A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par Cénoman Aujourd'hui à 12:04

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 11:36

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 11:35

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Jean-Claude, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442755 messages dans 16433 sujets

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

+6
Weston
Duplessix
NeuveMaison
Mike41
manchot
papaalino
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  SmokingDragon Mer 17 Mai 2017 - 18:19

Merci pour cette info et surtout pour ta revue mon cher Norsum c'est toujours un très grand plaisir que de te lire Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Calagane Sam 2 Sep 2017 - 9:43

Hier j'ai acheté ces 2 paquets en Allemagne juste parce que ils m'ont plus et que le buraliste m'a dit qu'ils étaient appréciés. Mais je n'en savais pas plus.

Ce matin je voulais en savoir plus sur Internet et encore une fois  c'est sur ce forum que je trouve mes réponses
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 20170913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Norsum Sam 2 Sep 2017 - 16:43

Calagane a écrit:Hier j'ai acheté ces 2 paquets en Allemagne juste parce que ils m'ont plus et que le buraliste m'a dit qu'ils étaient appréciés. Mais je n'en savais pas plus.

Ce matin je voulais en savoir plus sur Internet et encore une fois  c'est sur ce forum que je trouve mes réponses
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 20170913
Ton ressenti sur ces deux mélanges, et surtout sur le n°8 que je n'ai pas encore goûté, sera sans doute fort intéressant. Merci mon cher Calagane.


Dernière édition par Norsum le Dim 3 Sep 2017 - 18:45, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Calagane Sam 2 Sep 2017 - 18:46

Je n'y manquerais pas. Pour l'instant je ne les ouvre pas encore. J'ai 4 paquets d'ouverts. Je vais d'abord les finir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Calagane Ven 8 Sep 2017 - 18:26

Bon je viens d'ouvrir le n°2. Je le trouve excellent. De plus il laisse un agréable parfum dans la pièce.

Je ne ressent pas vraiment le goût de la cerise mais je ressens bien qu'il y a un petit arrière goût parfumé que j'aime bien. Il est avec le Nappa Valley et le Kentucky Bird dans ma liste de tabac que j'aime vraiment.

Quelqu'un sait la différence avec le n° 8 que j'ai aussi mais pas encore ouvert.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Weston Ven 8 Sep 2017 - 18:39

Le n°2 est un aro à la cerise et le n°8 un aro aux agrumes.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il aperçu ce n°2 en France ? Ou bien est-ce une mauvaise blague du legislateur ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  papaalino Ven 8 Sep 2017 - 18:40

Attention avec les tabacs aux fruits rouges car ils marquent les pipes
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6433
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Mike41 Ven 8 Sep 2017 - 19:47

papaalino a écrit:Attention avec les tabacs aux fruits rouges car ils marquent les pipes
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 1_ouai18 Je plussoie. Même le n°8 (aux fruits exotiques, et pas aux agrumes) marquera la bouffarde, à mon avis. Contrairement à Calagane, j'ai tout de suite ressenti un bon goût de cerise bien juteuse pour l'un & de fruits tropicaux (ananas, surtout. Voire pina colada sans alcool... lol! ) pour l'autre. Very Happy Du coup, ces 2 nouveautés Amphora auront été les bonnes surprises de cet été. AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Good12

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Weston Ven 8 Sep 2017 - 20:10

Mike41 a écrit:
papaalino a écrit:Attention avec les tabacs aux fruits rouges car ils marquent les pipes
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 1_ouai18 Je plussoie. Même le n°8 (aux fruits exotiques, et pas aux agrumes) marquera la bouffarde, à mon avis. Contrairement à Calagane, j'ai tout de suite ressenti un bon goût de cerise bien juteuse pour l'un & de fruits tropicaux (ananas, surtout. Voire pina colada sans alcool... lol! ) pour l'autre. Very Happy Du coup, ces 2 nouveautés Amphora auront été les bonnes surprises de cet été. AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Good12

Ah, Tobaccoreviews indique Fruits/Citrus, pas ma faute siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Mike41 Ven 8 Sep 2017 - 20:20

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 3562310278 C'est vrai que c'est trompeur, la classification générale TR. Mais le petit résumé dit bien fruits exotiques.  AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 1627397819 AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Norsum Sam 16 Sep 2017 - 18:54

En effet, d'après ce que j'ai lu sur internet à propos de cet Amphora Special Reserve n°8 (je ne l'ai pas encore goûté, celui-là), il est bien parfumé aux fruits exotiques.

____________________________________________________________________________________________________________________________
AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

AMPHORA Special Reserve N°2 (revue) - Page 2 Empty Re: AMPHORA Special Reserve N°2 (revue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum