A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités

bamcar, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

+36
l'Ankou
tristan L
berny
araneus
JohFla
Fantasio59
McHysius
Drak Poy
Fyngaell
PSYCHOPAT
Le Passeur
Lazarreus
NeuveMaison
vince690
Ma beutche
Eifelbauer
little smoke
Norsum
Harmoblues
Arnaudd57
EnglishPhil
Tabadoc
Clod46
Asmascega
franck friboulet
natale
Arapipe
kalisto
Potassium
Lightmyfire
CEDLAP
Letaiseux
arôme
demangep
La Fripaille
giannilibrizzi
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  tristan L Jeu 6 Oct 2016 - 15:44

bienvenue a toi!
bonne pipe!
tristan

____________________________________________________________________________________________________________________________
http://pipes-tristan.com/
tristan L
tristan L
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 482
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 37
Localisation : ardéche

http://pipes-tristan.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  arôme Jeu 6 Oct 2016 - 17:45

Un nouveau chapitre qui s'écrit, je te souhaite plein de bonheur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.

Henri Jeanson
arôme
arôme
Tête connue
Tête connue

Messages : 2335
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Invité Jeu 6 Oct 2016 - 19:00

Tous mes voeux de bonheur Gianni, essaie de passer plus souvent. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  l'Ankou Jeu 6 Oct 2016 - 22:34

giannilibrizzi a écrit:
Bonjour a tous, toutes...
Après des mois loins des forums de fumeurs de pipe, soit celui-ci et le TB, je reprend goût à la fraternité, le contact, et la pipe en général... Je reviens donc faire mon tour, et je sens le besoins de me présenter à nouveau, non seulement pour ceux qui ne me connaissent as, mais aussi pour mettre à jour ceux qui me connaissent déjà...
Je m'appelle Gianni Librizzi, j'ai 33 ans et je vis sur la Rive-sud de Montréal, Québec, Canada... Je fume la pipe depuis que j'ai 16 ans environ, j'en possède près de 150, allant des Morel, des italiennes, en passant par les Dunhill et les Kaywoodie. J'en ferai d'ailleurs une épuration substentielle, car je n'ai tout simplement plus la place pour en garder autant, ayant passé d'une maison équipée d'une véritable ''smoking room' à un appartement décent mais beaucoup plus petit... Je fume généralement des anglais / orientaux, mais je me laisse parfois aussi tenter par un ou deux aros bien choisis et pas trop saucés. Je fume aussi le cigare, depuis environ le même temps...
J'ai déjà été très actif sur les forums, tant celui-ci que le TB, et j'ai maintenant l'intention et le temps de l'être a nouveau. J'aimerais pouvoir contribuer a aider de nouveaux fumeurs / collectionneurs, et contribuer au débat et à la conversation avec ceux plus aguéris. 
Certains ici me connaissent déjà, bien même. Je suis un homme de confiance, humble, vrai, et dédié à sa famille et surtout à mon fils Giancarlo, qui a 5 ans maintenant. Il y a 6 mois, j'ai vécue une séparation et éventuellement un divorce. Je ne cherche pas la sympathie mais ce fût pour moi un moment horriblement difficile. Tout s'est fait dans le relatif recpect,mais en fait, tout ce que j'ai bien voulu prendre avec moi sont mes pipes, mes tabacs, ma moto et bien sûr, la garde partagée de mon fils, ma raison de vivre.
J'ai vécus des hauts et des bas, certains comme Gervais et Guy le savent déjà, et ont été là pour moi en pensées et dans les minces contacts que je leur ai laissé faire avec moi, qui a tendance a me renfermer sur moi-même lorsque je vis des moments difficiles. Je tiens à m'excuser auprès de ceux-ci qui ont probablement voulu être plus présents pour moi, sans que je leur laisse la place de l'être. Enfin, pour faire une histoire courte, j'ai tout recommencé de zéro, et je me concentre sur mon fils, et ma nouvelle compagne et son fils aussi. Chaque situation de merde apporte aussi son lot de leçons de vie. Cette situation ne fait pas exception, mais frappe plus fort que d'autres. Je m'en tire cependant indemne, avec mon fils, et maintenant ma copine qui est aussi une amie de longue date, et son fils qui est pour moi un deuxième enfant...  
Voilà, recevez-moi tel que je suis, en grosse partie comme avant mais un peu meurtri encore. Je serai présent, disponible, et comme toujours, aussi drôle que chiant!!!
lol!
Gianni

Bienvenue et heureux de faire la connaissance d'un ancien du forum. L'avatar c'est toi?
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Asmascega Ven 7 Oct 2016 - 0:25

l'Ankou a écrit:L'avatar c'est toi?
L'Ankou, je ne sais pas si tu as fait gaffe à l'âge de Gianni, mais c'est plutôt en inadéquation avec le visage de vieux loup de mer qu'il affiche en avatar, tu ne crois pas? Wink 
D'autant plus si on sait que Gianni utilise cet avatar depuis plusieurs années (sur ce forum ou sur d'autres).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  little smoke Ven 7 Oct 2016 - 0:30

Merci du partage Gianni et je te souhaite à toi et à ta p'tite famille tout le meilleur pour le future cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  l'Ankou Ven 7 Oct 2016 - 13:56

Asmascega a écrit:
l'Ankou a écrit:L'avatar c'est toi?
L'Ankou, je ne sais pas si tu as fait gaffe à l'âge de Gianni, mais c'est plutôt en inadéquation avec le visage de vieux loup de mer qu'il affiche en avatar, tu ne crois pas? Wink 
D'autant plus si on sait que Gianni utilise cet avatar depuis plusieurs années (sur ce forum ou sur d'autres).


Ouais à vu de nez quoi... Dommage j'aimerais bien rencontrer un vrai loup de mer (avec la casquette et tout) genre capitaine Haddock
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  giannilibrizzi Ven 7 Oct 2016 - 17:25

Merci a tous pour les belles paroles et les vœux de bonheur... Ça fait chaud au coeur!

Je serai présent, ici et ailleurs car impartial, prêt a partager et aider si je peux...
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Rico3154 Ven 7 Oct 2016 - 19:15

Bon retour au Manoir Gianni.

Je souhaite que ta vie soit maintenant un long fleuve tranquille.
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Le Passeur Sam 8 Oct 2016 - 16:55

Quelle heureuse surprise, Gianni. Surpris de te retrouver ici (enfin!) après des temps immémoriaux. Heureux de te savoir en amour et maintenant marié, heureux de voir que le vent est tourné pour toi après ton enfer.
Après ma rencontre la semaine dernière avec Guy au Mont Mégantic, c'est vraiment de très belles nouvelles que je lis ce matin. Ne manque plus maintenant qu'une visite à Roxton Falls et tu sais que Mélu et moi t'accueillerons (vous accueillerons) avec un immense plaisir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Letaiseux Lun 10 Oct 2016 - 21:52

Bienvenue au Manoir Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Clod46 Mar 11 Oct 2016 - 10:07

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence Gianni  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Mike41 Mar 11 Oct 2016 - 12:00

Content de saluer un "ancien" du forum... coucou2 et de la part d'un "jeune" (oui, bon, hein) :
Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Wb10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Manzoni Mar 11 Oct 2016 - 17:14

Félicitations pour ton mariage Gianni .

Te voilà tel un homme nouveau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  giannilibrizzi Mer 12 Oct 2016 - 18:07

Merci encore à tous pour ces bons voeux de bonheur...

Je suis en effet un homme nouveau, surtout grâce à ma nouvelle compagne et femme, Marie. Elle apporte dans ma vie une certaine folie, une spontanéité, une joie de vivre que j'avais depuis longtemps perdue, sans aucune rancune pour mon ex conjointe qui reste une mère et une femme incroyable.

Je suis ici pour rester, j'aime y être, j'aime les gens qui y sont....merci de m'accueuillir, encore...
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  La Fripaille Mer 12 Oct 2016 - 21:31

Et bien voila une histoire qui prends une bonne tournure, toutes mes félicitations a toi et ta femme donc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  PAT 1er Mer 12 Oct 2016 - 22:07

Heureux de faire ta connaissance sur le manoir, tous mes vœux de bonheur et bonne bouffarde.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Je sens malgré tout le besoins de me présenter... - Page 3 Empty Re: Je sens malgré tout le besoins de me présenter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum