A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

Dynamite Vincent, Lecram Effuahc Zella, nico onoko, Pierrot Gourmand, Serge, Tolkiendil

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1547 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kennings

Nos membres ont posté un total de 313186 messages dans 10125 sujets

Mons Tabac (Belgique)

Mons Tabac (Belgique)

Message  jaunebay le Lun 20 Mar 2017 - 10:49

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour vous communiquer l'adresse d'une civette très sympa qui est extrêmement bien fournie en tabac à pipe (et cigares  Razz).

Il s'agit de Mons Tabac, 3 Rue de la Coupe à Mons. C'est juste sur la grand place de Mons, à côté de la petite fontaine pour les connaisseurs.
N'ayant pas mon portable sur moi lors de ma visite, je n'ai pu prendre de photos. Mais celles disponibles via Google sont vraiment réalistes !
Accueil très sympa, horaires d'ouverture relativement amples, vraiment un beau choix de tabacs et de très beaux modèles de Bouffardes (et accessoires). 
Je vous recommande vivement cette Civette !

Voici les tabacs que j'ai pu prendre lors de ma visite.
En sachant que le Rainy Day vient de ma visite d’Édimbourg !  What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" N.Mandela
jaunebay
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Revenir en haut Aller en bas