A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

Complyordie, LachambreN, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Où achetez-vous votre tabac ?

+17
boufardo
Harry Dickson
Sergent Pipeur
ivan dlabibinosousof
little smoke
Drakknar
amie 54
Le Passeur
El_Dos
Aether
demangep
Switchback
Le prêcheur
SmokingDragon
hinomura
Norsum
le_baroudeur
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Sergent Pipeur Ven 22 Nov 2013 - 16:00

J'ai la chance d'être frontalier et pour le choix en tabac Genêve est un petit paradis.
Je vais principalement cher Tabac Rhein (environ une centaine de référence et un accueil aux petits oignons). 

Pour les mélanges maison c'est au Boa Fumant, c'est une adresse incroyable avec une multitude de choix pour des tabacs de super qualités (le Golden Blend, la Réserve du Patron, le Burley...) à des prix plus que raisonnables.  Le seul bémol étant les horaires d'ouvertures inconstantes, une demi journée par jour et pas tous les jours...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Invité Ven 22 Nov 2013 - 18:39

Sergent Pipeur a écrit:J'ai la chance d'être frontalier et pour le choix en tabac Genêve est un petit paradis.
Je vais principalement cher Tabac Rhein (environ une centaine de référence et un accueil aux petits oignons). 

Pour les mélanges maison c'est au Boa Fumant, c'est une adresse incroyable avec une multitude de choix pour des tabacs de super qualités (le Golden Blend, la Réserve du Patron, le Burley...) à des prix plus que raisonnables.  Le seul bémol étant les horaires d'ouvertures inconstantes, une demi journée par jour et pas tous les jours...
Pas besoin de bonnes adresses pour fumer des Mélanges anglais:cc1: Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  El_Dos Ven 22 Nov 2013 - 23:21

Sergent Pipeur a écrit:J'ai la chance d'être frontalier et pour le choix en tabac Genêve est un petit paradis.
Je vais principalement cher Tabac Rhein (environ une centaine de référence et un accueil aux petits oignons). 

Pour les mélanges maison c'est au Boa Fumant, c'est une adresse incroyable avec une multitude de choix pour des tabacs de super qualités (le Golden Blend, la Réserve du Patron, le Burley...) à des prix plus que raisonnables.  Le seul bémol étant les horaires d'ouvertures inconstantes, une demi journée par jour et pas tous les jours...
Trop loin pour moi Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Sergent Pipeur Ven 22 Nov 2013 - 23:26

jamais trop loin mon cher El Dos, le Boa Fumant livre dans toute l'helvetie ! cheers


Dernière édition par Sergent Pipeur le Sam 23 Nov 2013 - 0:02, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  El_Dos Ven 22 Nov 2013 - 23:31

Sergent Pipeur a écrit:jamais trop loin mon cher El Dos, le Boa Fumant expédition dans toute l'helvetie ! cheers
Le soucis, c'est le parcage dans Genève et la circulation et les bouchon Lausanne-Genève et les genevois...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Harry Dickson Sam 23 Nov 2013 - 14:33

Alors pour nous à Lyon c'est très simple (et Aromaniac est témoin)... jusqu'alors il y avait un parcours : le Temple (chez Jean Nicolas dont on ressort rarement indemne) et puis la quête de tabacs à droite à gauche...MAINTENANT c'est le TEMPLE ET LE TABAC LE MARYLAND (14 Rue Brest) ouvert de 4h à 18h non stop, déposant exclusif de Piazzola et vrai amateur de tabac proposant un choix de plus de 60 tabacs différents et ouvert à toute proposition. La seule adresse sur Lyon alors que les rayons des autres se désertifient à vue d'oeil. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux et que j'y laisse ma paye du mois...Laughing
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Norsum Sam 23 Nov 2013 - 14:48

Harry Dickson a écrit:Alors pour nous à Lyon c'est très simple (et Aromaniac est témoin)... jusqu'alors il y avait un parcours : le Temple (chez Jean Nicolas dont on ressort rarement indemne) et puis la quête de tabacs à droite à gauche...MAINTENANT c'est le TEMPLE ET LE TABAC LE MARYLAND (14 Rue Brest) ouvert de 4h à 18h non stop, déposant exclusif de Piazzola et vrai amateur de tabac proposant un choix de plus de 60 tabacs différents et ouvert à toute proposition. La seule adresse sur Lyon alors que les rayons des autres se désertifient à vue d'oeil. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux et que j'y laisse ma paye du mois...Laughing
C'est vraiment très bien de pouvoir compter sur une adresse où l'on peut trouver un bon choix de tabacs.

Chez moi, à Nice, l'offre en tabac à pipe s'appauvrit de plus en plus. Par exemple, la semaine dernière j'ai voulu acheter une pochette de MAC BAREN 7 seas Royal Blend afin de le comparer avec le CBR. Croyez moi ou non, mais il n'y a pas une seule pochette de ce tabac dans toute la ville de Nice !
Je ne sais pas s'il y en a à Cannes, mais même s'il y en a, je ne vais pas me taper 70 km A/R pour une pochette de tabac. C'est vraiment désespérant !

Début décembre, j'ai un déplacement prévu d'une journée à Marseille, j'essaierai d'en trouver là-bas (s'il n'y en a pas là-bas, alors c'est la fin des haricots !!) Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 111544176

____________________________________________________________________________________________________________________________
Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  amie 54 Sam 23 Nov 2013 - 15:51

on peut avoir l'adresse Du  temple à lyon svp !
Je vais y envoyer ma soeur!!
amie 54
amie 54
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 57
Localisation : nancy- lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Harry Dickson Sam 23 Nov 2013 - 17:03

Mais avec plaisir! Il s'agit de l'Atelier et magasin de Jean Nicolas, rue Gasparin à Lyon, voici le lien:

http://www.pipes-jeannicolas.com/
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  hinomura Sam 23 Nov 2013 - 19:21

Harry Dickson a écrit:Mais avec plaisir! Il s'agit de l'Atelier et magasin de Jean Nicolas, rue Gasparin à Lyon, voici le lien:

http://www.pipes-jeannicolas.com/
j'y suis allez 2 fois déja et heureusement que j'avais oublier la CB la 1 fois a la maison sinon  j'aurais fais des folie et la 2 fois je l'est  pas prise volontairement  héhé héhé héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 21:40

@ J'ai eu le plaisir de faire un tour dans cette civette lyonnaise en compagnie d'Harry Dickson, il y a vraiment du choix. Chez moi trois fois rien, heureusement, mon job me permet de fréquenter les bonnes civettes belges et allemandes. Bon y'en a quand même en France dont une à Dijon qui est fabuleuse!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Norsum Dim 24 Nov 2013 - 11:37

Aromaniac a écrit:@ J'ai eu le plaisir de faire un tour dans cette civette lyonnaise en compagnie d'Harry Dickson, il y a vraiment du choix. Chez moi trois fois rien, heureusement, mon job me permet de fréquenter les bonnes civettes belges et allemandes. Bon y'en a quand même en France dont une à Dijon qui est fabuleuse!!!
 C'est laquelle, celle de Dijon ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Invité Dim 24 Nov 2013 - 12:27

@ Norsum

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 N_com_photo_9748_1210146222
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Norsum Dim 24 Nov 2013 - 13:10

Merci, Aromaniac. Si je passe un jour vers cette belle ville de Dijon, je saurai où aller.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Harry Dickson Dim 24 Nov 2013 - 14:40

hinomura a écrit:
Harry Dickson a écrit:Mais avec plaisir! Il s'agit de l'Atelier et magasin de Jean Nicolas, rue Gasparin à Lyon, voici le lien:

http://www.pipes-jeannicolas.com/
j'y suis allez 2 fois déja et heureusement que j'avais oublier la CB la 1 fois a la maison sinon  j'aurais fais des folie et la 2 fois je l'est  pas prise volontairement  héhé héhé héhé
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Invité Dim 24 Nov 2013 - 15:10

Harry Dickson a écrit:Alors pour nous à Lyon c'est très simple (et Aromaniac est témoin)... jusqu'alors il y avait un parcours : le Temple (chez Jean Nicolas dont on ressort rarement indemne) et puis la quête de tabacs à droite à gauche...MAINTENANT c'est le TEMPLE ET LE TABAC LE MARYLAND (14 Rue Brest) ouvert de 4h à 18h non stop, déposant exclusif de Piazzola et vrai amateur de tabac proposant un choix de plus de 60 tabacs différents et ouvert à toute proposition. La seule adresse sur Lyon alors que les rayons des autres se désertifient à vue d'oeil. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux et que j'y laisse ma paye du mois...Laughing
Tu connais cigarestore, 23, rue Mercière 69002 Lyon ?

Il ont pas mal de tabacs eux aussi
http://v13.cigarestore.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  El_Dos Dim 24 Nov 2013 - 16:29

Aromaniac a écrit:@ Norsum

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 N_com_photo_9748_1210146222
La dernière fois que j'ai voulu y aller, ils étaient en fermeture annuelle pour l'été...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  boufardo Mer 10 Oct 2018 - 13:35

Je recherche ces deux tabac pour la France, mon buraliste se donne un mal fou pour y mettre la main dessus cela fait un mois et il n'arrive pas a le trouver, avez vous des renseignement que je puisse lui communiquer.
Merci
Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Briquets-hadsonOù achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Paquet-clos
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Roland de V Mer 10 Oct 2018 - 13:52

Le Cellini il me semble bien en avoir vu quelque part en France mais impossible de me rappeler où...
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Alexmann Mer 10 Oct 2018 - 14:39

Demande au Maryland à Lyon ou Cigars store... Smile

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjBlb_k8fvdAhVD2aQKHXPlC8wQFjABegQIAxAB&url=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2FTABAC-Le-Maryland-1616796045206378%2F&usg=AOvVaw3Wf1v2gDPOnIeO1ge4yge_
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Grenoble - Place Victor Hugo à côté du magasin de musique Deshairs

Message  Grou Cha Mer 10 Oct 2018 - 16:30

À la Tabagerie à Grenoble - Place Victor Hugo à côté de Deshairs Musique (dans la petite rue adjacente)
Ils ont pas mal de choix en Peterson, Dunhill, Burkom, Also et une cave à cigares bien garnie... C'est le bureau de tabac, le plus fourni dans le coin.. Mais c'est très loin d'être le Maryland de Lyon

Au Tabac presse de L'Étoile (à côté de la place de l'Étoile):
Ils ont du choix en tabac à pipe: il y avait du McBaren, Kentucky Bird, Caporal

Place Grenette: j'y ai trouvé du Saint Claude

On trouve du Caporal, Amsterdamer, Clan, Amphora par-ci, par-là
Grou Cha
Grou Cha
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Alexmann Mer 10 Oct 2018 - 17:09

Grou Cha a écrit:À la Tabagerie à Grenoble - Place Victor Hugo à côté de Deshairs Musique (dans la petite rue adjacente)
Ils ont pas mal de choix en Peterson, Dunhill, Burkom, Also et une cave à cigares bien garnie... C'est le bureau de tabac, le plus fourni dans le coin.. Mais c'est très loin d'être le Maryland de Lyon

Au Tabac presse de L'Étoile (à côté de la place de l'Étoile):
Ils ont du choix en tabac à pipe: il y avait du McBaren, Kentucky Bird, Caporal

Place Grenette: j'y ai trouvé du Saint Claude

On trouve du Caporal, Amsterdamer, Clan, Amphora par-ci, par-là
Je le connais bien, le type a pas mal de choix et en plus il est très sympa...

Le seul problème de Grenoble c'est que les politiques actuels sont en train de flinguer tous les commerces du centres avec leur politiquement écolo... Sad
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  boufardo Mer 10 Oct 2018 - 18:00

Merci pour vos renseignement.
Le truc c'est qu'il a sorti tout les tabac vendu par la Seita, et sa fait un beau volume de pages, et qu'il ne sont pas recenser dessus.
Pourrait il avoir un autre distributeur autre que la Seita en France.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  finou39 Mer 10 Oct 2018 - 22:42

Roland de V a écrit:Le Cellini il me semble bien en avoir vu quelque part en France mais impossible de me rappeler où...
A la civette du Palais Royalà Paris ????
Quand les vendeuses sont venues en formation chez Chacom on en avait discuté
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  finou39 Mer 10 Oct 2018 - 23:08

boufardo a écrit:Je recherche ces deux tabac pour la France, mon buraliste se donne un mal fou pour y mettre la main dessus cela fait un mois et il n'arrive pas a le trouver, avez vous des renseignement que je puisse lui communiquer.
Merci
Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Briquets-hadsonOù achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Paquet-clos
Après recherche il semblerait que ce soit Butz Choquin qui distribue le Cellini ainsi que du Holger Dansk mais sur l’arrêté des prix publié le 20/9/18 il n’y a pas plus de détails (à savoir s’il s’agit de l’original Honey Dew).
Votre buraliste doit les appeler et voir avec eux.


Pour information, il n’y a pas que la SEita qui fournit du tabac sur le marché français, nous sommes une grosse vingtaine (entre les cigarettes, cigares, tabacs à rouler, tabacs à chicha, tabacs à pipes...)
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous votre tabac ? - Page 3 Empty Re: Où achetez-vous votre tabac ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum