A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par stéphane Aujourd'hui à 14:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Alexmann Aujourd'hui à 14:18

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités

bamcar, Cedricdudu, Cénoman, Fantasio59, Jules Maigret, Munch, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442321 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mort de rire

+30
grl_schuss
lulu
CEDLAP
Wylde
Harmoblues
verdau
little smoke
Munch
EnglishPhil
Asmascega
berny
au caïd
WillAndWill
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zubt
Bdt1200n
Chris Weldon
Rascar Capac
demangep
Algir
kenshiro
Le Passeur
natou
Eifelbauer
El Che
JF10
aramis
Frère Cadfael
34 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Frère Cadfael Mer 15 Juil 2015 - 14:43

Le Passeur a écrit:
Harmoblues a écrit:"Parents, mode d'emploi" sur France 2... Pour une fois, une de leurs répliques m'a fait rire...

La fille de la maison :
- Dis, Maman, comment Mamie a su qu'elle était enceinte ?
- Et bien, elle a passé un test de grossesse.
Un petit silence, puis la fille reprend :
- Elles étaient dures les questions ?
Ah oui, c'est très difficile.
Moi-même, j'ai dû passer juste un petit test d'urine et, j'avais pas étudié, j'ai donc lamentablement échoué...

Normal si tu n’as pas étudié tes cours d’ingénierie en météorologie…
Pour un test d’urine réussi en milieu naturel, il faut savoir calculer la force des vents et leur orientation pour remplir le gobelet sans perdre une goutte .
Mais c'est vrai, c'est pas bien facile ...
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Mer 15 Juil 2015 - 16:43

Frère Cadfael a écrit:
Normal si tu n’as pas étudié tes cours d’ingénierie en météorologie…
Pour un test d’urine réussi en milieu naturel, il faut savoir calculer la force des vents et leur orientation pour remplir le gobelet sans perdre une goutte .
Mais c'est vrai, c'est pas bien facile ...
Au moins j'avais été attentif aux cours sur les vents, de sorte que ne me suis pas pissé dessus. bon, un peu sur les mains, quand même Mort de rire - Page 35 1244667685

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 35 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Frère Cadfael Mer 15 Juil 2015 - 18:20

Le Passeur a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Normal si tu n’as pas étudié tes cours d’ingénierie en météorologie…
Pour un test d’urine réussi en milieu naturel, il faut savoir calculer la force des vents et leur orientation pour remplir le gobelet sans perdre une goutte .
Mais c'est vrai, c'est pas bien facile ...
Au moins j'avais été attentif aux cours sur les vents, de sorte que ne me suis pas pissé dessus. bon, un peu sur les mains, quand même Mort de rire - Page 35 1244667685
Bon, disons que les mains c'est pas bien grave.. Un copain qui passe et vite ,une poignée de main virile qui te nettoie comme un papier absorbant .
C'est sur les chaussures que c'est plus dur ...
Aucun pote ne saurait prendre  un coup de pied au cul pour un salut amical, fût-il subrepticement nettoyant.
la vie semble parfois d'un compliqué !!! Mort de rire - Page 35 188893256
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 15 Juil 2015 - 19:22

Puisque cela semble être dans les préoccupations du moment, voici une historiette qui explore d'autres possibilités. Un tantinet risquées, il est vrai :

C'est un cirque qui propose une attraction "extraordinaire, jamais vue, unique". Les gens se pressent et toutes les places sont occupées. Après les numéros classiques, tandis que les spectateurs s'impatientent de plus en plus, la lumière baisse enfin et l'on annonce l'attraction pour laquelle, en fait, tout le monde est venu. Entre en piste un monsieur, sorte de dompteur en caleçon, et un énorme tigre rugissant. L'animal n'est pas attaché. Bien qu'il semble très obéissant, les gens des premiers rangs ont vraiment peur. Mais le tigre s'assied sagement, s'immobilise, et le dompteur annonce ce qu'il va accomplir. Il va introduire son sexe dans la gueule du tigre! Et là, hop, il baisse son caleçon et fait ce qu'il avait dit. Le tigra ne bouge absolument pas, et tous les spectateurs mâles sont plutôt crispés. Non content de cela, le dompteur déclare qu'il va faire encore plus fort, une chose qu'il est le seul au monde à oser faire. Il donne un grand coup de poing sur la tête du tigre. Pas de réaction, le tigre reste tranquille, la gueule entrouverte. Finalement, le dompteur se retire, remet son caleçon, et s'incline sous des tonnes d'applaudissements des spectateurs heureux, admiratifs, et soulagés.
"Si quelqu'un veut essayer", propose le dompteur... Personne ne moufte, évidemment.
"Vous monsieur ?" et, ce disant, le dompteur pointe son doigt sur un homme, assis au premier rang.
"Ah ça, sûrement pas !"
"Mais pourquoi donc ?"
"Parce que je n'ai pas envie qu'on me tape sur la tête !".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Mer 15 Juil 2015 - 19:28

Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 35 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Mer 15 Juil 2015 - 20:37

Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 15 Juil 2015 - 20:44

Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Frère Cadfael Mer 15 Juil 2015 - 21:58

Laifour a écrit:Puisque cela semble être dans les préoccupations du moment, voici une historiette qui explore d'autres possibilités. Un tantinet risquées, il est vrai :

C'est un cirque qui propose une attraction "extraordinaire, jamais vue, unique". Les gens se pressent et toutes les places sont occupées. Après les numéros classiques, tandis que les spectateurs s'impatientent de plus en plus, la lumière baisse enfin et l'on annonce l'attraction pour laquelle, en fait, tout le monde est venu. Entre en piste un monsieur, sorte de dompteur en caleçon, et un énorme tigre rugissant. L'animal n'est pas attaché. Bien qu'il semble très obéissant, les gens des premiers rangs ont vraiment peur. Mais le tigre s'assied sagement, s'immobilise, et le dompteur annonce ce qu'il va accomplir. Il va introduire son sexe dans la gueule du tigre! Et là, hop, il baisse son caleçon et fait ce qu'il avait dit. Le tigra ne bouge absolument pas, et tous les spectateurs mâles sont plutôt crispés. Non content de cela, le dompteur déclare qu'il va faire encore plus fort, une chose qu'il est le seul au monde à oser faire. Il donne un grand coup de poing sur la tête du tigre. Pas de réaction, le tigre reste tranquille, la gueule entrouverte. Finalement, le dompteur se retire, remet son caleçon, et s'incline sous des tonnes d'applaudissements des spectateurs heureux, admiratifs, et soulagés.
"Si quelqu'un veut essayer", propose le dompteur... Personne ne moufte, évidemment.
"Vous monsieur ?" et, ce disant, le dompteur pointe son doigt sur un homme, assis au premier rang.
"Ah ça, sûrement pas !"
"Mais pourquoi donc ?"
"Parce que je n'ai pas envie qu'on me tape sur la tête !".
Mort de rire - Page 35 3993738309 Mort de rire - Page 35 162771266
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  kenshiro Mer 15 Juil 2015 - 22:09

Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire - Page 35 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mer 15 Juil 2015 - 22:40

Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  nissart Jeu 16 Juil 2015 - 8:58

Un utilisateur de l informatique appelle pour me signaler un problème.
L'utilisateur : J'ai un message qui s'affiche "fichier XXX déjà présent sur le disque".
Je lui donne la marche à suivre : frappez DELETE un espace et le nom du fichier.
L'utilisateur : j'ai un nouveau message "procédure inconnue".
Je lui demande comment écrivez DELETE ?
Réponse : J'ai tapé 10 lettres au hasard...
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  kenshiro Jeu 16 Juil 2015 - 9:56

Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire - Page 35 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 11:24

C'est un gars qui entre dans la salle de l'unique café du village. C'est la première fois qu'on le voit là, et tout le monde le regarde. Il va s'accouder au comptoir et demande un café. Le patron le sert et lui demande s'il est du coin. 
- Non, répond l'inconnu, mais je vais m'installer ici pour y exercer.
- Ah, très bien ! Et vous êtes ... ?
- Guérisseur
- Médecin ?!
- Non. Guérisseur, je soigne par l'imposition des mains.
- Ça alors ! Et vous soignez n'importe quoi ? Je vous demande parce que moi, ça fait des années que je souffre du dos et parfois je suis complètement bloqué. Vous pourriez faire quelque chose pour moi ?
- Oui, dit le gars. Tenez, approchez-vous.
Et il place ses mains dans le dos du patron du café, fait quelques passes, sans même le toucher.
- Et voilà !
Alors le patron se redresse, fait quelques mouvements, et saute de joie. Il semble bien qu'il n'éprouve plus aucune douleur ni même aucune gêne et qu'il peut maintenant faire des mouvements qui lui étaient jusque là interdits.
- Bon, dit le guérisseur en se retournant vers la salle, puisque c'est mon premier jour ici, je vais soigner gratuitement les personnes qui le souhaitent.
Forcément, presque tout le monde accourt, et le guérisseur soigne un type qui devenait sourd, une femme qui ne voyait plus que d'un oeil, un bègue, et redresse même un bossu. Terminant le tour de ses nouveaux patients il s'approche d'un type assis à sa table et qui, lui, n'avait rien demandé.
- Et vous, monsieur ?
- Toi tu ne me touche pas ! Je suis en arrêt maladie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  nissart Jeu 16 Juil 2015 - 11:25

Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 16 Juil 2015 - 12:55

nissart a écrit:
Un utilisateur de l informatique appelle pour me signaler un problème.
L'utilisateur : J'ai un message qui s'affiche "fichier XXX déjà présent sur le disque".
Je lui donne la marche à suivre : frappez DELETE un espace et le nom du fichier.
L'utilisateur : j'ai un nouveau message "procédure inconnue".
Je lui demande comment écrivez DELETE ?
Réponse : J'ai tapé 10 lettres au hasard...
Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653
Il faudra un jour que je compile les conn...ies qui nous ont tous fait hurler de rire lorsque le Club Apple était à la disposition du grand public...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 16 Juil 2015 - 12:57

Laifour a écrit:C'est un gars qui entre dans la salle de l'unique café du village. C'est la première fois qu'on le voit là, et tout le monde le regarde. Il va s'accouder au comptoir et demande un café. Le patron le sert et lui demande s'il est du coin. 
- Non, répond l'inconnu, mais je vais m'installer ici pour y exercer.
- Ah, très bien ! Et vous êtes ... ?
- Guérisseur
- Médecin ?!
- Non. Guérisseur, je soigne par l'imposition des mains.
- Ça alors ! Et vous soignez n'importe quoi ? Je vous demande parce que moi, ça fait des années que je souffre du dos et parfois je suis complètement bloqué. Vous pourriez faire quelque chose pour moi ?
- Oui, dit le gars. Tenez, approchez-vous.
Et il place ses mains dans le dos du patron du café, fait quelques passes, sans même le toucher.
- Et voilà !
Alors le patron se redresse, fait quelques mouvements, et saute de joie. Il semble bien qu'il n'éprouve plus aucune douleur ni même aucune gêne et qu'il peut maintenant faire des mouvements qui lui étaient jusque là interdits.
- Bon, dit le guérisseur en se retournant vers la salle, puisque c'est mon premier jour ici, je vais soigner gratuitement les personnes qui le souhaitent.
Forcément, presque tout le monde accourt, et le guérisseur soigne un type qui devenait sourd, une femme qui ne voyait plus que d'un oeil, un bègue, et redresse même un bossu. Terminant le tour de ses nouveaux patients il s'approche d'un type assis à sa table et qui, lui, n'avait rien demandé.
- Et vous, monsieur ?
- Toi tu ne me touche pas ! Je suis en arrêt maladie !
Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653
Pas de succès avec celui-là Dr Knock
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 13:40

Laifour a écrit:C'est un gars qui entre dans la salle de l'unique café du village. C'est la première fois qu'on le voit là, et tout le monde le regarde. Il va s'accouder au comptoir et demande un café. Le patron le sert et lui demande s'il est du coin. 
- Non, répond l'inconnu, mais je vais m'installer ici pour y exercer.
- Ah, très bien ! Et vous êtes ... ?
- Guérisseur
- Médecin ?!
- Non. Guérisseur, je soigne par l'imposition des mains.
- Ça alors ! Et vous soignez n'importe quoi ? Je vous demande parce que moi, ça fait des années que je souffre du dos et parfois je suis complètement bloqué. Vous pourriez faire quelque chose pour moi ?
- Oui, dit le gars. Tenez, approchez-vous.
Et il place ses mains dans le dos du patron du café, fait quelques passes, sans même le toucher.
- Et voilà !
Alors le patron se redresse, fait quelques mouvements, et saute de joie. Il semble bien qu'il n'éprouve plus aucune douleur ni même aucune gêne et qu'il peut maintenant faire des mouvements qui lui étaient jusque là interdits.
- Bon, dit le guérisseur en se retournant vers la salle, puisque c'est mon premier jour ici, je vais soigner gratuitement les personnes qui le souhaitent.
Forcément, presque tout le monde accourt, et le guérisseur soigne un type qui devenait sourd, une femme qui ne voyait plus que d'un oeil, un bègue, et redresse même un bossu. Terminant le tour de ses nouveaux patients il s'approche d'un type assis à sa table et qui, lui, n'avait rien demandé.
- Et vous, monsieur ?
- Toi tu ne me touche pas ! Je suis en arrêt maladie !
Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653  énorme, et vrai !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  berny Ven 17 Juil 2015 - 0:05

Qui a dit que l'homosexualité n'était pas génétique? Shocked

Mort de rire - Page 35 11081_10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 11:52

Oh, Berny…. Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 17 Juil 2015 - 12:52

berny a écrit:Qui a dit que l'homosexualité  n'était pas génétique?   Shocked

Mort de rire - Page 35 11081_10
Il est coquin notre Berny ! Moi j'aurais plutôt opté pour l'inceste... En plus !  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 3:37

Dans la France profonde du siècle dernier, un curé croise sur un chemin une gamine qui tire une vache au bout d'une corde :
- Bonjour mon enfant. Où vas-tu comme ça ?
- Je mène la vache au taureau.
- Bigre… et ton père ne peut pas faire ça lui-même ?
- Ah non, il faut absolument que ce soit un taureau, sinon ça ne marche pas.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 3:40

Jojo, âgé de 8 ans, entre dans une Pharmacie en criant :
- Bonjour, j'aimerais trois douzaines de capotes dans différentes tailles...

Toutes les personnes présentes dans la pharmacie restent sans voix…

Le pharmacien dit alors :
- Primo : on ne parle pas aussi fort ! 
- Secundo : ce que tu demandes n'est pas pour les enfants !
- Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

Et Jojo de répondre : 
- Primo : à l'école, on m'a appris à parler fort et à bien articuler !
- Secundo : ce que je veux n'est pas POUR les enfants mais POUR LES ÉVITER !
- Tertio : papa n'a pas à le savoir.. C’est pour maman qui part aux Baléares pendant 15 jours !!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 3:46

- Papa… Dis, comment je suis né ?
- Ah… Il fallait bien que l'on en parle un jour… Alors, voilà… Papa et Maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancart via eMail à Maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, Maman a fait quelques downloads du Memory Stick de Papa. Lorsque Papa fut prêt pour l'upload, nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas mis de firewall.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Sam 18 Juil 2015 - 5:01

Harmoblues a écrit:Dans la France profonde du siècle dernier, un curé croise sur un chemin une gamine qui tire une vache au bout d'une corde :
- Bonjour mon enfant. Où vas-tu comme ça ?
- Je mène la vache au taureau.
- Bigre… et ton père ne peut pas faire ça lui-même ?
- Ah non, il faut absolument que ce soit un taureau, sinon ça ne marche pas.
Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653 Mort de rire - Page 35 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 35 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 7:54

Harmoblues a écrit:- Ah non, il faut absolument que ce soit un taureau, sinon ça ne marche pas.
Mort de rire - Page 35 2947289377 Mort de rire - Page 35 2947289377 Mort de rire - Page 35 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 35 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum