A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 13:44

» Achats récents de pipes
par jibouille Aujourd'hui à 13:27

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Lefty Aujourd'hui à 13:09

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:15

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 11:31

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:11

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» La pipe 6
par william1941 Aujourd'hui à 0:45

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:53

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités

Cedricdudu, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442993 messages dans 16452 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Mort de rire

+32
Le Passeur
natou
Bretonnette29
inzemix
Mc Ric
Harmoblues
Arturo Fuente
rincevent
sunkmanitu tanka
Chris Weldon
smarty1955
Algir
Drak Poy
El_Dos
Niconard
Asmascega
verdau
El Che
Yvain
Frère Cadfael
Munch
Nicolarsen
hinomura
kenshiro
CEDLAP
EnglishPhil
Or Pâle
little smoke
berny
Mycroft
MadMax
au caïd
36 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mer 11 Fév 2015 - 22:19

Mort de rire - Page 21 2866713653 Mort de rire - Page 21 2866713653 Mort de rire - Page 21 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Mer 11 Fév 2015 - 22:26

ah, et puis un petit dernier pour la route:

Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire. Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit:
- Tu te souviens de ça chéri? Il la regarde et lui répond:
- Oui chérie, bien sûr: tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit!
- Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là?
- Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari.
- Alors dis-le moi encore s'il te plaît
- Je t'ai dit "Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flaques et te baiser à t'en faire sortir la cervelle de la tête! Elle a un petit rire et lui dit:
- Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire? Alors la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond:
- Mission accomplie!

Mort de rire - Page 21 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  natou Mer 11 Fév 2015 - 23:21

Le Passeur a écrit:C'est un gars qui entre dans une pharmacie pour acheter des préservatifs. L'assistant lui propose tous les modèles: latex normal, strié, à picots, colorés, fluorescents, etc...Finalement l'acheteur est un peu perdu parmi tous les modèles disponibles, alors il demande à l'assistant de le conseiller, ce qu'il s'empresse de faire en disant:
- Les préservatifs faits en boyau de mouton donnent des sensations plus naturelles...
Alors l'acheteur lui répond:
- Pour nous, les gars de la ville, c'est pas sûr...

Elle est grandiose celle-ci ! lol! Mort de rire - Page 21 3586520320

Et le reste vaut son pesant de cacahuètes aussi... bravo messieurs, vous tenez la forme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 12 Fév 2015 - 11:26

Le Passeur a écrit:Au cours d'une soirée dans un bar, deux gars accoudés au comptoir voient arriver une superbe créature qui vient poser son derrière sur un tabouret juste à côté d'eux. Un des deux gars dit à l'autre:
- Tu vois cette fille magnifique qui vient de s'asseoir à côté de nous, celle qui a de si longues jambes et de si beaux seins... et bien cette fille, c'est un mec!
- Arrête!... Tu dis n'importe quoi! Je ne te crois pas, c'est pas possible. Tiens je vais la draguer et tu verras bien que c'est pas un mec. Et joignant le geste à la parole, le gars va s'installer près de la fille et commence à la baratiner. Au bout d'un moment, il lui propose d'aller avec lui dans sa voiture pour un petit moment d'intimité. La fille étant d'accord, ils quittent le bar, montent en voiture et partent pour un endroit isolé. Une fois sur place, ils passent sur la banquette arrière et là, l'ambiance commence à chauffer sévèrement. À ce moment, la superbe créature arrête le gars et lui demande de l'excuser car elle a un besoin naturel urgent à satisfaire. Elle sort de la voiture, et le gars décide de la suivre dans un bosquet pour en avoir le cœur net sur sa féminité. Il fait presque complètement noir et cependant le gars voit quelque chose qui pendouille entre les jambes de la créature. Alors, sûr de lui il s'avance sur elle en pensant "ha ha, mince alors, il avait raison, cette gonzesse est un homme" et vexé comme un pou d'avoir embrassé un travesti, il attrape la chose pendouillant. La superbe créature, surprise, s'écrie:
- Mais... Je ne savais pas que tu m'avais suivie! Et le gars répond:
- Mais... je ne savais pas que tu allais faire ta grosse commission!
Oooooohhhhhh nooooooooonn …... Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  kenshiro Jeu 12 Fév 2015 - 13:15

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:Au cours d'une soirée dans un bar, deux gars accoudés au comptoir voient arriver une superbe créature qui vient poser son derrière sur un tabouret juste à côté d'eux. Un des deux gars dit à l'autre:
- Tu vois cette fille magnifique qui vient de s'asseoir à côté de nous, celle qui a de si longues jambes et de si beaux seins... et bien cette fille, c'est un mec!
- Arrête!... Tu dis n'importe quoi! Je ne te crois pas, c'est pas possible. Tiens je vais la draguer et tu verras bien que c'est pas un mec. Et joignant le geste à la parole, le gars va s'installer près de la fille et commence à la baratiner. Au bout d'un moment, il lui propose d'aller avec lui dans sa voiture pour un petit moment d'intimité. La fille étant d'accord, ils quittent le bar, montent en voiture et partent pour un endroit isolé. Une fois sur place, ils passent sur la banquette arrière et là, l'ambiance commence à chauffer sévèrement. À ce moment, la superbe créature arrête le gars et lui demande de l'excuser car elle a un besoin naturel urgent à satisfaire. Elle sort de la voiture, et le gars décide de la suivre dans un bosquet pour en avoir le cœur net sur sa féminité. Il fait presque complètement noir et cependant le gars voit quelque chose qui pendouille entre les jambes de la créature. Alors, sûr de lui il s'avance sur elle en pensant "ha ha, mince alors, il avait raison, cette gonzesse est un homme" et vexé comme un pou d'avoir embrassé un travesti, il attrape la chose pendouillant. La superbe créature, surprise, s'écrie:
- Mais... Je ne savais pas que tu m'avais suivie! Et le gars répond:
- Mais... je ne savais pas que tu allais faire ta grosse commission!
Oooooohhhhhh nooooooooonn …... Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128
et si,il a osé ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire - Page 21 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  smarty1955 Jeu 12 Fév 2015 - 15:44

Cher Passeur et Harmoblues, vous m'avez bien fait rire Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128

Vous étiez bien en forme en tout cas

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 12 Fév 2015 - 22:30

smarty1955 a écrit:Cher Passeur et Harmoblues, vous m'avez bien fait rire Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128

Vous étiez bien en forme en tout cas
Content que cela te mette de bonne humeur !

Une petite pour la route ?

Un indien entre dans un saloon avec dans une main un fusil et dans l'autre un seau de bouse de bison.
- Hugh ! Moi cheval maussade , moi vouloir café
Le serveur lui amène un café; l'indien boit le café, prend le seau de bouse de bisons, jette le contenu en l'air et avant qu'il ne soit tombé, il tire un coup de fusil dans la bouse puis il s'en va comme si de rien n'était...... 

Le lendemain l'indien revient dans le saloon avec son seau de bouse et son fusil et redemande un café.

- Eh ! Oh ! On a pas encore fini de nettoyer la merde que tu nous as laissée hier, alors tu vas pas nous refaire le coup du café ! Qu'est ce qui t'as pris d'abord de nous balancer ta bouse comme ça !!??

- Moi faire stage management comme hommes blancs; moi bientôt cadre supérieur et moi faire travaux pratiques : moi arriver matin, boire café, semer la merde et disparaître pour la journée.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Jeu 12 Fév 2015 - 22:34

Mort de rire - Page 21 2866713653 Mort de rire - Page 21 2866713653 Mort de rire - Page 21 2866713653 Il y en a de bien bonnes chers amis, merci à vous de participer grandement à la musculation de mes zygomatiques Mort de rire - Page 21 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 12 Fév 2015 - 22:36

Pour changer une petite réflexion de Alfonse Allais

Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme a son réveil.
Moralité : La nuit porte conseil ...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 12 Fév 2015 - 22:46

Une petite contrepèterie du regretté Coluche et pour ceux qui ont connu cette chaine de supermarchés aujourd'hui disparue :
- Mammouth écrase les prix !
devient...
- Mamie écrase le prouts !

Et oui ! C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  smarty1955 Jeu 12 Fév 2015 - 23:08

Si exercer les zygomatiques est un bon anti-rides, alors continue Harmoblues, car c'est de la muscu intensive ! Razz az13

Tantôt j'avais posté quelques blagounettes mais elles se sont perdues dans les méandres du net vu que je ne les vois plus

En voici d'autres (pour ne pas faire double emploi si les premières revenaient lol! )

Clinton, Khol et Poutine se racontent leur pire expérience :
Clinton
- Je venais de poser Monica sur le bureau et j'allais l'enfiler. Des pas dans le couloir ..les sénateurs entrent ! A peine si on a eu le temps de faire comme si on écrivait des papiers.
Kohl
- Je regardais un film x à la Bundestag. On ouvre brutalement la porte et voilà que la télécommande bugue. J'ai juste eu le temps d'arracher la prise.
Et toi Poutine ?
- J'étais à table avec Eltsine au Kremlin. Eltsine verse la vodka. La porte s'ouvre à la volée. Berezovski entre. Il crie "Boris Nicolaïevitch, levez votre verre !". Eltsine répond : "On porte un toast ?" "Non ! votre verre est sur le bouton nucléaire !


Camarade sous-lieutenant, est-ce que les vaches savent voler ?
Mais non !
Pourtant, le camarade Major a dit que oui
Si le camarade Major l'a dit, alors elles savent voler, mais tout bas

Un touriste arrive en Israël et demande :
Où se trouve le mur où les juifs se lamentent ?
On l'a emmené à la Direction des impôts

Une pancarte est accrochée près de la porte de la synagogue
"Entrer ici la tête découverte est un péché aussi terrible que la fornication"
Quelqu'un a écrit en-dessous :
- J'ai essayé les deux, la différence est épatante !




____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 12 Fév 2015 - 23:10

Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 
Mort de rire - Page 21 3586520320
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Jeu 12 Fév 2015 - 23:58

Une mignonne :

Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot "tragédie".
Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de "tragédie".

Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire.

Sarkozy chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 9:09

Une qui j'espère vous plaira, mais vu les niveaux atteints ça devient difficile d'être à la hauteur ...

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, une connexion se fait entre entre eux, ils partent
ensemble.Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son
appartement.Elle remarque que sa chambre est remplie de petits
nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur
du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens,
bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément
grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de
voir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle
ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de
cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ...
Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Apres une nuit intense en ébats et en émotions, ils
restent couchés avec l'esprit un peu dans le brouillard,
la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
"Alors, heureux ?

Et l'homme lui répond : Ça va ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Nicolarsen Ven 13 Fév 2015 - 9:33

Dubhe a écrit:Une qui j'espère vous plaira, mais vu les niveaux atteints ça devient difficile d'être à la hauteur ...

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, une connexion se fait entre entre eux, ils partent
ensemble.Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son
appartement.Elle remarque que sa chambre est remplie de petits
nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur
du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens,
bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément
grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de
voir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle
ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de
cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ...
Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Apres une nuit intense en ébats et en émotions, ils
restent couchés avec l'esprit un peu dans le brouillard,
la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
"Alors, heureux ?

Et l'homme lui répond : Ça va ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas....
hahaha!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Nicolarsen Ven 13 Fév 2015 - 9:44

Deux anglais jouent au golf. Au loin, un cortège funéraire passe présentant le corps d'une femme, et l'un des deux hommes retire son chapeau et incline la tête.
L'autre lui dit: "eh ben dis donc! Je ne te savais pas aussi sensible!!!"
A quoi il répond: "Nous avons tout de même été mariés 30 ans!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 9:48

Ouch !

Quels sont les 4 animaux préféres de la femme?

l'huitre pour la perle
l'ours pour le manteau de fourure
le caiman pour le sac a main
et le pigeon qui paye tout ça

Une autre :

C'est un ours qui poursuit un lapin...
L'ours: J'vais t'attraper, p'tit salaud d'lapin!
le lapin: Va t'faire voir, ours de merde!
les deux traversent un champ, et se retrouvent devant une grenouille...
la grenouille: Stoppez là, vous deux! je suis une grenouille magique,
et je peux exaucer 3 voeux pour chacun. Qui commence?
l'ours: Moi, moi j'suis l'plus gros!
la grenouille: Vas-y, l'ours. Quel est ton premier voeu?
l'ours: Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
la grenouille: Pas de problème, ton voeu est exaucé. Et toi, le lapin?
le lapin: Moi, je veux un casque de moto!
l'ours, regardant le lapin: T'es vraiment con, toi!!!
la grenouille: Ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi, l'ours, ton deuxièmevoeu?
l'ours: Je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
la grenouille: C'est comme si c'était fait! A toi, le lapin!
le lapin: Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante!
l'ours: Non mais t'es vraiment TRES TRES CON tu sais?!!!
la grenouille: ok pour toi lapin! ton dernier voeu, l'ours?
l'ours: Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi!
la grenouille: Voilà, tu es le seul ours mâle sur terre. A ton tour, lapin.
le lapin met son casque, monte sur la moto, démarre à fond et, en montrant du doigt l'ours
J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  smarty1955 Ven 13 Fév 2015 - 10:25

Mort de rire - Page 21 2947289377 Mort de rire - Page 21 2947289377 Mort de rire - Page 21 2947289377 trop bon !



Harmoblues a écrit:Une mignonne :

Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot "tragédie".
Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de "tragédie".

Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire.

Sarkozy chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  smarty1955 Ven 13 Fév 2015 - 10:28

Dubhe et Nicolarsen, j'ai mal au ventre de rire de si bonne heure
Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 2524151128 Mort de rire - Page 21 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Nicolarsen Ven 13 Fév 2015 - 10:31

Smile

Une autre du même genre que celle du lapin et de l'ours.

Pendant la ségrégation aux Etats Unis, trois hommes noirs errent dans la rue se demandant ce que l'avenir leur réserve. Quand soudain, ils tombent sur une lampe à huile.
Au hasard, ils la frottent et un génie en sort.
Le génie dit: "vous êtes trois, vous avez donc droit à un voeu chacun!"
Le premier homme dit sans réfléchir: "je veux être blanc!" et il devient blanc.
Le deuxième dit: "je veux être blanc!" et il devient blanc également.
Le troisième se sent seul d'avoir perdu ses deux copains noirs et dit: "Je souhaite que mes deux copains redeviennent noirs!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 11:02

Excellent, tout ça (le coup des ours en peluche Very Happy )
----
Une jeune femme rencontre un jeune homme et ils se plaisent instantanément, au point de se rendre illico à l'hôtel. Une fois dans la chambre, la femme, un peu gênée, prévient son compagnon qu'elle a de tout petits seins. Il la rassure en lui répondant que cela n'a aucune importance pour lui et que d'ailleurs lui-même doit lui avouer un défaut physique : "J'ai le sexe comme un bébé". "Aucune importance non plus, répond-elle, ce n'est pas la taille qui compte.". Ils se déshabillent. Effectivement, la jeune femme a la poitrine d'un garçon. Au moment où le jeune homme achève de se dévêtir, la fille pousse un grand cri d'horreur : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ???". "Ben, je t'ai dit, comme un bébé, trente centimètres, cinq kilos..."
----
Avant de me lancer :
Connaissez-vous Roger, qui casse des noisettes avec son sexe ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  El Che Ven 13 Fév 2015 - 13:53

Mort de rire - Page 21 604103_10204796899056607_8696839157854014642_n

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 13:55

Mort de rire - Page 21 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 14:03

El Che a écrit:
Mort de rire - Page 21 604103_10204796899056607_8696839157854014642_n
Mort de rire - Page 21 2866713653 Mort de rire - Page 21 2866713653 Mort de rire - Page 21 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 14:08

A l'inverse de Laifour...

Une femme assise à la terrasse d'un café louche goulûment sur un type bâti comme une armoire normande... Après plusieurs regards qui en disent longs, le type se joint à elle et, de concert, décident de se découvrir de façon biblique dans le plus proche hôtel.

- Alors gamine, que penses-tu de ces 90Kgs de dynamite ?
- Impressionnant, répond la femme en le découvrant à poil.
Puis le regard en descente elle s'exclame :
- Par contre, la mèche est sacrément courte !


Dernière édition par Harmoblues le Ven 13 Fév 2015 - 16:42, édité 2 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum