A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par papaalino Aujourd'hui à 7:08

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités

Jules Maigret, papaalino, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443189 messages dans 16463 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Clod46 Mar 15 Nov 2016 - 9:07

Effectivement il y a un grain de sable quelque part   Shocked Mais ça fait un peu moins de 30 jours...


Dernière édition par Clod46 le Mar 15 Nov 2016 - 11:58, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Rascar Capac Mar 15 Nov 2016 - 9:38

Non mais moi je sens qu'ils vont arriver cette semaine.

Par contre pour le  numéro de suivi y'a de grande chances que ça ne concerne que le Canada, et comme je suppose que ce sont les postes Françaises qui font trainer l'affaire ça ne sera pas très utile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 14:15

C'est si dur que ça d'avoir les n° de suivi, même pour la partie canadienne ? scratch siffle




.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 14:55

ce qui est quand même curieux pas une news de Gianni  je lui ai adressé un mail pas de réponse  on arrive à un mois de délais je viens de voir ma factrice qui ma assurer qu ' il faut compter au mieux 15 jours quand tout marche bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 15 Nov 2016 - 15:04

Je reçois régulièrement des colis d'un peu de partout, jamais plus de 15 jours, sauf avertissement spécial... c'est strange tout de même... Si on pouvait avoir un N° de suivi... un minimum quoi.... What a Face

moi, les bifetons, je les imprime pas la nuit....  Shocked comme la majorité Arrow
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  berny Mar 15 Nov 2016 - 15:05

J'ai dû passer pas loin d'une cinquantaine de commandes dans ma vie pour acheter des livres en France... La plupart du temps je les recevais en dedans d'une semaine. Un mois pour le chemin inverse c'est énorme...

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Mar 15 Nov 2016 - 15:11

Comme dit un peu plus haut, j'ai tenté de lui téléphoner (avec le numéro que j'ai en archives et qui date d'avant sa séparation d'avec sa première femme) mais n'ai pas eu de retour d'appel. Je sais qu'il est en plein déménagement; je lui ai envoyé un courriel et écrit un message sur face de bouc une fois, puis suis revenu à la charge sur le même bouc pour lui demander si son 3 de téléphone était toujours valide, mais aucune réponse; et je suis, moi aussi, dans l'attente d'une livraison (qu'il devait faire en personne) « quelque part cette semaine », la semaine en question étant passée depuis trois semaines.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 15 Nov 2016 - 15:19

J'ai déjà reçu pas mal de choses du Canada, y compris des gros colis (pièces Harley) et autres, juste un problème 1 fois avec les douanes ou j'ai du repayer la TVA, mais sur des montants biens plus importants que nos bonnes bouffardes... je reste septique.... Mad
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 16:25

il n ' y a pas que toi  !!!! Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 1064092599  et plus ça va et plus ça me gonfle grr et j ' aime pas quand ça me gonfle  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 3887976558 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Clod46 Mar 15 Nov 2016 - 16:26

Alexmann a écrit:J'ai déjà reçu pas mal de choses du Canada, y compris des gros colis (pièces Harley) et autres, juste un problème 1 fois avec les douanes ou j'ai du repayer la TVA, mais sur des montants biens plus importants que nos bonnes bouffardes... je reste septique.... Mad

tu es comme la fosse  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653 Harmoblues ne l'aurait pas ratée celle-ci Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 15 Nov 2016 - 16:55

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 1835377198 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 188893256 scratch az14 az11 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 3669254330 grr

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 15 Nov 2016 - 17:06

Le Passeur a écrit:Comme dit un peu plus haut, j'ai tenté de lui téléphoner (avec le numéro que j'ai en archives et qui date d'avant sa séparation d'avec sa première femme) mais n'ai pas eu de retour d'appel. Je sais qu'il est en plein déménagement; je lui ai envoyé un courriel et écrit un message sur face de bouc une fois, puis suis revenu à la charge sur le même bouc pour lui demander si son 3 de téléphone était toujours valide, mais aucune réponse; et je suis, moi aussi, dans l'attente d'une livraison (qu'il devait faire en personne) « quelque part cette semaine », la semaine en question étant passée depuis trois semaines.

Merci à toi cher ami!

Je fais gaffe à ne rien écrire que je pourrais regretter et je m'efforce de ne pas juger sans savoir mais j'avoue que cela me semble anormalement long et cela crée un climat peu agréable. J'ai acheté une Parker et je compte bien l'avoir cette pipe, par la porte ou par la fenêtre comme on dit Twisted Evil !
On attend nos pipes, mais on attend aussi Gianni pour avoir des explications ou, dans le cas extrême un remboursement... Enfin qu'il s'inquiète juste simplement de la situation (la moindre des choses!), ce qui est de son devoir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 17:10

Les colis auraient été envoyés par bateau ? Si c'est le cas, il faut compter 2 mois... Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 17:13

je ne pense pas ils ont payé 8€ de port, c'est donc par avion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 17:22

Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que tous les colis subissent le même retard en même temps, c'est statistiquement improbable, sauf s'ils ont tous été bloqués au départ, lors de l'expédition. Dans tous les cas, c'est à Gianni de gérer le souci, de s'en inquiéter et d'en informer les destinataires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 15 Nov 2016 - 17:26

Lightmyfire a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que tous les colis subissent le même retard en même temps, c'est statistiquement improbable, sauf s'ils ont tous été bloqués au départ, lors de l'expédition.  Dans tous les cas, c'est à Gianni de gérer le souci, de s'en inquiéter et d'en informer les destinataires.

Entièrement d'accord judge!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Mar 15 Nov 2016 - 17:30

watson a écrit:je ne pense pas ils ont payé 8€ de port, c'est donc par avion.
8 euros me semble peu pour un colis si petit soit-il, partant d'ici vers l'Europe. Postes Canada c'est un peu le Gargantua des temps modernes... Tiens, je vais faire le tst avec ce que j'ai reçu hier et je te reviens là-dessus

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 17:33

j'avais fait une simulation avec un colis de 250gr et je tombais sur ce montant Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Mar 15 Nov 2016 - 17:46

J'aime vraiment pas dire ça mais je crois que c'est mon premier et mon dernier achat chez Gianni car ce flou et ce silence n'aident pas à être en confiance, navré (c'est pas très professionnel je trouve!) Rolling Eyes ! Et quelles que soient les excuses, bonnes ou mauvaises, le client ne doit pas en subir les conséquences, ce n'est pas son affaire...
Lorsque le client doit par lui-même chercher des réponses à ses questions légitimes, ça la fait mal je trouve Twisted Evil !
Bon je m'arrête là car je sens que c'est là qu'il revient en nous annonçant la bonne nouvelle et que nos colis arrivent et que j'ai l'air bien con...
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2955736363

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Mar 15 Nov 2016 - 17:48

Comme chacun (enfin, beaucoup) le savent, je demeure face au bureau de poste de mon village, le trajet n'est donc pas bien long. Utilisant un colis que Watson connaît bien, d'après le maître de poste, il m'en coûterait une douzaine de dollars, pour un petit colis par avion. J'en avais pour 137 gr, mais n'avais pas inclus le papier-bulles. À noter qu'à compter de 150 gr, on change de tarification. Il faut aussi noter que ça ne se limite pas au poids pour décider du coût, le format du contenant, longueur, largeur, hauteur sont aussi à prendre en compte. Mais 8 € / 12$ me paraît assez près de la conversion réelle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 18:01

Merci pour tout tes efforts passeur, a toi et a ceux qui tente de trouver une explication...

J'espère que personne ne se sent coupable, il ne nous reste plus que tous à attendre.

Et je suis de l'avis de LS pour le jugement ... sans savoir ce qui a pu traverser la vie de Gianni je tâche de me garder de juger ... en tous cas le bonhomme, le pro c'est autre chose Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Mar 15 Nov 2016 - 20:52

Clod46 a écrit:
Alexmann a écrit:J'ai déjà reçu pas mal de choses du Canada, y compris des gros colis (pièces Harley) et autres, juste un problème 1 fois avec les douanes ou j'ai du repayer la TVA, mais sur des montants biens plus importants que nos bonnes bouffardes... je reste septique.... Mad

tu es comme la fosse  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653 Harmoblues ne l'aurait pas ratée celle-ci Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2866713653
Je me suis connecté trop tard mais c'est certain, je l'aurais faite !  Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 3993738309 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 3993738309 Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 3993738309

Ceci dit, je commence à m'inquiéter aussi car j'attends également ma bouffarde depuis près d'un mois...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 22:11

Il vient de déménager, il ne s'est plus connecté depuis le 31, il a peut être des problèmes de connexion. Il est connu sur les forum de fumeur de pipe, je reste persuadé qu'il vous apportera dès que possible des explications.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Harmoblues Mar 15 Nov 2016 - 22:15

Je reste optimiste et positif également... Mais put... que c'est long ! Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 1835377198
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Alexmann Mar 15 Nov 2016 - 22:16

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 2947289377 Bon ok, j'accuse le coup, mais bon, j'en attends 2 bordel.... Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 3669254330
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 8 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum