A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Fantasio59, Jaufré Cantolys, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

À bicyclette!

+16
Pipayoux bourgui
Pierrot Gourmand
Marthy Mac Fly
Mike41
Weston
Norsum
SmokingDragon
mrwipe
numéro6
Louxor
demangep
Aether
Harmoblues
La Fripaille
Clod46
kumo
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Louxor Lun 6 Juin 2016 - 19:13

Voilà mon vélo de randonnée

À bicyclette! - Page 2 Vylo_r10
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 19:15

L'instrument de torture par excellence ! Coups de pieds dans les bombons et au cul en même temps ! À bicyclette! - Page 2 2524151128À bicyclette! - Page 2 2524151128À bicyclette! - Page 2 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Louxor Lun 6 Juin 2016 - 19:40

John Ross a écrit:Les vélo carénés, toute une histoire .....

À bicyclette! - Page 2 Brennabor1914

Il y a aussi cette version:

À bicyclette! - Page 2 Cid_3a10
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 19:46

Voila comment le char d'assaut a vu le jour ! What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Aether Lun 6 Juin 2016 - 21:30

Louxor a écrit:Il y a aussi cette version:

À bicyclette! - Page 2 Cid_3a10

Ouais, enfin il casse pas des briques celui là ! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Lun 6 Juin 2016 - 23:08

kumo a écrit:
Voilà quelques uns de mes chers petits. À commencer par celui qui a déjà pointé le bout de son nez sur le forum, mon Gorilla Hattara qui roule sur piste en hiver et sur route en été. J'adore les mono-vitesses. C'est simple, ça ne s'use pas, et j'ai déjà bouffé des distances sérieuses avec celui-ci sans jamais ressentir le besoin d'un dérailleur et de vitesses par dizaines.


Personnellement les dernières expériences avec ce genre de bicyclettes datent de 42 ans en arrière ! à l'armée suisse, et je n'en ai pas un excellent souvenir ...  Very Happy

Ils pesaient env. 25 kg ... à vide, donc sans le packetage... !!!

Et en plus la marque était Villiger ! le même qui fabrique les cigares et tabacs !

À bicyclette! - Page 2 Vylo10


Dernière édition par Ma beutche le Lun 6 Juin 2016 - 23:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 23:09

25 Kgs !! C'est de l'indestructible !!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Lun 6 Juin 2016 - 23:56

À bicyclette! - Page 2 214c28a5113ed1a

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah les mécréants ......
C'est fou, ça discutait aimablement survivance du 650B et autres randonneuses (vaste débat et/ou bagarre avec la concurrence conquérante du 27,5 pouces de ces VTT envahissants) et voilà que ça dérive sans pour autant casser des briques comme si il s'agissait d'un vulgaire thread dédié aux bagnoles Laughing Laughing

kumo a écrit:
John Ross a écrit:Large respect, cher Kumo.
Un véritable art de vivre.
Voici des montures admirables parées de leurs plus beaux atours

My pleasure, Sir! chapeau

Et le Cilo Pro bleu (avec la guidoline bleue) ci-dessus est en chantier actuellement. Il est spécial celui-là. Racheté à Jocelyn Jolidon, un ancien coureur suisse super sympa d'AG2R La Mondiale qui tient depuis sa retraite sportive un magasin de cycles dans le Jura. C'était son cadre (sublime fillet-brazed helvétique), mais les composants ne valent rien.

À bicyclette! - Page 2 Cilopr10

Remise en forme totale, nouvelle peinture, sélection du "top of the pop" des composants d'époque (je penche pour du Suntour Superbe Pro). Affaire à suivre!


Bon je n'arrive pas à distinguer l'étiquette du tube de selle : colombus, reynolds, vitus ? (la compét' remonte vraiment à très très loin)
Mais je pencherais vers un bon Reynolds juste avant l'arrivée du tout alu  scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Louxor Mar 7 Juin 2016 - 1:24

Pour moi, LE VELO, celui de ma jeunesse, fut celui-çi: champion du monde de poursuite, recordman du monde de l'heure, et des 5, 10 et 20 Km sur piste. Très léger pour l'époque: 6,7 Kg. des roues de 28 rayons, des boyaux en soie de 100 gr. et un braquet de 58x13. Il fut la propriété d'un ami très cher, avec lequel j'ai partagé ses souffrances, et que j'ai côtoyé jusqu'à ses derniers instants début Avril 1976. Il était la gentillesse et la générosité incarnées. Tous ceux qui avaient l'honneur de compter parmi ses proches s'en souviennent avec beaucoup d'émotion...Il fut LE CHAMPION de sa génération, sans l'accident maudit, tout le monde, et " Gem" le premier, s'accorde à dire, que Jacques Anquetil, qu'il avait battu à de nombreuses reprises, et coureur moins complet que lui, n'aurait sans doute pas eu la même carrière...

L'un de nos amis commun, Jean-Claude Maublanc, cycliste amateur, a hérité de l'un de ces vélos de route.

À bicyclette! - Page 2 Roger_10
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  numéro6 Mar 7 Juin 2016 - 8:55

Je me dois de vous présenter mon humble compagnon de tous les jours... un B'Twin B Coool. Attention on est loin des bête racées que vous avez présentées ici messieurs, ça c'est un vélo pensé uniquement pour la ville et le "comuting" comme on dit de nos jours. 

À bicyclette! - Page 2 Img_2013

Son terrain de jeu : Maison-RER-boulot. Donc roues en 24", position bien droite, porte paquet rigide devant, frein à main gauche pour l'avant et rétro pédalage pour l'arrière, et un système assez ingénieux : 2 braquets "automatiques". Ca fonctionne comme un embrayage centrifuge, au-dessus de 13 km/h environ la deuxième vitesse passe toute seule. Je lui ai rajouté des pneus ballons, excellents pour le confort.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 12:40

numéro6 a écrit:
Son terrain de jeu : Maison-RER-boulot. 
Simple et sympa. Mais tu le montes dans le RER ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  kumo Mar 7 Juin 2016 - 13:43

Nightcap a écrit:Moi je croyais que le top du vélo aujourd'hui, c'était çà ?
À bicyclette! - Page 2 Vylo10

Et moi qui croyait que le top de la pipe aujourd'hui, c'était ça?

À bicyclette! - Page 2 Smoke-10

Mais faut se faire à l'idée, les gars. Avec nos Chacom en bois d'arbre et nos Bianchi de l'âge du fer, on est ringards. L'avantage de la ringardise, c'est qu'elle ne se démode pas. Laughing
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 13:45

Louxor a écrit:Pour moi, LE VELO, celui de ma jeunesse, fut celui-çi: champion du monde de poursuite, recordman du monde de l'heure, et des 5, 10 et 20 Km sur piste. Très léger pour l'époque: 6,7 Kg. des roues de 28 rayons, des boyaux en soie de 100 gr. et un braquet de 58x13. Il fut la propriété d'un ami très cher, avec lequel j'ai partagé ses souffrances, et que j'ai côtoyé jusqu'à ses derniers instants début Avril 1976. Il était la gentillesse et la générosité incarnées. Tous ceux qui avaient l'honneur de compter parmi ses proches s'en souviennent avec beaucoup d'émotion...Il fut LE CHAMPION de sa génération, sans l'accident maudit, tout le monde, et " Gem" le premier, s'accorde à dire, que Jacques Anquetil, qu'il avait battu à de nombreuses reprises, et coureur moins complet que lui, n'aurait sans doute pas eu la même carrière...

L'un de nos amis commun, Jean-Claude Maublanc, cycliste amateur, a hérité de l'un de ces vélos de route.

À bicyclette! - Page 2 Roger_10
chapeau Monsieur Roger Rivière. RIP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  kumo Mar 7 Juin 2016 - 13:51

John Ross a écrit:Ah les mécréants ......
C'est fou, ça discutait aimablement survivance du 650B et autres randonneuses (vaste débat et/ou bagarre avec la concurrence conquérante du 27,5 pouces de ces VTT envahissants) et voilà que ça dérive sans pour autant casser des briques comme si il s'agissait d'un vulgaire thread dédié aux bagnoles Laughing Laughing

Bon je n'arrive pas à distinguer l'étiquette du tube de selle : colombus, reynolds, vitus ? (la compét' remonte vraiment à très très loin)
Mais je pencherais vers un bon Reynolds juste avant l'arrivée du tout alu  scratch

Moi j'aime tous les vélos, et comme j'ai l'habitude de troller le fil des autres, je ne vais pas trop me formaliser Laughing

Concernant les tubes du Cilo, c'est bien plus chiadé. Columbus "Nebra". Un mélange de Columbus Nemo pour la légèreté et de bon vieux Columbus Brain pour la rigidité. D'où à mon avis les brasures en filet, puisqu 'il ne doit pas exister de raccords standards pour assembler ces tubes aux diamètres différents.

L'a l'air de rien, ce biclou, mais c'est un petit bijou!

À bicyclette! - Page 2 Cilopr11
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  kumo Mar 7 Juin 2016 - 13:55

Louxor a écrit: Très léger pour l'époque: 6,7 Kg.

À bicyclette! - Page 2 Roger_10

Sublime bestiole qui n'est pas sans rappeler les vélos actuels de Keirin.
6,7 kg, ça reste très léger même aujourd'hui. Pour le Tour de France, l'UCI impose toujours un poids minimum de 6,8kg!
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  numéro6 Mar 7 Juin 2016 - 14:07

Nightcap a écrit:
numéro6 a écrit:
Son terrain de jeu : Maison-RER-boulot. 
Simple et sympa. Mais tu le montes dans le RER ?

Oui oui tous les jours, c'est parfaitement autorisé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 14:11

kumo a écrit:

 L'avantage de la ringardise, c'est qu'elle ne se démode pas. Laughing
Je ne voulais pas dire que ce type de vélo traditionnel était "ringard" (sinon, je me connais, je l'aurais dit Very Happy )... Simplement, que ce nouveaux vélos couchés offraient, en termes de performances, des avantages réels - qui me semblent intéressants à étudier et comparer (après tout, pendant des sicles, on a cloué des chouettes sur les portes de granges, pour éviter le mauvais sort et les maladies - puis un jour on a "inventé" la vitamine C et les antibiotiques, et, en dépit de certains inconvénients, c'est pas mal non plus).
Mais à part cela, Kumo, je reconnais que tu as raison. 
C'est même une immense vérité, qui me frappe soudain Very Happy  : vue sur la continuité des siècles, la ringardise n'est jamais ringarde. Immuable et inchangée, présente, passéiste et d'avenir pour des siècles et des siècles : elle est, tout simplement.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Harmoblues Mar 7 Juin 2016 - 14:12

kumo a écrit:
Nightcap a écrit:Moi je croyais que le top du vélo aujourd'hui, c'était çà ?
À bicyclette! - Page 2 Vylo10

Et moi qui croyait que le top de la pipe aujourd'hui, c'était ça?

À bicyclette! - Page 2 Smoke-10

Mais faut se faire à l'idée, les gars. Avec nos Chacom en bois d'arbre et nos Bianchi de l'âge du fer, on est ringards. L'avantage de la ringardise, c'est qu'elle ne se démode pas. Laughing
C'est certain, je préfère être ringard et continuer à savourer mes vieilles pipes en bois plutôt que de m'adonner à cette cochonnerie en plastique, à pile et sans âme...
À bicyclette! - Page 2 Haddoc10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 14:13

numéro6 a écrit:
Nightcap a écrit:
numéro6 a écrit:
Son terrain de jeu : Maison-RER-boulot. 
Simple et sympa. Mais tu le montes dans le RER ?

Oui oui tous les jours, c'est parfaitement autorisé !
Je savais que c'était autorisé, mais je me demandais si le vélo pliant n'était pas plus adapté ? En tout cas 1. C'est sympa 2. Ton modèle remporte tous les suffrages : il est déjà épuisé chez Décathlon.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 14:15

Harmoblues a écrit:

C'est certain, je préfère être ringard et continuer à savourer mes vieilles pipes en bois plutôt que de m'adonner à cette cochonnerie en plastique, à pile et sans âme...
À bicyclette! - Page 2 Haddoc10
Mais Harmoblues, rappelle moi : je n'ai pas demandé à Kumo de grimper les cols hèlvétiques à califourchon sur une e-pipe, si ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Harmoblues Mar 7 Juin 2016 - 14:16

La réponse était destinée à l'e-pipe de Kumo et non à ton deux roues très cher...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  numéro6 Mar 7 Juin 2016 - 14:19

Du Colombus à raccords, c'est beau, je suis d'accord

À bicyclette! - Page 2 Img_2014

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  numéro6 Mar 7 Juin 2016 - 14:23

Nightcap a écrit:
numéro6 a écrit:
Nightcap a écrit:
numéro6 a écrit:
Son terrain de jeu : Maison-RER-boulot. 
Simple et sympa. Mais tu le montes dans le RER ?

Oui oui tous les jours, c'est parfaitement autorisé !
Je savais que c'était autorisé, mais je me demandais si le vélo pliant n'était pas plus adapté ? En tout cas 1. C'est sympa 2. Ton modèle remporte tous les suffrages : il est déjà épuisé chez Décathlon.  Very Happy

Vu mon trajet le pliant n'est pas nécessaire, je suis "à l'envers" du flot des voyageurs franciliens donc j'ai en général de la place dans le wagon. Et puis le pliant pour rouler c'est quand même pas très agréable...

Oui le B'Coool n'a existé que deux ans je crois, il s'est arrêté plutôt victime de son insuccès il me semble, j'ai acheté un des derniers en solde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 14:28

Harmoblues a écrit:La réponse était destinée à l'e-pipe de Kumo et non à ton deux roues très cher...
Je me disais aussi qu'un Mac - man devait aimer, en matière de vélo ou autres, les innovations design.  Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 14:29

numéro6 a écrit:
Nightcap a écrit:
numéro6 a écrit:
Nightcap a écrit:
numéro6 a écrit:
Son terrain de jeu : Maison-RER-boulot. 
Simple et sympa. Mais tu le montes dans le RER ?

Oui oui tous les jours, c'est parfaitement autorisé !
Je savais que c'était autorisé, mais je me demandais si le vélo pliant n'était pas plus adapté ? En tout cas 1. C'est sympa 2. Ton modèle remporte tous les suffrages : il est déjà épuisé chez Décathlon.  Very Happy

Vu mon trajet le pliant n'est pas nécessaire, je suis "à l'envers" du flot des voyageurs franciliens donc j'ai en général de la place dans le wagon. Et puis le pliant pour rouler c'est quand même pas très agréable...

Oui le B'Coool n'a existé que deux ans je crois, il s'est arrêté plutôt victime de son insuccès il me semble, j'ai acheté un des derniers en solde !
Ah bon ?! Pourtant je le trouve sympa, pour un usage urbain de "comuteur"  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À bicyclette! - Page 2 Empty Re: À bicyclette!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum