A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par papaalino Aujourd'hui à 20:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

papaalino, TomCob, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442253 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

21 avril pointe le bout de son nez ...

+6
djp94
caouic
Leyoub
Asmascega
Alexmann
Clod46
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:48

arôme a écrit:Du St Claude confrérie recette Nordique dans une Piazzolla
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Wp_20187
Nostalgie. ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:49

Eh oui..... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:55

Tu as bien raison, je ne suis pas un adepte du c'était mieux avant. Mais pour ce cas précis  oui Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 21:35

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Animated-hello-smiley-emoticon Gentlemen !!

Du "La Fripaille's Cak'Aro" dans une Dr Plumb
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 L1030230



Puis du Squadron Leader dans mon brûle gueule bamboo homemade
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Resto142


Volutement,
JR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  philpipe Ven 21 Avr 2017 - 21:52

Capstan bleu dans P Morel père
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 21:53

C'est bien rustique et bien appétissant tout ça JR.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 22:08

Ben pas grand chose dans rien, juste le plaisir de vous lire ¨! Cela fait une semaine que dans ma bouche j'ai l'impression d'avoir mangé de la rhubarbe et d'avoir les joues meurtries par de la soupe brûlante, et une salive comme celle du matin, un peu épaisse et acide. Ce n'est pas autrement douloureux mais gênant et depuis 3 jours je m'abstiens de fumer, c'est plus un sacrifice olfactif qu'une contrainte à proprement parler ! 
Si ça passe pas j'irai voir mon dentiste lundi. 

Parce que finalement, bon sang, la pipe occupe une grande place dans notre existence ! Et je me réjouis rudement de renouer avec elle !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 22:12

Peterson holiday 2016 dans Vauen churchwarden, vais m'y faire a se foutu tuyau Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 22:14

Ma beutche a écrit:Ben pas grand chose dans rien, juste le plaisir de vous lire ¨! Cela fait une semaine que dans ma bouche j'ai l'impression d'avoir mangé de la rhubarbe et d'avoir les joues meurtries par de la soupe brûlante, et une salive comme celle du matin, un peu épaisse et acide. Ce n'est pas autrement douloureux mais gênant et depuis 3 jours je m'abstiens de fumer, c'est plus un sacrifice olfactif qu'une contrainte à proprement parler ! 
Si ça passe pas j'irai voir mon dentiste lundi. 

Parce que finalement, bon sang, la pipe occupe une grande place dans notre existence ! Et je me réjouis rudement de renouer avec elle !!!!

Courage Ma beutche et prends bien soin de toi surtout, j'espère que tes douleurs s'estomperont
assez vite pour que tu puisses te sentir mieux et retrouver le goût de fumer ta pipe tranquillement.

                                                                                                                                   Amitiés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  little smoke Ven 21 Avr 2017 - 22:18

Bonsoir chers amis de l'ALNB cheers !

Mes deux merveilles dans ces belles Razz :

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Dsc_0312

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Dublin16

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Dunhil27

Excellentes volutes à vous 21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  little smoke Ven 21 Avr 2017 - 22:22

Ma beutche a écrit:Ben pas grand chose dans rien, juste le plaisir de vous lire ¨! Cela fait une semaine que dans ma bouche j'ai l'impression d'avoir mangé de la rhubarbe et d'avoir les joues meurtries par de la soupe brûlante, et une salive comme celle du matin, un peu épaisse et acide. Ce n'est pas autrement douloureux mais gênant et depuis 3 jours je m'abstiens de fumer, c'est plus un sacrifice olfactif qu'une contrainte à proprement parler ! 
Si ça passe pas j'irai voir mon dentiste lundi. 

Parce que finalement, bon sang, la pipe occupe une grande place dans notre existence ! Et je me réjouis rudement de renouer avec elle !!!!


Je te souhaite de retrouver bien vite la santé, le goût et le plaisir cher ami 21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 2955736363 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 22:26

Merci les amis, 

cela me touche, mais c'est sûrement passager et du coup mon palais sera frais pour une big Church Dal avec 5 g de Solani Silver Flake !!! ouhééé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  little smoke Ven 21 Avr 2017 - 22:38

Ma beutche a écrit:Merci les amis, 

cela me touche, mais c'est sûrement passager et du coup mon palais sera frais pour une big Church Dal avec 5 g de Solani Silver Flake !!! ouhééé


Au plus vite j'espère luck dfre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 23:43

Pour terminer cette agréable soirée 
Ce soir, cette nuit pour moi ce sera  un délicieux peterson season 2014 aux volutes bleutées vanillees et chocolatées
Dans une pipe écume qui ferait frémir un puriste comme little Smoke......
Mais que personnellement concernant le design I simply love her (its à woman.....)
Accompagnée d'une laguer premium que je qualifierai de fraicheur.... 

Bref du puuuuurrrr kiiiiiiiiffffff

Egw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Ven 21 Avr 2017 - 23:44

Ashton Winding Road en cours de fumage dans une Fleur sablée de Pierre Morel,
une bruyère corse en finition corne et une bonne nuit à tout le monde. A demain Wink


21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Dscn1016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  little smoke Ven 21 Avr 2017 - 23:48

Egw a écrit:Pour terminer cette agréable soirée 
Ce soir, cette nuit pour moi ce sera  un délicieux peterson season 2014 aux volutes bleutées vanillees et chocolatées
Dans une pipe écume qui ferait frémir un puriste comme little Smoke......
Mais que personnellement concernant le design I simply love her (its à woman.....)
Accompagnée d'une laguer premium que je qualifierai de fraicheur.... 

Bref du puuuuurrrr kiiiiiiiiffffff

Egw


Puriste est un bien grand mot Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Invité Sam 22 Avr 2017 - 0:02

Se serait gentil de nous faire voir cette écume si ça ne te dérange pas, bien entendu !! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Mike41 Sam 22 Avr 2017 - 14:08

Hier, am de taff avec uniquement du Sherry&Whiskey dans une Rattray's Lowland... 21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Fume_p48
21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Hd_sw_11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

21 avril pointe le bout de son nez  ... - Page 2 Empty Re: 21 avril pointe le bout de son nez ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum