A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Kilukru
par Absolem Aujourd'hui à 20:28

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Aujourd'hui à 19:46

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 18:53

» nouvelle achat
par Jean-Claude Aujourd'hui à 18:53

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Aujourd'hui à 18:14

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Lefty Aujourd'hui à 17:51

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Aujourd'hui à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 13:44

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités

Cedricdudu, Jules Maigret, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442794 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil autour du Vooroogst

+4
Harmoblues
Duke Baguette
Asmascega
La Fripaille
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Arthim Mer 3 Aoû 2016 - 19:47

Premier fumage de ce SUBLIME tabac ce soir dans ma Charatan belvedere  , et ce fut un réelle bonheur !

Une Superbe découverte que ce Vooroogst , un tabac beaucoup moins corsé que ce a quoi je m’attendais , mais beaucoup plus subtil , tout du long des 45min qu'il ma tenu je me demandais vraiment si je fumais bien une pipe ou si je tenais en main l'un de mes cigare , il rentre facilement dans mon top 5 des tabacs que j'ai pu gouter jusqu'ici un indispensable pour tout amateur de brun  et de cigare celons mon humble avis , vivement demain son prochain fumage  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Fantasio59 Mer 3 Aoû 2016 - 20:18

Chers amis Belges arrêtez de nous faire saliver avec des tabacs introuvables en France   Conseil autour du Vooroogst - Page 2 3887976558 Conseil autour du Vooroogst - Page 2 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Villageois
Villageois

Messages : 988
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  La Fripaille Mer 3 Aoû 2016 - 20:21

C'est clur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Arthim Mer 3 Aoû 2016 - 20:24

Fantasio59 a écrit:Chers amis Belges arrêtez de nous faire saliver avec des tabacs introuvables en France   Conseil autour du Vooroogst - Page 2 3887976558 Conseil autour du Vooroogst - Page 2 1188017172

Vous me faites bien saliver avec les scaferlati et autre 1637 introuvable en belgique Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Fantasio59 Mer 3 Aoû 2016 - 20:30

Arthim a écrit:
Fantasio59 a écrit:Chers amis Belges arrêtez de nous faire saliver avec des tabacs introuvables en France   Conseil autour du Vooroogst - Page 2 3887976558 Conseil autour du Vooroogst - Page 2 1188017172

Vous me faites bien saliver avec les scaferlati et autre 1637 introuvable en belgique Razz
Personnellement je préfère les semois au 1637   Conseil autour du Vooroogst - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Villageois
Villageois

Messages : 988
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Arthim Mer 3 Aoû 2016 - 20:46

Fantasio59 a écrit:
Arthim a écrit:
Fantasio59 a écrit:Chers amis Belges arrêtez de nous faire saliver avec des tabacs introuvables en France   Conseil autour du Vooroogst - Page 2 3887976558 Conseil autour du Vooroogst - Page 2 1188017172

Vous me faites bien saliver avec les scaferlati et autre 1637 introuvable en belgique Razz
Personnellement je préfère les semois au 1637   Conseil autour du Vooroogst - Page 2 1064092599

Moi aussi Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  philpipe Mer 3 Aoû 2016 - 22:21

Même en Belgique, ce tabac n'est pas aisé à trouver.
Demeurant à quelques encablures de la frontière, je sillonne les civettes frontalières.
Et alors, pas facile à avoir ce tabac!
Lors de mon passage à Tournai j'ai raflé la dernière boîte chez Dhondt, de même au Mont Noir où j'ai piqué les trois dernières. Cela fait un mois de celà et toujours pas de réapprovisionnement. Donc je me pose la question???
Est-il si facile à trouver ce foutu tabac?
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  La Fripaille Mer 3 Aoû 2016 - 23:13

Arthim a écrit:
Fantasio59 a écrit:Chers amis Belges arrêtez de nous faire saliver avec des tabacs introuvables en France   Conseil autour du Vooroogst - Page 2 3887976558 Conseil autour du Vooroogst - Page 2 1188017172

Vous me faites bien saliver avec les scaferlati et autre 1637 introuvable en belgique Razz

Si tu veux je t'en fais parvenir et en échange tu m'envoie du VOOROOGST.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 4:58

@Arthim
Heureux de trouver un autre amateur de Vooroogst (nous sommes quelques-uns ici apparemment). J'en fume personnellement une à deux fois par jour sans me lasser jusqu'à présent.
C'est vrai qu'il n'existe pas trente-six mille manières de s'en procurer. J'habite au bord de la Belgique, du côté français et en dépit de mes recherches je n'ai jamais pu en acheter "légalement". 
Va falloir constituer un groupe de pression auprès d'une civette belge, située au centre de gravité du groupe des nobles bouffardeux amateurs de ce mélange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Asmascega Jeu 4 Aoû 2016 - 9:16

Laifour a écrit:Heureux de trouver un autre amateur de Vooroogst (nous sommes quelques-uns ici apparemment).
[...]
et en dépit de mes recherches je n'ai jamais pu en acheter "légalement".
J'en suis également. Comme beaucoup d'autres ici j'ai inscrit ce tabac dans mon top 5, voire top 3, et ce doit être le tabac que je fume le plus.

Sinon, pareil que toi en ce qui concerne l'achat. Vraiment dommage que ce tabac ne soit pas plus aisé à trouver.
Si certains sont intéressés je suis disposé à envoyer à ceux qui sont curieux de le découvrir un petit échantillon de ce tabac (me contacter par MP dans ce cas).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Arthim Jeu 4 Aoû 2016 - 16:50

Laifour a écrit:@Arthim
Heureux de trouver un autre amateur de Vooroogst (nous sommes quelques-uns ici apparemment). J'en fume personnellement une à deux fois par jour sans me lasser jusqu'à présent.
C'est vrai qu'il n'existe pas trente-six mille manières de s'en procurer. J'habite au bord de la Belgique, du côté français et en dépit de mes recherches je n'ai jamais pu en acheter "légalement". 
Va falloir constituer un groupe de pression auprès d'une civette belge, située au centre de gravité du groupe des nobles bouffardeux amateurs de ce mélange.

Si tu passe sur Bruxelles  , c'est a "La tête d'or" (a deux pas de la grand place) que j'en est trouvé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 20:34

Merci Arthim ! J'y vais de temps en temps. C'est bon à savoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil autour du Vooroogst - Page 2 Empty Re: Conseil autour du Vooroogst

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum