A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

Fantasio59, Rouletabille

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1479 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ernoult

Nos membres ont posté un total de 305079 messages dans 9744 sujets

Le petit nouveau du jour.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le petit nouveau du jour.

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 22 Mar 2018 - 7:56

az1 group

Ca ne nous empêchera pas de te tutoyer Moufur, comme les anciens tutoie parfois les jeunots pour leur témoigner leur estime. 
Après je comprends ton point de vue, mais sur ce forum, vouvoyer, je n'y arrive pas. 

Nicolas, je te rejoins avec plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Revenir en haut Aller en bas

Message  Moufur le Jeu 22 Mar 2018 - 9:43

Pierrot Gourmand a écrit:az1 group

Ca ne nous empêchera pas de te tutoyer Moufur, comme les anciens tutoie parfois les jeunots pour leur témoigner leur estime. 
Après je comprends ton point de vue, mais sur ce forum, vouvoyer, je n'y arrive pas. 

Nicolas, je te rejoins avec plaisir
Ah mais je ne demande pas à être voussoyé, pas de panique ! C'est juste moi qui préfère le faire, en aucun cas je ne l'impose en retour ! (valable aussi pour Yano)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Hôte de prestige
Hôte de prestige

Message  Mike41 le Jeu 22 Mar 2018 - 11:04

A mon tour de te souhaiter la bienvenue en ces lieux! cheers Si tu as des questions restées sans réponses dans les différents sujets discutés dans ce fofo, les membres se feront un plaisir de t'aider. En un mot :

(je retiens ta "recette" Clan/Alsbo que je testerai quand je trouverai du Silver à l'occasion... Wink )

.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mike41
Noble hôte
Noble hôte

Message  Yano le Jeu 22 Mar 2018 - 11:44

D'ac, merci ! Very Happy

Tu verras, avec cette recette, ces 2 tabacs assez moyens pris séparément, donnent un mélange des plus sympathiques que s'en est étonnant ! Smile
Yano
Hôte
Hôte

Message  Yano le Jeu 22 Mar 2018 - 11:53

Sinon, un mélange que je fais aussi assez souvent : 1/3 Clan, 1/3 Alsbo Black, 1/3 Amphora rouge... Laughing
Yano
Hôte
Hôte

Message  Mike41 le Jeu 22 Mar 2018 - 15:08

Yano a écrit:Sinon, un mélange que je fais aussi assez souvent : 1/3 Clan, 1/3 Alsbo Black, 1/3 Amphora rouge... Laughing
Noté également... 

.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mike41
Noble hôte
Noble hôte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2