A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 15:21

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par bamcar Aujourd'hui à 14:55

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Cénoman, Daymonts, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442280 messages dans 16404 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

400 membres ! la loterie de LMF et Watson

+43
Le prêcheur
Phileas
Duke Baguette
Thorgir
Rumble
Harry Dickson
maestro86
natou
demangep
Lazarreus
hinomura
Blue Eyes
Pipa Pipe
Munch
Bdt1200n
Algir
JF10
Madras
berny
Or Pâle
Arcandias
McHysius
Drak Poy
sunkmanitu tanka
CEDLAP
ChtiHuron
Aether
Norsum
Frère Cadfael
ivan dlabibinosousof
kenshiro
Demosthène
Yvain
Sergent Pipeur
SmokingDragon
Potassium
tomcat11
El Che
little smoke
Arturo Fuente
El_Dos
mrwipe
Chouchou
47 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 12:57

Eh bien voilà le cap des 400 membres sur le point d'être franchi.
Afin de marquer le coup, LMF et moi-même allons faire gagner deux pipes, neuves, montées et finies par nos soins.
Nous devons encore nous mettre d'accord sur celles que nous allons vous proposer.
Il y aura donc deux gagnants. le premier aura le droit de choisir l'une des deux, le second recevra l'autre.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à cette loterie si le cœur vous en dit Smile


Comme toujours la loterie est réservée aux membres inscrits avant le lancement de ce fil et qui se sont présentés. Le tirage aura lieu le WE de l'intronisation (17 18 ou 19 octobre). Si vous avez un numéro fétiche et qu'il est disponible entre 1 et 50 vous pouvez me l'indiquer.

Voici les pipes que nous avons choisies :

Les deux pipes en 9mm seront prioritaires pour les éventuels gagnants qui fument avec filtre.

Les deux pipes de Lightmyfire
400 membres ! la loterie de LMF et Watson 2077_d10

La 9mm
400 membres ! la loterie de LMF et Watson Dscf0211

Et les deux pipes de Watson :
400 membres ! la loterie de LMF et Watson Img_1814

Et la 9mm
400 membres ! la loterie de LMF et Watson Img_2114





1. Tomcat
2. Bdt1200n
3. Brunaros
4. McHysius
5. Arcandias
6. Drak Poy
7. Yvain
8. mrwipe
9. Or Pâle
10. Potassium
11. Aether
12. el che
13. el_dos
14. sunkmanitu tanka
15. Ma beutche
16. ivan dlabibinosousof
17. Frère Cadfael
18. Norsum
19. Arturo Fuente
20. ChtiHuron
21.little smoke
22. Mareste
23. Nosmokingdragonette
24. Tabadoc
25. Sergent Pipeur
26. Blue Eyes
27. chouchou
28. kenshiro
29. Algir
30. Denis Mc Kie
31. Lazarreus
32. demangep
33. Madras
34. Smoking Dragon  Rolling Eyes
35. Harry Dickson 
36. CEDLAP
37. miagy
38. Pipa pipe
39. JF10
40.  Demosthène
41. Quercus
42. Munch
43. Duke Baguette
44. Le prêcheur
45. hinomura
46. Le Passeur
47. Raph2209
48. natou
49.
50.


Dernière édition par watson le Ven 17 Oct 2014 - 0:53, édité 25 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Chouchou Mar 30 Sep 2014 - 13:02

bein puis ce que j ai le choix je veut bien le nulero 27 svp. merci braucoup pour cette loterie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  mrwipe Mar 30 Sep 2014 - 13:07

Encore une bien belle loterie, avec des lots qui, même sans avoir de photos, nous le savons seront particulièrement remarquables ! Merci pour cette magnifique initiative à vous deux... Et pout moi un numéro au hasard si je peux me permettre. Et un euro symbolique à LNB dans la foulée, ne perdons pas nos bonnes habitudes Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  El_Dos Mar 30 Sep 2014 - 13:13

Et bien je prends volontiers le 13 histoire de changer un peu =)

Merci à vous pour cette loterie, ce forum est un sacré lieu de convivialité et d'amabilité et il fait bon y être !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 13:15

mrwipe a écrit:Encore une bien belle loterie, avec des lots qui, même sans avoir de photos, nous le savons seront particulièrement remarquables ! Merci pour cette magnifique initiative à vous deux... Et pout moi un numéro au hasard si je peux me permettre. Et un euro symbolique à LNB dans la foulée, ne perdons pas nos bonnes habitudes Wink

je t'ai mis le 8, ça te va ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  mrwipe Mar 30 Sep 2014 - 13:18

Super, merci beaucoup !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Arturo Fuente Mar 30 Sep 2014 - 13:21

Wouhaou! Sa na s'arrête plus! Une qui ce termine, une autre se présente Very Happy  .
Un grand merci à vous deux pour ce magnifique geste. En plus, vos bouffardes. Si, ça c'est pas la classe...
Le 19 svp. Et encore merci.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  little smoke Mar 30 Sep 2014 - 13:45

Que dire sinon MERCI à vous deux, c'est à en perdre la tête en ce moment 400 membres ! la loterie de LMF et Watson 1027026867 !

Je prends le 21 pour cette fois, encore merci et bonne chance à chacun(e) cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
400 membres ! la loterie de LMF et Watson 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  El Che Mar 30 Sep 2014 - 13:52

Le 12 SVP! et

400 membres ! la loterie de LMF et Watson 4161359617 , MERCI! pour cette loterie. À vous tous, bonne chance!!! cher(es) camarades.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  tomcat11 Mar 30 Sep 2014 - 14:04

Les oracles ne m'avaient pas menti..... Very Happy Very Happy Very Happy

Belle initiative messieurs.

Un numéro au hasard pour moi merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
400 membres ! la loterie de LMF et Watson Numeir10400 membres ! la loterie de LMF et Watson Htomca16400 membres ! la loterie de LMF et Watson Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Potassium Mar 30 Sep 2014 - 15:18

Allez Zou va pour le numéro 10 Stp.

Et encore une grand merci à vous pour cette belle initiative.


Potassium.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Sergent Pipeur Mar 30 Sep 2014 - 15:37

Cool les amis !
400 membres c'est pas rien... j'en connais certains qui ne prêtaient qu'une poignée de semaines à vivre au forum avec tout au plus une dizaine de membres aigris... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue à tous les nouveaux et longue vie à ALNB !!! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  SmokingDragon Mar 30 Sep 2014 - 15:37

Le membre 'Sergent Pipeur' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé 33 participants' : 25

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Sergent Pipeur Mar 30 Sep 2014 - 15:39

Bon sang c'est bien le 25 que je voudrais !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Yvain Mar 30 Sep 2014 - 15:43

Super initiative ! Merci à vous deux ! 400 membres ! la loterie de LMF et Watson Good-job-onion-head-emoticon Je prendrais le numéro 7 s'il est disponible siouplait !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Demosthène Mar 30 Sep 2014 - 15:46

Tip top. Je ne peux pas résister, bien évidement, à demander le 40. Merci beaucoup à vous deux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  kenshiro Mar 30 Sep 2014 - 15:48

le numéro 28 si il est disponible,sinon un numéro au hasard


merci à tous les deux pour cette loterie, affraid  400 membres,ben dit donc ça en fait du monde 400 membres ! la loterie de LMF et Watson 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         400 membres ! la loterie de LMF et Watson 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 15:49

Miam, merci camarades. Je prends le 22, s'il est libre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 17:14

tomcat11 a écrit:Les oracles ne m'avaient pas menti..... Very Happy Very Happy Very Happy

Belle initiative messieurs.

Un numéro au hasard pour moi merci
400 membres ! la loterie de LMF et Watson 2524151128 400 membres ! la loterie de LMF et Watson 2524151128 400 membres ! la loterie de LMF et Watson 2524151128
je veux bien le 24…
et merci encore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 17:36

Un franc merci à vous deux, d'abord pour votre présence qui anime le forum et qui,  sans vous,  ne serait pas comme il l'est ! et aussi de votre générosité, de nous faire don de deux produits de votre travail !

Je veux bien le 15 s'il est libre ou un autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  ivan dlabibinosousof Mar 30 Sep 2014 - 17:36

16 pour ma part ! merci pour cette initiative Smile
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  little smoke Mar 30 Sep 2014 - 17:44

Sergent Pipeur a écrit:Cool les amis !
400 membres c'est pas rien... j'en connais certains qui ne prêtaient qu'une poignée de semaines à vivre au forum avec tout au plus une dizaine de membres aigris... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue à tous les nouveaux et longue vie à ALNB !!! cheers

Il paraît, il paraît... Et ceux-ci doivent ravaler leur salive, leur langue et même leur pipe car ils se sont bien trompés Twisted Evil 400 membres ! la loterie de LMF et Watson 2044282317 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
400 membres ! la loterie de LMF et Watson 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Frère Cadfael Mar 30 Sep 2014 - 17:53

Si j'ai bien le droit de jouer ,et si le 7 reste disponible, je prends  ...
 amicalement
Laughing
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Norsum Mar 30 Sep 2014 - 19:09

400 habitants dans le Manoir ! Bien sûr que ça se fête ! Pour moi, ce sera un numéro au hasard.

Et encore merci pour cette nouvelle loterie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
400 membres ! la loterie de LMF et Watson Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Aether Mar 30 Sep 2014 - 19:33

Ah mais une pipe made in LMF ou Watson cela ne se refuse pas, surtout que les premières sont toujours collector !
Décidément vous n'arrêtez plus de nous gater, et comme une fois n'est pas coutume, c'est à nouveau que je vous adresse mes remerciements Smile
Et si d'aventure le 11 est toujours dispo... Sinon je m'en remettrai au hasard.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum