A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Complyordie Aujourd'hui à 12:32

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Alexmann Aujourd'hui à 12:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

Complyordie, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442268 messages dans 16404 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WO Larsen Black Dimond

4 participants

Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty WO Larsen Black Dimond

Message  La Fripaille Jeu 10 Mar 2016 - 13:49

Bonjour;

Je vous propose de déguster du WO Larsen Black Diamond. 
En effet, j'ai une boîte quasiment pleine de ce tabac que je souhaite partager, je pense que Watson ne m'en voudra pas si j'en fais profiter d'autre que moi également, moi je le trouve trop saucé et je ne saurais que trop conseiller de le fumer dans une maïs car j'ai fait l'erreur dans fumer un bol dans une bruyère et malgré les bruns qui sont passé après son parfum domine encore. 
Bref deux échantillons sont prêts à être posté pour les deux premiers qui se manifesteront en me communiquant leur adresse en MP. Je préférerais que ce soit des débutant comme moi qui en profite mais bon, si ça peux fire plaisir c'est le principal.
Voici sa revue au cas où: https://www.alanoblebouffarde.com/t661-w-o-larsen-black-diamond-de?highlight=Black+diamond
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  Torque Jeu 10 Mar 2016 - 14:11

ha je n' ais pas encore eux l occasion de le gouter celui la , mais je pence que malheureusement vu la distance qui nous sépare , les frais de transport seront équivalent a ceux de la boite What a Face
Quel arome dominant à tu senti lors du fumage ?
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  hinomura Jeu 10 Mar 2016 - 15:45

Encore un geste fort généreux comme ont en vois souvent dans notre beau manoir, MERCI à toi pour ton offre; 
moi je passerai mon tour car tabac déjà testé et achetez ( en parlant de sa faut que je m'en reprenne suis à sec).

____________________________________________________________________________________________________________________________
WO Larsen Black Dimond Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  La Fripaille Jeu 10 Mar 2016 - 15:47

J'ai mes deux goûteur: Tabadoc et Willandwill.
Torque je suis désolé, par contre je peux te proposer du KB, ALSBO BLACK, SAINT CLAUDE, DAVIDOFF DANISH MIXTURE, AMPHORA FA. Pour les arômes, ça sent le fruit, les fruits tropicaux je dirais même, mais comme j'ai pas le palais super développer je n'affirme rien. Le tabac en lui même sent très bon et il reste bien sur les vêtements et la peau après fumage, moi il dois s'imprégner dans la barbe car même 2 ou 3 heures après l'avoir fumé je le sent encore.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  Torque Jeu 10 Mar 2016 - 16:02

sans regret alors  Very Happy je ne suis pas trop tabac fruité , surtout les tropiceaux , les seul fruité que j ai vraiment aprécié étais le stanwell kir applle et l' alsbo cherry et le borkum cherry  What a Face ton offre est très généreuse mais je pence tjrs qu au niveau "prix d éxpédition " ca risque de " douiller pas mal "
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  La Fripaille Jeu 10 Mar 2016 - 19:18

Torque a écrit:sans regret alors  Very Happy je ne suis pas trop tabac fruité , surtout les tropiceaux , les seul fruité que j ai vraiment aprécié étais le stanwell kir applle et l' alsbo cherry et le borkum cherry  What a Face ton offre est très généreuse mais je pence tjrs qu au niveau "prix d éxpédition " ca risque de " douiller pas mal "

Bah non je vois pas pourquoi, tarif lettre ça y va. Si y'a quelque chose qui te tente...

Pour Tabadoc et Willandwill, à part si il y a un tsunami dans le Berry ou pire: une grève de la poste, les enveloppes partent demain.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016 - 20:19

Le meilleur Larsen pour certains, un mélange haut de gamme pour amateurs de sucreries.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016 - 21:55

Brunaros a écrit:Le meilleur Larsen pour certains, un mélange haut de gamme pour amateurs de sucreries.
"Le meilleur Larsen": c'est pour çà que j'ai envie de le goûter, même si je ne suis plus tellement amateur de sucreries...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  Harmoblues Jeu 10 Mar 2016 - 22:39

Bon, j'arrive trop tard... Mais ceci dit, je le connais déjà donc pas de regret et bravo pour cette offre généreuse qui profitera à nos chers Tabadoc et Willandwill...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen Black Dimond Empty Re: WO Larsen Black Dimond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum