A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Hier à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442803 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

+4
Yvain
Arturo Fuente
JF10
little smoke
8 participants

Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  little smoke Sam 20 Sep 2014 - 18:40

Personne n'annonce ses fumages du jour aujourd'hui?

Pour moi ce fut KUB dans Dublin Charatan Special Morelisée au Cumberland, puis Mc Baren VTC affiné dans Charatan Dublin Pot Free Hand Relief et enfin KUB dans Billiard Dunhill ODA Cumberland Saddle Razz !
Bonnes volutes à vous les amis Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  JF10 Sam 20 Sep 2014 - 18:51

---Si, L.S. ! J'ai commencé 6 mn avant toi !    Smile Smile Smile Smile Smile Smile
---On dirait que ce soir c'est la grève sur le tas (de tabac évidemment ! ...)   Smile Smile Smile Smile Smile Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Arturo Fuente Sam 20 Sep 2014 - 18:58

little smoke a écrit:Personne n'annonce ses fumages du jour aujourd'hui?

Pour moi ce fut KUB dans Dublin Charatan Special Morelisée au Cumberland, puis Mc Baren VTC affiné dans Charatan Dublin Pot Free Hand Relief et enfin KUB dans Billiard Dunhill ODA Cumberland Saddle Razz !
Bonnes volutes à vous les amis Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 1064092599

Mais si on fume!

Ce matin, Emp dans chacom gentleman, ce midi : caporal rouge dans Tilt, cette apres midi : vieux bohan dans BC Calabash.
Pour ce soir on verra... Very Happy

Bonne volute chers camarade
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Yvain Sam 20 Sep 2014 - 19:33

Et pour ma part Stanwell Melange dans Lorenzo, puis Mont d'or dans bouc en terre et récidive dans la même avec du Saint-Claude ! Merci beaucoup à SD qui ma permis de goûter ces tabacs !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 19:41

Salut les bouffardeux.

Un coup d'brun : Brumeuse dans BC Pot, un pineau blanc et tout roule!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 20:09

bonsoir , 

enfin trouver un moment à moi pour passer au manoir  Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 1417790018


Kuttel blend dans Peterson sherlock holmes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  kenshiro Sam 20 Sep 2014 - 20:48

on fume aussi par ici

Lotus dans vb bent rustiquée,pour entamer la journée et danish mixture dans big ben select sablée en vous lisant Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 21:13

HH vintage syrian dans ser jacopo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 21:40

Fire Dance Flake pour l'épreuve du feu d'une de mes premières pipes Custom, culotter une pipe au flake Laughing , pas mal du tout pour un premier essai.

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Dscf9817Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Dscf9818Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Dscf9819
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  little smoke Sam 20 Sep 2014 - 21:42

Avec un rusticage home made n'Est-ce pas cher ami, très élégante, bravo chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  kenshiro Sam 20 Sep 2014 - 21:46

little smoke a écrit:Avec un rusticage home made n'Est-ce pas cher ami, très élégante, bravo chapeau !
à Liège,on le dirait d une façon plus courte Arrow  'ohhh put...' Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 21:48

oui oh p... une bien belle pipe lmf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  ChtiHuron Sam 20 Sep 2014 - 23:17

Bonsoir les amis!

Pour ma part un beau moment avec du Wellauer morning pipe dans ma petite Ropp pot naturel (le tout à la santé d'un ami du manoir Wink )

Belles et douces volutes nocturnes les amis !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Chouchou Sam 20 Sep 2014 - 23:27

Je vien de finir mon bol de kentucky bird mélanger à du troost cavendish aro dans ma vielle bruyère

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Arturo Fuente Sam 20 Sep 2014 - 23:33

Yvain a écrit:Et pour ma part Stanwell Melange dans Lorenzo, puis Mont d'or dans bouc en terre et récidive dans la même avec du Saint-Claude ! Merci beaucoup à SD qui ma permis de goûter ces tabacs !

Mont d'or? Je connais le fromage, mais pas le tabac! C'est quoi?
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Arturo Fuente Sam 20 Sep 2014 - 23:38

Pour finir la journée en douceur : Reserve du patron dans Chacom prima courbé.

Gros poutoux chers amis.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  CEDLAP Dim 21 Sep 2014 - 7:49

Arturo Fuente a écrit:
Yvain a écrit:Et pour ma part Stanwell Melange dans Lorenzo, puis Mont d'or dans bouc en terre et récidive dans la même avec du Saint-Claude ! Merci beaucoup à SD qui ma permis de goûter ces tabacs !

Mont d'or? Je connais le fromage, mais pas le tabac! C'est quoi?
C'est Vallée du Mont D'or, un tabac de la vallée de la Semois .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre! Empty Re: Petite fumée, grand feu sacré pour ce 20 septembre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum