabac assez facilement et qui soit pas trop mal?? Peut on en commander sur internet?
Pour ce qui est de mon pseudo , ça commence a dater , c'était un électricien sur un chantier qui m'avait surnommé comme cela , parce que je n’arrêtais pas de râler

galabru- Nouvelle tête
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2