A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:01

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Aujourd'hui à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Aujourd'hui à 20:22

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

LeGaulois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443323 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

+15
Blue Eyes
gilbux31
kenshiro
CEDLAP
natou
Bofur
Algir
Demosthène
Arturo Fuente
Nicolarsen
Asmascega
Nosmokingdragonette
smarty1955
Yvain
inzemix
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  CEDLAP Mar 27 Jan 2015 - 13:52

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Joseuvic.
En tout cas une entrée dans ce forum par la fenêtre Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  kenshiro Mar 27 Jan 2015 - 14:01

CEDLAP a écrit:Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Joseuvic.
En tout cas une entrée dans ce forum par la fenêtre Very Happy
ha ahhhhh une entrée par la fenêtre,attention,lucifer est là
le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Vad87110

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  CEDLAP Mar 27 Jan 2015 - 14:06

Il faut toujours laisser Lucie faire et les mamies faire le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2947289377
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  kenshiro Mar 27 Jan 2015 - 14:09

CEDLAP a écrit:Il faut toujours laisser Lucie faire et les mamies faire le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2947289377
excellent le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2866713653 le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2866713653 le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2866713653 le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  sunkmanitu tanka Mar 27 Jan 2015 - 14:16

ouitabac a écrit:Pour te répondre avant "l'interdiction de fumer dans les lieux publics" tout les bars etaient fumeurs et ça le fesai et si les personnes n'appréciez pas la fumer il changer de place dans le bar pour ce tenir a l'écart d'un fumeur (c'était aussi simple que ça)

vive la liberté du tabac Very Happy
Je suis interloqué devant ce genre de propos rétrogrades; ça le faisait? mais ça le faisait pour qui? j'ai connu des bars tellement enfumés que les non fumeurs n'osaient pas rentrer, ou se dépêchaient d'avaler leur expresso pour ressortir avec en prime des vêtements puants le tabac; la fumée était tellement épaisse dans ces lieux que changer de place...ne changeait rien. J'ai râlé comme Dubhe quand je me prenais la fumée de cigarettes au restaurant alors que je venais pour des plaisirs gustatifs, olfactifs et visuels tout autres;
je suis devenu fumeur sur le tard, et encore que pour déguster la pipe; je trouve très bien cette loi Evin, Dans les cafés, les non fumeurs ont désormais le temps de boire leur expresso, les enfants de  goûter un chocolat chaud et les futurs maman peuvent se poser sans s'intoxiquer à la nicotine. 
Lorsque je veux fumer devant un petit expresso, je le fais chez moi ou en terrasse; au soleil l'été c'est un plaisir simple et doux qui ne gêne pas; 
Je me refuse à imposer aux autres les risques que je prends délibérément; je suis soignant j'ai suivi, me suis occupé de personnes qui ont fin par décéder de tabagisme passif, et crois moi ce n'est pas un mythe, malheureusement.
Cette situation du tabac dans les lieux publics est bien plus complexe que tu ne la résume et je pense que ton opinion manque d'objectivité, de tolérance et du respect de l'autre.
Pour ma part je ne te souhaite pas la bienvenue avec un tel état d'esprit.  le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2779709839

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 14:34

sunkmanitu tanka a écrit:
ouitabac a écrit:Pour te répondre avant "l'interdiction de fumer dans les lieux publics" tout les bars etaient fumeurs et ça le fesai et si les personnes n'appréciez pas la fumer il changer de place dans le bar pour ce tenir a l'écart d'un fumeur (c'était aussi simple que ça)

vive la liberté du tabac Very Happy
Je suis interloqué devant ce genre de propos rétrogrades; ça le faisait? mais ça le faisait pour qui? j'ai connu des bars tellement enfumés que les non fumeurs n'osaient pas rentrer, ou se dépêchaient d'avaler leur expresso pour ressortir avec en prime des vêtements puants le tabac; la fumée était tellement épaisse dans ces lieux que changer de place...ne changeait rien. J'ai râlé comme Dubhe quand je me prenais la fumée de cigarettes au restaurant alors que je venais pour des plaisirs gustatifs, olfactifs et visuels tout autres;
je suis devenu fumeur sur le tard, et encore que pour déguster la pipe; je trouve très bien cette loi Evin, Dans les cafés, les non fumeurs ont désormais le temps de boire leur expresso, les enfants de  goûter un chocolat chaud et les futurs maman peuvent se poser sans s'intoxiquer à la nicotine. 
Lorsque je veux fumer devant un petit expresso, je le fais chez moi ou en terrasse; au soleil l'été c'est un plaisir simple et doux qui ne gêne pas; 
Je me refuse à imposer aux autres les risques que je prends délibérément; je suis soignant j'ai suivi, me suis occupé de personnes qui ont fin par décéder de tabagisme passif, et crois moi ce n'est pas un mythe, malheureusement.
Cette situation du tabac dans les lieux publics est bien plus complexe que tu ne la résume et je pense que ton opinion manque d'objectivité, de tolérance et du respect de l'autre.
Pour ma part je ne te souhaite pas la bienvenue avec un tel état d'esprit.  le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2779709839
Je ne puis malheureusement (je dis bien malheureusement car çà m'embête d'être désagréable avec quelqu'un de nouveau) qu'acquiescer aux propos de Sunkmanitu, tant en ce qui concerne l'expérience professionnelle que la conclusion... En outre ce Manoir s'intitule A la NOBLE Bouffarde et mon cher Ouitabac tes propos ne me semblent guère cadrer avec l'élégance habituelle du fumeur de pipe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  inzemix Mar 27 Jan 2015 - 14:44

Il y a une phrase que je trouve sympa et qui dit
"la liberté des uns se termine ou commence celle des autres".

Le problème c'est qu'on n'a pas laissé le droit aux tenanciers de choisir si ils voulaient avoir un établissement fumeur ou non (hormis avec l'installation d'un très très coûteux fumoir).
Je pense que le problème vient de la !

____________________________________________________________________________________________________________________________
le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 14:51

A défaut d'oubliettes, je suggère à notre troll un petit séjour à New York City, Los Angeles ou San Francisco où fumer dans la rue expose le contrevenant à 50 $ d'amende et en cas de récidive à 1 mois de prison ferme et 5000 $ d'amende ...

Un peu excessif, mais assez dissuasif à l'encontre des malotrus ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  CEDLAP Mar 27 Jan 2015 - 15:03

Aujourd'hui à New-York personne ne fume dehors Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 15:05

Si, les riches ... le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  mrwipe Mar 27 Jan 2015 - 15:59

Demosthène a écrit:Et la notion de respect, la notion d'individualité, de tolérance des choix de chacun ? Neutral

Le bon usage de la liberté quand il se tourne en habitude, s’appelle vertu ; et le mauvais usage de la liberté quand il se tourne en habitude s’appelle vice.

La messe est dite. Merci Demosthène une fois de plus pour cette si juste intervention !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  Mr Raines Ven 30 Jan 2015 - 12:41

CEDLAP a écrit:Il faut toujours laisser Lucie faire et les mamies faire le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2947289377



Dubhe a écrit:Si, les riches ... le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2524151128.
Je crois que c'est en référence à la tempête de neige Wink
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:46

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2524151128 le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2524151128 le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 2524151128 le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tabagisme passif, une escroquerie absolue... - Page 3 Empty Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum