A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 16:13

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par la chose Aujourd'hui à 15:54

» Me revoilà
par la chose Aujourd'hui à 15:45

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités

Cénoman, Jules Maigret, Lefty, Munch, Norfing, Van Gaughin, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442364 messages dans 16410 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

+14
demangep
rincevent
Algir
JF10
Harmoblues
Drak Poy
mrwipe
sunkmanitu tanka
macolive69
natou
little smoke
brice95
tomcat11
smarty1955
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  smarty1955 Mar 24 Fév 2015 - 16:51

Chers amis pipeurs

Je fais appel aux lumières de nos amis également VENDEURS sur E Bay suite à une énorme bêtise de ma part.

J'ai voulu miser sur EBAY pour une belle PETERSON marchand en Irlande

Je ne sais comment j'ai pu faire cela, mais j'ai mis un montant astronomique (du style 15000 au lieu de 150). Evidemment, je suis le meilleur enchérisseur .... Je viens de m'en apercevoir et EBAY refuse une rétractation car
- il y a plus d'une heure
- il reste moins de douze heures

Je voudrais savoir si le vendeur a ou pas connaissance de mon enchère maximum car

- le seul moyen d'annuler l'enchère est de le contacter
- si il ne sait combien j'ai misé, du coup il le saura et pourrait refuser la rétractation et faire artificiellement monter l'enchère jusqu'à presque ce montant astronomique
- je ne connais pas ce vendeur et ne peux donc préjuger de sa droiture

Voilà une grosse bêtise de Smarty .....

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  tomcat11 Mar 24 Fév 2015 - 16:54

LE vendeur ne connait pas les montants maximum des enchères.... Il faut communiquer avec le vendeur pour lui expliquer la situation et lui demander de bien vouloir supprimer l'enchère afin que tu puisse en replacer une avec le bon montant..

____________________________________________________________________________________________________________________________
Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Numeir10Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Htomca16Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  smarty1955 Mar 24 Fév 2015 - 17:02

Merci Tomcat Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  brice95 Mar 24 Fév 2015 - 17:10

aye  c'est vrai que c'est télement rapide de faire une petite erreur avec ses nouvelles technologie que je maitrise pas moi meme et oui comme dit tomcat il faut entrer en contact avec ce vendeur d'irlande pour qu'il puise lui faire le necessaire pour retracter cet enchere. jespere que tout va rentrer dans l'ordre et que tu pourra acquerir cette nouvelle desiré.courage et de tout coeur avec toi...
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Invité Mar 24 Fév 2015 - 17:12

Ça tombe bien, j'ai un juriste juste en face de moi. Il me dit que de toute manière juridiquement, cette situation ne tient pas car il y a erreur manifeste sur le prix, la vente est nulle en droit français.

Au pire, tu peux être virée d'ebay, mais nullement inquiétée par le vendeur devant un tribunal français, seul compétent en cas d'exécution forcée de l'enchère.

Alors tranquilise-toi Smarty.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  little smoke Mar 24 Fév 2015 - 17:25

Aïe, typiquement le genre de truc que je serai capable de faire mais je ne peux pas te conseiller vu que je ne vais jamais sur la bay Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Invité Mar 24 Fév 2015 - 17:40

En droit suisse, je ne sais pas comment ça se passe, même si votre code des obligations est copié sur notre Code civil. 

Mais en France, selon mon collègue et ami, Professeur Agrégé des Facultés de Droit et avocat à la Cour de Paris avec qui je prends le thé tout en pétunant comme un sagouin, cette situation est frappée d'un vice du consentement et toute vente subséquente est nulle et non avenue. Smarty s'est trompée sur le prix. Elle ne voulait pas s'engager pour 15.000 euros, mais pour 150 euros. Il ne peut pas exister de consentement de sa part.

Cela aurait été différent si elle s'était trompée sur la valeur, estimant que l'objet valait 300 alors qu'il ne valait que 50 euros car l'erreur sur la valeur est indifférente en droit.

Donc, si le vendeur veut jouer au con et refuse la rétractation d'offre. Il suffit de ne rien faire et de ne pas payer lorsque le mail indiquant qu'elle a gagnée l'enchère arrive. Au pire, ebay fermera son compte, mais aucune action judiciaire n'est possible.

D'autant que selon mon ami, l'attitude d'ebay pourrait être considérée par le Procureur comme constitutive d'escroquerie en droit pénal français ...

Alors keep cool, les amis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  natou Mar 24 Fév 2015 - 17:47

J'allais dire: quoi qui se passe, tu as toujours la possibilité de ne pas payer quand tu as remporté l'objet. Tant que tu ne lui donnes pas ton consentement (et ton numéro de carte), eBay ne débitera pas ton compte...

Par contre il risque effectivement de ne pas aimer, et le vendeur non plus (appréciation négative à prévoir) mais au pire tu t'en balances.

EDIT je vois que Dubhe a dit la même chose, avec une justification juridique en plus...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Invité Mar 24 Fév 2015 - 18:03

Ma pauvre Smarty, je vois ta tête de là…
Un truc pareil me serait arrivé, anxieux comme je suis je crois que je serais déjà en réanimation…
Bon puisque Dubhe t'a donné une info rassurante en plus par un homme de l'art hyper-qualifié je crois qu'on va tous pousser un ÉNORME soupir de soulagement avec toi.
Grosse bise de réconfort !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  macolive69 Mar 24 Fév 2015 - 18:22

Ne stress pas de trop, et de tout coeur avec toi...
macolive69
macolive69
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 55
Localisation : jumet

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  smarty1955 Mar 24 Fév 2015 - 18:26

Merci mes amis, je suis un peu rassurée (beaucoup grâce aux informations juridiques de Dubhe). J'avoue que je m'étais dit que puisque j'avais la preuve qu' Ebay refusait la rétractation et que vu l'énormité du montant, on ne pourrait m'obliger "au pire" qu'à payer la réelle valeur marchande. N'empêche que cette enchère se termine ce soir et que jusque là, je suis assez stressée. J'ai mis mon mari au courant, car il parle mieux l'anglais que moi mais ... pas de réponse au téléphone du vendeur. Par ailleurs, il n'est pas forcé de rester près de son téléphone.

En fait, mon mari m'avait dit que je devais miser avec une somme bizarre, avec des centimes pour avoir plus de chance. Je me suis embrouillée avec les virgules et les points car en mode anglo saxon, une virgule c'est un point ...et l'enchère était en livres sterling

Bon, on verra, je vous tiens au courant. Je crois que je la mettrai sous globe cette Peterson si cela se termine bien.

Il fallait que je fasse cette bêtise aujourd'hui alors que je prends la route demain matin. Tout pour me détendre ! Je m'empresse de bourrer ma pipe de Saint Claude, pour résister Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  sunkmanitu tanka Mar 24 Fév 2015 - 18:40

Bien évidemment de tout coeur avec toi,  j'ai des volutes de Kentucky bird,  fumé très lentement pour suivre les conseils de Dubhe,  qui montent doucement, là haut et je leur demandent de tout arranger au mieux pour toi.
Quoiqu'il en soit n'oublie pas d'être prudente demain surtout si ton esprit est encombré.  Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 2955736363

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Invité Mar 24 Fév 2015 - 18:44

C'est pas bien grave Smarty, tu ne risques rien juridiquement parlant. Les juristes appellent cela une erreur obstacle à l'exercice d'un consentement libre et éclairé. Même moi qui suis une truffe en droit, j'ai compris !

Le cas échéant, mon ami me dit qu'il veut bien te recevoir gratuitement pour te tranquiliser lorsque tu passeras sur Paris prochainement. Son cabinet est situé boulevard St Germain à la limite 6ème/5ème arrdt.

Par contre méfies-toi des virgules. Elles sont souvent refusées, d'où le risque de voir s'ajouter deux 0 à la fin si tu n'y prends pas garde

Autre piège, les enchères à incrément multiple fixe. Par exemple tu es obligée de surenchérir de deux €/£/$ ou plus à chaque enchère. Au final ça peut monter très vite.

J'espère que tu trouveras un terrain d'entente et qu'au final, tu remporteras ton enchère à un tarif normal.

A propos, c'est quel modèle de Peterson ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  mrwipe Mar 24 Fév 2015 - 18:48

Oui, il s'agit d'une erreur, il parait évident que tu pourras t'arranger avec le vendeur, et que cette somme astronomique ne sera pas due. Au pire, comme l'ont déjà dit certains, c'est le vendeur qui t'en voudra, mais qui ne pourra t'obliger à quoi que ce soit Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Drak Poy Mar 24 Fév 2015 - 19:42

Au pire tu risques quoi...? à peine dix ans de prison...? siffle

Nan, d'après l'ami Dubhe pas grand chose, car en effet erreur manifeste il y a. Wink


____________________________________________________________________________________________________________________________
Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Drak Poy Mar 24 Fév 2015 - 19:43

Dubhe a écrit:

Par contre méfies-toi des virgules. Elles sont souvent refusées, d'où le risque de voir s'ajouter deux 0 à la fin si tu n'y prends pas garde

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de cela...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  smarty1955 Mar 24 Fév 2015 - 20:27

Mes amis ! Vos volutes et conseils avisés m'ont été bénéfiques Very Happy

Après avoir transi jusqu'à la finale, j'ai obtenu la Peterson ... au prix modique de 41,50 euros ! Je ne vous dis pas comment bat mon coeur, qui ne sait plus s'il est encore inquiet ou content Very Happy

C'est grâce à vous, vous m'avez soutenue

La belle si chèrement espérée est une Peterson Aran XL90s Smooth Bent Billiard dont voici la photo

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Aran10

Sur ce, je crois que je vais prendre un petit remontant, sous forme d'un verre de Cardu 12 ans d'âge et je remplis ma vieille Jeantet rénovée avec un bol tout plein de Davidoff Royalty.

OUF et Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 465bb72582837450cff8d3fe82187972

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Invité Mar 24 Fév 2015 - 20:32

Elle est très mignonne cette pipe ! Bon choix Smarty.

Quant au remontant, oui tu l'as bien mérité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Harmoblues Mar 24 Fév 2015 - 20:40

Je viens de lire l'intégralité de ce fil et je dois avouer que je comprends ton angoisse Smarty ! Ceci dit, tu as maintenant une belle Peterson et je te soutiens avec, en ce moment, un remontant du nom de Bowmore (plus de Cardhu pour l'instant)... Very Happy
Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Bowmor10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Invité Mar 24 Fév 2015 - 20:51

bunny bunny bunny bunny bunny bunny Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1017532469 Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1017532469 Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1017532469 Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1017532469 Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1017532469 come
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  smarty1955 Mar 24 Fév 2015 - 20:54

Merci à vous tous. J'avoue qu'un verre de bon Whisky a des vertus magnifiques : à la fois apaisantes et requinquantes !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter au single malt Bowmore, la bouteille montre un beau jus cuivré.

Mon petit préféré est un breton :
Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Kornog-46

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  little smoke Mar 24 Fév 2015 - 20:56

cheers Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 596046548 Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1417790018 Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 3448280056 Beau morceau cette bouffarde, BRAVO chapeau !

A ta santé bravo Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Harmoblues Mar 24 Fév 2015 - 21:02

smarty1955 a écrit:Merci à vous tous. J'avoue qu'un verre de bon Whisky a des vertus magnifiques : à la fois apaisantes et requinquantes !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter au single malt Bowmore, la bouteille montre un beau jus cuivré.

Mon petit préféré est un breton :
C'est celui de la brasserie de Lannion ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  smarty1955 Mar 24 Fév 2015 - 21:03

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 2259885686


Justement Peterson sort prochainement quatre nouveaux tabacs, dont un Aran Mixture (un blend aromatique vanillé)
Idéal pour cette belle Aran

Ils sortent (si j'ai bien compris car à présent je me méfie de mes mirettes) aussi :

Wild Atlantic - Un traditionnel EB
Connemara Black - Un Cavendish + Cherry
Irish Dew : Compo de Virginia et Burley mais je n'en sais pas plus

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  sunkmanitu tanka Mar 24 Fév 2015 - 21:04

Super Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 1417790018 mais ça n'exclue pas la prudence demain on the. road...
Ta nouvelle vaillante est bien jolie, au final elle valait bien une tachycarie de quelques heures Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur sur E BAy  sottise de Smarty Empty Re: Grosse erreur sur E BAy sottise de Smarty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum