A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

Cénoman, Lefty, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

+26
rincevent
Bdt1200n
Matthias
hinomura
Drak Poy
Niconard
JohFla
seabrylla
La Fripaille
El_Dos
little smoke
l'Ankou
Duke Baguette
Fyngaell
numéro6
Arapipe
SmokingDragon
Asmascega
Norsum
NeuveMaison
WillAndWill
vince690
Clod46
Rascar Capac
EnglishPhil
Harmoblues
30 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 9:22

little smoke a écrit:
Mon pauvre Denis, si tu comme je te plains et comme je compatis et comme je pleurs avec toi en ces moments difficiles, que dis-je douloureux Sad :
MAIS ATTENTION !

LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !

je recommence : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !

Et encore une fois pour ceux qui n'auraient vraiment pas encore compris : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1835377198 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1627397819 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1627397819 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1627397819 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1627397819
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 9:24

Aaah mon cher Denis (je joins un gros soupir de compassion ! ) je te connaissais des talents extraordinaires d'organisateur, mais je ne me doutais pas que tu bénéficiais en plus d'une patience digne d'un moine tibétain !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 9:34

Ma beutche a écrit:Aaah mon cher Denis (je joins un gros soupir de compassion ! ) je te connaissais des talents extraordinaires d'organisateur, mais je ne me doutais pas que tu bénéficiais en plus d'une patience digne d'un moine tibétain !
Eh oui ... je suis votre goodie spirituel
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Dmk110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Dim 28 Fév 2016 - 9:39

Oh grand Goodie, que ta chevelure dorée couvre ta grande magnanimité cheers !

Ta beauté spirituelle limpide resplendit au delà des limites intangibles de notre Manoir où tout n'est que veine fumée COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 9:43

Denis Mc Kie a écrit:
Ma beutche a écrit:Aaah mon cher Denis (je joins un gros soupir de compassion ! ) je te connaissais des talents extraordinaires d'organisateur, mais je ne me doutais pas que tu bénéficiais en plus d'une patience digne d'un moine tibétain !
Eh oui ... je suis votre goodie spirituel
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Dmk110





















Comme il te va bien ce demi t-shirt ! Tu en as un aussi pour l'autre épaule ? 

Est-il cousu au point de croix ? Le surpiquage est-il de la même couleur ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Dim 28 Fév 2016 - 9:46

Je souhaite une toge monastique bouddhiste en soie du Népal surpiquée au blason de notre divin Manoir, est-ce que c'est possible votre grandissime Goodie?
 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 3259294203
héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 9:52

little smoke a écrit:
Je souhaite une toge monastique bouddhiste en soie du Népal surpiquée au blason de notre divin Manoir, est-ce que c'est possible votre grandissime Goodie?
 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 3259294203
héhé

Bravo cher Little, j'en prendrais une aussi, mais plutôt rose à pois verts et en taille double M ou demi-large ?
C'est possible ? 
Peut arriverons-nous a 10 exemplaires......???..clownclownclown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 9:54

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Enfoir10

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 2755558921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Dim 28 Fév 2016 - 10:01

Denis Mc Kie a écrit:COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Enfoir10

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 2755558921


Ne sont-ce pas les questions inappropriées qui pourrissent et compliquent votre travail, oh votre grande Goodissimité COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 188893256 ? Elles demandent une réponse toute spirituelle que vous incarnez farpaitement cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  SmokingDragon Dim 28 Fév 2016 - 11:56

Bravo pour ta promotion en tant que rang spécial Denis  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 3586520320 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 596046548Ça mérite bien pour moi un polo or avec broderie noire, non ? donotgo

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  vince690 Dim 28 Fév 2016 - 12:37

Denis Mc Kie a écrit:
Ma beutche a écrit:Aaah mon cher Denis (je joins un gros soupir de compassion ! ) je te connaissais des talents extraordinaires d'organisateur, mais je ne me doutais pas que tu bénéficiais en plus d'une patience digne d'un moine tibétain !
Eh oui ... je suis votre goodie spirituel
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Dmk110
Moi je veux celui laaaaaaaaaaaa sur mon sweet shirt. Lol
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  El_Dos Dim 28 Fév 2016 - 12:45

Je confirme ma commande initiale d'une hoodie et d'un T-shirt en 3XL =)

J'effectue le paiement des 42€ à l'instant =) ERF, je vois que ma carte VISA est à ça limite, je fais donc un virement bancaire =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  La Fripaille Dim 28 Fév 2016 - 13:49

Bonjour; je confirme ma commande pour un polo en XL.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 15:12

Merci Messieurs, c'est noté jusqu'à ce jour !
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Merci11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 15:19

SmokingDragon a écrit:Bravo pour ta promotion en tant que rang spécial Denis  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 3586520320 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 596046548Ça mérite bien pour moi un polo or avec broderie noire, non ? donotgo

Merci Marc,
Si je dois devenir l'honorable goodinissime ... (merci pour le changement en dessous d mon avatar), si si j'apprécie énormément et trouve que ce n'est qu'un juste retour des choses. Very Happy
Pour te remercier j'ai changé (à titre exceptionnel!) ta commande en un polo doré avec broderie noire.
En plus je te nomme dès à présent "Grand Dragon d'Or", tu pourras donc t'assoir à côté de moi à la prochaine cérémonie (mais quand même un échelon plus bas), na Twisted Evil
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Dragon10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  SmokingDragon Dim 28 Fév 2016 - 16:09

Excellent Ô Grand Goodie, maître des maîtres, ça va donner à la table ALNB à St Claude en juin  az2

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Dim 28 Fév 2016 - 17:47

Je vois que pendant que je dors les choses avancent sérieusement héhé 


Je suis fier de pouvoir ajouter à ma carte de visite cette collaboration avec le Dalai Mc Kie.
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 162771266 

Plus sérieusement, je remercie les membres m'ayant répondu, nous savons un peu plus où nous allons.
Les réponses par mp arrivent....

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  seabrylla Dim 28 Fév 2016 - 20:44

Je confirme ma commande :
1 hoodie (capuche) en taille L
1 T-shirt en taille L
Donc un total de 42€, chèque qui partira dans la semaine.
Merci pour tout ce travail, le résultat sera superbe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  l'Ankou Dim 28 Fév 2016 - 23:53

Denis Mc Kie a écrit:
l'Ankou a écrit:Faudra que je reporte ça pour Mars... en attendant peut-on avoir de plus grandes photos? J'aime bien le sweat sans capuche mais le col est de type camionneur?

Bof ... mars = après-demain Very Happy
N'oubliez pas que ce sera une commande unique ! A moins d'avoir à nouveau des commandes pour 10 pièces du même type il ne sera plus possible de commander.
La photo est celle reçue par le fournisseur. j'ai été rechercher sur internet et j'ai trouvé la suivante (en blanc) qui pourra donner une meilleure idée!
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 K44511
MAIS ATTENTION !
LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !

je récommence  : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !
Et encore une fois pour ceux qui n'auraient vraiment pas encore compris : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !
Je commence à me méfier ... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes

Ok, donc un sweat avec col camionneur, couleur blanc cassé?

...........

siffle

.....

lol!



(sérieux) C'est vrai qu'on est bientôt en mars mais je vais attendre mon chômage, faire les comptes, et ne manquerai pas la date butoir pour la commande Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  JohFla Lun 29 Fév 2016 - 9:54

Ok pour moi ...

Juste est-il possible d'échanger le Polo contre une capuche 3XL ?

Si oui, je fais le payement ce soir...

Bonne journée

Johan

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Lun 29 Fév 2016 - 11:16

JohFla a écrit:Ok pour moi ...

Juste est-il possible d'échanger le Polo contre une capuche 3XL ?

Si oui, je fais le payement ce soir...

Bonne journée

Johan

Bien entendu, c'est ppossible! C'est pourquoi c'étaient des cdes d'intention. Je confirme donc pour un hoodie en 3XL et 1 T-shirt en 3XL soit 42€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Lun 29 Fév 2016 - 11:22

ça fait plaisir à voir tout ça Smile

Merci à nos deux maîtres-ès-goodies I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Lun 29 Fév 2016 - 16:39

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Lun 29 Fév 2016 - 20:23

watson a écrit:ça fait plaisir à voir tout ça Smile

Merci à nos deux maîtres-ès-goodies I love you
Qui c'est ça les maitresses goodies ?  What a Face clown
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Lun 29 Fév 2016 - 22:23

Harmoblues a écrit:
watson a écrit:ça fait plaisir à voir tout ça Smile

Merci à nos deux maîtres-ès-goodies I love you
Qui c'est ça les maitresses goodies ?  What a Face clown

Haha ! Razz
Je te sens déçu Harmo ?  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 2967956520

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 3 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum