A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

+23
CEDLAP
demangep
Norsum
MacBlind
McHysius
Or Pâle
ChtiHuron
Hippieness
Drak Poy
RBaptiste
Tubalcain
Thorgir
Mick Mcquaid
El_Dos
kenshiro
Arturo Fuente
Potassium
Mr Raines
Mycroft
Blue Eyes
SmokingDragon
hinomura
little smoke
27 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Ven 13 Juin 2014 - 20:55

Très sympathique proposition, mais je serais en vacances. En revanche, je dois me rendre en Belgique début 2015 pour mon boulot

Alors....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  El_Dos Ven 13 Juin 2014 - 21:26

Franchement, je dirais que je suis fortement intéressé. Par contre le week-end du 17 je suis bénévole dans un festival, mais celui d'avant ou celui d'après...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:30

Je travaille le samedi et j'ai déjà proposé à ma collègue d'assurer le service ce week-end pour qu'elle profite du pont.

Donc sans moi le samedi.

Mais je suis le fil de la discussion et aviserai en fonction du jour et du boulot.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:40

Quercus a écrit:Je travaille le samedi et j'ai déjà proposé à ma collègue d'assurer le service ce week-end pour qu'elle profite du pont.

Donc sans moi le samedi.

Mais je suis le fil de la discussion et aviserai en fonction du jour et du boulot.  Wink
Ok je note tout ça, je pense quand même que le we du 16-17 me conviendra le mieux d'un point de vue organisationnel (car je suis en congé les jours qui précèdent et cela demande une préparation ...).
Après, samedi ou dimanche, moi c'est plutôt pareil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Mick Mcquaid Sam 14 Juin 2014 - 11:32

Je suis partant pour cette rencontre dans cette magnifique région du Namurois ! Very Happy
Mick Mcquaid
Mick Mcquaid
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  SmokingDragon Dim 15 Juin 2014 - 11:31

Mick Mcquaid a écrit:Je suis partant pour cette rencontre dans cette magnifique région du Namurois ! Very Happy


Super bien content de t'y rencontrer et faire connaissance en vrai  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Thorgir Jeu 19 Juin 2014 - 14:39

Si t'as une petite place pour moi, François, ça sera avec plaisir de faire partie des vôtres Smile. En plus le 16 août m'ai un jour particulièrement cher, puisque c'est celui de mon anniversaire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 14:48

Thorgir a écrit:Si t'as une petite place pour moi, François, ça sera avec plaisir de faire partie des vôtres Smile. En plus le 16 août m'ai un jour particulièrement cher, puisque c'est celui de mon anniversaire.

Avec plaisir Thorgir et de la place, il y en a !

Par contre, il est possible que ce soit plutôt le dimanche 17 mais ça ne nous empêchera pas de fêter ton anniversaire également !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Tubalcain Mer 25 Juin 2014 - 21:16

Superbe initiative cher LMF je serais de la partie avec Mme si cela ce fait le samedi, ceci dit je ne serais pas là avant 12:30h et ne resterai pas trop tard car je bosse le lendemain à 06:00h du mat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 21:18

Tubalcain a écrit:Superbe initiative cher LMF je serais de la partie avec Mme si cela ce fait le samedi, ceci dit je ne serais pas là avant 12:30h et ne resterai pas trop tard car je bosse le lendemain à 06:00h du mat.
Hélas, après consultation de la commandante en chef, nous avons décidé d'organiser cela pour le dimanche 17, je vais vous envoyer prochainement un récapitulatif pour organiser cela de manière plus précise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 21:19

D'après ce que j'ai appris c'est décidé pour le dimanche 17 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Tubalcain Mer 25 Juin 2014 - 21:22

Arf dommage je vais voir si je peux m'arranger au boulot pour permuter avec un collègue. Je vous tiens au jus (de pipe  Very Happy ).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 21:41

Dommage je me faisais a l'idée du samedi  je ne pourrais  venir le dimanche car je travaille le lendemain a 4h et je ne peux prendre une journée.
Merci quand même pour ton invitation ce sera pour une autre fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 9:44

Tubalcain a écrit:Arf dommage je vais voir si je peux m'arranger au boulot pour permuter avec un collègue. Je vous tiens au jus (de pipe  Very Happy ).
Ah j'espère que ton collègue acceptera de permuter, ça me ferait sincèrement plaisir que tu puisses venir !  Very Happy 

angelo69 a écrit:Dommage je me faisais a l'idée du samedi  je ne pourrais  venir le dimanche car je travaille le lendemain a 4h et je ne peux prendre une journée.
Merci quand même pour ton invitation ce sera pour une autre fois.
Hélas, je comprends bien qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde, les impératifs professionnels ont la priorité, mais comme tu dis, ce n'est que partie remise !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 10:03

Cher LMF,
Ne pourrais-tu pas changer l'en-tête de ce fil ? Il prête à confusion d'autant plus que c'est le 17! Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 10:13

Denis Mc Kie a écrit:Cher LMF,
Ne pourrais-tu pas changer l'en-tête de ce fil ? Il prête à confusion d'autant plus que c'est le 17! Bien à toi
Je le pourrais et d'ailleurs je l'ai fait à l'instant !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 15:53

A 2 jours près j'aurais pu y être !
Le diable se niche dans les détails.  Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:05

pour moi c est toujours ok, le 17 m arrange bien mieux que le 16 Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  hinomura Ven 27 Juin 2014 - 22:05

 Sad  le dimanche devient impossible pour moi vu que bosse le lundi matin  Sad 


Dernière édition par hinomura le Dim 29 Juin 2014 - 13:28, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  El_Dos Dim 29 Juin 2014 - 12:44

Je ne serai également pas présent, je bosse pour un festival ce week-end là, je me réjouis par contre de voir vos photos et interventions =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  SmokingDragon Dim 29 Juin 2014 - 13:12

Argos a écrit:A 2 jours près j'aurais pu y être !
Le diable se niche dans les détails.  Twisted Evil

Arghhhh c'est trop bête j'aurai tellement aimé se voir en vrai et compte tenu de la distance ça risque de jamais pouvoir se refaire  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 16:33

Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 16:42

SmokingDragon a écrit:
Argos a écrit:A 2 jours près j'aurais pu y être !
Le diable se niche dans les détails.  Twisted Evil

Arghhhh c'est trop bête j'aurai tellement aimé se voir en vrai et compte tenu de la distance ça risque de jamais pouvoir se refaire  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 1188017172
 Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 3993738309  C'est sur que la distance...Bon parfois je passe et reste quelques jours à Paris, mais pas cette fois, on est trop juste dans le calendrier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Arturo Fuente Dim 29 Juin 2014 - 20:06

Lightmyfire a écrit:Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer  Wink

Et pourquoi pas? Ce serai le pied.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  kenshiro Dim 29 Juin 2014 - 20:35

Arturo Fuente a écrit:
Lightmyfire a écrit:Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer  Wink

Et pourquoi pas? Ce serai le pied.
un marathon de la pipe quelle belle idée  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 2 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum