A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pipe François Dal
par boufardo Aujourd'hui à 15:27

» pipe-cigare
par Daymonts Aujourd'hui à 15:20

» 20/11 c'est l'anniversaire de Pierrot Gourmand
par Serge Aujourd'hui à 15:14

» 20/11 Que fumez vous?
par Serge Aujourd'hui à 15:11

» pourriez vous m'aider ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 14:43

» Les petits ateliers d'Atomix
par Daymonts Aujourd'hui à 11:31

» 36 années de gourmandise !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 9:20

» Qui veut retrouver le manoir ?
par SmokingDragon Aujourd'hui à 7:17

» Steampunk et pipes
par SmokingDragon Hier à 22:46

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par Pierrot Gourmand Hier à 21:36

» Après ma présentation personnelle, voici la leurs...
par Pierrot Gourmand Hier à 21:13

» Vinyle
par boufardo Hier à 20:26

» François s qui débute
par Weston Hier à 20:18

» dix n'oeuf novembre
par Serge Hier à 19:00

» Un verre de circonstance
par Atomix Rewind Hier à 18:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Daymonts, le nazairien, Letaiseux, Serge, Weston

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1278 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Billiers

Nos membres ont posté un total de 253710 messages dans 7931 sujets

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke le Lun 25 Avr 2016 - 22:43

Asmascega a écrit:
Tabadoc a écrit:
hinomura a écrit:
Tabadoc a écrit:J'aime beaucoup tes posts Little Smoke, même si Bretonnette est en train de me taper...

heureusement que tu était pas avec nous se w-e alors Laughing Laughing Laughing
Çà a été si chaud que çà ?
Si tu savais!
Les strip-teaseuses que nous avions fait venir étaient très avenantes, et certaines sont restées dormir le dernier soir.

...

Je rigole bien sûr!

Eh bien, eh bien cher ami Asmascega, ton humour un "poil" grivois, que dis-je, "une plume de duvet" grivois (autrement dit rien Rolling Eyes !) me surprend, toi qui fut d'une innocence irréprochable durant cette cultissime rencontre study !  

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits

Revenir en haut Aller en bas

Message  Asmascega le Lun 25 Avr 2016 - 22:47

little smoke a écrit:
Eh bien, eh bien cher ami Asmascega, ton humour un "poil" grivois, que dis-je, "une plume de duvet" grivois (autrement dit rien Rolling Eyes !) me surprend, toi qui fut d'une innocence irréprochable durant cette cultissime rencontre study !  
Je n'ai peut être pas fait montre d'une grande décontraction verbale durant la rencontre car il est vrai que je suis un peu timide, mais je suis beaucoup moins timoré à l'écrit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Le clan des hobbits
Le clan des hobbits

Message  little smoke le Lun 25 Avr 2016 - 22:48

Clod46 a écrit:Des lots, des mots .. je veux bien, mais, selon un précédent post, certain s'est réveillé la tête ailleurs ...

Non, si peu, juste l'œuvre pernicieuse de la Fée Verte, tout au plus Rolling Eyes !

Ensorceleuse la Dame drunken !

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke

Message  little smoke le Lun 25 Avr 2016 - 22:51

Asmascega a écrit:
little smoke a écrit:
Je n'ai peut être pas fait montre d'une grande décontraction verbale durant la rencontre car il est vrai que je suis un peu timide, mais je suis beaucoup moins timoré à l'écrit.

J'avais déjà pu m'en rendre compte cher ami et j'ai bien cru cerner derrière ton regard acéré quelques montagnes de mots chapeau !
Tu n'en pensais pas moins quoi siffle !

little smoke

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut