A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» English mesclum
par Munch Hier à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une rencontre en Belgique ?

+14
Mr Raines
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zouki
Thorgir
Cheguevara
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Shirokami
Potassium
Mycroft
Tubalcain
18 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Une rencontre en Belgique ?

Message  Tubalcain Mar 18 Fév 2014 - 0:14

Je viens un peu aux nouvelles, lors de notre rencontre avec Denis, et Potassium chez Lightmyfire nous avions discuté d'une visite des producteurs de tabac de la Semois. 
Alors les amis avez vous une date ? Des infos complémentaires ? Bref du nouveau quoi ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mycroft Mar 18 Fév 2014 - 1:16

En attente (impatiemment, je te l'avoue! J'ai hâte!) de nouvelles de Denis Mac Kie qui devait voir pour les possibilités de visites!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 14:02

Hola, hola, hoooo ... hold your horses !
Il était clair et convenu que nous allions attendre d'avoir une date fixe pour la rencontre dans le Jura (ce qui a été fait hier ... en ce qui me concerne) pour que je puisse organiser NOTRE rencontre des "Nordistes" dans le région de la Semois! 
Le but étant :
a) d'explorer et de s'intruire concernant les 3 fabricants restants de la vraie Semois, de visiter le musée de Manil ... et bien sûr de passer un bon moment ensemble = très important !
b) de faire provision de Semois, de bouchons etc... pour nos petits camarades francais, suisse et autres intéressés et de les amener à notre grande rencontre du premier anniversaire  = très important aussi !
Donc ... la réunion du Jura étant le WE du 25 mai, je propose aux intéressés d'organiser cela pour le samedi 10 mai ou le dimanche 11 mai! En alternative il y un des jours du WE de 26/27 avril.
Nous aurons par conséquent du tabac frais pour nos petits camarades et pourrons amener les photos de ce "gathering nordiste" dans le Jura avec les bonjours de ceux qui ne pourront y aller.
Faites-moi donc savoir :
a) qui veut être des nôtres 
b) quelle date vous convient le mieux
c) pour le forum et "ceusse" qui sont intéressés dans de la Semois ... que voulez-vous ?
                                                          et ... je mets tout en route!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 8:32

J'en serai, ça c'est sûr.  Very Happy 

Pour les dates, je reviens vers toi le plus vite possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Potassium Mer 19 Fév 2014 - 8:42

Merci Denis pour cette organisation.
Je dois encore voir si j'ai les enfants ce à ces dates là.
Mais on pourrait faire un Doodle pour les dates?

Ce serait peut-être plus simple.


P.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 9:41

D'accord pour le doodle, seulement je ne sais pas comment faire cela sur le forum, car qui contacter ? Est-ce expliqué quelque part?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mycroft Mer 19 Fév 2014 - 9:47

Excellent Denis!  Une rencontre en Belgique ? 1689644208 
Le samedi 26 avril et le dimanche 11 mai: pas possible pour moi! Crying or Very sad 
Mais le dimanche 27 avril et le samedi 10 mai: théoriquement pas de soucis!
À votre convenance Messieurs!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 10:07

Merci Mycroft, j'en ai pris note. Aux autres amateurs ... ne tardez pas à me répondre car si la date choisie tombe en avril, il faut que j'y aille pour confirmer les RV (car ces messieurs ne répondent pas aux mails...) et mes WE sont limités par mes activités et obligations équestres.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Shirokami Mer 19 Fév 2014 - 12:58

Je le répète : je suis partant, et tant qu'il s'agit d'un week-end, cela ne devrait poser aucun problème Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Une rencontre en Belgique ? AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 20:02

Je confirme donc ma participation au we du Jura le we du 25 mai ainsi qu'à la sortie 'Semois'.  cheers 
Je suis disponible les deux we proposés mais l'idéal serait bien sûr de fixer la date au plus tôt.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Sam 22 Fév 2014 - 10:49

Voici LA DATE pour la rencontre entre pipeux pour visiter les producteurs/fabricants de la SEMOIS : LE DIMANCHE 27 AVRIL 2014
Je vais donc contacter ces messieurs de la vallée pour arranger un petit circuit avec une pause "déjeuner" au milieu. Les particularités, lieu et heure de rendez-vous seront envoyés par MP aux intéressés.
J'ai pour le moment :
Denis Mc Kie (Gand) +  Mycroft (France Nord) + Lightmyfire (Wépion) + Shirokami (Liège). 
Voilà déjà 4 mousquetaires. J'espère bien en recevoir d'autres car il y avait de l'intéret de plusieurs. Faites le moi savoir au plus tôt car en général les gens vont demander à combien nous sommes ... Wink 
Pour les adeptes de Semois (brun, naturel) qui iront à la réunion de l'ANBL dans le Jura, le WE du 24/25 mai : faites vos commandes, nous vous l'achèterons et l'amènerons là-bas car en principe Lightmyfire et moi-même iront!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:40

cheers  bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  SmokingDragon Sam 22 Fév 2014 - 19:25

Formidable ! J'avais pas vu toutes ces propositions de rencontre c'est super et merci pour cette proposition mon cher Denis Mc Kye. J'adorerais visiter les fabricants de Semois ça doit valoir le coup.  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mycroft Sam 22 Fév 2014 - 23:46

Date bloquée!!!! Une rencontre en Belgique ? 3448280056 
Je serai accompagné de Madame Mycroft!
J'en ai également parlé à un ami (avec qui je titille le cigare! Entre autre), qui vient de partir de la maison avec une Ropp et des échantillons, qui devrait nous rejoindre et prendre une chambrée très prochainement au Manoir, qui serait intéressé également! Cela dit son épouse étant enceinte et le terme correspondant à la période de notre rencontre, pour quand désires tu le nombre exact de noble bouffardeux ? Est il possible pour lui d'éventuellement décommander en cas d'arrivée intempestive de nourrisson hurleur et buveur de lactose mammaire ou le nombre exact doit être exact et point barre? (aucune réponse ne me vexera ou gênera!!! Je précise!)
Je devrai peut être recommander un -bouchon- de Vincent Manil pour sa femme?  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mycroft Sam 22 Fév 2014 - 23:48

TSmokingDragon a écrit:Formidable ! J'avais pas vu toutes ces propositions de rencontre c'est super et merci pour cette proposition mon cher Denis Mc Kye. J'adorerais visiter les fabricants de Semois ça doit valoir le coup.  Razz
Tu en seras dit????

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Sam 22 Fév 2014 - 23:57

@ Mycroft : ton copain cigarophile est le bienvenu. Un désistement impératif est bien sur accepté. C'est simplement question de ne pas dire que nous venons à 8 et de se pointer à 20 ou ... tout seul. A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 9:33

Date bloquée également. Ce sera un grand évènement, je commande le soleil ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Shirokami Dim 23 Fév 2014 - 13:15

Mycroft a écrit:Date bloquée!!!! Une rencontre en Belgique ? 3448280056 
Je serai accompagné de Madame Mycroft!
J'en ai également parlé à un ami (avec qui je titille le cigare! Entre autre), qui vient de partir de la maison avec une Ropp et des échantillons, qui devrait nous rejoindre et prendre une chambrée très prochainement au Manoir, qui serait intéressé également! Cela dit son épouse étant enceinte et le terme correspondant à la période de notre rencontre, pour quand désires tu le nombre exact de noble bouffardeux ? Est il possible pour lui d'éventuellement décommander en cas d'arrivée intempestive de nourrisson hurleur et buveur de lactose mammaire ou le nombre exact doit être exact et point barre? (aucune réponse ne me vexera ou gênera!!! Je précise!)
Je devrai peut être recommander un -bouchon- de Vincent Manil pour sa femme?  héhé

 Une rencontre en Belgique ? 3507953003 

Tu m'as tué... !

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Une rencontre en Belgique ? AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  kenshiro Dim 23 Fév 2014 - 13:20

Shirokami a écrit:
Mycroft a écrit:Date bloquée!!!! Une rencontre en Belgique ? 3448280056 
Je serai accompagné de Madame Mycroft!
J'en ai également parlé à un ami (avec qui je titille le cigare! Entre autre), qui vient de partir de la maison avec une Ropp et des échantillons, qui devrait nous rejoindre et prendre une chambrée très prochainement au Manoir, qui serait intéressé également! Cela dit son épouse étant enceinte et le terme correspondant à la période de notre rencontre, pour quand désires tu le nombre exact de noble bouffardeux ? Est il possible pour lui d'éventuellement décommander en cas d'arrivée intempestive de nourrisson hurleur et buveur de lactose mammaire ou le nombre exact doit être exact et point barre? (aucune réponse ne me vexera ou gênera!!! Je précise!)
Je devrai peut être recommander un -bouchon- de Vincent Manil pour sa femme?  héhé

 Une rencontre en Belgique ? 3507953003 

Tu m'as tué... !
un vrai tonton flingueur ce Mycroft  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une rencontre en Belgique ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 14:30

Concernant la visite, le but est de visiter les 3 négociants/producteurs restants dont :
* 2 fabricants dont Manil ou nous visiterons également son musée du tabac
* 1 planteur/fabricant
Corbion et Bohan sont à +/- 22 Km l'un de l'autre donc on ne devra pas trop perdre de temps entre les deux. Corbion (le début de la visite) est sur la frontière franco-belge au dessus de Charleville-Mézières et Sedan.

Nous en profiterons pour faire des achats (Semois, bouchons etc.) pour ceux qui le veulent.Comme en tout cas Denis Mc Kie et Lightmyfire vont au Jura ... les Français et les Suisses qui y seront peuvent me passer leur commande, je l'amènerai avec plaisir!

En ce moment nous sommes 5 mais - ayant jeté un rapide coup d'oeil sur les membres du forum Belges ou proches de cet endroit splendide qu'est la Vallée de la Semois il y en a encore une bonne dizaine qui pourraient venir  Smile . Ne tardez pas à me donner vos noms svp. je vais écrire la semaine prochaine pour réserver et convenir d'une heure de visite et j'irai moi-même sur place début avril pour trouver un endroit pour déjeuner.
Merci pour votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  SmokingDragon Dim 23 Fév 2014 - 18:38

En attendant de pouvoir confirmer pour le Jura  :doigts:Dragonnette et moi-même pouvons déjà vous assurer qu'on sera là pour la rencontre en Belgique le 27 avril dont la date tombe particulièrement bien pour nous en regard des enfants. J'ai hâte de vous y retrouver Une rencontre en Belgique ? 1417790018

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mycroft Dim 23 Fév 2014 - 18:43

kenshiro a écrit:
Shirokami a écrit:
Mycroft a écrit:Date bloquée!!!! Une rencontre en Belgique ? 3448280056 
Je serai accompagné de Madame Mycroft!
J'en ai également parlé à un ami (avec qui je titille le cigare! Entre autre), qui vient de partir de la maison avec une Ropp et des échantillons, qui devrait nous rejoindre et prendre une chambrée très prochainement au Manoir, qui serait intéressé également! Cela dit son épouse étant enceinte et le terme correspondant à la période de notre rencontre, pour quand désires tu le nombre exact de noble bouffardeux ? Est il possible pour lui d'éventuellement décommander en cas d'arrivée intempestive de nourrisson hurleur et buveur de lactose mammaire ou le nombre exact doit être exact et point barre? (aucune réponse ne me vexera ou gênera!!! Je précise!)
Je devrai peut être recommander un -bouchon- de Vincent Manil pour sa femme?  héhé

 Une rencontre en Belgique ? 3507953003 

Tu m'as tué... !
un vrai tonton flingueur ce Mycroft  Twisted Evil
Mais y connaît pas Raoul ce mec! Faut reconnaître, c'est du brutal! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:45

Une rencontre en Belgique ? Youpi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Mycroft Dim 23 Fév 2014 - 18:45

SmokingDragon a écrit:En attendant de pouvoir confirmer pour le Jura  :doigts:Dragonnette et moi-même pouvons déjà vous assurer qu'on sera là pour la rencontre en Belgique le 27 avril dont la date tombe particulièrement bien pour nous en regard des enfants. J'ai hâte de vous y retrouver Une rencontre en Belgique ? 1417790018
Et bien voilà une excellente nouvelle supplémentaire! Une rencontre en Belgique ? 3448280056

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  SmokingDragon Dim 23 Fév 2014 - 18:50

Ca va me donner l'impression de parrainer l'antenne belge d'ALNB  Une rencontre en Belgique ? 2524151128 Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule je vous promet de refaire une tentative de fumage du semois comme ça vous pourrez régaler les joyeux loufoques de photos avec SD tout vert ...  Une rencontre en Belgique ? 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en Belgique ? Empty Re: Une rencontre en Belgique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum