A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 16:00

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par la chose Aujourd'hui à 15:54

» Me revoilà
par la chose Aujourd'hui à 15:45

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

Cénoman, la chose, Munch, Vauen Largo, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442362 messages dans 16410 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

toute 1ere expérience

5 participants

Aller en bas

toute 1ere expérience Empty toute 1ere expérience

Message  brice95 Dim 22 Fév 2015 - 11:38

Je me lance... :-) j'attendais donc ma belle comme dit dans les precedants messages et viens que l'on sonne a ma porte. Vite vite vite je le temp d'enfiler une guenille pour me précipité ouvrir la porte, et la oui ce monsieur vêtu de bleu marine aux liserais jaune c'est bien le postier je m'en presse de passé l'administratif en lui souhaitant une belle et agréable journée. Ma belle etait dans cette boiboite en carton. Viens l'ouverture comme un enfant a Noel et crich crich le voila ouvert. Je creuse dans les confeties polysthirene comme un chat recouvrant dans sa caisse avant de tomber sur deux autres boiboites bien plus petites.
J'en saisie une l'ouvre et wahouu c'était ma belle en cher et en os....heuuu plutôt en bruyère et en corne... ;-)hihi ma petite Jeantet d'ansas 4-bh-64 était arrivé.je l'observe sous tout angles et wahhoouuu je suis vraiment tres conquis...je me saisie de la 2ieme petite boite l'ouvre et la tombe sur ce magnifique bourre-pipe cure-pipe en palissandre de couleur plutôt foncer et qui lui même est en forme de pipe...heureux je le suis... :-) viens le moment fatidique de rapproché ma blague de Clan que je m'en presse d'ouvrir avec délicatesse et la humm une belle odeur s'en dégage, dire ce que cela sent est pour moi impossible mais ce n'est pas pour me déplaire... je me saisie d'une petite pincée que je laisse tomber dedans que je bourre légèrement suivi d'une petite 2eme, je test pour moi le tirage est pas mal pas trop ni moin je me saisie du chalumeau... ;-) et pompe cela remonte je retasse et ralume, et la...Pouuaaf pouuaff pouaaff je me met a tousser comme un derater. je reprend mon souffle pour y tirer ma première bouffé et le gout de cendre me vient en bouche oui pas terrible... :-) pendant que cette vague odeur me ramène 20 ans en arrière ji remet un ti coup de bourre pipe et reprend une bouffé et la une agréable sensation de tabac en bouche.je prend mon temp et essaye de bouffarder en paix quand celle ci ne repond plus de rien, elle c'était éteinte je rallume doucement puis continue et rebolote il maura fallu pas moin de 5 allumages pour ce premier 1/3 de fourneau. Voili voilou 1ere expérience qui pour moi a été tres concluante, j'ai aimé... :-) même si il a fallu rallumé pour ne pas dire presque a chaques bouffés, le temp et la patience feront de moi un homme conquis. Je vous dit donc a tres vite cher amis pour la suite a venir.tres bonne et agréable volutes a vous tous.Brice
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  J-R Dim 22 Fév 2015 - 11:53

Yes ! Ca à l'air de bien s'être passé pour toi ! Je vivrais certainement la même "aventure" que toi la semaine prochaine quand les tabacs et les bouffardes seront arrivées ! Pour les rallumages intempestifs, peut-être que ton tabacs est un peu humide, tu devrais laisser ta blague aérer un petit peu ! Very Happy

En attendant de lire la suite... Bonne journée ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
toute 1ere expérience Schrod12
J-R
J-R
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Beuil (Alpes du Sud)

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 12:06

Super heureux pour toi ! Le principal, même si les débuts sont un peu chaotiques (et c'est normal…), c'est que tu aies pris du plaisir .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 12:06

Merci pour l'expérience décrite Brice, les retours des débutants sont toujours très sympa à lire, et le tien ne fait pas exception, bravo ! toute 1ere expérience 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
toute 1ere expérience Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  brice95 Dim 22 Fév 2015 - 14:56

Merci a vous tous... :-) cela me fait vraiment plaisir et m'encourage vraiment. oui j-r plutôt bien passé je trouve... ;-)j'espère également que pour toi tout ce passera a merveilles. Et oui niveau tabac je pense aussi qui faudrait que je le laisse un peu plus aéré. Très bonne et agréable volutes a vous tous... :-)
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 16:40

Merci pour ce partage Brice...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  brice95 Dim 22 Fév 2015 - 19:15

De rien de rien... ;-) c'est avec plaisir que jai fait de tout ce qui etait en mon pouvoir pour essayé de mieux vous retranscrire ma 1ere expérience.... :-)
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  demangep Lun 23 Fév 2015 - 16:57

Merci Brice, ca fait plaisir à lire, ces retours d'expériences sont toujours bienvenus et très interessant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  brice95 Lun 23 Fév 2015 - 17:44

De rien de rien demangep... ;-) merci a toi pour avoir lu le post... :-) cela me fait tres plaisir également.
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

toute 1ere expérience Empty Re: toute 1ere expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum