A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les recoins à JR (tome 2)

+44
karma91
natalefr
Casimir Perier
kalvokdrinker
Druide
alpies
Stambecco
LongMarcheur
Jaufré Cantolys
Ric le Gaumais
Le Belge
LeGaulois
vincetai
Monsieur De Mesmaeker
Kimy
JEAN-MARC
Mr Watson
bebert
Philou
Lakota Joe
Dynamite Vincent
Olórin
nico onoko
araki
Hannibal
PapaGorille
Septimus
Jeune Anachronique
Sylkis
Tuggy
Pipayoux bourgui
Gzav
Pierrot Gourmand
Moriarty
boufardo
papaalino
Home Smoker
Roland de V
Daymonts
Butz
Ludoc
Alexmann
Atomix Rewind
Weston
48 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Jeu 26 Déc 2019 - 23:22

J'avais compris. Du cigare avec cape en bambou ininflammable et chambre de tranquilistion ça excite aussi ma curiosité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Jeu 2 Jan 2020 - 23:54

Good evening,

S'il y a bien une résolution que je suis incapable de tenir, c'est de ne faire qu'une bouffarde à la fois 🤣.

En fin de journée, c'était donc reprise du projet d'une petite "tomahawk calabash reverse" par la teinture de la chambre de tranquilisation en bambou et le choix du futur tuyau. Mais pas sûr de le conserver ainsi en version blanche. Peut-être du cumberland rouge 🤔

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4112




... et au cas où, à nouveau, Meilleurs Voeux pour 2020
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Voeux_15


Dernière édition par Lecram Effuahc Zella le Ven 3 Jan 2020 - 17:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Ven 3 Jan 2020 - 17:24

Hello,

Voici quelques jours, j'ai repris des projets en stand by depuis 1 an dont un projet de "calumet calabash reverse".

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Calume25

J'ai opéré la finition de la tête, le perçage de la chambre de tranquillisation (82 x 14 mm), le début de la mise en forme d'un morceau de cumberland (futur tuyau saddle), l'insertion d'un tourillon de bruyère dans le chaume pour stabiliser la tête et le façonnage d'une pastille bruyère/cyano à l'extrémité opposée au tuyau.

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4115
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4113
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4114
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4117
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4116



Mais le contraste bambou clair/bruyère ne me semblait pas homogène sur ce projet.
Donc ponçage, teinture rouge, cire acajou foncé à la térébenthine, barbecue, teinture noire, re-barbecue et enfin polissage pour essayer d'harmoniser le tout. 🔥🔥🔥

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4119
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4118
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4120
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4121
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4122
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4123
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Le Belge Ven 3 Jan 2020 - 17:37

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Je ne me sent pas de faire un quelconque commentaire, mais je suis sûr que tu sais ce que je pense de ton travail (ou ta passion).

A plus,

Marc.
Le Belge
Le Belge
Villageois
Villageois

Messages : 685
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 60
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Mr Watson Ven 3 Jan 2020 - 17:43

Voilà, je rejoins Marc avec ses propos, vu que les miens sont identiques! Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Mr Watson Ven 3 Jan 2020 - 17:54

Dis-voir JR, en voyant la création que tu as faite pour notre ami Mr De Mesmaeker, une idée m'est passée par la tête. Tu as certes ton site, avec le pro qui arrive bounce, mais as-tu déjà pensé à partager tes créations sur les réseaux sociaux, genre Instagram. Je te dis ça, ça ne t'intéresse peut-être pas ou ne te fait pas envie, mais perso je suis beaucoup de fabricant de pipe (internationaux) sur Instagram, je cite (si y a des intéressé): michigan_northern_piper qui est le pro du maïs, kellerpipes, eblingpipes, brandonhbrooks qui fait aussi du bambou et que j'apprécie particulièrement.

Après voilà quoi, je sais pas ce que tu en penses, mais je sais que y a pas mal de monde qui serait intéressé.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  alpies Ven 3 Jan 2020 - 18:01

Sympa aussi
La tomahawk calabash reverse
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Ven 3 Jan 2020 - 20:33

Merci Messieurs

Mr Watson a écrit:Dis-voir JR, en voyant la création que tu as faite pour notre ami Mr De Mesmaeker, une idée m'est passée par la tête. Tu as certes ton site, avec le pro qui arrive bounce, mais as-tu déjà pensé à partager tes créations sur les réseaux sociaux, genre Instagram. Je te dis ça, ça ne t'intéresse peut-être pas ou ne te fait pas envie, mais perso je suis beaucoup de fabricant de pipe (internationaux) sur Instagram, je cite (si y a des intéressé): michigan_northern_piper qui est le pro du maïs, kellerpipes, eblingpipes, brandonhbrooks qui fait aussi du bambou et que j'apprécie particulièrement.

Après voilà quoi, je sais pas ce que tu en penses, mais je sais que y a pas mal de monde qui serait intéressé.

y'a fessebouc
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002226704361

et l'autre :
https://www.instagram.com/jr_pipes/

mais j'y suis (pour l'instant) plutôt soucieux de discrétion  Wink
étape par étape ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Mr Watson Ven 3 Jan 2020 - 20:46

Ah oui, j'avais pas cherché plus loin que le bout de mon nez... Rolling Eyes , merci Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Sam 4 Jan 2020 - 15:27

Nan, nan pas de mal Wink
Comme pour le moment je ne légende pas mes photos à grands coups de hashtags, impossible ou compliqué de me trouver dans la jungle d'insta.

Par contre, je serais très intéressé - à titre pro - de savoir qui parmi les amateurs de bouffardes fréquente assidument instagram pour y voir le travail des faiseurs de pipes ....

Je sais que Pierrot le pratique, toi aussi apparemment Luca
Mais qui d'autre  ?

Luca, je te laisse le soin de lancer le sondage siffle



PS / astuce : la gestion d'insta se fait normalement via les smartphones, mais en faisant passer la navigateur d'un ordi pour celui d'un mobile cela devient tout de suite plus confortable pour l'intégration des photos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Druide Dim 5 Jan 2020 - 8:47

Lecram Effuahc Zella a écrit:Par contre, je serais très intéressé - à titre pro - de savoir qui parmi les amateurs de bouffardes fréquente assidument instagram pour y voir le travail des faiseurs de pipes ....
À titre personnel je ne fréquente que très rarement les réseaux sociaux. Mais quand je tombe par hasard sur le lien d'une belle galerie je prend plaisir à la parcourir. C'est le cas bien entendu de la votre qui permet d'avoir un aperçu de votre travail de manière plus directe que via un forum.
J'aime beaucoup ce que vous faites et il n'est pas exclu que je vous fasse parvenir un bol pour quelque montage dont vous avez le secret.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Mr Watson Dim 5 Jan 2020 - 12:39

Lecram Effuahc Zella a écrit:Par contre, je serais très intéressé - à titre pro - de savoir qui parmi les amateurs de bouffardes fréquente assidument instagram pour y voir le travail des faiseurs de pipes ....

Je sais que Pierrot le pratique, toi aussi apparemment Luca
Mais qui d'autre  ?

Luca, je te laisse le soin de lancer le sondage siffle

Je m'y attèlerai l'ami, quand j'aurai un peu plus de temps, mais je le ferai Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Mr Watson Dim 5 Jan 2020 - 12:44

Lecram Effuahc Zella a écrit:Nan, nan pas de mal Wink
Comme pour le moment je ne légende pas mes photos à grands coups de hashtags, impossible ou compliqué de me trouver dans la jungle d'insta.

D'ailleurs, j'ai vu tes petits soucis sur insta... quand tu postes une photo, tu arrives à ce moment, qui est le moment final avant le post de ta photo

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_6711

tu as en haut à droite, sous "écrire une légende", la possibilité d'écrire un texte et de mettre tes hashtags directement là, sans devoir les mettre en commentaires par la suite.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Dim 5 Jan 2020 - 12:49

Oui, j'avais vu ce moment

En tout cas, c'est gentil pour le futur sondage Wink
Je pense réellement qu'il existe plusieurs façon - suivant les supports numériques - de découvrir le travail pipesque : instagram sur smartphone et sites complets sur tablettes et pc
J'ai toujours cette impression que les versions smartphones des sites web ne reflète pas entièrement la "pensée" de "l'auteur".

D'ailleurs, grâce à ton interrogation initiale et parce que je produis un peu plus de handmades, j'ai commencé à hashtager (ou mot-dièser, mot-cliquer, mot-croisilloner) les photos : #pipe, #pipes, #bamboopipe, #bamboopipes, #antlerpipe, #hornpipe, etc.....

- JR -


Dernière édition par Lecram Effuahc Zella le Dim 5 Jan 2020 - 12:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Mr Watson Dim 5 Jan 2020 - 12:51

j'ai vu, j'ai vu Very Happy Wink et c'est ça qui fait un peu plus de vue (visiteur).

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Ven 10 Jan 2020 - 23:45

Hello tous,

Reprise d'un vieux projet en stand by depuis 1 an : la tête avait été taillée et greffée sur un rhizome.
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Volcano_11

Pose en fin d'aprèm du tuyau et du pied en corne
Reste beaucoup d'ajustages et de finitions, mais l'allure générale est fixée....

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4211
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4210
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4212
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4213
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  kalvokdrinker Sam 11 Jan 2020 - 0:59

J'aime beaucoup cette forme que je qualifierai de serpentine. Ça apporte un petit parfum de fruit interdit.^^

En premier lieu je ne sais pas pourquoi mais elle m'a fait de suite penser à la chenille d'Alice au pays des merveilles, sur son champignon ( la version de Disney).
kalvokdrinker
kalvokdrinker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  papaalino Sam 11 Jan 2020 - 12:06

tu te lances dans de sacré trucs dis dont. Et c'est réussi. Bravo
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Druide Sam 11 Jan 2020 - 12:10

Lecram Effuahc Zella a écrit:Hello tous,

Reprise d'un vieux projet en stand by depuis 1 an : la tête avait été taillée et greffée sur un rhizome.
Greffée? Vous aviez préalablement placé la tête sur un bambou en pousse et celle-ci s'est trouvée solidarisée naturellement?
Vous êtes un magicien!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Sam 11 Jan 2020 - 13:41

C'est presque ça avec cette "mussel on his bamboo"  Laughing Laughing

La prochaine étape consiste en l'utilisation de tuteurs courbes ou spiralés afin de faire pousser mes bambous à la forme souhaitée Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Ric le Gaumais Sam 11 Jan 2020 - 18:04

Corne et bambou semblent donner un aspect rustique
à cette pipe pourtant sa ligne à quelque chose de très
moderne, du moins à mon humble avis...

Un bien subtile équilibre, bravo Ô JR !

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Bienco13

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Jaufré Cantolys Sam 11 Jan 2020 - 20:05

Du grand art!!!
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 3586520320
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Pipayoux bourgui Dim 12 Jan 2020 - 4:55

O oui dit moi c est très sympathique cette petite bouffarde !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Lun 13 Jan 2020 - 9:46

Thanks Sirs !!

chapeau


Reste encore assez de tafs dessus, entre autre la réalisation d'un présentoir sans tige support donc certainement avec un système aimanté ou à tenon/mortaise ..... mais bientôt en vente Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 23:48

Hello....
Semaine un peu pénible et au ralenti ..... mauvaise position ergonomique à l'atelier depuis un mois, spectateur debout à un concert de chants grégoriens dans une chapelle glacée courant décembre, overdose de films de noël vautré n'importe comment, et pour finir entêtement à vouloir faire de l'aïkido avec le dos en vrac  .....  Rolling Eyes
Résultats : les tatamis ne pardonnant pas, direction ostéo et canne pour marcher au cas où (d'ailleurs, ça me donne une idée de pipe-canne-bambou cette histoire  Laughing )


Alors, divers bricolages :
Transformation de la tomahawk calabash reverse en handaxe (biface) calabash reverse
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4216
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4215




et reprise d'un autre projet handmade en stand by depuis un an (et oui, encore un)

Avant :

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Apple_14


Après (enfin en cours) : changement de l'allonge bambou et rusticage de la tête + teinture
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4219
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4218
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4220
Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Img_4217
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recoins à JR (tome 2) - Page 31 Empty Re: Les recoins à JR (tome 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum