A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 2
par william1941 Aujourd'hui à 1:56

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442844 messages dans 16440 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mort de rire

+30
grl_schuss
lulu
CEDLAP
Wylde
Harmoblues
verdau
little smoke
Munch
EnglishPhil
Asmascega
berny
au caïd
WillAndWill
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zubt
Bdt1200n
Chris Weldon
Rascar Capac
demangep
Algir
kenshiro
Le Passeur
natou
Eifelbauer
El Che
JF10
aramis
Frère Cadfael
34 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 17:31

Un homme se promène en voiture en pleine campagne lorsqu'il aperçoit un jeune cochon abandonné au bord de la route. Il décide de le prendre avec lui.

Un policier ayant vu la scène, l’arrête :
- Vous ne pouvez pas vous balader avec ce cochon en voiture ! C'est interdit ! Vous feriez mieux de l'emmener au zoo.
- C'est une bonne idée, réplique l'homme ravi. 

Le lendemain le même policier aperçoit la voiture et remarque que le cochon y est toujours :
- Qu'est ce que vous faites avec cet animal ? Je vous ai dit de l'emmener au zoo !
- C'est ce que j'ai fait et il a beaucoup aimé la visite. Maintenant je l'emmène au cinéma !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 17:36

Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison.
La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer.
Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles... Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue ! 
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
- Karaté... Mes couilles !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 17:41

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 Euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.

Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet dit : 
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 18:33

Et trois fois Mort de rire - Page 29 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 20:28

Harmoblues a écrit:Un homme se promène en voiture en pleine campagne lorsqu'il aperçoit un jeune cochon abandonné au bord de la route. Il décide de le prendre avec lui.

Un policier ayant vu la scène, l’arrête :
- Vous ne pouvez pas vous balader avec ce cochon en voiture ! C'est interdit ! Vous feriez mieux de l'emmener au zoo.
- C'est une bonne idée, réplique l'homme ravi. 

Le lendemain le même policier aperçoit la voiture et remarque que le cochon y est toujours :
- Qu'est ce que vous faites avec cet animal ? Je vous ai dit de l'emmener au zoo !
- C'est ce que j'ai fait et il a beaucoup aimé la visite. Maintenant je l'emmène au cinéma !
Mort de rire - Page 29 2524151128 Mort de rire - Page 29 2524151128 Mort de rire - Page 29 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Mar 23 Juin 2015 - 20:44

Une autre authentique:

Mort de rire - Page 29 Portie10

Un voleur de la région de Chicago a tenté de braquer un bar après la fermeture. Sur la vidéo de surveillance, on voit l'homme tenter de démonter la serrure de la porte, ce qu'il réussit à faire en moins de deux minutes.
On le voit ensuite tirer de toutes ses forces sur la porte pendant cinq minutes. Il finit par capituler. Il n'a pas dû voir l'enseigne bien en vue sur la porte qui disait «POUSSER».
Les propriétaires du bar ont confié aux policier que la porte n'était même pas verrouillée à clé...

Doit-on ajouter quelque chose à ça?

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 20:52

Le Passeur a écrit:Une autre authentique:

Mort de rire - Page 29 Portie10

Un voleur de la région de Chicago a tenté de braquer un bar après la fermeture. Sur la vidéo de surveillance, on voit l'homme tenter de démonter la serrure de la porte, ce qu'il réussit à faire en moins de deux minutes.
On le voit ensuite tirer de toutes ses forces sur la porte pendant cinq minutes. Il finit par capituler. Il n'a pas dû voir l'enseigne bien en vue sur la porte qui disait «POUSSER».
Les propriétaires du bar ont confié aux policier que la porte n'était même pas verrouillée à clé...

Doit-on ajouter quelque chose à ça?
Mort de rire - Page 29 2866713653 Mort de rire - Page 29 2866713653 Mort de rire - Page 29 2866713653
Je pense qu'après un coup d'éclat pareil, il faut absolument que ce pauvre braqueur analphabète se reconvertisse... Perceur de coffre peut-être ? Là, il faut tirer la porte !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 0:57

Un homme subit une opération à cœur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.

Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins...
- Avez-vous une assurance maladie ?
D'une voix encore faible : 
- Je n'ai pas d'assurance maladie.
- Et avez-vous de l'argent à la banque ?
- Non, pas d'argent à la banque.
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
- Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent.
La sœur vexée : 
- Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu !! 
- Alors envoyez la facture à mon beau-frère...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 1:01

Monsieur le Ministre de la Défense,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 1:05

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrêtes ! Tu déconnes ! Personne n'a jamais même pris 1 an pour secourisme !
- Si, si… Ma belle-mère saignait du nez alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 1:15

Une blonde s’offre une Porsche 911. Elle roule un moment avec, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr, elle tombe en panne. 
Elle ne comprend rien à la mécanique mais, en confiance elle va à l'avant, lève le capot et... Ne voit rien !
Elle attend, capot ouvert, que le miracle se produise… Et le miracle se produit ! Une autre Porsche 911 s'arrête et en descend une autre blonde... 
- Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable… Regardez, je viens de perdre mon moteur !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture… Mon copain est prévoyant ! Il en a mis un de rechange !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Jeu 25 Juin 2015 - 2:35

- Alors envoyez la facture à mon beau-frère...


héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 8:20

Harmoblues a écrit:... Je suis donc mon propre grand-père...
héhé
Excellente aussi celle-ci, Harmoblues. Ne me reste plus qu'à la retenir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 13:38

Harmoblues a écrit:Monsieur le Ministre de la Défense,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Mort de rire - Page 29 2866713653 Mort de rire - Page 29 2866713653 Mort de rire - Page 29 2866713653  excellent !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 15:20

Apprenti singe sans side-car... Et il prend ça vraiment au sérieux !!

Mort de rire - Page 29 Moto_s10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 16:41

Cours de philosophie :

Une jeune femme demande à un vieil homme très sage : 
- Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur, alors qu'une femme qui a des relations sexuelles avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie ?
- Ma fille, une clé qui ouvre toutes les serrures est considérée comme magique. Mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé ne sert à rien...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 16:44

Gaston va toujours à son boulot, été comme hiver, avec une casquette dont il met la visière sur le côté.
Un jour le patron l'appelle :
- Gaston, j’aimerais que vous me disiez pourquoi vous mettez toujours votre casquette de côté ?
En le regardant droit dans les yeux :
- C'est simple Boss, depuis quinze ans que je travaille chez vous, c'est tout ce que j'ai réussi à mettre de côté !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Jeu 25 Juin 2015 - 21:51

dans la même veine, avec les mêmes sources que mes précédentes:

Mort de rire - Page 29 Footba10

LE LANCER RATÉ

À Jackson au Michigan (USA), un homme a voulu lancer un ballon de football rempli de cannabis, d'héroïne, de tabac et de trois téléphones cellulaires dans la cour d'une prison, où les prisonniers font de l'exercice. Le ballon a atterri entre deux clôtures [évidemment dans une zone inaccessible aux prisonniers]. L'homme a été arrêté dans le stationnement immédiatement après son lancer raté.

Comme quoi, quand on sait pas jouer au football, on joue au ping-pong ou à autre chose!.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Duplessix Jeu 25 Juin 2015 - 22:32

Harmoblues a écrit:Monsieur le Ministre de la Défense,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
  Mort de rire - Page 29 2866713653  Celle ci me rappelle une blague sur les mauriennais, paisibles habitants consanguins (pas tous) d'une vallée mitoyenne à la mienne (remplacez maurienne par toute région réputée pour ce même trait si ça vous parle plus  Very Happy )

"Vu dans le journal : un Mauriennais pète les plombs et abat sa femme, sa mère, et sa tante. Bilan : une morte" 


  az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 23:35

Le Passeur a écrit:dans la même veine, avec les mêmes sources que mes précédentes:

Mort de rire - Page 29 Footba10

LE LANCER RATÉ

À Jackson au Michigan (USA), un homme a voulu lancer un ballon de football rempli de cannabis, d'héroïne, de tabac et de trois téléphones cellulaires dans la cour d'une prison, où les prisonniers font de l'exercice. Le ballon a atterri entre deux clôtures [évidemment dans une zone inaccessible aux prisonniers]. L'homme a été arrêté dans le stationnement immédiatement après son lancer raté.

Comme quoi, quand on sait pas jouer au football, on joue au ping-pong ou à autre chose!.
Mort de rire - Page 29 2524151128 Mort de rire - Page 29 2524151128 Mort de rire - Page 29 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015 - 23:44

Duplessix a écrit:Celle ci me rappelle une blague sur les mauriennais, paisibles habitants consanguins (pas tous) d'une vallée mitoyenne à la mienne (remplacez maurienne par toute région réputée pour ce même trait si ça vous parle plus  Very Happy )

"Vu dans le journal : un Mauriennais pète les plombs et abat sa femme, sa mère, et sa tante. Bilan : une morte" 


  az12
Mort de rire - Page 29 2866713653 Mort de rire - Page 29 2866713653 Mort de rire - Page 29 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  au caïd Sam 27 Juin 2015 - 11:57

d'un seul coup j'ai des sueurs froides .......

Mort de rire - Page 29 Regret10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015 - 13:34

au caïd a écrit:d'un seul coup j'ai des sueurs froides .......

Mort de rire - Page 29 Regret10
Arrrrggh ! Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Sam 27 Juin 2015 - 18:03

Harmoblues a écrit:
au caïd a écrit:d'un seul coup j'ai des sueurs froides .......

Mort de rire - Page 29 Regret10
Arrrrggh ! Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...
comme je n'ai pas à le supporter, personnellement... Mort de rire - Page 29 2866713653
encore qu'on pourrait croire que celui qui vous fera regretter Hollande pourrait bien être celui qui vous a fait regretter Chirac; en fin de compte, il bouclerait la boucle...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015 - 20:18

Si je pouvais choisir, je préfèrerais ne pas avoir à les regretter, le successeur étant forcément (on peut rêver) meilleur que l'ensemble de cette mauvaise troupe... Il n'y en a qu'un que je regrette et nous en avons discuté à propos de ta Fête Nationale...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 29 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum