A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités

TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PFEIFEN HUBER - Whisky blend

+11
Shrinzay
EnglishPhil
Nicolarsen
kenshiro
little smoke
christophe41
Le Passeur
Switchback
citron88
Norsum
SmokingDragon
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  SmokingDragon Sam 26 Jan 2013 - 23:45

PFEIFEN HUBER - Whisky blend 006_007_whisky-blend_720x600
Vous n'êtes pas convaincu par les arômes whisky ? Ou au contraire vous pensiez avoir fumé le top dans cette catégorie ? Si dans les deux cas vous êtes prêt à remettre votre opinion intangible en cause je ne saurai que trop vous recommander le Pfeifen Huber Whisky blend qui est une pure merveille. Ce virginia a la particularité d'être vieilli pendant trois mois dans des fûts de vieux whisky donnant à ce tabac fermenté une saveur et un goût aromatique unique en son genre tant au humage qu'au fumage et cela sur toute la durée du bol. Il n'en reste pas moins doux et délicat au goût. Dépassés donc les Alsbow whisky et autre Borkum Riff Bourbon whisky que j'appréciais pourtant jusqu'ici.

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Whisky10


Ceux qui me diront que lorsqu'ils ont envie de whisky ils prennent leur bouteille je leur répondrais de faire comme moi : versez vous un bon vieux single malt en fumant avec et vous verrez comme les deux s'accordent parfaitement et se réhaussent mutuellement ! PFEIFEN HUBER - Whisky blend 656412

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Norsum Mar 29 Jan 2013 - 19:31

Je ne peux que confirmer tout ce que notre Dragon vous a dit à propos de ce tabac. Ce mélange est une pure merveille avec une signature aromatique somptueuse et inimitable. Je lui trouve même au delà de l'arôme whisky, une légère nuance florale qui me rappelle un peu la violette. J'adore !!
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  citron88 Mar 29 Jan 2013 - 19:33

Bande de veinard...... PFEIFEN HUBER - Whisky blend 835224706
citron88
citron88
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Switchback Ven 26 Juil 2013 - 13:50

Ce matin le facteur est passé , ma femme va relevé le courrier et une odeur enivrante avait embaumé la boite aux lettres , elle a de suite compris que le pfeifen huber whisky blend généreusement envoyé par notre ami Marc était arrivé . J'attendais avec  impatience le déjeuner afin de savourer tranquillement ce délice .Confortablement installé  je déballe le précieux paquet , une odeur fabuleuse viens chatouiller mes narines , je prépare avec précaution ma pipe et c'est parti , j'allume et là dés la première bouffée j'en prends plein les papilles , whaouu un tabac léger et avec un parfum délicieux , j'ai même l'impression d'avoir un goût de fruits rouges dans la bouche , je rejette la fumée et je respire ce doux parfum afin de ne pas en rater une miette . Une petite photo s'imposait , ne fusse que pour remercier notre ami . Madame a elle aussi aimer ce doux parfum me disant que cela remplace largement un pot pourri pour aromatiser la maison . J'ai été ravi de fumer ce tabac qui est vraiment de grande qualité , je ne suis qu'un novice pour le moment , mon avis est simplement un avis perso qui n'est peut être pas très objectif mais quoi qu'il en soit j'ai savouré et apprécié cette pipe .
Merci Marc
Amicalement


PFEIFEN HUBER - Whisky blend Pipema10


PFEIFEN HUBER - Whisky blend 1064092599 PFEIFEN HUBER - Whisky blend 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty pfeifen

Message  SmokingDragon Ven 26 Juil 2013 - 14:45

Chouette revue qui se lit comme un article avec photo en plus. Merci pour ce retour mon cher Switchback j'en espérais pas tant que tu l'apprécies autant mais je partage complètement tes impressions. Je me suis permis de déplacer ce post sur la fiche du Pfeifen huber Whisky Blend car c'est plus pertinent. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Le Passeur Ven 26 Juil 2013 - 15:33

À vous lire, on dirait presque que je suis passé à côté du graal au moment de la distribution d'échantillons. Je ne l'ai réfuté qu'en raison de son nom, moi qui n'aime pas (oh honte!) le whisky. Sans doute y ai-je été mal initié, mais le fait est là, c'est un alcool qui ne me dit rien qui vaille... Alors, sitôt que je vois ce nom associé à un tabac, je mets de côté.
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Switchback Ven 26 Juil 2013 - 19:25

Moi aussi je n'aimais pas trop le whisky puis en m'y intéressant de plus près je me suis rendu compte que j'aimais en fait les whisky Irlandais , surtout le Bushmills 10 ans ( 16 ans encore mieux mais beaucoup plus onéreux ) , le Jameson , le laphroaig et encore quelques autres du même genre . 
J'adore le Jack Daniels aussi . 
Après mon avis n'est certainement pas le meilleur car je ne connais pas assez le tabac pour pouvoir prétendre lequel est le meilleur , c'était juste mes impressions .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Le Passeur Ven 26 Juil 2013 - 20:34

Switchback a écrit:Moi aussi je n'aimais pas trop le whisky puis en m'y intéressant de plus près je me suis rendu compte que j'aimais en fait les whisky Irlandais , surtout le Bushmills 10 ans ( 16 ans encore mieux mais beaucoup plus onéreux ) , le Jameson , le laphroaig et encore quelques autres du même genre . 
J'adore le Jack Daniels aussi . 
Après mon avis n'est certainement pas le meilleur car je ne connais pas assez le tabac pour pouvoir prétendre lequel est le meilleur , c'était juste mes impressions .

 Mais garde à l'idée, Switchback, que personne n'est parfait en quoi que ce soit. Je ne connais rien, comme dit, aux whisky et, de ce fait, je ne connais rien de plus aux tabacs aromatisés au whisky. J'ai l'impression qu'il me faudrait préalablement m'habituer, voire apprivoiser le whisky avant de songer aux tabacs qui y sont associés. Je verrai ce qui se vend comme whisky quand je passerai devant les tablettes de la SAQ...
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Formidable !

Message  christophe41 Lun 29 Juil 2013 - 23:39

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion, ce soir, de déguster une pipe avec le tabac Pleifen Hubert Whisky Blend.
Quel bonheur !
Un délice...

J'ai également tenté d'écrire le nom de ce tabac sur Google, et il m'a permis de me retrouver sur le site d'une civette, en Allemagne, où l'on peut le commander (50gr/100gr). Les prix me semble accessibles.
Ce site peut être traduit en français via une application.

Pour infos, mais peut-être le saviez-vous déjà ? Avez-vous d'autres possibilités pour s'en procurer ?

Cordialement et bonne pipe,
christophe41
christophe41
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 52
Localisation : Belgique (francophone)

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  SmokingDragon Mar 30 Juil 2013 - 0:10

Mon cher Christophe merci pour ton feedback sur le tabac. Very Happy  Par contre je rappelle que l'achat de tabac par internet est interdit en France et du reste le site de Pfeifen Huber se bloque si vous donnez une adresse en France. Désolé pour nous autres pauvres français mais la seule façon de s'en procurer c'est d'aller à Munich comme j'ai moi-même dû le faire. Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  SmokingDragon Mar 30 Juil 2013 - 16:22

Mon cher Christophe41 je me suis permis de fusionner ton fil avec celui consacré au Pfeifen Huber Whisky Blend afin qu'on le perde pas. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Invité Sam 14 Juin 2014 - 19:06

Je me permets de mettre mon avis sur ce Pfeifen Hüber Whisky Blend que j'ai découvert grâce à Smocking Dragon que je remercie (une fois de plus lol! ) chaleureusement.
A l'ouverture du sachet j'ai été surpris par une odeur que je ne connaissais pas encore dans tous les mélanges que j'ai goûtés jusqu'à présent, et sans doute liée à l'aromatisation au whisky. En effet outre l'odeur assez récurrente d'aromatique j'ai retrouvé une pointe qui m'a paru acidulée, très particulière, et pas du tout désagréable.
J'ai retrouvé un tabac de coupe plutôt large, mais se maniant aisément et sans difficulté particulière au bourrage. L'allumage et la combustion se sont effectués sans difficulté particulière malgré cette coupe un peu large. La room note a été particulièrement appréciée par Bretonette.
La première partie du bol m'a semblé franche et douce à la fois, sans doute suite à la bonne proportion de Virginia. J'ai retrouvé le goût assez habituel chez moi de miel et caramel que je retrouve dans les aromatiques. Mais où j'ai été surpris, c'est en 2ème partie de bol où ma perception de la fumée est devenue très acidulée, chose que je n'avais jamais perçue dans les tabacs que j'ai goûtés jusqu'à maintenant, et cette perception a toujours été identique dans cette portion de bol lors de mes fumages successifs. Peut-être était-ce dû au whisky utilisé ? En tout cas je dis bien acidulé et non acide, car cette perception très particulière était fort agréable pour moi. La fin de bol a été à chaque fois un peu plus difficile, plus âcre, mais sans problème majeur si l'on prend le soin de bien fumer lentement. Un très léger glougloutage à la fin, mais vraiment très ténu, et ce sans aucune salivation ni picotement désagréables.
Seul mon dernier bol a été un peu moins agréable, mais le tabac était plus sec et ceci est peut-être dû à cela.
Au total donc sans doute pas mon tabac préféré, mais tout de même quelque chose de très agréable que j'ai eu plaisir à découvrir et qui pourrait entrer dans ma rotation sans problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  little smoke Sam 14 Juin 2014 - 21:58

Merci à toi cher Tabadoc, très intéressant, agréable lecture Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PFEIFEN HUBER - Whisky blend 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend

Message  kenshiro Sam 14 Juin 2014 - 22:33

little smoke a écrit:Merci à toi cher Tabadoc, très intéressant, agréable lecture Wink !
tout à fait  PFEIFEN HUBER - Whisky blend 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         PFEIFEN HUBER - Whisky blend 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Invité Dim 15 Juin 2014 - 0:37

OUps, j'ai du rater ce fil ! Comme amateur de whisky ... avoir raté cela. Faudra que j'essaie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Nicolarsen Ven 21 Nov 2014 - 12:56

citron88 a écrit:Bande de veinard...... PFEIFEN HUBER - Whisky blend 835224706
On ne va pas se plaindre. Il y a deux ou trois civettes sur Bordeaux qui sont plutôt bien achalandées Smile mais bon, nous sommes français alors je vais dire comme toi: "bande de veinards!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 14:20

Le meilleur, je dis bien le meilleur tabac au whisky que j'ai pu fumer!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  EnglishPhil Sam 6 Déc 2014 - 17:28

Après les exposés de Switchback et Tabadoc, une forte envie de ce tabac est montée en moi, il va falloir que je m'en trouve, je vais voir ça avec un ami qui à sa famille en Allemagne...
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Shrinzay Dim 29 Nov 2015 - 15:57

J'aimerais beaucoup gouter ce tabac. Quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  kumo Dim 29 Nov 2015 - 16:43

Shrinzay a écrit:J'aimerais beaucoup gouter ce tabac. Quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer ?

Uniquement en Allemagne, je crois...

Tiens, je remarque qu'il n'est pas référencé sur tobaccoreviews. C'est un aro, mais il me tente bien, celui-là...
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Norsum Dim 29 Nov 2015 - 17:56

Shrinzay a écrit:J'aimerais beaucoup gouter ce tabac. Quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer ?
Uniquement à la civette Pfeifen Huber de Munich. C'est un de leurs mélanges maison, et donc on ne le trouve que dans cette seule civette dans le monde entier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PFEIFEN HUBER - Whisky blend Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Shrinzay Dim 29 Nov 2015 - 18:08

Norsum a écrit:
Shrinzay a écrit:J'aimerais beaucoup gouter ce tabac. Quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer ?
Uniquement à la civette Pfeifen Huber de Munich. C'est un de leurs mélanges maison, et donc on ne le trouve que dans cette seule civette dans le monde entier.
Mince... Après tout le rêve que vous m'avez vendu. En voilà un drôle d'ascenseur émotionnel. Satané loi de commande par internet. 

Par hasard, l'un des joyeux habitants du manoir passerait-il par Munich un de ces jours ? Je lui commanderais bien une boite si le cœur lui en dit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Norsum Dim 29 Nov 2015 - 18:28

En principe, j'ai l'occasion de passer à Munich au moins une fois par an, le plus souvent en été.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PFEIFEN HUBER - Whisky blend Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Shrinzay Lun 30 Nov 2015 - 16:08

Norsum a écrit:En principe, j'ai l'occasion de passer à Munich au moins une fois par an, le plus souvent en été.
Dans ce cas, je serais intéressé. Smile
J'aurais aimé pouvoir le goûter avant cet été mais j'apprendrai la patience et ne serai que plus content de le savourer lorsqu'il sera là.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Arapipe Lun 30 Nov 2015 - 16:21

Alors oui, ce tabac fait très envie ! Accompagné d'un bon verre de whisky, of course !
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

PFEIFEN HUBER - Whisky blend Empty Re: PFEIFEN HUBER - Whisky blend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum