A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Attentats en Belgique.

+30
Asmascega
hinomura
JF10
Fyngaell
davidmartine
Eifelbauer
vince690
Torque
Frère Cadfael
little smoke
Le Passeur
Serguei
birdix
Norsum
philpipe
NeuveMaison
Clod46
Rascar Capac
franck friboulet
Arnaudd57
Shrinzay
chitsu
PSYCHOPAT
demangep
Harmoblues
Arapipe
Potassium
La Fripaille
Fantasio59
kolbek
34 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty mierda

Message  davidmartine Mar 22 Mar 2016 - 21:31

je lisais plus haut " les musulmans doivent faire le ménage"" n importe quoi!!!! DAESH à une approche sectaire. Ses premières victimes (de cette organisation terroristes) sont des musulmans sur place en Syrie!!!!

 Daesh se moque de dieu,, son emprise et son organisation n'est lié qu'au petrodollars ,. On fait du business par l'horreur.
 Daesh et les gars a leur tête ne pense qu'argent et prise de pouvoir, encore une fois la religion n'est qu'un leurre , c'est nos politiques qui recoupent et récupèrent le phénomène religieux parce que cela les arrangent bien.

D’ailleurs Daesh vend le pétrole qu il pille a qui ??!? A la Turquie !!! Qui achète le pétrole a la Turquie nos gouvernements français, espagnol, belge, portugais bref l'europe a part les anglais!!
 Putain si je suis provoc',  nos politiques se financent des attentats !!!!! Pourquoi achete t'on le pétrole a la Turquie bordel!!!!
Encore une fois daesh est une secte, il recrute des paumés qui ne croient en rien du tout d'ailleurs, qui avant de passer a l' acte sont violés plusieurs fois, sont drogués,ils ont psychologiquement une faille. Allez voir le site de Dounia Bouzard qui rencontre des familles de jeunes qui sont partis et pour certains jamais revenu! vous serez surpris!!
D'ailleurs on ne voit jamais un mec de 50 ans se faire sauter le caisson!!! Ces jeunes apres le travail de la secte DAESH ne sont plus  des êtres humains, ils ne servent aucune cause ils agissent pour le compte de quelque fous qui pour un paquet de pognons, de petrobuisnness ont decider de terroriser l'europe .

Ll'argent n'a pas d'odeur encore moins celui du sang!!!! je ne crois pas une seconde que nos gouvernements ne sachent pas démanteler cette organisation!!! bref je suis triste en colère , plus  du tout objectif, ca craint du cul patron!!!


désolé, j'avais besoin de me lâcher

Pensées aux familles des victimes

DAESH ne passera jamais notre amour a la machine

____________________________________________________________________________________________________________________________
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
davidmartine
davidmartine
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 47
Localisation : Coeur de lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 21:33

Alex12 a écrit:Ces musulmans radicaux exterminent des juifs, des chrétiens, des athées et aussi des musulmans.
Ben les musulmans qui ne les soutiennent pas doivent les évincer des mosquées, foutre dehors l'Imam qui appelle à tuer du croisé, du décadent, sinon ils ne sont pas crédibles.
Je me permets de rappeler que ceux qui commettent ces actes n'ont rien qui les rattachent à l'Islam, ce ne sont en rien des musulmans au sens religieux.  L'EI usurpe l'identité des musulmans et jette le discrédit sur 1,5 milliards de musulmans sur Terre.  Ces crapules ne vont jamais à la mosquée.  Dans la majorité des cas, ce n'est ni à la mosquée ni dans leur communauté familiale qu'ils se font enrôler.  Ce sont, comme le dit Little Smoke, des individus en rupture identitaire totale qui, dans leur faiblesse et la vacuité de leur vie, sont facilement aveuglés par des faux discours identitaires.  

S'il y a des Imam qui appellent à tuer du croisé, il me semble qu'ils sont aujourd'hui rapidement identifiés et traduits devant la loi.
Je pense que les institutions religieuses (toutes religions confondues) ont trop longtemps bénéficié d'une vague immunité et traité leurs affaires à la traîne, cachant autant que possible sous une chape de plomb les méfaits et dérives qui peuvent survenir en leur sein (on peut prendre l'exemple des affaires de prêtres pédophiles au sein du Christianisme).

Quant à foutre quelqu'un dehors, ce n'est pas leur rôle, c'est le pouvoir judiciaire qui doit se manifester, pas Pierre, Paul ou Ahmed.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 21:55

Brunaros a écrit:
little smoke a écrit:
vince690 a écrit:Tous avec vous amis belges.  Je suis anéanti, en colère.  Svp, pas de stigmatisation, aucune. 
Ma femme cet après midi rédigeait un cv pour un éventuel boulot, elle était à deux doigts de ne pas mettre son prénom qui est Fatima.  
Arrivez à se poser cette question, c'est vraiment grave.


Oui, c'est grave!
Ce qui me mets en colère, c'est que même sans terrorisme.....

j'enrage quand des recruteurs se focalisent sur un nom ou un prénom.
Tout à fait, les discriminations raciales ont précédé depuis des lustres le terrorisme, nourries par une médiatisation dégradante et précoce : dès le début de l'immigration maghrébine (dans les années 60, rien de tel qu'une bouille de "bougnoul" en tête de journal pour tel ou tel méfait, ça vend bien la stigmatisation, c'est fédérateur). 

Quand chercher un emploi ou un logement devient une lutte malgré les lois anti-discriminatoires (en Belgique, je ne sais pas si c'est pareil en France), comment ose-t-on parler de 'vivre ensemble' ?

Ca va dans les deux sens...

Même dans les canaux de diffusion les moins orientés, les débats ne vont bien souvent que dans un seul sens, des titres vendeurs et insidieux comme "Qui finance l'Islam?" (genre, pourquoi on ne pose plus la question "Qui finance le Catholicisme?"... ce sont pourtant des chiffres bien plus gros...).

Pourquoi préfère-t-on parler de ce qui va mal?  Pourquoi, en parlant d'une population, préfère-t-on en souligner les travers plutôt que de citer les beaux exemples, les belles destinées?

J'ai également des proches musulmans, et la stigmatisation est quotidienne, on s'étonne alors qu'ils n'approuvent pas le contenu de revues humoristiques comme 'Charlie-Hebdo'?

Comme certains l'ont écrit, on a semé, on a arrosé même, engraissé, mais c'était du vent, et voilà la tempête. Neutral Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  little smoke Mar 22 Mar 2016 - 22:06

davidmartine a écrit:je lisais plus haut " les musulmans doivent faire le ménage"" n importe quoi!!!! DAESH à une approche sectaire. Ses premières victimes (de cette organisation terroristes) sont des musulmans sur place en Syrie!!!!

 Daesh se moque de dieu,, son emprise et son organisation n'est lié qu'au petrodollars ,. On fait du business par l'horreur.
 Daesh et les gars a leur tête ne pense qu'argent et prise de pouvoir, encore une fois la religion n'est qu'un leurre , c'est nos politiques qui recoupent et récupèrent le phénomène religieux parce que cela les arrangent bien.

D’ailleurs Daesh vend le pétrole qu il pille a qui ??!? A la Turquie !!! Qui achète le pétrole a la Turquie nos gouvernements français, espagnol, belge, portugais bref l'europe a part les anglais!!
 Putain si je suis provoc',  nos politiques se financent des attentats !!!!! Pourquoi achete t'on le pétrole a la Turquie bordel!!!!
Encore une fois daesh est une secte, il recrute des paumés qui ne croient en rien du tout d'ailleurs, qui avant de passer a l' acte sont violés plusieurs fois, sont drogués,ils ont psychologiquement une faille. Allez voir le site de Dounia Bouzard qui rencontre des familles de jeunes qui sont partis et pour certains jamais revenu! vous serez surpris!!
D'ailleurs on ne voit jamais un mec de 50 ans se faire sauter le caisson!!! Ces jeunes apres le travail de la secte DAESH ne sont plus  des êtres humains, ils ne servent aucune cause ils agissent pour le compte de quelque fous qui pour un paquet de pognons, de petrobuisnness ont decider de terroriser l'europe .

Ll'argent n'a pas d'odeur encore moins celui du sang!!!! je ne crois pas une seconde que nos gouvernements ne sachent pas démanteler cette organisation!!! bref je suis triste en colère , plus  du tout objectif, ca craint du cul patron!!!


désolé, j'avais besoin de me lâcher

Pensées aux familles des victimes

DAESH ne passera jamais notre amour a la machine

Lightmyfire a écrit:
Alex12 a écrit:Ces musulmans radicaux exterminent des juifs, des chrétiens, des athées et aussi des musulmans.
Ben les musulmans qui ne les soutiennent pas doivent les évincer des mosquées, foutre dehors l'Imam qui appelle à tuer du croisé, du décadent, sinon ils ne sont pas crédibles.
Je me permets de rappeler que ceux qui commettent ces actes n'ont rien qui les rattachent à l'Islam, ce ne sont en rien des musulmans au sens religieux.  L'EI usurpe l'identité des musulmans et jette le discrédit sur 1,5 milliards de musulmans sur Terre.  Ces crapules ne vont jamais à la mosquée.  Dans la majorité des cas, ce n'est ni à la mosquée ni dans leur communauté familiale qu'ils se font enrôler.  Ce sont, comme le dit Little Smoke, des individus en rupture identitaire totale qui, dans leur faiblesse et la vacuité de leur vie, sont facilement aveuglés par des faux discours identitaires.  

S'il y a des Imam qui appellent à tuer du croisé, il me semble qu'ils sont aujourd'hui rapidement identifiés et traduits devant la loi.
Je pense que les institutions religieuses (toutes religions confondues) ont trop longtemps bénéficié d'une vague immunité et traité leurs affaires à la traîne, cachant autant que possible sous une chape de plomb les méfaits et dérives qui peuvent survenir en leur sein (on peut prendre l'exemple des affaires de prêtres pédophiles au sein du Christianisme).

Quant à foutre quelqu'un dehors, ce n'est pas leur rôle, c'est le pouvoir judiciaire qui doit se manifester, pas Pierre, Paul ou Ahmed.


Vous avez tous les deux raison!

Quand je dis "trop simplement" et maladroitement qu'il faut faire le ménage, c'est que les musulmans qui voient, entendent, savent, soupçonnent la présence de cellules salafistes extrémistes, des rassemblements suspects (...) devraient contacter les autorités immédiatement. Ils le font déjà sans doute, mais il ne doit pas y avoir de zones de non-droit, de pseudo mosquées improvisées dans des sous-sols sans que le discours ne soit validés par des Imams reconnus et formés!
C'est pas évident à appliquer c'est sûr!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attentats en Belgique.  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  little smoke Mar 22 Mar 2016 - 22:10

Lightmyfire a écrit:
Brunaros a écrit:
little smoke a écrit:
vince690 a écrit:Tous avec vous amis belges.  Je suis anéanti, en colère.  Svp, pas de stigmatisation, aucune. 
Ma femme cet après midi rédigeait un cv pour un éventuel boulot, elle était à deux doigts de ne pas mettre son prénom qui est Fatima.  
Arrivez à se poser cette question, c'est vraiment grave.


Oui, c'est grave!
Ce qui me mets en colère, c'est que même sans terrorisme.....

j'enrage quand des recruteurs se focalisent sur un nom ou un prénom.
Tout à fait, les discriminations raciales ont précédé depuis des lustres le terrorisme, nourries par une médiatisation dégradante et précoce : dès le début de l'immigration maghrébine (dans les années 60, rien de tel qu'une bouille de "bougnoul" en tête de journal pour tel ou tel méfait, ça vend bien la stigmatisation, c'est fédérateur). 

Quand chercher un emploi ou un logement devient une lutte malgré les lois anti-discriminatoires (en Belgique, je ne sais pas si c'est pareil en France), comment ose-t-on parler de 'vivre ensemble' ?

Ca va dans les deux sens...

Même dans les canaux de diffusion les moins orientés, les débats ne vont bien souvent que dans un seul sens, des titres vendeurs et insidieux comme "Qui finance l'Islam?" (genre, pourquoi on ne pose plus la question "Qui finance le Catholicisme?"... ce sont pourtant des chiffres bien plus gros...).

Pourquoi préfère-t-on parler de ce qui va mal?  Pourquoi, en parlant d'une population, préfère-t-on en souligner les travers plutôt que de citer les beaux exemples, les belles destinées?

J'ai également des proches musulmans, et la stigmatisation est quotidienne, on s'étonne alors qu'ils n'approuvent pas le contenu de revues humoristiques comme 'Charlie-Hebdo'?

Comme certains l'ont écrit, on a semé, on a arrosé même, engraissé, mais c'était du vent, et voilà la tempête. Neutral Rolling Eyes


+1000!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attentats en Belgique.  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:29

Daesh coupe la tête à qui ?
Surtout à des Chrétiens ou à des Juifs ou à des athées.
 
Quand un prêtre est pédophile, on demande à l’Église de prendre ses responsabilités.
Mais quand un Imam appelle au Djihad contre les infidèles, les premières victimes ce sont les musulmans !! Ben voyons.

Désolé, mais je n'y crois plus.

Dix cors brâme en mémoire des frères européens.

Les européens acceptent l'Islam radical sur leur sol par ce qu'ils sont soumis aux monarchies pétrolières !!
Cf la légion de déshonneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:33

Je crains que nous soyons en train de nous éloigner du sujet;

Tous les avis sont respectables ou presque, mais là Alex tu déconnes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:37

Si mon avis n'est pas respectable, alors je me tais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:40

XXXXXX XXX XXXXXXXXXX
Very Happy

ça va  Attentats en Belgique.  - Page 3 369569325  je deconne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:42

Alex12 a écrit:Si mon avis n'est pas respectable, alors je me tais.
Pas obligé de te taire, je te donne juste mon avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  little smoke Mar 22 Mar 2016 - 22:45

Restons digne, la violence et la haine sont l'arme du faible!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attentats en Belgique.  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:46

la Belgique c'est bien , surtout le semois et tintin  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 22:54

little smoke a écrit:Restons digne, la violence et la haine sont l'arme du faible!
Clair, ce serait bien dommage de devoir signaler un tel sujet qui n'a pourtant rien de drôle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Harmoblues Mar 22 Mar 2016 - 22:58

Alex12 a écrit:Si mon avis n'est pas respectable, alors je me tais.
Non Alex, ton avis est tout aussi respectable que celui des autres...

Tu oublies simplement toutes ses femmes enlevées par ces abrutis barbus pour leur servir d'esclaves voire pire que ce soit en Syrie, dans la région ou encore en Afrique. Tu oublies aussi tous les Musulmans qu'ils ont tués pour ne pas être d'accord avec leur "foi" qui se résume à une prise de pouvoir par la terreur. Tu oublies également tous les migrants qui fuient cette horreur et qui ne savent plus où aller aujourd'hui puisque les frontières se ferment un peu partout...

Tu peux te lâcher mais il faut tout prendre en considération et j'en oublie sûrement...

Et comme le disent les amis... Restons dignes... Et j'ajouterais forts et unis avec tous ceux qui souffrent de cette terrible épreuve que ce soit à Paris, à Bruxelles ou ailleurs...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 23:07

Cela ne me dérange pas de passer pour un salopard primaire plein de tristesse et de haine.
J'assume mais je n'en parle plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  little smoke Mar 22 Mar 2016 - 23:09

Attentats en Belgique.  - Page 3 CeJGd1_WAAAotuo

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attentats en Belgique.  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 23:15

Alex12 a écrit:Cela ne me dérange pas de passer pour un salopard primaire plein de tristesse et de haine.
J'assume mais je n'en parle plus.
Je ne te comprends pas Alex  personne ici n'a dit que tu étais un salopard, tu as donné ton avis et tu as le droit de penser ce que tu veux. Tu as une vision de la société qui n'est pas la mienne et alors????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 23:28

Quand tu dis que je déconne, mes idées te donnent la nausée.
Peu importe, on ne va pas se mettre dessus parce que l'on ne comprend pas le monde de la même façon.
Je suis anéanti, voilà.
Si j'ai pu choquer des gentlemen fumeurs de pipe, désolé.
Je ne partage pas votre pacifisme et votre dignité, je manque de modération, je suis triste et j'ai la haine et je ne me sens en rien coupable de ce qui est arrivé.
Tu es plus sage ou plus naïf que moi Brunaros, l'avenir nous le dira...
Bonnes bouffardes en attendant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 23:33

Attentats en Belgique.  - Page 3 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Harmoblues Mar 22 Mar 2016 - 23:36

Attentats en Belgique.  - Page 3 Cejccd10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Harmoblues Mar 22 Mar 2016 - 23:37

Attentats en Belgique.  - Page 3 Cejimw10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Harmoblues Mar 22 Mar 2016 - 23:37

Attentats en Belgique.  - Page 3 Cejilv10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Harmoblues Mar 22 Mar 2016 - 23:38

Attentats en Belgique.  - Page 3 Celiuv10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Harmoblues Mar 22 Mar 2016 - 23:39

Attentats en Belgique.  - Page 3 Celqgt10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Harmoblues Mar 22 Mar 2016 - 23:39

Attentats en Belgique.  - Page 3 Pho58110
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats en Belgique.  - Page 3 Empty Re: Attentats en Belgique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum