A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Complyordie, Munch, stéphane, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

+26
rincevent
Bdt1200n
Matthias
hinomura
Drak Poy
Niconard
JohFla
seabrylla
La Fripaille
El_Dos
little smoke
l'Ankou
Duke Baguette
Fyngaell
numéro6
Arapipe
SmokingDragon
Asmascega
Norsum
NeuveMaison
WillAndWill
vince690
Clod46
Rascar Capac
EnglishPhil
Harmoblues
30 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  NeuveMaison Sam 7 Mai 2016 - 16:46

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. Non ce n'est pas ça ! Ce matin le facteur, (en fait une très jolie et jeune factrice) a déposé un gros colis entre mes mains. Ciel ! l'expéditeur est Denis ! Je la remercie et me précipite dans la maison. Oui, c'est bien ça ! Mon sweat de la Noble Bouffarde est arrivé. Il est superbe ! Même ma femme a été de cet avis.
Mais quand je vois la taille du colis, quand je vois le nombre de camarades qui ont commandé ces gooddies, ça me laisse pantois. Le boulot que ça a du donner à Denis (et à Niconard aussi). Alors, bien sûr, je l'ai déjà remercié, mais là, chapeau bas, cher Denis, quel boulot. Je crois qu'on ne pourra jamais te dire assez merci pour cet énorme travail. Alors, tout simplement, encore une fois, je te dis MERCI.
S'il y a une seconde livraison pour la fin de l'année, je m'inscris déjà ! Peut-être que cette fois le logo sera mis sur le devant du sweat ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  vince690 Sam 7 Mai 2016 - 19:54

Genialllllllllllllll.  Merci encore pour tout ce boulot, ils sont superbes.  Le seul problème que je n'avais pas prévu, c'est que sur 4 articles commandés, il ne m'en reste plus qu'un,. Grrrrrrrrr.  Les enfants étaient là lors de l'arrivée de la factrice.  Ils m'en ont extirpé 3:D:D
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Sam 7 Mai 2016 - 20:00

Ne t'en fais pas ... ci cela plait à tout le monde et il y a de la demande on pourra re-éditer en octobre.
Ainsi tes enfants pourront en commander pour toi et mettre en dessous du sapin. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Rascar Capac Sam 7 Mai 2016 - 20:25

Le facteur est passé, mais je suis au boulot tout le Week-end, j’espère que j'arriverais à le choper lundi matin !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Sam 7 Mai 2016 - 20:31

A peine sorti de la cabine d'essayage... Les T-shirts et les polos vont très bien et sont superbes !!

S'il y a une deuxième fournée en fin d'année, je m'y inscris d'avance !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Sam 7 Mai 2016 - 20:52

Denis Mc Kie a écrit:Ne t'en fais pas ... ci cela plait à tout le monde et il y a de la demande on pourra re-éditer en octobre.
Ainsi tes enfants pourront en commander pour toi et mettre en dessous du sapin. Rolling Eyes


Excellente idée pour ceux qui sont arrivés après la limite de commande et pour les nouveaux inscits  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 3586520320 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  numéro6 Dim 8 Mai 2016 - 20:04

NeuveMaison a écrit:Ce matin, un lapin a tué un chasseur. Non ce n'est pas ça ! Ce matin le facteur, (en fait une très jolie et jeune factrice) a déposé un gros colis entre mes mains. Ciel ! l'expéditeur est Denis ! Je la remercie et me précipite dans la maison. Oui, c'est bien ça ! Mon sweat de la Noble Bouffarde est arrivé. Il est superbe ! Même ma femme a été de cet avis.
Mais quand je vois la taille du colis, quand je vois le nombre de camarades qui ont commandé ces gooddies, ça me laisse pantois. Le boulot que ça a du donner à Denis (et à Niconard aussi). Alors, bien sûr, je l'ai déjà remercié, mais là, chapeau bas, cher Denis, quel boulot. Je crois qu'on ne pourra jamais te dire assez merci pour cet énorme travail. Alors, tout simplement, encore une fois, je te dis MERCI.
S'il y a une seconde livraison pour la fin de l'année, je m'inscris déjà ! Peut-être que cette fois le logo sera mis sur le devant du sweat ?

Je partage la joie (colis arrivé samedi matin) et les félicitations de NeuveMaison pour ce qui est du travail réalisé. Chapeau bas messieurs et merci encore une fois !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Fyngaell Lun 9 Mai 2016 - 12:39

Je viens de recevoir cet énorme colis !! Rien que pour le transport, Denis a dû mettre en place une logistique infernale !

Merci infiniment à Denis "Goodie-Woogie" Mc Kie et Niconard pour tout le travail fourni. 

Chapeau bas COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding

"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 ABrERZO_700b
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Rascar Capac Lun 9 Mai 2016 - 12:45

J'ai moi aussi reçu mon colis.

C'est parfait, les produits semblent de bonne qualité, je suis ravi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  EnglishPhil Lun 9 Mai 2016 - 13:34

Un grand Merci à Denis Mc Kie et Niconard, pour le travail effectué  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 3586520320

Bien reçu le colis contenant mes commandes, produits de qualité

Merci encore à vous deux az4 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 3562310278
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  seabrylla Mar 10 Mai 2016 - 9:34

En revenant de mon week end foot en région Bordelaise, bonne surprise mon facteur a eu la gentillesse de me laisser mon colis à ma porte.
Un grand merci a vous deux pour ce travail.
Les produits sont très bien et de bonne qualité.
Merci.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  sunkmanitu tanka Mar 10 Mai 2016 - 12:36

la sonnette retentit, l'employé des postes est à ma porte avec un bien gros colis...la suite vous la connaissez tous...
j'ouvre le paquet, tourne et retourne en tout sens mon goodie; un noir profond sur lequel tranche en blanc éclatant le logo de notre noble manoir. Belle qualité de l'impression comme du tissu, c'est tel que je me l'étais imaginé. et comme la météo ici s'annonce pourrie sur toute la semaine, je vais pouvoir arborer fièrement mon appartenance au forum et mon plaisir de la pipe.
Un grand grand merci Denis et Niconard pour toute cette logistique, chapeau Messieurs  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Mar 10 Mai 2016 - 13:35

Aujourd'hui, c'est en polo noir avec notre logo d'or que je professe au magasin ! Superbe qualité et magnifique à regarder !
Encore un grand merci aux organisateurs et pour la logistique de dingues que cela a dû entrainer !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mar 10 Mai 2016 - 18:22

En rentrant du travail, le gardien de l'immeuble me dit qu'il a un colis pour moi. Et oui les goodies sont arrivées. Très belle qualité. Je suis très content ils sont super beaux.

Un très grand merci à nos deux camarades pour tous le travail accompli. COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 15:19

En principe il y a encore 7 colis dans la nature:
* 4 devraient être livrés mais les receveurs ne m'ont pas confirmé : Rincevent, clod46, Duke Baguette, Will & Will, SD (en vacances mais colis réceptionné). Je suppose que tout est en ordre car pas de nouvelles, bonnes nouvelles Twisted Evil
* 2 colis ont été présenté le 9/05 mais non livrés : Niconard (en vacances) et La Fripaille. Il reste 10 jours ouvrables pour aller le chercher. Tenez moi au parfum svp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Le Passeur Mer 11 Mai 2016 - 19:00

Denis Mc Kie a écrit:En principe il y a encore 7 colis dans la nature:
Le mien doit être dans le lot puisqu'il n'est pas encore arrivé Sad






ah, c'est pourtant vrai, je n'ai rien commandé. Ben ce sera pour la prochaine fois. clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 22:41

Le Passeur a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:En principe il y a encore 7 colis dans la nature:
Le mien doit être dans le lot puisqu'il n'est pas encore arrivé Sad

ah, c'est pourtant vrai, je n'ai rien commandé. Ben ce sera pour la prochaine fois. clown

Question Question Question On ne doit pas avoir le même sens de l'humour Question Question Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  WillAndWill Jeu 12 Mai 2016 - 12:05

Le mien est arrivé samedi !
Encore merci les gars !

cartonne
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 12:14

OK, heureux que cela te plaise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  numéro6 Jeu 12 Mai 2016 - 20:49

Et hop me voilà "fier comme un bar-tabac" Very Happy

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Img_2010

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 21:54

Yihaaaaaaaa!
Je viens de regarder "Le livre de la Jungle" (nouvelle version), mais ma parole .... tu ressembles à Balou avec un T-shirt ALNB! SUper Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  numéro6 Jeu 12 Mai 2016 - 22:07

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Affich10

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Jeu 12 Mai 2016 - 22:08

Ah non, ça c'est moi ! D'ailleurs, comment se fait il que tu ais ma photo ? What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  SmokingDragon Sam 14 Mai 2016 - 23:19

Salut tout le monde colis bien reçu à notre retour de vacances à New York cette semaine. Merci pour ces superbes polos de belle qualité que j'ai hâte de mettre le 10 juin prochain à l'intronisation  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Sam 14 Mai 2016 - 23:20

Ah, New York ! J'y retournerais bien pour un petit séjour...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 12 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum