A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Nouveau pétuneur
par éole athena Aujourd'hui à 18:52

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 18:50

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par william1941 Aujourd'hui à 17:38

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités

Cedricdudu, Jules Maigret, TimB, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442816 messages dans 16436 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Pipe du Nord

+33
Ric le Gaumais
Kimy
LongMarcheur
Roland de V
jess
Louxor
papaalino
manchot
Weston
PAT 1er
Rascar Capac
james m
philpipe
sebaca
Rico3154
Grégoire
Yvain
numéro6
SmokingDragon
natale
little smoke
Clod46
Arapipe
Gedeon
Petit Nyctale
NeuveMaison
Harmoblues
Mike41
l'Ankou
mrwipe
CEDLAP
Asmascega
franck friboulet
37 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  manchot Sam 4 Mar 2017 - 16:00

Effectivement Little Smoke, dans le cadre privé c'est autorisé, mais là vu qu'il s'agit malgré tout d'une association avec différentes personnes qui y viennent je ne suis pas sûr que l'on puisse l'associer à un cadre privé.
Mais je dois me tromper et c'est une bonne nouvelle Smile.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Pierrot Gourmand Sam 4 Mar 2017 - 17:18

PTH C'est l'occasion de partager à nouveau cette photo trouvée au hasard de mes pérégrinations googlesque 

https://www.alanoblebouffarde.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fwww.alapipedunord.com%2Fphotos%2F1.jpg
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13898
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Invité Sam 4 Mar 2017 - 18:35

Pierrot Gourmand a écrit:PTH C'est l'occasion de partager à nouveau cette photo trouvée au hasard de mes pérégrinations googlesque 

https://www.alanoblebouffarde.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fwww.alapipedunord.com%2Fphotos%2F1.jpg
PTH ... Prothèse Totale de Hanche ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Invité Sam 4 Mar 2017 - 20:01

manchot a écrit:Effectivement Little Smoke, dans le cadre privé c'est autorisé, mais là vu qu'il s'agit malgré tout d'une association avec différentes personnes qui y viennent je ne suis pas sûr que l'on puisse l'associer à un cadre privé.
Mais je dois me tromper et c'est une bonne nouvelle Smile.

@+

Faisons voler les restrictions !!
Marie-Aurélie incite d'ailleurs à pétuner au coeur même de sa superbe boutique, comme j'ai pu le faire à mon dernier passage en sirotant un café dans l'espace de vente  Wink  Wink

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Arapipe Sam 4 Mar 2017 - 20:03

Il a l'air à l'aise le petit Jacks, au top la photo !  Wink

Ce genre d'endroit manque cruellement !
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Pierrot Gourmand Sam 4 Mar 2017 - 20:39

Tabadoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:PTH C'est l'occasion de partager à nouveau cette photo trouvée au hasard de mes pérégrinations googlesque 

https://www.alanoblebouffarde.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fwww.alapipedunord.com%2Fphotos%2F1.jpg
PTH ... Prothèse Totale de Hanche ????

Mon téléphone fait vraiment des trucs bizarre...
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13898
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  papaalino Sam 4 Mar 2017 - 22:25

John Ross a écrit:
manchot a écrit:Effectivement Little Smoke, dans le cadre privé c'est autorisé, mais là vu qu'il s'agit malgré tout d'une association avec différentes personnes qui y viennent je ne suis pas sûr que l'on puisse l'associer à un cadre privé.
Mais je dois me tromper et c'est une bonne nouvelle Smile.

@+

Faisons voler les restrictions !!
Marie-Aurélie incite d'ailleurs à pétuner au coeur même de sa superbe boutique, comme j'ai pu le faire à mon dernier passage en sirotant un café dans l'espace de vente  Wink  Wink

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d10

Bien dit, merci John pour le partage
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  little smoke Sam 4 Mar 2017 - 22:27

papaalino a écrit:
John Ross a écrit:
manchot a écrit:Effectivement Little Smoke, dans le cadre privé c'est autorisé, mais là vu qu'il s'agit malgré tout d'une association avec différentes personnes qui y viennent je ne suis pas sûr que l'on puisse l'associer à un cadre privé.
Mais je dois me tromper et c'est une bonne nouvelle Smile.

@+

Faisons voler les restrictions !!
Marie-Aurélie incite d'ailleurs à pétuner au coeur même de sa superbe boutique, comme j'ai pu le faire à mon dernier passage en sirotant un café dans l'espace de vente  Wink  Wink

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d10

Bien dit, merci John pour le partage

Excellent cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Pipe du Nord - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  PAT 1er Sam 4 Mar 2017 - 22:53

little smoke a écrit:
papaalino a écrit:
John Ross a écrit:
manchot a écrit:Effectivement Little Smoke, dans le cadre privé c'est autorisé, mais là vu qu'il s'agit malgré tout d'une association avec différentes personnes qui y viennent je ne suis pas sûr que l'on puisse l'associer à un cadre privé.
Mais je dois me tromper et c'est une bonne nouvelle Smile.

@+

Faisons voler les restrictions !!
Marie-Aurélie incite d'ailleurs à pétuner au coeur même de sa superbe boutique, comme j'ai pu le faire à mon dernier passage en sirotant un café dans l'espace de vente  Wink  Wink

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d10

Bien dit, merci John pour le partage

Excellent cheers !

Ha oui!!! Excellent!!! mon cher JR

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Invité Sam 4 Mar 2017 - 23:12

Prochainement, je vous conterais mon passage dans cette boutique au choix  - je pense - exceptionnel dans sa variété avec une ambiance qui ne l'est pas moins .....

Le fumoir à l'étage n'est pas mal non plus pour y prendre ses aises (Capstan dans Opéra)

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  PAT 1er Sam 4 Mar 2017 - 23:26

John Ross a écrit:Prochainement, je vous conterais mon passage dans cette boutique au choix  - je pense - exceptionnel dans sa variété avec une ambiance qui ne l'est pas moins .....

Le fumoir à l'étage n'est pas mal non plus pour y prendre ses aises (Capstan dans Opéra)

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d11

Je me verrai bien en ta compagnie dans ce fumoir... Ca donne vraiment envie. Merci pour ce retour mon cher JR.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Louxor Dim 5 Mar 2017 - 3:58

Tabadoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:PTH C'est l'occasion de partager à nouveau cette photo trouvée au hasard de mes pérégrinations googlesque 

https://www.alanoblebouffarde.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fwww.alapipedunord.com%2Fphotos%2F1.jpg
PTH ... Prothèse Totale de Hanche ????
Il s'est trompé, il voulait parler d'une PTG, pourvu qu'il nous fasse pas une MTEV lol!
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Invité Dim 5 Mar 2017 - 10:55

John Ross a écrit:
manchot a écrit:Effectivement Little Smoke, dans le cadre privé c'est autorisé, mais là vu qu'il s'agit malgré tout d'une association avec différentes personnes qui y viennent je ne suis pas sûr que l'on puisse l'associer à un cadre privé.
Mais je dois me tromper et c'est une bonne nouvelle Smile.

@+

Faisons voler les restrictions !!
Marie-Aurélie incite d'ailleurs à pétuner au coeur même de sa superbe boutique, comme j'ai pu le faire à mon dernier passage en sirotant un café dans l'espace de vente  Wink  Wink

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d10
Merci pour le partage John Ross La Pipe du Nord - Page 5 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  sebaca Lun 3 Avr 2017 - 9:31

Cette fin de semaine je serai sur Paris et j'ai prévu de faire une petite visite à la pipe du Nord. J'étais déjà allé rencontrer la gérante pour demander des conseils sur la manière de bourrer et j'avais été reçu comme je n'ai jamais été reçu dans une échoppe. 
J'avais pétuner dans son magasin. Et cette fois-ci, j'entends bien pouvoir tester le fumoir.

Il me semble qu'il faut payer une adhésion à une asso pour pouvoir en user. Quelqu'un a t-il des renseignements à cet égard ?
Quelqu'un du manoir a d'ailleurs t-il envie d'une rencontre ce vendredi à la Pipe du Nord ?
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Asmascega Lun 3 Avr 2017 - 12:39

sebaca a écrit:J'avais pétuner dans son magasin. Et cette fois-ci, j'entends bien pouvoir tester le fumoir.

Il me semble qu'il faut payer une adhésion à une asso pour pouvoir en user. Quelqu'un a t-il des renseignements à cet égard ?
Quelqu'un du manoir a d'ailleurs t-il envie d'une rencontre ce vendredi à la Pipe du Nord ?
Pour l'accès au fumoir, Marie Aurélie m'avait expliqué que l'adhésion à l'association peut être faite pour l'année (100 euros je crois), au mois (je ne sais plus le coût), ou à la journée (5 euros). Il est possible d'y consommer des alcools en plus de fumer, et on peut y avoir un petit casier où ranger quelques affaires (pipes et tabacs) à laisser sur place.

Il est vrai que je me rends à Paris de temps à autre, mais je n'ai pas de raison d'y aller ces prochains jours, donc pour la rencontre ce sera sans moi cette fois ci. Mais peut être une autre fois...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Pierrot Gourmand Mar 4 Avr 2017 - 8:01

J'aurais été plus proche j'aurais dit oui hélas pas possible. Dommage car j'ai vu la vidéo présentant Marie et ca m'a bien donné envie de visiter ce magasin.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13898
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  jess Mar 4 Avr 2017 - 9:24

sebaca a écrit:Cette fin de semaine je serai sur Paris et j'ai prévu de faire une petite visite à la pipe du Nord. J'étais déjà allé rencontrer la gérante pour demander des conseils sur la manière de bourrer et j'avais été reçu comme je n'ai jamais été reçu dans une échoppe. 
J'avais pétuner dans son magasin. Et cette fois-ci, j'entends bien pouvoir tester le fumoir.

Il me semble qu'il faut payer une adhésion à une asso pour pouvoir en user. Quelqu'un a t-il des renseignements à cet égard ?
Quelqu'un du manoir a d'ailleurs t-il envie d'une rencontre ce vendredi à la Pipe du Nord ?

je ne suis pas sûr de mes dispos, mais on peut se tenir informer sur ce fil de discussion si tu veux.
par contre je débute  Razz
jess
jess
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Invité Mar 4 Avr 2017 - 14:51

Boutique à visiter effectivement.
Une bulle hors du temps, et même parfois un peu décalée dans le brouhaha parisien.
Premier passage à La Pipe du Nord en février dernier, discussion cordiale avec Marie-Aurélie qui me montre plein de bouffardes de créateurs et d'artisans, qui s'amuse de mon scepticisme vis à vis du manque d'ouverture des lentilles en général, jusqu'à ce qu'elle me montre les Nuttens en vitrine au bec finement travaillé et ouvert .... euh ... les seules d'ailleurs.

Son petit chiot - enfin la jack russell de sa jeune fille - sautille et gambade un peu partout, et "marque" aussi son territoire un peu partout ...
Poliment, connaissant la complexité de se retrouver avec la garde d'une bestiole, je ramasse. La glace était brisée. Je faisais parti dorénavant  des meubles, pouvant ainsi assister à loisir à la vie trépidante de cette boutique, gardant seul le magasin 10 minutes alors que Marie-Aurélie partait nous acheter des sandwichs (je dois inspirer confiance  ... pas possible autrement), discutailler avec un client japonais de passage ( "it's your dog ?" "No, and it's my first time in this shop" ) lui laissant croire que la garde de jeunes chiots faisait parti d'un rituel d'initiation franco-pipier, rencontrer des passionnés de la chose pipière, etc ...

Après midi agréable en marge du commerce traditionnel.

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Asmascega Mar 4 Avr 2017 - 14:54

Sympa et marrante ton anecdote, JR.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Invité Mar 4 Avr 2017 - 15:03

Certes, mais dès qu'un jeune chiot se déniche un matelas confortable et apaisant, cela devient très compliqué de s'en départir.

L'épreuve du sandwich se kohlantise vachement Laughing Laughing

La Pipe du Nord - Page 5 Pipe_d13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Clod46 Mar 4 Avr 2017 - 15:09

Sympa cette visite JR.
Lors d'un prochain séjour parisien ce lieu sera une des stations du chemin de Bouffardes  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Pierrot Gourmand Mar 4 Avr 2017 - 15:18

Ahahaha JR j'imagine le japonais retournant au pays du soleil levant et racontant à ses amis cette pratique française quand on rencontre un pilier rencontre un bouffardeux de lui faire garder son chien , j'adore

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13898
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Invité Mar 4 Avr 2017 - 15:25

Clod46 a écrit:Sympa cette visite JR.
Lors d'un prochain séjour parisien ce lieu sera une des stations du chemin de Bouffardes  Very Happy

En matière de "typicité", "d'authenticité" et "d'accueil", le parcours bouffardier parigot tient sur les doigts d'une main : Au Caïd, A l'Oriental, A La Pipe du Nord, à l'atelier de Melan et à La Civette du Palais Royal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Clod46 Mar 4 Avr 2017 - 17:02

John Ross a écrit:
Clod46 a écrit:Sympa cette visite JR.
Lors d'un prochain séjour parisien ce lieu sera une des stations du chemin de Bouffardes  Very Happy

En matière de "typicité", "d'authenticité" et "d'accueil", le parcours bouffardier parigot tient sur les doigts d'une main : Au Caïd, A l'Oriental, A La Pipe du Nord, à l'atelier de Melan et à La Civette du Palais Royal.

Le parcours parfait du bouffardeur  Very Happy Cinq lieux parisiens incontournables  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Mike41 Mar 4 Avr 2017 - 18:28

lol!  Ce mini-reportage/anecdote/roman-photo amusant fait plaisir à lire... La Pipe du Nord - Page 5 Lire1livre Merci, JR! La Pipe du Nord - Page 5 Gros_p48
Et généralement, un bouffardeux inspire souvent confiance...La Pipe du Nord - Page 5 Fume_p35

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

La Pipe du Nord - Page 5 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

La Pipe du Nord - Page 5 Empty Re: La Pipe du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum