A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» John Aylesbury – Mixture n°314
par la chose Aujourd'hui à 17:21

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités

Complyordie, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442830 messages dans 16438 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

400 membres ! la loterie de LMF et Watson

+43
Le prêcheur
Phileas
Duke Baguette
Thorgir
Rumble
Harry Dickson
maestro86
natou
demangep
Lazarreus
hinomura
Blue Eyes
Pipa Pipe
Munch
Bdt1200n
Algir
JF10
Madras
berny
Or Pâle
Arcandias
McHysius
Drak Poy
sunkmanitu tanka
CEDLAP
ChtiHuron
Aether
Norsum
Frère Cadfael
ivan dlabibinosousof
kenshiro
Demosthène
Yvain
Sergent Pipeur
SmokingDragon
Potassium
tomcat11
El Che
little smoke
Arturo Fuente
El_Dos
mrwipe
Chouchou
47 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  tomcat11 Mar 30 Sep 2014 - 19:57

Vous allez surement me trouver rabat joie mais n'oubliez pas :
https://www.alanoblebouffarde.com/t3000-en-complement-de-nos-nombreuses-loteries

group

____________________________________________________________________________________________________________________________
400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Numeir10400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Htomca16400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  ChtiHuron Mar 30 Sep 2014 - 21:01

chapeau :chapeau:Messieurs LMF et Watson !

Une pipe finie par vos soins ! je ne peux que tenter ma chance Wink

Le n°20 m'irait bien si toujours dispo.

Et surtout merci de cette belle initiative.

400 membres ! ça commence à devenir peuplé au manoir! Va falloir agrandir les annexes Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  CEDLAP Mar 30 Sep 2014 - 21:12

Le 36 s'il vous pli  TTT
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  sunkmanitu tanka Mar 30 Sep 2014 - 21:13

bonsoir les amis
alors ça va être ma première loterie sur ce prodigieux forum;  grand merci à vous 2 pour votre initiative et les pipes que vous mettez en jeu.
je choisirai donc le N° 14 s'il vous plait   400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 2755558921
bonne soirée à tous et toutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 21:15

Frère Cadfael a écrit:Si j'ai bien le droit de jouer ,et si le 7 reste disponible, je prends  ...
 amicalement
Laughing

le 7 est déjà pris Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Frère Cadfael Mar 30 Sep 2014 - 21:35

watson a écrit:
Frère Cadfael a écrit:Si j'ai bien le droit de jouer ,et si le 7 reste disponible, je prends  ...
 amicalement
Laughing

le 7 est déjà pris Smile
Le 17 alors ??? clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 21:42

tomcat11 a écrit:Vous allez surement me trouver rabat joie mais n'oubliez pas :
https://www.alanoblebouffarde.com/t3000-en-complement-de-nos-nombreuses-loteries

group
Effectivement mais pour lever tout doute, Watson et moi offrons ces pipes avec nos propres deniers, la communauté du forum n'aura évidemment pas à intervenir dans cette loterie, comme le précise d'ailleurs le lien de Tomcat, les dons (non obligatoires) ne sont que des compléments, des contreparties libres qui servent notamment aux pack découvertes des nouveaux membres. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Drak Poy Mar 30 Sep 2014 - 21:44

Cette loterie se remplit à la vitesse grand V ! Very Happy

Allez, le 6 pour moi, en vous remerciant mes chers Lighty et Watson pour votre générosité ! cheers

Si je gagne, ce que je ne saurais douter,
ça pourrait bien me faire la seconde bouffarde de mon cheptel fabriquée par nos compères... trop bien ! bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  tomcat11 Mar 30 Sep 2014 - 21:49

Désolé si mon post vous a paru ambigüe...
J'ai pris le parti de "militer" pour le forum et pour permettre aux administrateurs d'avoir les moyens (financiers) de nous proposer des pack tabacs débutant ou dégustation (acheter du tabacs, des timbres, des sachets étanches, des enveloppes... ça a un coût), des loteries....
Rien n'est obligatoire et j'ai fais cela sans les consulter préalablement.

Comme son nom l'indique, un don, et bien c'est un don, offert sans contrepartie et en toute liberté.

Voilà...

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Numeir10400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Htomca16400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  McHysius Mar 30 Sep 2014 - 21:58

Non, mais vraiment, vous êtes de la crème de potes!... Merci, une fois encore...

S'il est libre, le 4, sinon un N° au zazard...



Nom d'une! Mais quel forum!

Sergent Pipeur a écrit: longue vie à ALNB !!!

+1!!!

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Uw0QAAAABJRU5ErkJggg==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 22:01

Super, merci Watson et LMF. Puis-je avoir le 5 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Arcandias Mar 30 Sep 2014 - 22:13

Merci à vous deux!
Quel plaisir ce serai....
Un numéro au hasard pr moi sera parfait !
Bien à vous
Arcandias
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Or Pâle Mar 30 Sep 2014 - 23:04

Comme je ne suis plus malade, je dis "Chouette ! Une nouvelle occasion de fumer" !
Un numéro au pif.
J'ai dit pif ? Ah non...Atchoum !!!!
Merci les garçons ! dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 23:11

Trop cool,le 3 s'il n'est pas pris, sinon hasard;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 23:14

Mareste a écrit:Super, merci Watson et LMF. Puis-je avoir le 5 ?
tu es un coquin toi ! What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  berny Mar 30 Sep 2014 - 23:24

Je ne participerai pas, j'aurais trop peur de gagner, et là je serais vraiment embarrassé après avoir gagné la magnifique écume de thorgir...Je vais donc me contenter de souhaiter bonne chance à tous, et dire merci à Watson et LMF pour ce geste généreux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 23:30

Je veux bien participer avec un numéro au hasard.
Merci à LMF et Watson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Madras Mar 30 Sep 2014 - 23:53

Encore une jolie loterie.

Je me fais un plaisir de participer avec un numéro tiré au hasard.
Madras
Madras
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  JF10 Mer 1 Oct 2014 - 0:15

---Merci aux G.O. de cette nouvelle loterie !   Very Happy
---Si le 39 est toujours libre ! 39 = le Jura, où se trouve St-Claude & cette cérémonie tant attendue !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Algir Mer 1 Oct 2014 - 0:55

Magnifique, une nouvelle loterie cheers

dont les prix sont ces pipes magnifiquement restaurées par vos soins et qu'on adore !

merci de votre générosité. chapeau

je prendrai le 29.

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 3771733111

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mer 1 Oct 2014 - 1:10

Algir a écrit:Magnifique, une nouvelle loterie cheers

dont les prix sont ces pipes magnifiquement restaurées par vos soins et qu'on adore !

merci de votre générosité. chapeau

je prendrai le 29.

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 3771733111
Tu te trompes Algir, il ne s'agira pas de pipes restaurées mais de pipes neuves montées, finies par nos soins et marquées de notre propre estampe ! C'est fort différent ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Algir Mer 1 Oct 2014 - 1:20

Oulà mes excuses pour cette erreur de taille Lightmyfire,

effectivement la différence est notoire, encore plus au vu de la symbolique, voilà des pipes qui pourraient fort bien devenir des collectors !

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 3448280056               Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Bdt1200n Mer 1 Oct 2014 - 1:22

400, ça commence à faire, pour célébrer ça, je me joins et choisirai le 2 s'il est encore disponible.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Invité Mer 1 Oct 2014 - 8:10

watson a écrit:
Mareste a écrit:Super, merci Watson et LMF. Puis-je avoir le 5 ?
tu es un coquin toi ! What a Face

Ah zut, ils l'ont vu...
C'est bien fait,  cette loterie, on ne peut même pas se placer en douce sur 2 numéros... 400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Munch Mer 1 Oct 2014 - 8:16

Magnifique !
Je ne peux pas laisser passer l'occasion, of course !
Un numéro au hasard pour ma pomme alors Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

400 membres ! la loterie de LMF et Watson - Page 2 Empty Re: 400 membres ! la loterie de LMF et Watson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum