A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Aujourd'hui à 15:45

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 01:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 06 Mai 2024, 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 06 Mai 2024, 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 06 Mai 2024, 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 06 Mai 2024, 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 05 Mai 2024, 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442810 messages dans 16436 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

3 participants

Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  Pipa Pipe Mar 30 Sep 2014, 19:44

Aujourd'hui je partage avec vous un instant de bonheur que je décomposerais en 3 phases:


Phase 1: Ramassage de champignons (chanterelle grise ou à tube et champignon choux-fleur) dans les monts du matin car par opposition aux monts du lyonnais de l'autre côté de la pleine ou se situe mon petit repère de baroudeur entre mes périples outre-mers.


Phase 2: Nétoyage des champignons accompagnée de ma Saint Claude droite chargée de Borkum Riff édition 2006.


Phase 3 pirat pirat : Dégustation et à nouveau volute!! Nouvelle pièce de mon Elphique demeure 1064092599 Et tout ceci en votre compagnie, en penser, chers Amis de la noble bouffarde. coucou2

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Dsci0111


Dernière édition par Pipa Pipe le Mar 30 Sep 2014, 19:46, édité 1 fois (Raison : Parce-que rien n'ai plaisir sans le partage humain)
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  tomcat11 Mar 30 Sep 2014, 20:01

Ca donne envie, avec toute la flotte qu'il est tombé chez moi, je pense que samedi je vais aller voir si les cèpes montrent enfin le bout de leur chapeau.... miam

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Numeir10Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Htomca16Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  Pipa Pipe Sam 11 Oct 2014, 15:24

tomcat11 a écrit:Ca donne envie, avec toute la flotte qu'il est tombé chez moi, je pense que samedi je vais aller voir si les cèpes montrent enfin le bout de leur chapeau.... miam
Alors as-tu fais bonne cueillette l'Ami?! Rolling Eyes  Pour ma part cette année j'ai dégusté des cèpes qu'une seule fois.
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  tomcat11 Sam 11 Oct 2014, 16:13

Non, je n'ai pas trouvé grand chose.... mais il doit pleuvoir sur les hauteurs ce WE.... donc peut-être une petite virée dans la semaine Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Numeir10Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Htomca16Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  SmokingDragon Sam 11 Oct 2014, 16:28

Ah j'avais pas vu ce fil. Merci de ce moment de partage Pipa Pipe car ça faisait rudement plaisir de te lire Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  Pipa Pipe Dim 19 Oct 2014, 20:05

SmokingDragon a écrit:Ah j'avais pas vu ce fil. Merci de ce moment de partage Pipa Pipe car ça faisait rudement plaisir de te lire Very Happy
Merci, en tout cas moi ca m'a fait très plaisir de de rencontrer à St Claude: tout était génial! Je suis sur un petit nuage ce soir et je vais passer une super semaine. Que de belles rencontres! ZZA22
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  Invité Dim 19 Oct 2014, 20:35

Pipa Pipe a écrit:
SmokingDragon a écrit:Ah j'avais pas vu ce fil. Merci de ce moment de partage Pipa Pipe car ça faisait rudement plaisir de te lire Very Happy
Merci, en tout cas moi ca m'a fait très plaisir de de rencontrer à St Claude: tout était génial! Je suis sur un petit nuage ce soir et je vais passer une super semaine. Que de belles rencontres! ZZA22
comme tu dis Pipa Pipe, de belles rencontres et le plaisir de faire ta connaissance et d'avoir pu discuter à propos de tabacs Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pièce de mon Elphique demeure Empty Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum